Dieu vomit les tièdes…

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » (Apocalypse 3.16)

Nous sommes au coeur d’un combat spirituel. Ceux qui ne prendront pas parti, ceux qui se cacheront la tête dans le sable seront balayés, ils seront anéantis… OD

« Bien des gens s’imaginent que le purgatoire ou l’enfer est pour ceux qui ont tué, volé, menti, forniqué et ainsi de suite, et qu’il suffit de s’être abstenu de ces actions pour mériter le Ciel ; en réalité, l’âme va au feu pour ne pas avoir aimé Dieu, ou pour ne pas l’avoir aimé suffisamment. L’absence de cet amour n’est pas forcément le meurtre ou le mensonge ou quelque autre transgression, mais c’est forcément l’indifférence ; et celle-ci est la tare la plus généralement répandue, c’est la marque même de la chute. Il est possible que les indifférents ne soient pas des criminels, mais il est impossible qu’ils soient des saints ; c’est eux qui entrent par la porte large et marchent sur la voie spacieuse, et c’est d’eux que dit l’Apocalypse : Aussi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni chaud, je te vomirai de ma bouche ».

Nicolas Bonnal, le 10 juillet 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Dieu vomit les tièdes…

  1. zorba44 dit :

    Prendre parti contre les Baphomet, Satan et autres Lucifer…
    …le contraire de l’amour que nous prodigue notre créateur

    …le devoir du croyant !

    Et il y a du pain sur la tranche.

    Jean LENOIR

  2. Elza dit :

    C’est exactement ça.

  3. Elza dit :

    C’est le combat entre le bien et le mal, comme écrit dans le livre de l’apocalypse de Saint Jean et finalement les perdants seront les pêcheurs, dont les gens  » tièdes  » dans leur foi et attitude. Car celui qui est indifférent ou se plaît dans le compromis commet un péché aussi.

  4. Xyloglossy dit :

    Cette histoire de tiédeur qui serait vomi par l’Eternel m’a toujours interpellée. Je ne comprenais pas pourquoi Dieu vomirait les tiédes mais pas les froids par exemple. 

    J’ai découvert très récemment l’explication, qui est comme d’habitude toute simple si on a un tant soit peu de connaissances du contexte, ou des coutumes, ou de la grammaire, etc… dans le cas présent c’est la géographie la clé du mystère.

    Laodicée, puisque c’est de cette ville dont il est question dans ce verset bien connu, était entourée de deux villes en amont. La premiére, Colossae, était connue pour ses sources d’eau fraiches, bonnes à boire. L’autre, Hieropolis, était connue pour ses sources d’eaux thermales, qui régénéraient la santé. Entre les deux, Laodicée, en contrebas, recevais les eaux mélées des deux autre villes, de l’eau tiéde, putride, ni bonne à boire et rafraichissante, ni bonne pour la santé… une eau tiéde à vomir. Le contraire de la parole de Dieu, la source d’eaux vives qui désaltère et guérit, l’âme et le corps.

    J’ai trouvé ça dans « days of vengeance », un livre extraordinnaire de David Chilton.

  5. lamourfou777 dit :

    Sérieux du pain sur la planche ? quand je voie notre blog 95% des gens n’en on rien à foutre, et le peux qui réagissent se contentent de ‘liker’ sur facebook, ne leur demandez pas de se mettre en avant et de prendre partis, en partageant les articles, ça non…. Un peut plus sur twitter c’est vrai, mais ça reste très léger

    De plus Google cache nos articles (littéralement) et quand il les publient c’est en position +/- 65 donc aucune chance que les gens les voient

    Chez nous, tout ne fonctionne que par visite direct ou referal sur les réseaux sociaux, et comme je vous l’ai dit ce n’et pas gagné,

    Alors, Il faudra que les chatiments arrivent pour que les gens comprennent mais avant, il y auras un avertissement, et là si ils ne comprenent pas tant pis pour eux… ils auront l’éternité pour y réfléhir.

    Briefing rapide, mais qui date, on est déjà beaucoup plus avancé dans le timing, mais j’attend avec attention, la suite des évènements…

    Quand vous verrez Toutes Ces Choses (partie 1 de 4)

    https://www.crashdebug.fr/quand-vous-verrez-toutes-ces-choses-partie-1-de-4

    Amitiés,

    f.

    • PARA BELLUM dit :

      Bonsoir Folamour
      Je connais le site crashdebug et on se croise de temps en temps sur les ME ( mais avec un autre pseudo) .
      « 95% des gens n’en on rien à foutre » …..hé oui. La masse du troupeau fonce tête baissée à l’abattoir , mais c’est leur choix. Sur la ligne de départ nous sommes tous égaux, ensuite il y a ceux qui cherchent et ceux qui glandent . Les uns comme les autres ont fait ce choix .
      Vu dans le titre : » Nous sommes au coeur d’un combat spirituel.  » Rien n’est plus vrai, l’Armageddon est commencé et chacun devra y choisir sa place . Cela se fera au prix de sacrifices et de souffrances pour les rebelles alors que les soumis seront dans le velours. Mais rien de valeur n’est obtenu avec facilité . Ceux qui ont choisi de faire parti des 5% restants savent que la lutte sera dure car l’ennemi est puissant , mais pas invincible . J’ai choisi d’être de ceux là car mon âme n’est pas à vendre et même si l’avenir est noir , je sais que je ne serai pas seul . Je ne crains pas la mort et je la préfère à la soumission et au renoncement . Je ne suis pas le seul et depuis quelques temps la providence fait que nous nous retrouvons et nous regroupons . Nous ne sommes pas nombreux , hélas, mais je privilégie la qualité à la quantité . Pour ceux qui sont « branchés » symbolique ésotérique réfléchissez à la symbolique de la galette des rois : une seule fève pour tous…..un seul sera élu parmi la masse .
      Je n’ai pas la prétention de me considérer comme meilleur que les autres, mais simplement j’ai décidé que je serai maitre de mon destin et de mes choix . Être élu ne signifie pas monter sur un trône, mais juste ne pas suivre le troupeau . Chaque mouton noir sera un élu.

      • zorba44 dit :

        Merci pour ces lignes réconfortantes PARA BELLUM. Mon angoisse c’est ma lignée, ceux qui restent. Ma petite dernière n’a que sept ans. Je n’ose plus penser qu’elle a l’avenir devant elle …mais une forme de protection divine pour elle.

        Jean LENOIR

  6. zorba44 dit :

    …pardon : il faut lire du pain sur la planche …bien sûr !

    Jean LENOIR

  7. johnscottconsciousness.com dit :

    ‘Mark of the Beast’ propre à adrenachrome…

  8. Alan.144 dit :

    Mais de quel dieu parle t-on ? Le dieu de l’Ancien Testament :An/Anu/Yahvé/Jéhovah, l’imposteur qui s’est fait passer pour Le Créateur mais qui craignait la concurrence (« Tu n’auras pas d’autre dieu devant ma face. ») et qui s’est arrangé pour qu’il y ait trois religions (diviser pour régner) ou alors Le Père dont parlait Jésus, qui lui ne juge pas et donc n’élira pas les chauds plus que les tièdes ou les froids, ou mieux encore : un peuple plutôt qu’un autre.

  9. lamourfou777 dit :

    Salut Para Bellum, il en reste quelque uns mais il faudrat être fort jusqu’au bout, surtout quand viendras la puce….

    En réponse à Alan.144

    Le Père et jésus c’est la même chose Jésus est son incarnation en tant qu’homme, il a voulu témoigner et enseigner et mourir pour nous et nos pêchés, mais rien n’as changé, au contraire,

    Moi je pense (depuis des années) que la société entière porte un culte inconscient (ou conscient pour certains ça c’est sûr) à Mammon,

    Séductions et Hérésies de la fin des temps : Dieu ou Mammon ?

    https://www.crashdebug.fr/seductions-a-heresies-de-la-fin-des-temps-dieu-ou-mammon

    Implication dans nos vies :

    Mammon ou la religion de l’argent (Arte) :

    https://www.crashdebug.fr/dossiers/10827-mammon-ou-la-religion-de-l-argent-arte

    Implications pour le monde via les sociétés secrètes :

    Un repenti de la haute finance luciférienne témoigne : « Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde… »

    https://www.crashdebug.fr/international/13913-un-repenti-de-la-haute-finance-luciferienne-temoigne-si-seulement-les-gens-savaient-comment-fonctionne-reellement-le-monde

    Désolé Olivier pour les liens mais c’est pour la bonne cause,

    Bonne soirée, ; )

    Amitiés,

    f.

  10. lorsi dit :

    IL y a rarement plus de 3% DE VRAIS CONTESTATAIRES https://www.tacticalshit.com/iii-three-percent-mean/

  11. e dit :

    voilà pourquoi ils ont imposé les masques, pour empêcher les gens de manifester et chanter contre la CETA (ou chanter la liberté) , c’est de cela qu’ils ont peur voilà pourquoi ils ont mis des muselières à la population, car chanter nécessite d’inspirer un grand taux d’oxygène, or les masques cela provoque l’hypoxiehttps://www.alterinfo.net/L-utilisation-prolongee-du-masque-produit-de-l-hypoxie_a155219.html donc c’est pour empêcher de chanter:

    • zorba44 dit :

      Une bouffée d’oxygène dont il faudra espérer qu’il y en aura de plus en plus,,,

      Français mes lointains compatriotes ne vous laissez pas dépasser par les chauds-bouillants belges !

      Jean LENOIR

  12. Ping : Evangile (orthodoxe) du jour qui vient bin à propos : 13 C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent. 14 Et pour eux s’accomplit cet

  13. Ping : « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » (Apocalypse 3.16) – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s