Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

Le muselage… sanitaire

Le masque sanitaire comme rituel de soumission

« En ce 14 juillet 2020, Macronus 1er vient de rendre obligatoires les masques dans les lieux publics clos devant une crainte d’une “seconde vague” du virus qui ne viendra pas, mais surtout comme mesure d’imposition d’une nouvelle “norme” sociale de la paranoïa et du contrôle organisés.

Toute cette affaire du SRAS-CoV-2 ou “nouveau coronavirus”, organisme génétiquement créé en premier lieu, dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord, avant sa militarisation dans les labos secrets du Pentagone et son larguage à Wuhan par une fausse équipe sportive militaire yankee “participant” aux jeux inter-armées en octobre 2019, emprunte pas à pas tous les méandres d’une vaste opération planétaire d’ingénierie sociale pour la transformation de nos sociétés en quelque chose de bien plus contrôlable à souhait, toujours sous le coup du thermostat de la tension dont le curseur est monté et descendu le long de sa coulisse, faisant passer le statut psychologique collectif de “crainte” à “peur” jusqu’à “terreur” et “panique” selon les besoins oligarchiques du moment.

A ce titre, une menace invisible, virale,  aux effets gonflés à dessein par des gouvernements et des merdias complices, est bien plus efficace qu’une menace terroriste. Plus personne en effet ne croit qu’un islamiste se planque sous son lit, le mousseux est éventé, place donc au nouveau croquemitaine : le bien antipathique et terrifiant Bébert Corona alias COVID19 !

L’oligarchie eugéniste, malade de toujours plus de contrôle, mène nos sociétés vers une société de la grille de contrôle mondialisée, vers une nouvelle société de la dictature technotronique qui verra l’IA, les drones, l’internet des choses via la 5 puis la 6G, le nano-puçage, et le contrôle “sanitaire” paranoïaque total, contrôler à outrance nos vies quotidiennes à l’échelle planétaire. Les ordures aux manettes sont en train de nous faire passer d’une vieille société épuisée à un nouvel ordre mondial de la domination technotronique et elles veulent le faire avec notre “consentement” sanitaire. A ce titre, nous sommes contraints de nous soumettre à un rite de passage de l’une à l’autre des sociétés et comme tout rite de passage ancestral, ceci comprend ses propres stigmates, comme par exemple… le port du masque sanitaire.

Ainsi dans une 1ère phase, le masque est présenté comme inutile et même dangereux pour la santé, ce que soutient la science, car il n’est pas sain de porter un masque de la sorte des heures par jour. Puis on entre dans la 2ème phase où le masque est présenté comme le symbole de la survie, barrière ultime pour un nouveau virus qui ne fait pas plus de mort que la grippe saisonnière, même en gonflant les chiffres et râclant les fonds de tiroirs des morgues hospitalières. Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35%.

A Yankland, des officiels de la santé apparaissent à la TV pour dire aux gens de garder le masque même chez eux, prochaine étape, dormez avec, faites tout avec en fait ! Qui n’a pas vu une personne seule dans sa voiture avec son masque ?… Le conditionnement est en marche et fonctionne dans la vaste majorité des cas ! Pourtant, il suffit de dire NON !

Ainsi, le masque devient une espèce de “rite d’initiation” de masse à un nouveau paradigme social complètement construit, comme le furent l’État, les institutions, le commerce, l’argent et les modes de contrôle, au fil de l’histoire. Ces rites de passage existent depuis des millénaires et sont devenus courants dans les sociétés secrètes, dans l’armée qui n’est qu’un gigantesque rite d’obéissance et de soumission à tout un système.

Les rites d’initiation renforcent le désir de se conformer, d’appartenir à un groupe, et donc par ce truchement d’obtenir une validation identitaire. La méthodologie rituelle est presque toujours identique quelque soit le lieu ou le temps où elle prend place.

1) Dans un premier temps, l’initié est placé en isolement, ce qui le conditionne psychologiquement à ce qui va suivre et insiste sur l’importance du processus

2) Ses routines quotidiennes sont chamboulées à dessein afin de faciliter le passage aux nouvelles “normes”. Ceci relativise sa réalité, “désacralise” l’établi et le prépare au changement à venir.

3) Normalisation visuelle des initiés entre eux, comme avec par exemple le port d’un uniforme, se raser la tête, le tatouage, la scarification ou le port d’un objet, d’un artifice distinctif. Le but est d’annihiler l’identité individuelle de chaque initié(e) pour la remplacer par une identité collective et contrôlable à souhait. De la même manière, l’initié(e) se sent partie intégrante du groupe, puis…

4) L’initié(e) est mis(e) en situation traumatique de plus ou moins grande intensité. Une confusion et une angoisse plus ou moins importantes sont induites, à ce moment psychologique vital, l’initié(e) est mûr(e) pour sa transformation d’appartenance.

5) Cet état psychologique favorise l’introduction d’une nouvelle “norme”.

Nous voyons que ce rituel du masque est en train de créer une dissociation entre l’obéissance et la désobéissance, la conformité et la non-conformité, dans un nouveau rapport dichotomique.

Dans un contexte “initié / non-initié”, les initiés sont endoctrinés à voir les non-initiés, les rebelles, comme des ennemis et à agir en conséquence (agressivité, violence, délation, ostracisme).

Dans ce contexte, le port du masque devient une reconnaissance collective et permet aussi d’identifier les “déviants”… et de préparer le terrain pour cette nouvelle escroquerie vaccinale qui vient. Soyons aussi clair là-dessus: aucun vaccin ne peut marcher (si tant est qu’un vaccin puisse être efficace), le virus mute en permanence…
A partir de là, le pas à franchir vers le goulag réalisé n’est plus bien loin, ce n’est plus un pas insurmontable, mais un petit pas, un de ces petits pas de la “nécessité” sociale dans le meilleur des mondes mis en place et que bien des gens trouveront normal de franchir… si on laisse faire et laisse verrouiller cette grille de contrôle planétaire.
Pensons, soyons critiques, unissons-nous, et agissons de concert, flinguons cette dictature en marche avant qu’elle ne nous flingue ! »

Résistance 71, le 15 juillet 2020

Rappels :

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

Les masques, outil d’ingénierie sociale

La Révolution du masque (I.A. Shamir)

Bas les masques, et vive la liberté (I.A. Shamir)

Le masque est définitif, leur connerie cosmique

Addendum :

Gérard Mordillat : « Le Covid-19 a été un test incroyable de soumission à l’autorité »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

69 commentaires pour Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

  1. L’ayant intégré dans mon billet du jour, je leur ai mis plein d’images glanée aujourd’hui ;

  2. Mais surtout celles-ci sous mon billet, et une intervenante, régulière de mon blog, m’a demandée de les mettre en PDF afin d’en permettre l’impression pour claquer aux museaux des covidiens. C’est en prépa, je le publierai demain. Si vous en avez du même tonneau à me faire passer, n’hésitez pas !

    Photo 1 : Gaz et vapeur : ce produi (masque chirurgical bleu à 3 bandes) ne protège pas des contaminations virales et infectieuses

    Photo 2 : sur les boites de masques jetables : n’offrira aucune protection contre le COVID 19 (coronavirus) ou d’autres virus ou contaminants – On peut difficilement être plus clair, non ?

    Voilà, voilà, voilà…
    Jo

    • Oui Jo, ils se protègent contre tout éventuel procès…

      Que ceux qui savent lire, lisent… !

    • jeremie dit :

      Voilà, voilà, tu as prouvé que tu avais rien compris. Ca fait 4 mois qu’on vous explique que ces masques ne protègent pas le porteur, fais pas comme si c’était un scoop, blaireau! les masques chirurgicaux empéchent la diffusion du virus par le porteur, il ne protège le porteur du virus éventuellement dans l’air qu’il respire.

    • OK mais cela m’évite malgré tout d’éternuer dans le visage de mon prochain..non-? – à noter : dans tous les cas ( virus, bactéries, microbes..) l’important c’est notre système immunitaire – Pasteur n’a t-il pas dit à la fin de sa vie «  »arrêtez tout, je me suis trompé, c’est Béchamp qui a raison, tout est dans le terrain » » – nous devrions dire  » l’institut Béchamp  » –
      On remarque une recrudescence d’Alzheimer après la vaccination gratuite dès 75 ans .. mais il » n’y a pas de relations de cause à effet n’est-ce pas– une de mes clientes – sportive haut niveau : SEP après vaccin hépatite ..? mais non .. hasard !!
      merci bonne journée

      • Pas si vous mettez votre main devant votre bouche, éventuellement dans votre coude, pis que vous vous lavez les mains avec du gel hydroalcoolique…

    • Yann Archik dit :

      C’est vraiment affligeant, à se demander si vous ne le faites pas exprès…
      Puisqu’il faut apparemment vous expliquer ca : Avec un masque, oui, on pourra toujours vous cracher au visage.Par contre, vous, avec un masque, aurez du mal à cracher au visage de quelqu’un…
      Et si vous êtes 2, et que vous avez 2 masques…
      Ca y’est c’est clair, ou il vous faut un dessin?
      AH oui, alors peut être également expliquer cela : en fait, la grippe, peut se transmettre par les postillons.Comme d’autres maladies.
      A moins évidemment, que nous vivions tous dans matrix, qui sait..

      • Si bien sûr que je le fais exprès.
        Inutile de me préciser que vous êtes totalement mûr pour vous soumettre au rite de passage vers le N.O.M.

        Patience, Véran et sa bande vous prépare un reconfinement généralisé paskia plein de vilain-e-s réfractaires qui veulent pas se soumettre, et se faire tracker, dépister, isoler, pis surtout vacciner le ulc !

        P.S. : la grippe peut se transmettre par des postillons, mais je croyais que c’était pas une grippe ?

        Tenez, piske vous me prenez pour une branque, voici l’avis de Steven Newcomb ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/21/le-virus-a-couronne-corona-et-les-affaires-etatzuniennes-par-steven-newcomb/ sur le virus à couronne que la couronne parasite a créée de toutes pièces…

      • Tenez, mira, piske je le fais exprès, peut-être la croirez-vous cette dame…

        Bien entendu, porter un masque lorsqu’on est soit même malade pour protéger les autres ne me pose aucun problème.

        Mais pas lorsque ça devient obligatoire, que c’est vraisemblablement un rite de passage vers le Nouvel Ordre Mondial, et que ça ressemble plus à un génocide organisé et planifié de longue date.

        J’apprends qu’en Bretagne, les EHPADs son reconfiner… Voilà.

        Avec le maire de La Rochelle qui oblige à porter le masque sur le Port, là où on s’oxigène normalement, continuez à le faire confiance si ça vous chante. Mais ne nous obligez pas à faire de même…

      • + 2ème commentaire sous la vidéo de Silvano Trotta d’hier, 21/07 :

        Qui a Grande Liberté
        Qui a Grande Liberté
        il y a 10 heures
        Bonsoir Silvano et bon anniversaire !
        Je réagis par rapport au fait que les enseignants ne se manifestent pas et bien je suis directeur d’école, maire et VP de communauté de communes et je n’ai JAMAIS porté de masque jusqu’à la fin de l’année scolaire en essayant d’ouvrir les yeux aux collègues et surtout en faisant remarquer que les enfants allaient de mieux en mieux en jouant dehors au soleil et en profitant du bon air. Que d’enfants arrivés angoissés se sont retrouvés à nouveau plein de vie et de joie de vivre dès la première journée de reprise. Le bouche à oreille a fait que nous étions l’école qui accueillait le plus d’élèves de notre canton. J’avais mal au cœur de voir les collégiens à côté de l’école devoir subir le masque toute la journée.
        Même si les collègues étaient d’accord avec moi sur le fond et en constatant les faits, ils conservaient tout de même le masque par respect des consignes et par peur de représailles… La peur, toujours la peur !
        Bon courage et encore bravo !

        Que voici :

        C’est un peu plus clair pour vous, ou il vous faut un dessin ?

  3. commodore dit :

    Bonsoir!
    Un ami exploite un tabac presse . Il ne porte pas le masque et n’a pas installé les plaques plexiglas
    sur son comptoir. Dénoncé par une cliente fin juin, il a reçu la visite du service sanitaire de la mairie, et après la visite du maire en personne pour lui faire la morale. Il les à envoyé balader car il n’y avait pas d’obligation pour le commerçant concernant les masques. Au 1er aout, il y aura obligation. Comment faire alors car à ce moment, s’il ne se plie pas aux injonctions, ce sera amende salée et fermeture administrative en perspective si récidive, sans aucun doute.
    Il n’y a plus de solidarité et de bon sens, personne pour le soutenir, on se retrouve seul devant les autorités qui se sont données les pleins pouvoirs avec l’assentiment des populations et la complicité active des politiques et de tous les corps intermédiaires.
    A ce stade, la désobéissance est insuffisante et ne crée aucun rapport de force en notre faveur.
    Et on est loin de l’esprit des partisans d’une époque pas si lointaine… Donc on mourra couché, hélas.
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
    Ohé! partisans, ouvriers et paysans, C’est l’alarme!
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes!

  4. zorba44 dit :

    Plus que les gilets jaunes, c’est maintenant à des manifestations « bas les masques » qu’il faut réunir des dizaines voire des centaines de milliers de participants…

    La désobéissance à l’Absurdie n’en sera que plus évidente,

    Jean LENOIR

    • Mesannonces dit :

      EXACT ….. A BAS LA MUSELIERE ……. JAMAIS … JAMAIS … JE NE ME SOUMETTRAI aux manipulations du psychopathe cocaïnomane et à cette clique d’ ASSASSINS au pouvoir ….

  5. Ping : L’économie est détruite, les masques définitifs. Les impôts vont s’élever et les salaires baisser en France comme en Espagne. Les populations étant bien dressées, on ronchonne (rarement) en cliquant. Fin phase 1. Et comme Hitler (la Rus

  6. commodore dit :

    D’accord, mais la manifestation contre l’obligation des onze vaccins en 2018 n’avait rassemblée qu’une poignée de personnes, et pourtant cela concernait la santé des enfants. Aujourd’hui tout a été concassé,et même la pseudo rentrée universitaire distanciée et masquée ne traumatise pas les étudiants-gnan-gnan, pas plus que les salariés qui acceptent tout de leur entreprise sans moufter, pas plus que les avocats, pas plus que les médecins généralistes qu’on entend pas non plus….etc…
    Tous les ceusses qui ne porteront pas la muselière seront pointés du doigt et bientôt persécutés de mille façons sociales. Il y a urgence effectivement.
    ALTER INFO 15/07
    Dérive inquiétante de Castex qui considère les complotistes comme des « ennemis de la République » au même titre que les terroristes…
    « La France, c’est la République. Et celle-ci aussi se trouve aujourd’hui ébranlée dans ses fondements par la coalition de ses ennemis, terroristes, complotistes, séparatistes, communautaristes », poursuit Jean Castex  »
    « Face au coronavirus, il faut « renforcer nos actions de prévention », déclare Jean Castex. « Cela passe nécessairement par le développement du port du masque et une intensification de notre politique de dépistage »
    https://www.alterinfo.net/notes/Derive-inquietante-de-Castex-qui-considere-les-complotistes-comme-des-ennemis-de-la-Republique-au-meme-titre-que-les_b48201882.html

  7. Alcide dit :

    Le masque rituel sur le museau du serf puis la scarification rituelle qui, selon la crapule Gates, entraînera au bas mot 700 000 victimes … Que les gouvernements devront indemniser de leurs poches !!!

    …«OK, allons donner ce vaccin au monde entier »… ah… les gouvernements devront être impliqués car il y aura un risque et une indemnisation nécessaire avant cela… ah… devra être prévue. »

    Extrait de:
    https://fort-russ.com/2020/07/bill-gates-pedicts-700000-victims-from-corona-vaccination/
    Par Jens Bernert

    et encore :
    …Ces chiffres sont beaucoup plus élevés que le nombre réel de victimes causées par le virus corona, qu’elles soient mortes par ou avec Corona ou «autres victimes». Peu importe que l’on prenne le nombre accru de RKI ou les nombres représentés par de nombreux experts (2). Selon Gates, cela signifierait 8 300 victimes de la vaccination corona pour l’Allemagne avec ses 83 millions d’habitants. Il appelle cela – décès ou invalidité permanente – «effets secondaires».

    Ces fumiers voudraient donc nous imposer un « vaccin » du type Mengele qui , d’après leurs dires , ferait plus de victimes que le Covid-19.

    Mais le blaireau-masqué accepte, pour lui et ses enfants…

  8. SIMIAND Jean-Marc dit :

    36 bonnes questions à se poser sur la covid 19.
    Source : JJ CREVECOEUR : https://www.youtube.com/watch?v=sg-uBY4Net4
    Fichier complet : https://onedrive.live.com/?cid=FFACB2412FDF687C&id=FFACB2412FDF687C%21573&parId=FFACB2412FDF687C%21571&o=OneUp

    Questions concernant les masques :
    12 – Pourquoi, pendant la période où ce virus était prétendument le plus virulent et qu’il faisait peur à tout le monde, nous a-t-on dit que les masques n’étaient pas obligatoires et étaient même déconseillés ?13 – Comment se fait-il que maintenant (juin 2020) que de nombreux chercheurs dans plusieurs pays ne trouvent-ils plus trace du Covid-19, nous impose-t-on le port du masque ?14 – Connaissez-vous la taille d’un virus ? Les virus ont une taille qui les situe tout en bas de l’échelle des dimensions. Celui de la fièvre jaune a un diamètre de 2/100 de microns. La taille d’un virus n’est qu’un millième de celle d’une bactérie,.Ce sont les plus petits micro-organismes.Pensez-vous qu’il soit, de ce fait, capable de passer au travers du masque ? Surtout compte tenu du fait qu’un masque n’est jamais posé de façon hermétique (car il faut bien qu’il y ait de l’air qui passe). Si l’air était réellement aussi contaminé qu’on veut bien nous le dire, nous serions donc immanquablement contaminés !15 – En respirant à travers un masque, que ce se passe-t-il au niveau de l’oxygénation de l’organisme ? Olivier VÉRAN l’a bien répété: les épidémies de grippe saisonnière se terminent tous les ans au mois de mars, mois où l’on commence à respirer de façon plus libre.16 – En respirant à travers un masque, quel(s) impact(s) cela peut-il avoir sur votre système immunitaire et l’équilibre de vos organes de respirer en PERMANENCE votre propre gaz carbonique ?17 – À chaque fois que l’on expire, l’organisme expulse des déchets cellulaires. Il s’agit donc d’un processus naturel de nettoyage. Même chose pour la transpiration, l’urines et les selles. Avec un masque porté en PERMANENCE, que se passe-t-il au niveau des déchets évacués ? Où vont-ils se retrouver désormais ?

  9. SIMIAND Jean-Marc dit :

    La vérité sur les masques !

  10. Ratatouille dit :

    Les Puces MICROCHIPS RFID n’ont pas besoin d’être délivrées via un vaccin … Elles peuvent aussi être délivrées par un test de CORONAVIRUS sur écouvillon nasal!

  11. Voros dit :

    Comment peut on nous unir pour résister et renverser ces dirigeants ???

  12. Porteu Caroline dit :

    Dans le même ordre d’idées :
    https://blogs.mediapart.fr/lucie-couvreur/blog/160720/nos-democraties-sont-mortes
    Et merci pour votre article que je partage complètement

  13. stonehenge dit :

    J’en peux plus de ces débiles de Français !!
    vraiment gavé de leur soumission aux ordures qui les manipulent et leur passent la laisse la muselière et ce que je pense dans le fion……..

  14. Taibi dit :

    Une grande partie des peuples n’est pas consciente de la dangerosité du port du masque , endoctrinée par les fausses informations (scientifiques et merdiatiques). Et les jeunes ont été préparés par l’instruction donnée dans les écoles et la male bouffe de magdo et on arrive pas à réveiller leur conscience . La question posée à tout individu et non le mouton « comment s’en sortir???? » Peu de gens connaissent Claire Servac qui s’est battue toute seule jusqu’à sa fin tragique, c’est elle qui est vivante parce qu’elle a eu le courage de dénoncer le mal et nous nous ne méritons pas la vie car on a accepté « le masque «  c’est à dire on a dit oui à la soumission . Avec tout ce qui se passe je dits « ces psychopathes qui veulent bouleverser notre vie ne passeront pas , ils ne passeront pas , ils ne passeront pas.

  15. Titou dit :

    Pardon, mais en quoi un masque protège de l extérieur… dans un bloc chirurgical, le doc n a pas à.etre protégé de l extérieur, mais doit minimiser ce qui sort de lui, en direction de la plaie du patient…
    Pourriez vous utiliser votre cervelle un peu? Il n a jamais été question de filtrer l air que vous inspirez, mais uniquement de limiter vos projection lors de vos expirations…

  16. Lambert dit :

    Bonjour, je suis vraiment mon C… par T…. 🤔… Début mars, je ne connaissais même pas Soros, je ne savais pas qu’autant d’enfants disparaissaient, mais je trouvais qu’il y avait des incohérences… J’ai cherché….. Premier truc, les J-O militaires à Wuhan 🤔…. Quoi de mieux pour répandre une merde…..? Ensuite Soros, Bill… Et après les 17 décès (pneumonie aiguë inconnue) en juillet 19 dans une maison de retraite à Springfield…. 🤔…. 80 km de Fort Detrick (centre de recherches biologique /bactériologique)….. 🤔… Ensuite les résultats exécrables (35ieme) de l’armée US aux J-O…. Les athlètes se sont préparés à Fort Belvoir, pas loin non plus….
    Pour finir, je pense réellement que votre article est plus que proche de la réalité….

  17. Ping : Masque et manipulation : Dans un premier temps, l’initié est placé en isolement, ce qui le conditionne psychologiquement à ce qui va suivre et insiste sur l’importance du processus…Ses routines quotidiennes sont chamboulées à dessein afin de fa

  18. commodore dit :

    Encore une fois, je dois aller à la poste 2x par mois pour déposer la recette professionnelle: Au 20 juillet, les employés ont pour consigne de refuser de servir les non-masqués qui entreront et de leur demander de quitter l’établissement. En cas de refus, police bien sur qui se déplacera sans problème. Qu’est-ce que vous me suggérez de faire? De la désobéissance civile tout seul en brûlant ma recette et fermer ma boite et mendier dans la rue , peut-être avec quand même un masque ? ( humour..)
    Je crois qu’il faut regarder du coté de Belgrade qui ont fait reculer les autorités qui voulaient un re-confinement. Croyez-le c’était plus que de la désobéissance civile….mais une réelle action collective de gens déterminés. Chez, nous ça fera flop! Alors…

  19. Julien777 dit :

    Bonjour, savez-vous où l’on peut trouver la source de cette information citée dans l’article  » Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35%. » ?

    Bien à vous.
    Julien

    • Bonjour,
      Vous devriez demander aux auteurs de l’article (Résistance 71). Mes propres sources d’information font état de 0,2 à 0,3%, ce qui est comparable au taux de mortalité de la grippe saisonnière.

      Cela dit l’estimation du taux réel est rendue très difficile par 3 critères :

      1/ le nombre exact de malades (la plupart ne se feront jamais connaître, sans compter que beaucoup sont asymptomatiques)
      2/ la fiabilité des tests de dépistage
      2/ la fiabilité des certificats de décès (comorbidité, absence de test, etc.)

      • Julien777 dit :

        Je vous remercie. Je vais demandé à Résistance 71. C’est pour un ami appeuré qui résiste à aller bien.

        Bien à vous.
        Julien

  20. Ratatouille dit :

    S’il est impossible d’entrer dans certains établissements sans masques, servez vous en pour faire passer un message. Un feutre et le tour est joué.
    La curiosité fera le reste.
    Orwell 1984 par exemple. 🙂

  21. Ratatouille dit :

    S’il vous est impossible d’entrer dans un établissement sans masque, servez vous en en faisant passer un message.
    Un bon feutre et le tour est joué.
    La curiosité fera son petit chemin.
    Orwell 1984, par exemple.

    • zorba44 dit :

      Non Ratatouille, comme écrit plus haut, porter un masque montre votre état d’abdication !

      En plus je croyais qu’il était illégal en France de se masquer …et on a bien dû condamner des GJ pour cela !

      Il y a des contradictions dans ce qu’on appelle la loi, flagrantes !

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Jean,
        Pour toi je préconise le masque « intégral » de plongée breveté par Décathlon et des palmes.
        Moi c’est casque intégral et matraque.
        Bon weekend.

  22. Ratatouille dit :

    Jean, bonjour,

    Non Ratatouille, comme écrit plus haut, porter un masque montre votre état d’abdication !

    Jean, vous nous expliquerez comment vous ferez, en cas d’urgence dentaire ou péritonite. Ce ne sont que de simple exemples.
    Votre carte de crédit et votre portable sont tout autant des objets d’abdication. 🙂
    Bien a vous,

    • zorba44 dit :

      Si vous saviez comment mes correspondants sont énervés de me laisser messages sur mon petit portable à $ 39 …mais bon bref !

      J’utilise aussi chèques et les billets de banques et pièces qui ont cours légal …et si on supprime le cash on ne pourra pas empêcher certains d’user du troc et même d’accepter le cash.

      Pour l’urgence dentaire ou la péritonite …je ne vois pas le lien avec un masque …pardon !

      Jean LENOIR

      • Ratatouille dit :

        Jean,
        Prenez rendez vous chez votre dentiste. Vous verrez qu’en salle d’attente le masque est de sortie. Pas de masques, pas de salle d’attente, pas de soins. Et plus tard, cela sera, pas de vaccins, pas de soins.
        Hôpital. Masques en salle d’attente. Test ensuite en cas de soins.
        Faisons tous notre possible pour éviter ces lieux .
        🙂

      • zorba44 dit :

        Ratatouille,

        Je vous jure que mon dentiste avec lequel j’avais rendez-vous la semaine dernière ne m’a pas même proposé un masque (lui en portait ainsi que des lunettes de protection)…

        Il est vrai qu’un pragmatique anglo-saxon n’a pas envie de perdre sa clientèle décimée par la dépression !…

        Ah, ici les « anciens » du site d’Olivier savent tous que je suis le franco-kiwi de service, depuis dix ans aux antipodes.

        Essayez quand-même de refuser le masque …car un rendez-vous perdu en dernière minute ,par votre opposition, ce serait difficilement rattrapable, économiquement s’entend,,et il y a sûrement de jeunes confrères, moins regardant, à la recherche de clientèle,

        Jean LENOIR

      • Ratatouille dit :

        Jean, bonjour,

        Essayez quand-même de refuser le masque
        Oui. Mis a part les ratons laveurs, les endroits masqués font partie de l’exclu.
        Je tentais juste de faire comprendre a quel point le chantage est nauséabond pour la suite.
        Il nous faut respecter les choix de chacun. Mes pensées vont vers les personnes qui ne pourront pas faire sans. Courage a eux.

        Bien a vous,

  23. Ratatouille dit :

    Vous me censurer, ce n’est pas bien,
    N’auriez vous toujours pas compris que tout est lié?

    Des tests vont bientôt commencer dans les régions d’Afrique touchées par la pauvreté pour une identification biométrique qui sera également le moyen de paiement et le registre des vaccins. La plateforme d’identité numérique biométrique qui «évolue au fur et à mesure de votre évolution» est soutenue par nul autre que l’alliance GAVI pour les vaccins, Mastercard, soutenue par Bill Gates, et la société d’«authentification d’identité» alimentée par l’IA, Trust Stamp.

    Les cartes et les portables sont aussi des outils de soumission a des fins peu reluisantes.

    Bien a vous, que Dieu, le vrai vous garde.

  24. boulogne dit :

    que faire ?

  25. Villard dit :

    Très bon article.
    D’accord à 100%
    Il faut réagir.

  26. Ping : Masque obligatoire : pourquoi ? | Nice Provence Info

  27. vinc dit :

    Tous ces gens se permettent de commenter mais cmb ont eu des membres de leur famille décédés du covid ? Combien on des médecins autours d’eux pour se rendre compte de la réalité du terrain ? vous etes pathétique et comme d’habitude sans aucun arguments vérifiés/sourcés.Vous êtes du même genre que sorral …………..

    • Alcide dit :

      Vous dites:
       » mais combien ont eu des membres de leur famille décédés du covid ?  »

      Toutes mes condoléances si mémé est morte du covid dans son lit de l’EPHAD du coin.

      Si elle représentait 20 % de la population de votre famille, cela ne signifie absolument pas que 20 % des Français sont morts du Covid.
      La mortalité du couillonavirus est égale voire inférieure à celle de la grippe saisonnière, ce sont des faits sourcés et vérifiés.

      C’est vous qui êtes du genre stupide à revendiquer des raisonnements faux.

      • Ratatouille dit :

        Alcide,
        L’un n’empêche pas l’autre.
        Covid virulent ou pas = manipulation.
        Pour avoir eu des cas proches, y compris des décès, pas âgés, sans antécédents médicaux ayant une vie saine, je vous promet que cette saloperie n’est pas une simple grippe.
        Reste juste a comprendre pourquoi les instigateurs n’ont pas mis le turbo, alors que c’était faisable.
        Prochain épisode?

  28. Rembek dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article! Sous la loupe du rite d’initiation, c’est bcp plus clair 🙂

  29. archibald dit :

    Le NOM des pédo-satanistes, vite !!! On n’en peut plus d’attendre…

  30. Joram simone dit :

    Je suis tout a fait d’accord avec monsieur demeulenaere ces especes de jésuites et franc maçon dirigé par satan veulent eliminer la population mondiale ce n’est pas a eux de decider qui doit mourir ou qui doit vivre dieu a créé le monde et il lui appartient nul ne doit porté atteinte a l’intégrité de son prochain sous quelque forme que ce soit tout ce qui ce passe n’est pas normal c’est un plan diabolique géré par le Vatican oms l’onu et les eugenistes nous ne devons pas adhérer a cela dieu nous a doté d’un cerveau pour réfléchir analyser juger et agir ne les laissons pas faire de nous des robots humains manipulés par la peur des amendes et de nous retrouver sans emploi il est temps pour nous de reprendre notre bible et nous verrons qui est pour nous et qui est contre nous que dieu vous bénisse tous ceux qui liront ce texte.

  31. Ping : Masque obligatoire : pourquoi ? – chaos

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s