PLANdémie : stress-test dominical

« Stress-test dominical : Ne sis miser ante tempus (Sénèque) mais quand même. Resserrage des boulons dans deux provinces abâtardies du Globalistan planétaire, la Catalogne et la Californie (sécessionnistes en herbe). On est déjà condamnés au vaccin et au passeport biométrique avec 80% ou 90% des voyages interdits (c’est vraisemblablement définitif comme le porc du masque). Grand reset : certains pensent qu’on va nous enlever internet et les réseaux asociaux ; d’autres prévoient qu’on va nous couper les vivres, d’autres (Mike Adams) les comptes bancaires ; d’autres (Eladio Fernandez) qu’on va nous couper le courant, 90% de la population étant alors condamnée à crever dans les mois ou semaines à venir. Ce sera cette horreur ou une mort lente dans le cadre de la « vie rationnée » par les oligarques ou leurs bureaucrates. Les solutions seront le télescope et la vie intérieure. Le monde finit dans un pleurnichement, pas dans un boum (TS Eliot/Apocalypse Now) ».

Nicolas Bonnal, le 5 juillet 2020

Voir aussi :

Coronavirus : la Catalogne reconfine 200 000 habitants après un rebond des cas

Eladio annonce le pire : une fermeture d’Internet pour écraser nos peuples. Ce sera pour 2021

Notre apocalyptique soumission en quelques lignes implacables de Gary Barrett

COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour PLANdémie : stress-test dominical

  1. franck dit :

    On nage en pleine dystopie.
    Ou pas, malheureusement…
    A tout prendre, je choisis la vie intérieure.

    Bon dimanche
    f

  2. Henri dit :

    Un monde de cauchemar… REVEILLEZ-VOUS TOUS !!!

    • zorba44 dit :

      Je suis bien réveillé et c’est bien cela le …cauchemar !

      La nuit est un monde normal et qui efface ce que l’on voit au réveil : les images de la vie mémorisées dans les songes sont tellement normales en effet…

      La nuit et les évasions qu’elles nous procurent sont les deux libertés inviolables qu’il nous reste car, privés de sommeil, nous mourrons.

      Jean LENOIR

  3. Ping : Au moment du coucher faites le signe de la croix et dites : Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dissipés, et que ceux qui le haïssent fuient de devant sa face. Comme la fumée disparaît, qu’ils disparaissent de même ; et comme la cire fond a

  4. brunoarf dit :

    Depuis mai 1974, les européistes détruisent la France, mais ils deviennent de plus en plus riches. Dernier exemple en date : en 2019, l’européiste Jean Castex a gagné 208 180 euros net, payés par les CONtribuables français. C’est 17 348 euros net par mois.

    Pour l’année 2019, le total des rémunérations s’élève à 208 180 euros net (soit plus de 17 000 euros par mois). Une somme quasiment identique à celle perçue en 2018.

    https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/le-nouveau-premier-ministre-jean-castex-touche-t-il-plus-de-200-000-euros-d-argent-public-par-an_4035339.html

    • zorba44 dit :

      « S’ils étaient vraiment bons et qu’une saine prospérité soit ce que vit la Société d’une France redevenue « doulce » je signerais même pour un doublement de leurs « gages » …mais là une division par quatre me paraît trop peu…

      …Un licenciement collectif pour fautes graves et répètées sans indemnités et à effet immédiat c’est le minimum de base !

      Jean LENOIR

  5. Jean-Marc SIMIAND dit :

    « Ce sera cette horreur ou une mort lente dans le cadre de la « vie rationnée » par les oligarques ou leurs bureaucrates »
    Je me demande si ça fait pas moins peur de croire ce que raconte les merdias sur la fausse pandémie que de croire tous ce que nous annoncent les complotistes !
    Des 2 côtés on nous fait peur ! Il devrait bien y avoir une autre voie de communication non ?

  6. Ping : Profitez de l’été pour renforcer vos défenses naturelles et surnaturelles (ici la plage des cathédrales en Galice – été 2015)… Bill Sardi et la vitamine D : « Lorsque vous vous rendez à l’hôpital, vous êtes priv

    • Abroz60 dit :

      Zorba
      10000 RedPill (pas bleue) ça vaut 10 onces de canaris. Pour les recevoir gratuitement tu vas devoir investir dans un nouveau smartphone ! Petit veinard et ta nouvelle citoyenneté.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s