500.000 manifestants attendus à Berlin pour fêter la « fin de la pandémie »… CNews éructe sa haine des “négationnistes du virus” !

Rien que ça… Quel délire ! Ils vont bientôt être qualifiés de psychopathes antisémites ? Salir et discréditer, c’est tout ce que savent faire les agents de propagande et de désinformation que sont les médias du système. OD

«Fake coronavirus» : 500.000 personnes attendues à Berlin samedi pour fêter «la fin de la pandémie»

« Alors que l’Allemagne s’inquiète d’une recrudescence de cas sur son sol et déconseille à ses ressortissants de voyager ailleurs en Europe, Berlin, la capitale du pays, doit accueillir, samedi 1er août, un grand rassemblement contre les différentes restrictions imposées par la pandémie de coronavirus.

Lancée à l’initiative de groupes identitaires et complotistes, cette nouvelle «manifestation corona», comme le pays en a déjà connu plusieurs ces dernières semaines, pourrait rassembler jusqu’à 500.000 personnes, selon le quotidien allemand Der Tagesspiegel, ce qui en ferait l’une des plus grandes manifestations jamais organisée ces dernières années.

Environ 3.000 bus affrétés

Environ 3.000 bus ont ainsi été affrétés pour l’occasion afin de rallier le quartier central de Tiergarten, connu notamment pour son immense parc éponyme abritant le zoo de Berlin.

La foule devrait être composée de nombreux partisans de la théorie du complot, négationnistes du coronavirus et autres membres de groupes d’extrême-droite, tous fermement décidés à célébrer une «journée de la liberté», et sonner «la fin de la pandémie», quand bien même le nombre d’infections au SARS-CoV-2 repart à la hausse en Allemagne.

Des prises de paroles sont également prévues, dont celle de Stephan Bergmann, l’un des représentants du mouvement «Querdenken 711» et organisateur de l’événement. Inconnu il y a encore quelques mois, Bergmann a acquis une certaine notoriété après avoir dénoncé les règles sanitaires en vigueur dans le pays, comme la distanciation physique, et pour avoir qualifié le coronavirus de «faux (fake) virus», porté par des «faux scientifiques».

Des propos qui avaient suscité un tollé mais qui, dans le même temps, avaient su trouver un écho favorable auprès d’une partie de l’opinion publique peut-être plus inconsciente des dangers de la pandémie, l’Allemagne s’étant pendant longtemps mieux défendue contre le coronavirus comparativement à ses voisins.

Autre figure controversée qui devrait faire son apparition durant la manifestation : le polémiste Thorsten Schulte. Conférencier pour le mouvement PEGIDA (Acronyme allemand des «Européens contre l’islamisation de l’Occident», NDLR), Shulte est connu pour avoir mis en garde contre une Europe multiculturelle engendrée par l’immigration de masse «sous influence juive».

Un rappeur du nom de Kevin Mohr devrait également prendre la parole, alors que ce dernier affirme que la population est délibérément empoisonnée par des chemtrails, ces traînées blanches s’échappant des avions, émises dans le but de décimer l’humanité.

Des manifestations qui montent en puissance

En mai dernier, l’organisation «Querdenken 711» s’était déjà fait remarquer après avoir réussi à mobiliser 5.000 personnes dans son fief de Stuttgart. Un rassemblement qui avait donné le coup d’envoi à plusieurs autres manifestations anti-coronavirus du même acabit, principalement dans des villes de l’ex-RDA.

De son propre aveu, Stephan Bergmann avait alors indiqué aux médias que les mesures sanitaires auxquelles son groupe et lui s’opposent constituaient à titre personnel son tout premier «combat politique».

Au travers de divers portraits et enquêtes, la presse allemande avait pu en apprendre un peu plus sur le parcours de cet homme, ex-fabricant de tambours et danseur, qui a également dirigé une obscure «association pour les modes de vie indiens».

A trois jours de la manifestation berlinoise, les autorités allemandes n’entendaient pas l’interdire, même si elles se réservaient le droit de le faire.

Les grands rassemblements de ce type sont pourtant en principe hors-la-loi mais les autorités les ont jusqu’à présent autorisés sous condition et avec une forte présence policière.

Le pouvoir allemand aux aguets

La manifestation de samedi devrait donc s’aligner sur ce principe, d’autant plus qu’une contre-manifestation est elle aussi prévue.

Redoutée par les épidémiologistes qui craignent un rebond des contaminations, la manifestation de Berlin sera également très observée par le pouvoir qui redoute qu’un pallier puisse être franchi. Depuis leur apparition, ces manifestations n’ont en effet jamais cessé de gagner en intensité prenant par surprise les responsables publics.

Lire la suite sur CNews

(Merci à Nicolas)

Lire aussi :

Les masques ne suffisent pas : le Dr Fauci dit que les gens devraient « probablement utiliser des visières » pour se protéger du Covid-19

Rappels :

Et maintenant ils veulent prendre votre température…

Un automne et un hiver meutriers… Kill Bill et ses acolytes préparent-ils une attaque bioterroriste massive ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 500.000 manifestants attendus à Berlin pour fêter la « fin de la pandémie »… CNews éructe sa haine des “négationnistes du virus” !

  1. JEAN PIERRE SCHOLLER dit :

    suivre aussi ceci http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=211176 L’agence intel liée au gouvernement prévoit que les deux tiers de la population américaine mourront soudainement d’ici 2025

  2. roc dit :

    et pendant ce temps là en France . . . ils tremblent de peur sous leurs masques 🤣🤣🤣😂😂😂🙊🙊🐑🙊🐑🙄🤔🤔🤔

    • Guerric dit :

      Exactement!!! Ce matin hallucinant nous faisions du kayak sur la Loire il faisait 25 degrés grand soleil et des gens gardaient leurs masques sur le canoë en plein milieu de la rivière !!! Au secours ils sont complètement tarés !!!
      Hier grosse engueulade avec une « gardienne » sur les terrasses du chateau de Chambord parce que je n.avais pas le masque bien mis sur le nez, pareil nous étions dehors en pleine chaleur; j ai essayé de parlementer avec elle, de lui faire comprendre que la situation était ubuesque mais pas moyen les masques sont obligatoires dans tout le chateau intérieur comme extérieur et elle était prête à m expulser…

  3. Eric83 dit :

    Les mondialistes et les MSM, leurs relais médiatiques de propagande, sont aux abois. C’est une bonne nouvelle mais aussi une mauvaise nouvelle.

    La bonne, c’est que leurs mensonges ne résistent pas à l’émergence de la réalité des faits grâce à une mobilisation accrue, notamment et dernièrement de médecins.
    Face à cette émergence, la censure de plus en plus virulente et injustifiée des Google, FB, Twitter…ne peut que susciter encore plus de doute sur la doxa politico-médiatique imposée car rien ne peut justifier la censure de discours de médecins par ces entreprises.

    Exemple d’info – vidéo du député Ciotti – qui va faire des remous : les informations recueillies par la Commission d’enquête de l’Assemblée démontrent, chiffres à l’appui, une chute drastique des hospitalisations en réanimation des personnes de + de 75 ans au plus fort de la crise du Covid19 dans les hôpitaux. https://twitter.com/i/status/1288422208579276800

    La mauvaise nouvelle, c’est que tous ceux qui soutiennent la Plan-démie depuis son origine ont tellement empilé les mensonges pour tromper les peuples – avec les conséquences dramatiques que l’on connait – que reconnaître ces mensonges et/ou ces « erreurs de jugement » les conduirait devant les Assises pour, au minimum, homicides involontaires et probablement pour crimes contre l’Humanité.

    Il est donc à craindre que la censure va encore s’accentuer et que la pression sur les « dissidents » à la doxa s’accentue également.

  4. clavreul dit :

    Nous ne pourrons pas reconstruire une monarchie de droit divin à l’échelle nationale, reconstruisons là à l’échelle de l’Europe avec le peuple Allemand, c ‘est la seule manière de faire reculer cette république mortifère qui est en réalité la négation de ce que nous sommes.
    La seule et vrais liberté qui amène les hommes au salut c’est l’Eglise Romaine. C’est devant l’autel que les hommes puisent la jouissance de vie dans une liberté inconditionnelle par ce lien indéfectible au Créateur, ce que les forces noires s’ acharnement à vouloir effacer de nos vies.
    Nous ne rendons compte en premier lieu qu’ au Christ notre seigneur, il doit être « le premier servi ». Par conséquent, les peuples européens devront s’emparer avec force de cette question cruciale pour l’avenir.
    VIVE LE ROI !

    • roc dit :

      vous pensez vraiment qu’ils ont organisés cette supercherie juste pour nous garder enfermé pendant 2 mois, nous mettre un masque et nous vacciner de force ?

      • Ratatouille dit :

        Bonsoir,
        Ils savent très ce qu’ils font.
        Cela n’engage que moi.
        C’est l’éveil des consciences qui mènera au chaos.
        Cet éveil est bel et bien est voulu par eux. Tout détruire pour reconstruire, a leur sauce.
        Tout le monde n’a pas la chance de se nommer Albert Spaggiari.

        🙂

    • Alan.144 dit :

      Bonjour Clavreul,

      Et si nous prenions  » le problème  » à son commencement. S’il était démontré que la Révolution Française était un coup d’état, que les révolutionnaires de 1789 étaient en fait des mercenaires, la république serait-elle légitime ?

      VIVE LE ROI (mais pas forcément un roi tout désigné – méfions-nous des « lignées ».)

      • clavreul dit :

        Dans la première partie de votre intervention je vous répondrai :
        D’ ou le problème de la liberté.

        Dans la seconde partie :
        ça c’est du domaine de l’Eglise, elle est notre guide, elle est ce qui nous reste du Christ sur terre. C’est sous la lame du sceptre que l’Eglise Romaine nous donnera un Grand Monarque.

  5. Alan.144 dit :

    Le Petit Prince revu en 2020 :  » S’il vous plaît… dessine-moi un mouton !  »

    http://echelledejacob.blogspot.com/2020/07/blog-post_40.html

    Vu sur http://echelledejacob.blogspot.com/

  6. Alcide dit :

    Raoult se rebiffe !

    Polémique sur la mortalité à Paris: le Pr Raoult porte plainte contre Martin Hirsch
    «Là, c’est différent, mon client risque cinq ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende». Didier Raoult a déposé plainte contre le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) Martin Hirsch pour dénonciation calomnieuse, a annoncé La Provence se référant au parquet de Paris.

    Le 29 juillet, une plainte pour dénonciation calomnieuse a été déposée devant le procureur de Paris à l’encontre de Martin Hirsch par Me Brice Grazzini, conseiller du professeur Raoult.

    L’affaire remonte au 24 juin, lors d’une audition du Pr Raoult devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale. Le médecin, défenseur ardent de l’hydroxychloroquine dans le traitement contre le coronavirus, a indiqué que la mortalité dans les réanimations de l’AP-HP était «de 43%», soulignant qu’à Marseille elle était de 16%.

    https://fr.sputniknews.com/france/202007301044179152-polemique-sur-la-mortalite-a-paris-le-pr-raoult-porte-plainte-contre-martin-hirsch/

    Nous connaîtrons dans peu de temps le négationniste Raoult ou Hirsh ?

  7. zorba44 dit :

    Folie générale en cours …porter des masques sur un kayak !
    On ne leur a pas mis de la potion magique dans leur café au lait !…

    Les bras m’en tombent…

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s