Port du masque : Refusez la soumission !

Bill Willers : « Au mois de mars, l’expert préféré des médias, Anthony Fauci, a déclaré sans ambiguïté sur CBS 60 Minutes que : « Il n’y a aucune raison de se promener avec un masque ». Deux mois plus tard, alors que les demandes de confinement s’intensifiaient, il a changé d’avis et s’est prononcé en faveur du masque en tant que « symbole destiné à être vu par les gens ». Les articles de presse indiquant que les masques sont inefficaces, voire contre-productifs, parviennent rarement aux yeux du grand public, ou bien ils ont tout simplement disparu. Or, le masque est sans aucun doute un symbole – un symbole de soumission.

Vivre en toute liberté comporte un niveau de risque tout à fait normal. En plus des divers germes et parasites qui font partie de la nature, il y a les coups de foudre, les collisions de voitures, les chutes dans les escaliers et la proie éventuelle des criminels -principalement des représentants de nos gouvernements. Nous sommes impliqués dans une campagne de terreur fabriquée par un groupe de personnes puissant qui considère que la majorité de la société est un troupeau à contrôler. Ceux qui comprennent cela, mais qui portent néanmoins un masque simplement pour se conformer à ce qu’ils supposent être le choix de la majorité, se laissent prendre à cette arnaque. Enlevez ce satané truc ! Respirez en toute liberté ! »

Bill Willers est professeur émérite de biologie à l’université du Wisconsin à Oshkosh.

Extrait de Mondialisation.ca, le 16 juillet 2020 (via Profession : GENDARME)

Rappel :

Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Port du masque : Refusez la soumission !

  1. Hervé Gane dit :

  2. Ping : Vos élus sont zélés. Joaquin nous envoie la vidéo de Pedro Sanchez à la fondation Bill Gates. Conférence minable démontrant la pathologie furieuse de Melinda. Sanchez avait reçu Soros à la Moncloa le LENDEMAIN de son arrivée. Ces passeurs d&rsqu

  3. roc dit :

    t’est sur car tant qu’il s’agit de parler c’est facile dans la réalité :

  4. la Mésange dit :

    Il faut changer totalement notre mode de vie… En tant que campagnarde (30 km de la ville la plus proche), cela fait belle lurette que je ne fais plus de « shopping » et autres activités typiquement citadines. A présent que la muselière est obligatoire partout, je ne ferai plus mes courses que par correspondance (il y a des « drive ») : il suffit de faire des provisions pour 3 semaines minimum, et voilà. Pour le médecin, le faire venir à domicile. Pour la pharmacie du village, leur téléphoner avant de venir pour qu’ils me donnent les médicaments à la porte (ainsi pas besoin de rentrer dans l’officine). Pour l’envoi de courrier postal, la plupart des opérations se font par internet.
    Et enfin pour le travail je suis indépendant, donc je fais ce que je veux.

    Je suis convaincue que la muselière est la première étape de la « marque de la Bête » (vous savez : que nul ne puisse acheter ni vendre : ça colle parfaitement !)

    Cf mon article sur le sujet : https://blogdelamesange.wordpress.com/2020/07/16/des-vers-et-des-hommes/

    • Tonnerre dit :

      Il faut surtout arrêter de faire ses courses dans les grandes enseignes, c’est immoral, masque ou pas. Tout le monde sait que la grande distribution est destructrice. Et les drives, c’est la grande distribution. Le seul moyen de vivre en conformité avec la loi naturelle et donc de Dieu, et ça ne date pas d’aujourd’hui, c’est d’être autonome alimentairement et de ne faire vivre que des petits producteurs respectueux de la santé humaine, du bien-être animal et des sols. Ainsi quand il faudra définitivement quitter le système financier 666, il suffira de faire du troc. Mais j’ai bien peur que pour ceux qui ne sont pas prêts aujourd’hui, les citadins, c’est mon cas, il soit déjà trop tard. Le masque est assurément une préfiguration de la marque de la bête, sans aucun doute. Bravo pour votre blog dont je suis un lecteur de longue date, chère mésange.

      • la Mésange dit :

        Ah l’autonomie, oui je l’étais jadis, autonome, et j’avais un beau potager en plus de mes poules….mais maintenant que j’habite en altitude, plus moyen de faire pousser quoi que ce soit ! Pour vous donner une idée, les premières roses fleurissent ici vers le 14 juillet. Actuellement j’ai 3 pieds de courgettes, plantés fin mai, et ils sont encore en fleurs. Donc c’est bien gentil de penser à produire, échanger, etc. sa nourriture, mais cela n’a de sens que pour les gens qui vivent en plaine. Et 99% de ces personnes ne se rendent pas du tout compte que la vie en montagne est totalement différente de ce qu’ils connaissent !
        Merci pour le soutien pour le blog !
        Amitiés 🙂

      • zorba44 dit :

        @ la Mésange …la serre en montagne dans un coin abrité …un apprentissage qui paie

        Jean LENOIR

      • Fg dit :

        Oui et non notamment quand il y a des kapo dans les petits commerces.. H

    • la Mésange dit :

      Jean Lenoir,
      Héhé, n’hésitez pas, je vous donne mon adresse en message privé et vous viendrez ici expliquer ça aux vieux du village qui sont là depuis 5 ou 6 générations minimum…
      😀 😀

      • zorba44 dit :

        Je vis en NZ ! …ceci dit les vieux du village qui sont là depuis 5 ou 6 générations …ils battent Jeanne Calment !…

        Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        Jean Lenoir,
        L’expression « qui sont là depuis 5 ou 6 générations » est une expression française qui signifie que leur FAMILLE est installée à cet endroit (depuis 5 ou 6 générations donc, et souvent bien plus), désolée si cela n’était pas bien compréhensible pour un non-français, mais vous aussi les anglophones vous avez plein d’idiotismes 😀

  5. Elysée dit :

    Ouais, ouais, c’est ça, la rébellion 2.0 ! ^^
    Sauf que ?
    https://www.leparisien.fr/societe/masques-obligatoires-des-lundi-l-amende-sera-de-135-euros-19-07-2020-8355234.php
    L’exploitation / répression / écrasement et instrumentalisation via l’agenda prévu et orchestré.

    Faudra un jour atterrir et comprendre que nous sommes en dictature larvée et maintenant avérée.
    Il n’y aura aucune « Rébellion » comme en Serbie (sauf via une guerre civile programmée).
    https://www.lavoixdunord.fr/838658/article/2020-07-11/le-coronavirus-declenche-la-colere-en-serbie

    Pourquoi ? Parce que la France est sous occupation sioniste depuis belle lurette et que les talmudistes tiennent (pour l’instant) toutes les manettes que ce soit au niveau politique, financier, merdiatique, médical ou autres.
    Tout ceux qui les dénoncent de façon argumentée ont été victimes de censures abusives.
    Que ce soit sur les chaînes Youtube ou même VK.
    La censure s’étale vitesse Grand V.
    Ceux qui restent encore ont une épée de Damoclès sur la tête ou bien des accointances et des protections inavouables !
    L’avenir nous le dira très vite !

    • commodore dit :

      Voilà quelqu’un qui se bouge:
      http://echelledejacob.blogspot.com/2020/07/les-couilles-vous-vous-souvenez.html
      Et ça urge!!!

      LES DÉCISIONS DU CONSEIL NATIONAL DE SÉCURITÉ

      1. Pas d’activation de la phase 5

      Pas d’augmentation du nombre de personnes dans les événements. Les salons et foires ne pourront pas reprendre avant septembre au plus tôt « et à condition que les règles soient strictement respectées et que chacun porte un masque ». Mais « tout dépendra évidemment de l’évolution du virus », a précisé Sophie Wilmès.

      2. Port obligatoire du masque élargi à de nouveaux endroits

      A partir de ce samedi, les masques sont obligatoires dans les marchés, brocantes, fêtes foraines, rues commerçantes et endroits à fortes fréquentations (publics ou privés). Dans l’ensemble des bâtiments publics accessibles au public aussi. Dans l’horeca également, sauf à table.

      3. Fermeture des nights-shops à 22h

      L’heure de fermeture des commerces de nuit est avancée à 22h.

      La mesure vise à rencontrer la tentation de certains clients de se rendre dans des magasins de nuit, après la fermeture de l’établissement horeca pour s’approvisionner. C’est dans et aux abords de ces magasins que des problèmes surviennent parfois, a dit Sophie Wilmès.

      4. Horeca (bars et restaurants): les clients devront laisser leurs coordonnées

      Une adresse email ou un numéro de téléphone devra être laissé par les clients afin qu’on puisse les retrouver facilement dans le cadre du traçage. Ces données seront gardées 14 jours. Un formulaire sera disponible sur le site du Service Public Fédéral de Santé Publique.

      5. Pouvoir du bourgmestre élargi

      Un bourgmestre peut prendre des mesures de prévention supplémentaires. Il devra consulter la Région pour savoir si ces mesures sont cohérentes avec les mesures régionales et nationales. « Dans certains cas des confinements locaux pourraient être possibles », a dit Sophie Wilmès.

      6. Obligation de remplir un formulaire à son retour de vacances

      Ce formulaire sera bientôt mis en ligne.

      L’annonce d’un durcissement des règles est un coup dur mais nous devons agir maintenant

      « L’annonce d’un durcissement des règles est un coup dur mais nous devons agir maintenant. Même si vous portez un masque, gardez une distance de sécurité et n’organisez pas de réunion à plus de 15 personnes », a demandé la Première ministre. « Trop de gens multiplient les contacts avec plus de 15 personnes. Nous rappelons qu’il s’agit de 15 personnes/semaine et pas par jour », a ajouté Sophie Wilmès.

  6. Oui !

    je me permets de vous donner la suite, pour que ce ne soit pas notre fin ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/19/non-au-muselage-sanitaire-suite-et-pour-que-ce-ne-soit-pas-la-fin/

    Je vous ai piqué l’illustration du billet précédent, car étant une gauloise réfractaire, il y a peu d’images de fille.

    Il y a un Tract-PDF sur 2 pages qu’on peut imprimer et coller en loucedé sur les vitrines des grandes enseignes à côté des affiches = port du masque obligatoire à partir du 20 juillet ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf source Alain Pons.

    Pour ma part, j’ai fait quelques courses indispensables samedi matin, sans masque, pour ne plus avoir à me déplacer, jusqu’au 5 août. Dans la file d’attente aux caisses, un couple masqué s’est embrassé… sur le masque… Quelle bande de nazes, pis zétaient contents en plus !

    J’ai rajouté les dernières infos : un joggeur masqué en Chine s’est évanoui, en Zunie, un gonze qui conduisait masqué a planté sa voiture et lui avec ! En Géorgie le gouverneur porte plainte contre la Maire d’Atlanta pour avoir rendu le port du masque obligatoire dans sa ville…

    Ah, on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

    Cliquer pour accéder à analyse-masque-virus_tract.pdf

  7. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    Vigilance.
    Tout est fait pour diviser.
    Ne pas tomber dans le piège.
    Merci.

    Nous ne maîtrisons rien. Même si nous le pensons. Gardez vos reins ceints et vos lampes allumées. Nous serons tous éprouvés. La porte est étroite.

    Gardez ceci en mémoire, même si cela a l’air capillotracté. Les chiffres et le verbe.

    Un exemple. Il n’y a pas de hasard.

    Le 18 ( 3×6) juillet est le 199e jour de l’année du calendrier grégorien. Il reste 166 jours avant la fin de l’année.
    Vers 7 h 45, un incendie s’est déclaré à l’intérieur de la cathédrale
    3 sources d’incendie simultanées. (Les 3 points.)
    L’escalier qui mène a l’orgue qui a brûlé, est de 66 marches

    Bien a vous toustes,

  8. skorpion dit :

    Le virus virule et les moutons moutonnent… qu est ce qu y sont cons ces Français avec leur muselière sur le museau, ils bêlent en choeur et en redemandent à l’autre crétin de Matignon à l’assent du terroir…. voyez les sondages.

  9. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Les lois sont au dessus des décrets : donc personne ne peut nous obliger à porter un masque qui dissimule notre visage suivant cette loi :

    LOI n°2010-1192 du 11 octobre 2010 – art. 4
    Le fait pour toute personne d’imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d’autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d’un an d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende.

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000022913250&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20101013&fbclid=IwAR3xhhgPi5hTULBPEWlIXqAdFxEUWglJh0aGanxzkuYvys10wfilI5qFlaQ

  10. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Mesures de CO2 derrière un masque sur un enfant de 11 ans.

  11. zorba44 dit :

    Souvenirs de lycée, le signataire avait la plus grande capacité au spiromètre …ce qui veut dire qu’il brasse des litres et des litres à chaque inspiration …pouvant certifier qu’il ne supporte pas un masque de travail plus de cinq minutes…

    Jean LENOIR

  12. Tenez OD et pour ceux qui le voudront, la MàJ du PDF plus haut, pour dire NON au muselage sanitaire, L’insoumission comme facteur d’Évolution ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf qui passe de 15 à 30 pages et qui contient de nouvelles infos et documents en liens.

    Le billet de présentation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/20/linsoumission-un-facteur-de-notre-evolution-pdf-maj/

    N.B. que le décret sommaire passé samedi n’est toujours pas finalisé, et donc que c’est du grand nimportenawak encore une fois. Surtout qu’on ne sait pas jusqu’à quand le port du masque est obligatoire, dans les lieux publics clos, pas dans la rue, où pour faire son jogging ou sur son vélo…

    On se doute que dans leurs cerveaux malades, c’est jusqu’au vaccin… Les covidiens masqués seront soulagés de se faire vacciner pour pouvoir vivre sans masque, hein ?

    Mékisonkons, mékisonkons…

    Ceux qui ont vu le film, l’âge de crystal, le film pas la série, me comprendront. « Renouveau, renouveau, renouveau » Boum, big badaboum, même !

    Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

  13. @ Ratatouille de 12:13 ; Pratiquement toutes les clochers, petits ou grands sont construits sur des sites sacrés païens, druidiques, d’anciens tumulus celte et autres. Merci pour le tuyau des 66 marches ! Il y a 36500 communes en France, c’est une spécificité française et 44 500 clochers…
    C’est pas gagné, hein ?

    • Ratatouille dit :

      Merci a vous,
      C’est pas gagné, hein? Qui vivra, verra 🙂
      Pour vos douleurs: Sérum de Quinton.
      Bien a vous,

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s