Estulin : Ce qui s’en vient, c’est une crise systémique deux ou trois fois pire que celle de 1929… La classe moyenne va mourir.

« Estulin : Il y a une hystérie planétaire avec ce virus, mais ce n’est que le prélude au premier acte, qui débutera en septembre ou mars de l’année prochaine au plus tard. Ensuite, les gens descendront dans la rue, car un jour ils se rendront compte que les banques seront fermées. C’est ce qui s’est passé en Union soviétique en 1991, lorsque 40% de la population a perdu le moindre sou de ce qu’elle avait en banque. Cela va se produire à l’échelle planétaire. Ce qui s’en vient, c’est une crise systémique deux ou trois fois pire que celle de 1929… Maintenant que nous approchons de la fin du modèle, la classe moyenne va mourir. Les gens sortiront et seront criblés de balles. Toutes les mesures martiales et de type couvre-feu actuellement testées sont des méthodes pour affiner le plan de sécurité de fer qui viendra dans six mois ou un an au plus. Les forces de sécurité nationales font une répétition générale de ce qui est à venir. Tout ce qui se passe maintenant, je l’explique depuis 15 ans ».

Début du reconfinement en Espagne dès le 5 septembre ?

Nicolas Bonnal, le 24 juillet 2020

Lire l’interview ici

Lire aussi :

« Il n’y a eu aucune reprise nulle part » selon le Dr Jonathan Freund, qui évoque un « délire alarmiste »

Barcelone au bord du confinement

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Estulin : Ce qui s’en vient, c’est une crise systémique deux ou trois fois pire que celle de 1929… La classe moyenne va mourir.

  1. zorba44 dit :

    …Nicolas n’a pas tort car, à moins de répudier l’impudique dette …la poudre parlera et les centres urbains, en particulier, deviendront invivables.

    Jean LENOIR

  2. Ping : Il y a une hystérie planétaire avec ce virus, mais ce n’est que le prélude au premier acte, qui débutera en septembre ou mars de l’année prochaine au plus tard. Ensuite, les gens descendront dans la rue, car un jour ils se rendront compte que les

  3. Ce proverbe chinois : quand les riches maigrissent, les pauvres meurent de faim ;

    • Alcide dit :

      C’était avant.

      Maintenant, ce sont les pauvres qui sont obèses…

      Un grand merci au corps médical représentant de commerce de l’agroalimentaire et de big-pharma.

      • Oui, c’est pas faux sur ce coup-là…

        Une explication de comment Rockefeller créa la médecine moderne, qui est à pied d’œuvre aujourd’hui pour entretenir la psychose à la coronavirose planétaire le plus longtemps possible, et ce jusqu’à la vaccinose à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller ; Et comment il annihila les remèdes naturels ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

        Cliquer pour accéder à le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf

      • Abroz60 dit :

        C’était déjà le cas aux USA dans les années 80.
        Bien vu!

      • Alcide dit :

        Toutes mes félicitations Jo .

      • zorba44 dit :

        Document capital …Dire non à ces gens en nombre est le moyen d’annihiler leur projets et de démolir leur influence.

        Un parallèle qui n’a pu être fait est celui de Bill Gates avec John Rockfeller, le fondateur de cet organigramme d’horreurs : les deux hommes ont en commun leur méthode de fiel pour détruire la concurrence et s’établir sur leur ruine… Prévarication commerciale à l’extrême.

        Nous devons un grand merci à Olivier et à des contributeurs comme Jo pour la mise en éclairage du monde dont nous ne voulons pas et d’un tissu croissant de lecteurs qui en découvre l’hydre,

        …Ensuite ce n’est plus qu’affaires personnelles de réactions, d’antagonisme et de sabotage ou non d’un système de contrôle qui nous met plus bas que des animaux « sauvages » (pas le bétail).

        Jean LENOIR

      • matbee dit :

        JO Busta Lally, vous êtes en état d’arrestation.
        Veuillez vous présenter avant lundi matin au commissariat le plus proche, qui vous acheminera vers le camp FEMA qui vous a été attribué.

        Signé : le préfet de la République, sur ordre du NOM.

  4. xavib dit :

    « Vous n’aurez pas ma vie, vous n’aurez pas mon corps… Vous ne trouverez que la mort »

    • zorba44 dit :

      La dynamique de la légitime défense : qu’ils sachent que la « partie » leur coûtera beaucoup de sang à eux aussi ! Vous avez raison d’adopter cette dynamique Xavib.

      Jean LENOIR

  5. zorba dit :

    Pas le sujet…

    https://www.investmentwatchblog.com/financial-implications-if-the-three-gorges-dam-fails/

    quoique ? Et c’est loin de s’arranger…

    Jean LENOIR

    • Abroz60 dit :

      Tu es vraiment un obsédé des barrages hydroélectriques !

      • zorba44 dit :

        … Non Pierre, mais des conséquences de la rupture d’un barrage comme celui des Trois Gorges. Ça s’est « Malpasset » en France avant ta naissance, mais là je ne te dis pas !…

        …ou plutôt si, l’agenda 21 prendrait plusieurs mois d’svance !

        Jean LENOIR

  6. Tenez OD, je vous donne la primauté, je vous ai d’ailleurs mis en lien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/07/25/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-sante-source-the-grayzone-traduction-entelekheia-compilation-r71-version-pdf-jbl1960/

    Et le PDF qui va avec, bien sûr ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf Dans le billet de présentation vous avez de nombreux liens, vidéos, infos ad hoc, notamment grâce à Ratatouille ici-même, le PDF de l’avis du CS qui veut nous vacciner, de force pour not’bien, hein ? Et je vous ai mis le PDF d’octobre 2009 sur le scandale sanitaire de la vaccination contre l’HépatiteB sous l’impulsion de Douste-Blabla, qu’on n’entend plus…

    Bonne lecture, si vous avez des infos complémentaires, c’est avec plaisir : ici ou chez moi ; Jo

    Cliquer pour accéder à bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf

  7. serge dit :

    La blague… Avec 200k policiers/gendarmes dont une bonne moitié en administratifs, le tout devant tirer, disons, 10 bastos par an pour s’entrainer. Et une armée de terre qui tient dans le stade de France avec une part combattante fragmentée entre le Mali, le Liban, le Kosovo, la Guyane… Peut-être avec l’aide musclée et agressive des bobos, lgbtq et autres pro-migrants, lol, on sent bien le risque de « sortir et être criblé de balles ». Peut-être que les cailleras s’en mêleront mais comme ce sont des bandes qui ne jouent que pour des territoires, pas sûr que cela aide ceux qui voudraient réduire par la baston la population française, du moins de souche.
    Pour l’instant, cette population pleure chaque jour des morts provoquées par des « déséquilibrés » ou des « voitures folles » et ne sort pas l’artillerie. Cependant, avec leurs histoires de virus qui plombe grave tout et les couches de réduction de libertés qui s’empilent, je ne parierais pas que cela continue. Et là, je ne vois pas bien les milices de l’occupant intérieur zigouiller le citoyen résistant comme au chemin des dames.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s