Par ici pour la suite : après le masque, le vaccin…

Mais attention, pas n’importe quel vaccin : un vaccin à nano-particules pour modifier l’ARN ou l’ADN, c’est Kill Bill himself qui le confirme… Et pourtant les médias et le système qu’il arrose de ses généreux dollars pourfendent les “fous complotistes” qui dénoncent l’arnaque et le danger. OD

« “Le port de la muselière est obligatoire. Prenez soin de vous, participez à la pensée unique”. Le message prend, comme souvent, la forme d’un montage et se copie-colle dans les commentaires des groupes Facebook de soutien à Didier Raoult. Un peu plus haut, un autre montage évoque l’allégorie de la grenouille dans la casserole. “Plongez une grenouille dans une casserole bouillante : elle s’échappera. Placez-la dans l’eau froide et chauffez à petit feu : elle s’habituera aux variations de température et restera tranquille jusqu’à se retrouver bouillie”, écrivait le physiologiste allemand Goltz en 1893. L’expérience, transposée pour les humains, est un réquisitoire contre l’habitude et la passivité.

Pour les membres du groupe “TOUS avec le professeur Didier Raoult” (31.000 personnes) les citoyens qui acceptent jour après jour des mesures sanitaires supplémentaires seraient autant de grenouilles dans une casserole. Le gouvernement leur a refusé la chloroquine, puis leur a imposé le confinement. Maintenant, le port du masque. Il leur faudra ensuite subir le vaccin contre le coronavirus sur lequel travaillent d’arrache-pied les grands laboratoires. Sont-ils si naïfs ? »

Source :

Le Figaro s’attaque aux « fans de Didier Raoult » – La presse mainstream exige une soumission totale au Système

Rappels :

Le vaccin de tous les dangers (LHK)

La technologie de l’extinction : le forçage génétique

Un automne et un hiver meurtriers… Kill Bill et ses acolytes préparent-ils une attaque biologique massive ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Par ici pour la suite : après le masque, le vaccin…

  1. Eric83 dit :

    Les apprentis – dangereux – sorciers ont manifestement trouvé une « raison » avec le Covid19 pour se servir maintenant des humains comme cobayes et à grande échelle.
    Tous les prétendus bénéfices attendus de cette « technologie » sont évidemment au conditionnel. Aucune information sur les risques à court, moyen et long terme de modifications génétiques chez l’humain.
    Devinez qui fait la promotion de CRISPR en France ?

    « A quoi sert la technologie d’édition génomique CRISPR-Cas9 » ?
    Extraits :

    « Car cet outil de DNA editing parfois surnommé « ciseaux à ADN » est bien une révolution. Ciblé, efficace et très peu coûteux, CRISPR-Cas9 a pu être utilisé depuis 2012 par de nombreux scientifiques du monde entier dans des domaines très divers allant de l’oncologie à la bioremédiation en passant par l’agronomie et la paléontologie ».

    « Ce complexe permet donc de couper ou d’apporter des modifications ciblées au matériel génétique des cellules, et ce en deux étapes ».

    « Mais les ciseaux à ADN trouvent aussi des applications en infectiologie. D’abord, en virologie, des essais cliniques assez avancés montrent que CRISPR pourrait permettre de lutter contre le VIH ».

    « Et la méthode CRISPR pourrait également être utilisée dans de nombreux autres domaines tels que l’ophtalmologie, la cardiologie, la parasitologie, etc. Au total, 30 essais cliniques seraient actuellement en cours afin de tester des applications thérapeutiques des ciseaux à ADN extrêmement variées ».

    https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/biologie-cellulaire/a-quoi-sert-la-technologie-d-edition-genomique-crispr-cas9_141256

  2. zorba44 dit :

    So what next ? …toutes les armes possibles et imaginables possibles pour contrer cette folie et ce mégalomane psychotique de Billie et de ses fidèles à titre individuel et collectif.

    Habeo corpus ! …personne n’y touche !

    Jean LENOIR

  3. zorba44 dit :

    PS : elle est conne la grenouille !

    Jean LENOIR

  4. Delphine de Schpall dit :

    Tous ces pourris qui depuis le début flairent la bonne affaire, un peu trop, pour que cette histoire de corona ne soit autre chose qu’un leurre, un virus ‘arrangé’ comme le laissait entendre le professeur Montagnier.
    ‘Ils’ ont fait taire ce grand personnage, tout comme ‘ils’ cherchent à faire taire le Professeur Raoult, une autre pointure. Moralité, tous les pourris qui faisaient leurs petites affaires sur le dos de la Sécurité Sociale ont dû sortir du bois. Ils sont à poil et le gouvernement prisonnier d’un énorme chantage des labos n’a pas les couilles de le dénoncer ouvertement, car si ils l’ouvrent il y aura pénurie de médicaments et encore plus de morts !
    C’est une guerre nous devons y faire face et pour cela éradiquer tout ce qui représente un danger mortel pour les citoyens !

  5. Alan.144 dit :

    Parodie sarcastique :

    Vaccination en Marche (…forcée)

  6. Alcide dit :

    Malgré des résultats catastrophiques, les laboratoires criminels vont de l’avant et fabriquent deux milliards de doses de ce vaccin commandés par les gouvernements occidentaux!

    Kennedy Jr. met en garde les parents sur le danger d’utiliser des vaccins COVID largement non testés sur les enfants
    Robert F.Kennedy Jr.a mis en garde contre la vaccination obligatoire contre le COVID-19 lors d’un débat avec le professeur de droit de Harvard Alan Dershowitz, soulignant que «  les éléments clés des tests  » étaient «  ignorés  »

    L’avocat environnemental Robert F.Kennedy Jr.a averti les Américains jeudi de se méfier de tout nouveau vaccin contre le coronavirus, soulignant que des parties clés des tests sont ignorées.

    «Le vaccin Moderna, qui est le candidat principal, a complètement ignoré les tests sur les animaux», a déclaré Kennedy lors d’un débat en ligne sur les vaccinations obligatoires avec le célèbre professeur de droit de Harvard, Alan Dershowitz . Le débat a été diffusé par Valuetainment et animé par Patrick Bet-David.

    Kennedy fait partie d’une famille politique, étant le fils du sénateur Robert F. Kennedy et le neveu du président John F. Kennedy . Tous deux ont été assassinés dans les années 1960.

    Un autre aspect des tests était tout aussi insatisfaisant, a déclaré Kennedy. Le vaccin Moderna a été testé «sur 45 personnes. Ils avaient un groupe à forte dose de 15 personnes, un groupe à dose moyenne de 15 personnes et un groupe à faible croissance de 15 personnes.
    «Dans le groupe à faible dose, l’une des personnes était si malade à cause du vaccin qu’elle a dû être hospitalisée», a-t-il expliqué. «C’est six pour cent. Dans le groupe à dose élevée, trois personnes sont tombées tellement malades qu’elles ont dû être hospitalisées. C’est vingt pour cent. »

    https://www.globalresearch.ca/kennedy-jr-warns-parents-about-danger-using-largely-untested-covid-vaccines-kids/5719566

    Verreux et la Danseuse de l’Élysée criminels de masse en devenir ?

  7. Jean-Marc dit :

    Au tour des médecins espagnols argentins de dénoncer cette mascarade. À quand les français ?

    • Alcide dit :

      À quand les Français ?

      Ce ramassis de petits bourgeois qui adoptent les études de médecine non par désir d’aimer son prochain mais afin d’esbaudir la ménagère ne mordra jamais la main nourricière.

    • Alan.144 dit :

      Youtube n’a pas tardé à supprimer la vidéo au motif suivant :

       » Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté Youtube.  »

      Voici une vidéo similaire sur D.Tube, cette fois c’est un collectif américain :

      American Doctors Address COVID-19 Misinformation with SCOTUS Press Conference

      https://d.tube/#!/v/videostorage2020/QmWHnWJ4A2LZsmLBP8HeYrpcHhfFgTvPV8R4kitEcz9LgH

      • Abroz60 dit :

        Oui c’est une excellente vidéo déjà posté hier par Alcide.
        2×200 mg de Plaquenil en préventif.
        Ces médecins dénoncent le droit donné aux pharmaciens de ne pas honorer une prescription d’ hydroxychloroquine !
        La situation là bas est similaire de la France.
        Il est aussi que tout ce qui dévié de la ligne de pensée de l’OMS est censuré sur Facebook et YouTube.
        C’est médecins ont tendance à diffuser leurs messages via Twitter car moins rapide à la censure.
        Si quelqu’un sait créer des sous-titres en français automatiquement, cela permettrait à la majorité de profiter de cette conférence de presse.

      • Abroz60 dit :

        Auto-correcteur de mes deux. Désolé !

  8. Ratatouille dit :

    Réponse reçue après une conversation sur le futur vaccin.

    – Ce sera la révolution! Cela ne sera jamais accepté.

    Qui a fait la révolution pour empêcher la vaccination obligatoire des petits, de leurs petits?
    11 vaccins, pas 1!

    Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font,

  9. Zig dit :

    je suis depuis longtemps un fan du Dr. Tal Schaller, il mérite d’être écouté dans ses réflexions..!
    mort ou esclave, est-ce le futur que vous choisissez ?

    il est magnifique ce Tal.

  10. Zig dit :

    sinon une piste à creuser, je me souviens pas si cela a été abordé ici,
    pour ceux qui ne le sauraient pas encore, mais aux US, il existe un gros organisme de prise en charge de soin Medicare pour les seniors, si par hasard vous étiez admis en hôpital pour certains soins, Medicare pouvait rétribuer celui-ci à hauteur de 5000$ selon les soins, or pour ce fameux covid-19 tous les hopitaux qui déclaraient un mort, je dis bien un mort du covid touchaient 13000$, si par hasard ils arrivaient à en mettre un sous respirateur c’est entre 35 et 39000$ par patient…!! c’est véridique mais pas vraiment divulgué chez nous..!
    https://www.factcheck.org/2020/04/hospital-payments-and-the-covid-19-death-count/

    alors je me pose la question mais et si chez nous en Europe certains gros assureurs maladies en avaient fait de même…!!?? intriguant.. je n’ai encore rien trouvé à ce sujet.. omerta sans doute…

    sinon encore plus louche, au Brésil, le parlement à priori a eu tellement de doute, qu’ils on fait irruption dans un hôpital encore en travaux qui avait déclaré 5000 cas et 200 morts, ils n’ont rien trouvé… si des cercueils vides…!
    https://www.alterinfo.net/Covid19-Cercueils-vides-Hopital-vide_a156005.html

    Desproges aurait dit, étonnant non…!?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s