Couillonavirus : pendant les vacances les guignols devront rester « mobilisables »

Surtout, qu’ils n’oublient pas de se laver les mains toutes les 20 minutes et de bien tousser dans leur coude ! On n’aimerait pas que la Grande Faucheuse nous enlève un seul de ces brillants éléments… OD

C’est la guerre… Nos braves petits soldats ont mis le masque (à gaz) pour sortir sur le perron

Malgré les vacances, Emmanuel Macron demande au gouvernement de rester mobilisé

Alors que se profilent les congés d’été, Emmanuel Macron a demandé à l’exécutif de rester en état de veille permanente en raison de l’épidémie de coronavirus, toujours présente. 

La mobilisation doit rester totale, et ce malgré les congés d’été. A l’approche des vacances, il ne sera pas question de repos total pour les ministres.

Le président de la République Emmanuel Macron leur a demandé d’être « en état de veille permanente » pendant les vacances.

Il a décrété une « mobilisation absolue du gouvernement » sur la crise sanitaire, a rapporté le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal.

« La crise sanitaire ne s’éloigne pas, il y a une mobilisation absolue du gouvernement dans les jours et les semaines à venir pour évidemment continuer à surveiller et à prendre les mesures nécessaires face à cette crise », a averti M. Attal lors du compte-rendu du dernier Conseil des ministres avant les congés d’été.

« Il y a un état de veille et de vigilance permanente pour y faire face, il pourra y avoir un ou plusieurs conseils de défense qui pourront se tenir pendant cette trêve » (sic) « en fonction de l’évolution de l’épidémie », a-t-il précisé.

Lire la suite (si cette comédie vous tente) sur Orange Actualités

Lire aussi :

Coronavirus : « La guerre n’est pas terminée », prévient Olivier Véran

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Couillonavirus : pendant les vacances les guignols devront rester « mobilisables »

  1. Romain dit :

    ILS SONT PATHETIQUES…

  2. ze dit :

    Pendant deux ans, une vingtaine de policiers ont instauré un système basé sur le racisme et ont maltraité plus de 1.000 détenus au sein du tribunal de grande instance de Paris, a révélé le site d’information StreetPress en se basant sur le témoignage d’un lanceur d’alerte.

    Le brigadier-chef Amar Benmohamed a dénoncé auprès du site StreetPress des faits de maltraitance et de racisme au dépôt du tribunal de grande instance de Paris. Situé au sous-sol du bâtiment, celui-ci contient quelque 120 cellules où les détenus attendent leur passage devant le juge. Sur les 200 fonctionnaires qui y travaillent jour et nuit, une vingtaine seraient concernés par ces révélations.

    Le témoignage du brigadier, mais aussi d’autres sources restées anonymes ainsi que des documents internes, font état «de faits d’une ampleur inédite», indique le site. Pendant deux ans, plus de 1.000 détenus ont fait l’objet d’insultes racistes ou homophobes, de maltraitance, de privations d’eau et de nourriture et même de vols.

    Selon lui, de jeunes recrues arrivées en 2017, les «promo Valls», du nom de l’ancien Premier ministre, seraient à l’origine du problème. «Ils se sont engagés en réaction aux attentats. Pour schématiser, certains sont là pour défendre l’Occident chrétien en péril. Le niveau de racisme y est assez élevé», a expliqué un autre policier.

    Dès leur entrée en fonction, les incidents se sont multipliés. Les détenus étaient systématiquement appelés «bâtards», puis les insultes racistes ont suivi: «Sale bougnoule», «négro», «sale race», ou encore «je te lancerais tout ça dans la Seine».
    «Pas loin de la torture»

    À plusieurs reprises, une policière a réveillé les détenus pendant la nuit à l’aide du microphone réservé aux grandes annonces: «Allez debout les bougnoules et les négros, c’est fini de dormir, on se réveille». «Un simple bizutage», pour un policier gradé témoin de la scène.

    Outre le fait de cracher dans leurs barquettes de repas ou de leur lancer «comme à des chiens», les policiers refusaient parfois même de donner à manger aux personnes déférées, a raconté le brigadier-chef. D’autres encore leur refusaient un examen médical.

    «J’ai découvert que dans l’ancien tribunal, régulièrement des policiers coupaient volontairement la ventilation», a-t-il poursuivi. Les détenus se retrouvaient ainsi «parfois à plus de 15 personnes» dans une cellule devenant «une véritable fournaise». Le tout en refusant d’apporter eau et nourriture. «Oui, je crois qu’on n’est pas loin de la torture», a-t-il résumé.

    Toujours selon lui, certains de ses collègues ont volé de l’argent ou encore des tablettes lors des fouilles, en particulier aux détenus qui ne parlaient pas français.
    Un système d’impunités

    «Les faits dénoncés, d’une gravité sans précédent, révélant un système délictuel et d’impunités à l’égard de leurs auteurs, entachent d’indignité toute la justice pénale du TGI ainsi que les décisions qui y sont rendues», a indiqué l’avocat de M.Benmohamed, Arié Alimi.

    Le lanceur d’alerte a pris la décision de parler à la presse car il a tenté, en vain, de régler l’affaire avec ses supérieurs au sein de la police. Les faits qu’il a rapportés ont d’ailleurs fait l’objet de trois enquêtes menées par l’IGPN, lesquelles n’ont mené à aucune sanction. Certains fonctionnaires sont toujours en poste et ont même obtenu des promotions, a précisé StreetPress.

    Le site a contacté la préfecture de police de Paris, laquelle a déclaré être «particulièrement sensibilisée au suivi et à l’encadrement de jeunes personnels» tout en assurant que les signalements peuvent «revêtir d’une qualification pénale», raison pour laquelle elle refuse de commenter cette affaire.

    https://fr.sputniknews.com/france/202007271044167370-une-vingtaine-de-policiers-du-tgi-de-paris-accuses-de-racisme-envers-les-detenus-par-un-collegue/

    commentaire de l’article sputnik:
    privation de nourriture et d’eau? A ce stade là, ce n’est plus de la torture, mais de tuer les gens en les faisant crever de faim et de soif

    et après évidemment ils vont dire que les prisonniers sont morts de covid alors qu’ils auront été morts de faim et de soif
    le covid bidon est là pour cacher la torture jusqu’à crever de faim et de soif

    le fait que les prisonniers aient survécu malgré la privation d’eau de nourriture, le manque d’hygiène, l’entassement dans les cellules, prouve que le covid est bidon

  3. Alcide dit :

    Mais surtout que nos illustrissimes éléments de gouverne-ment n’oublient pas de péter dans la soie après s’être mouché du coude.

  4. GioVanni dit :

    Alain Soral arrêté !

    Aux alentours de 17h, Alain Soral a été intercepté en pleine rue mardi 28 juillet 2020 par trois individus en civil (deux hommes et une femme).

    Son domicile aurait été perquisitionné.

    Nous sommes actuellement sans nouvelles du président d’E&R.

    ***
    Mise à jour du 29 juillet 2020 à 21h

    Alain Soral a été placé en garde-à-vue le mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.

    Les trois individus qui l’ont arrêté étaient des policiers.

    Sa garde-à-vue de 24 heures est prolongée.

    Selon ses avocats, il aurait été arrêté dans le cadre d’une enquête préliminaire pour un délit de presse : « provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts de la nation » (article 24 alinéa 4 de la loi du 29 juillet 1881). Les infractions en question comprennent par exemple la fourniture de fausses informations, le complot, le mouvement insurrectionnel, la levée de forces armées, etc..
    – La Rédaction d’E&R –

    • zorba44 dit :

      Pathétique ces gesticulations, abominable, ignoble, lâche et dégueulasse cette garde à vue…

      Jean LENOIR

      PS si on en croit la photo, la grosse en bleu pas à son avantage …le port du masque l’épaissit de kilos : va falloir te bouger pendant tes congés « ma » vieille !

    • Bernie dit :

      La France est aux mains d’une ultra-minorité (une minorité d’ultras) qui ne rendent jamais de comptes aux Français !

  5. Marc dit :

    Alain Soral placé en garde à vue !….Un fait de plus qui confirme que nous ne vivons plus dans une vraie démocratie !….Même un Michel Onfray affirme que nous ne vivons plus en démocratie mais dans un régime qui évolue insidieusement vers la dictature de la pensée unique !

  6. Alcide dit :

    Bal masqué chez les blaireaux.

  7. Alcide dit :

    Loi de l’emmerdement maximum en action et suite logique :

    …Les masques ne suffisent pas: le Dr Fauci dit que les gens devraient « probablement utiliser des lunettes de protection » pour se protéger contre le COVID-19

    https://www.zerohedge.com/economics/dr-fauci-says-people-should-probably-use-eye-shields-protect-against-covid-19

    Je pense que ces mesures de bon sens sont encore insuffisante et je fais confiance à nos chers gouverne-ments afin de nous imposer prochainement le port permanent du thermomètre rectal qui est la méthode la plus fiable car elle donne précisément la température centrale du corps.

    Le Covi-plug est un dispositif ergonomique et confortable déjà fabriqué en Chine par ce cher visionnaire de Bill, sous Windows 10, bien sûr raccordé continument par WIFI au central de police et pouvant ainsi donner l’alerte immédiatement en cas de hausse soudaine de la température du porteur.

    • ez dit :

      les milliardaires dépopulationnistes veulent bombarder les gens d’ondes cancérigènes 5G par des objets connectés collés sur eux reliés à la 5G, et les ondes 5G cancérigènes détruisent les globules rougeshttps://www.alterinfo.net/5G-emis-par-objets-intelligents-antennes-relais-degradation-des-globules-rouges-charges-d-apporter-l-oxygene-manque-d_a154578.html, la 5G fait augmenter la température du corps comme les fours à micro ondes , donc c’est eux qui feront grimper la température et non le covidhttps://www.maxisciences.com/internet/l-effet-terrible-et-inattendu-de-la-5g-sur-les-insectes_art43289.html

      un article scientifique sur pubmed a été retiré mais il contenait ceci dans le début;
      titre: 5G Technology and induction of coronavirus in skin cells
      5G Technology and induction of coronavirus in skin cells J Biol Regul Homeost Agents. 2020 Jul 16;34(4). doi: 10.23812/20-269-E-4. … In this research, we show that 5G millimeter waves could be absorbed by dermatologic cells acting like antennas, transferred to other cells and play the main role in producing Coronaviruses in biological cells. DNA is built from charged electrons and atoms and …
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32668870/

      mais quand on clique le lien, l’article a disparu, donc impossible de lire la suite,
      mais l’article a été sauvé avant sa censure ici https://scienceintegritydigest.files.wordpress.com/2020/07/fioranelli.pdf

      s’ils étaient vraiment sérieux dans la lutte contre le covid, ils stopperaient la 5G, qui affaiblit le système immunitaire, détruit les globules rouges et donnent le cancer
      et selon l’article qui a été censuré, le coronavirus ne se multiplierait que dans les zones où l’être humain est bombardé d’ondes courtes, ce qui expliquerait pourquoi ils insistent tellement pour que les gens portent des objets connectés émettant des ondes courtes comme la 5G ou 4G+ sur eux (la 4G peut être convertie à la 5G via une antenne de conversion d’ondes courtes https://www.silicon.fr/mobilite-ericsson-veut-tirer-parti-de-la-4g-pour-deployer-la-5g-183457.html?inf_by=5af72786671db8d45d8b4e7c
      https://www.androidauthority.com/4g-and-5g-wireless-how-they-are-alike-and-how-they-differ-615709/
      https://www.ericsson.com/en/blog/2019/2/transforming-4g-into-5g-ericssons-dual-mode-5g-cloud-corehttps://www.nextinpact.com/news/106103-orange-trois-nouvelles-experimentations-5g-en-2018-prototype-dantenne-4g-et-5g.htm)

      • zorba44 dit :

        Exact, il va falloir se protéger avec des bonnets des Tshirts et des sous-vêtements (mix cotton et fil d’argent de la société américaine Lambs)…

        Ma famille deux mois après commande a reçu la moitié de la commande …nous attendons le reste !

        Autre précaution utile couper son wi-fi quand on se couche !

        Jean LENOIR

      • xavib dit :

        Beaucoup mieux que couper son WIFI : ne JAMAIS l’allumer !
        C’est un destructeur de cellules et un grilleur de neurones…

      • zorba44 dit :

        Cher Xavib,

        Cela fait vingt ans que je baigne dans la wifi … c’est donc si visible que cela que déraillent mes neurones ?! lol

        Jean LENOIR

      • zorba44 dit :

        En fait Xavib, je vous ai menti …C’est en 1996 que j’ai employé dans un éditorial des salons de Retraite que j’organisais en Alsace le terme de « pensée inique ».

        De mémoire c’était dans le programme du Salon Retraite 96 de Colmar et je saurais retrouver dans mes archives, ici dans ma terre de Mangawhai !

        Jean LENOIR

  8. alessandro dit :

    IL VA FALLOIR RETABLIR LA GUILLOTINE
    PUISQUE TOUS CES SATANISTES NE JURENT QUE PAR LA REPUBLIQUE MACONNIQUE ET LES LUMIERES DE LA REVOLUTION FRANCAISE
    ILS VEULENT NOUS SUPPRIMER ALORS SUPPRIMONS LES EN RETABLISSANT LES TRIBUNAUX POPULAIRES

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s