Le cartel bancaire prépare la “solution finale”

« Combien de nos proches ont compris que la Réserve fédérale poursuivait un plan visant la destruction de la démocratie, du droit de propriété, d’un certain niveau de vie et d’une liberté de déplacement ?… La solution finale, c’est le débranchement des presses de la Réserve fédérale. Il doit s’en suivre un chaos exigeant alors le nécessaire RESET (réinitialisation) mondial. C’est pourquoi il leur est nécessaire de terroriser les gens et surtout de les entretenir dans la panique, d’empêcher tout contact social, par le masque et la distanciation sociale… Les victimes de l’holocauste économique ne doivent pas communiquer entre elles… Comme les prisonniers, elles doivent suivre les lignes inscrites au sol (dans les lieux publics, magasins, etc.)… et surtout ne pas regarder vers le Ciel… Le moment historique que nous vivons met au grand jour QUI dirige vraiment le monde occidental. Ce ne sont pas les présidents, les monarques, les dictateurs, mais un cartel bancaire. »

LIESI via Nicolas Bonnal

Rappels :

Brandon Smith : « L’objectif de la Fed est de détruire les marchés américains et le dollar »

Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Le cartel bancaire prépare la “solution finale”

  1. zorba44 dit :

    Ils font et feront toujours pire que ce nous pouvons imaginer…

    Covid covid …au loup …vite tous à la bergerie !

    Mensonges et frousse panique …allez vous glisser dans votre lit avec la tête sous l’oreiller …vite !

    Jean LENOIR

  2. Bernie dit :

    L’OMS vient de prévenir que l’épidémie de corona-circus allait être « très longue »…

    Tiens c’est marrant pourquoi est-ce que cette déclaration ne m’étonne pas ?

    Ni celle de l’inénarrable Tedros, l’homme de main de Billy :

    « Cette pandémie est une crise sanitaire comme on en voit qu’une par siècle et ses effets seront ressentis pour les décennies à venir »

    Il a raison… mais seulement pour les effets : ces ordures vont tellement tout foutre en l’air avec leur fake pandemic qu’on va en prendre plein la tête pour des décennies : faillites, chômage, ruine, misère, famines…..

    MERCI LES GARS VOUS ALLEZ NOUS FAIRE CONNAITRE L’ENFER…. LE PATELIN DE VOTRE BOSS LUCIFER… MERDE SI VOUS VOULEZ ALLER AU DIABLE ALLEZ Y TOUT SEULS

  3. Alcide dit :

    Ces déclarations vont-elles enfin dessiller le blaireau-masqué ?

    …La semaine dernière, nous avons averti les lecteurs de faire preuve de prudence à propos des nouveaux vaccins COVID-19, soulignant comment des parties clés des essais cliniques sont ignorées car les grandes entreprises pharmaceutiques ne seront pas tenues pour responsables des effets secondaires indésirables liés à l’administration des médicaments expérimentaux.

    Un cadre supérieur d’AstraZeneca, le deuxième plus grand fabricant de médicaments britannique, a déclaré à Reuters que sa société venait juste d’être protégée contre toute action en justice si le vaccin de la société entraînait des effets secondaires néfastes.

    «C’est une situation unique où nous, en tant qu’entreprise, ne pouvons tout simplement pas prendre le risque si dans … quatre ans le vaccin montre des effets secondaires», a déclaré Ruud Dobber, un haut dirigeant d’AstraZeneca.

    « Dans les contrats que nous avons en place, nous demandons une indemnisation. Pour la plupart des pays, il est acceptable de prendre ce risque sur leurs épaules parce que c’est dans leur intérêt national », a déclaré Dobber, ajoutant qu’Astra et les régulateurs assuraient la sécurité et la tolérance est une priorité absolue.

    AstraZeneca est l’une des 25 sociétés pharmaceutiques dans le monde à tester des médicaments expérimentaux qui pourraient être utilisés pour lutter contre le virus mortel. Et, bien sûr, si les tests donnent des résultats positifs, AstraZeneca pourrait fabriquer des centaines de millions de doses, sans recours légal en cas d’effets secondaires.

    Des responsables européens ont déclaré à Reuters que la responsabilité du fait des produits était une discussion importante pour obtenir de nouveaux vaccins de Pfizer, Sanofi et Johnson & Johnson.

    En ce qui concerne les États-Unis, eh bien, s’agissant du cadre juridique entourant les vaccins, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a déjà une loi appelée Public Readiness and Emergency Preparedness (PREP) Act, qui accorde l’immunité aux fabricants de vaccins en cas de problème.

    https://www.zerohedge.com/political/red-flags-soar-big-pharma-will-be-exempt-covid-19-vaccine-liability-claims

    Pour les potes à Fabius, c’est :
    – Pas responsables, pas coupables et surtout pas payeur.
    Le gouvernement qui commande et paye la saloperie mortifère appelée « vaccin  » doit seul en assumer les conséquences prévisibles et désastreuses pour la santé des populations.

    Ces fumiers veulent notre bien ?

    • Krico dit :

      vous avez raison c’est dégueulasse !!! ils devront rendre des comptes et à mon avis ça va pas se passer comme ils veulent

    • sandra dit :

      Ce n’est pas nouveau ça. Déjà arrivé par exemple lors de l’hystérie collective au sujet de la supposée pandémie grippe porcine. Effet secondaires graves – dont narcolepsie – déclarés chez plusieurs victimes dont une majorité de jeunes atteints à vie par cette maladie handicapante. Pas pu se retourner contre le fabricant car blindé par la clause dans le contrat. C’est l’Etat, donc le contribuable, qui a dédommagé les pauvres victimes innocentes.

  4. Luc Marin dit :

    ASSOCIER D.TRUMP AU COMPLOT MONDIALISTE EST UNE ERREUR IMPARDONNABLE ET PROUVE VOTRE COMPLICITÉ AVEC L’ENNEMI ANTI PEUPLE DU N.O.M UNIPOLAIRE LICIFERIEN

    • Un pas en avant, deux pas en arrière… Trump, je l’ai déjà dit, n’est qu’une marionnette, un leurre pour duper les gogos. Ils l’ont laissé (ou plutôt fait) élire pour gagner du temps et neutraliser la classe moyenne blanche…

      Voyez le résultat. Les Etats-Unis sont en plein chaos et à part des discours et des petites phrases, que fait Trump ? Il prépare son grand plan de vaccination « Warp Speed » ! Il annonce que les Américains seront les premiers vaccinés ! Après avoir déclaré il y a quelques mois que le coronavirus n’était qu’une petite grippe qui passerait avec la chaleur (ce qui était vrai)…

      • Alan.144 dit :

        Tout à fait d’accord Olivier. Trump, aux yeux de beaucoup paraîtra être un Sauveur, puis montrera son vrai visage, ce sera la grande trumperie. Les prétendues arrestations de la Cabale dont parlent les sites de réinformation et les sites New-Age semblent n’être que du pipeau.
        Le déroutant Pascal Treffainguy nous a pourtant mis en garde il y a longtemps sur les liens entre Trump, les Rothschild et toute la clique anglo-sioniste.

        Idem pour Poutine. Il n’est pas l’électron libre que l’on croit :
        La Russie promet pour octobre une vaccination de masse contre le Covid-19
        https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/la-russie-promet-pour-octobre-une-vaccination-de-masse-contre-le-covid-19_4063535.html

      • Alexis Cossette dit :

        Tout faux l’ami, Trump est un des seul à parler de la Chloroquine.
        De plus, maintenant, son administration va recevoir les chiffres réels du covid.
        Suivez un peu la chaine de Radio Québec pour comprendre sa stratégie.

      • Continuez à rêver l’ami.
        Parler c’est bien, agir c’est mieux.
        Parlez-nous des résultats concrets de votre héros, il aura bientôt fini son mandat.

    • zorba44 dit :

      Il y en a Olivier qui n’ont pas encore compris que le monde était tenu par les c……. et par le flousse.

      Le maquereau en chef sur la photo il a reçu 4 millions de dollars de Billie …c’est beaucoup quand on se tape de jeunes icelles ( ou iceux ! ) payées 200 á 300 $ le coït ! A ce prix il y a gros à parier que les victimes étaient de première main et assassinées ensuite pour ne pas laisser de trace…

      Mais ces pourris ont la manie de se photographier !

      Jean LENOIR

      PS pour Poutine, toutefois, je ne comprends pas : son pays se dépeuple naturellement… mais ce n’est pas vous qui annoncez la vaccination forcée de la population russe

  5. Zig dit :

    une interview magistrale sur la pseudo-pandémie, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui par ailleurs est contre la PMA telle que repassée par l’Assemblée..! quelle classe ce Dr. sa conclusion des 4 dernières minutes est claire…!!

    • Alcide dit :

      Si je comprends bien et traduit en langage vernaculaire, cette femme remarquable d’intelligence démontre brillamment que nos politiciens sont des trous-du-cul.

      • Ratuma dit :

        pas des trous du cul – des dictateurs à la solde de plus puissants qu’eux

  6. Zig dit :

    j’ai retrouvé sa vidéo de l’automne passé qui a été repostée en juin dernier, écoutez bien ce qu’elle révèle sur la génétique… comme Bill ne se cache pas non plus dans son vaccin à venir il y aura des options de modification DNA-RNA… il faut stopper ces apprentis sorciers…! vous pouvez cherchez aussi sur la chaine youT > Thana TV son interview sur le covid-19 de Mai dernier en 2 parties.. bien sur elle ne sera jamais invitée sur les médias nationaux…

  7. Alcide dit :

    Une analyse très intéressante par Rav Emmanuel Rodriguez-Perez sur le site El Beth EL:

    Pour beaucoup, Les vacances tant attendues, sont là, et pourtant, le monde s’agite et l’actualité est de plus en plus pessimiste, concernant la situation particulière du Covid19.

    En hébreu l’expression « Virus HaCorona » , le Coronavirus , s’écrit « הקורונה וירוס » , sa valeur numérique est : 654 . Elle correspond à la valeur de l’expression « Mashia’h BaDérékh + Gog et Magog » : le Messie est sur le chemin.

    La valeur 654 correspond par ailleurs à l’expression « HaTardémah » התרדמה , la Torpeur, dans laquelle sera plongée l’humanité durant la période de « Héveléh Mashia’h » ; les douleurs de l’enfantement du Roi Messie ( celle que nous vivons actuellement , en plus du problème du virus ) .

    la suite:

    https://el-bethel.fr/2020/08/02/bible-et-covid-19-par-rav-emmanuel-rodriguez-perez/

    • PARA BELLUM dit :

      Bonsoir à tous.
      @ Alcide : Il y a beaucoup de choses qui tournent autour de la cabale dans cette histoire comme par exemple : » si vous écrivez — COVID — en lettres hébraïques et que vous le lisez de droite à gauche — DIVOC — comme se lisent les mots hébreux, vous obtiendrez דיבוק, — Dybbuk — le démon des cabalistes, l’esprit maléfique susceptible de pénétrer et de posséder une personne souffrant d’une « intensification des émotions ». Le Dybbuk est une figure populaire du folklore juif, qui fait l’objet de pièces de théâtre et de films. Herzog poursuit son analyse : l’analogie avec la possession démoniaque n’est peut-être pas aussi simpliste, voire comporte une certaine profondeur ».
      source http://ekladata.com/gIYkDkW_RDd65F8LVELT5W5q9Vs/2020-07-06-L-hysterie-collective-du-Covid-19-et-le-processus-alchimique-de-l-humanite-Sott-.pdf
      Quand on connait le penchant millénariste de la clique à « Bibi » on comprend mieux sur quel terrain se mène le combat .
      Mais le côté ésotérique ne doit pas faire oublier le quotidien . Préparez vous à deux phases majeures de leur plan, la première sans doute en 2021 sera la faillite de la majorité des enseignes bancaires . Après une tentative de renflouement par bail-in qui ne servira à rien ( et c’est voulu) les actionnaires et déposants se retrouveront ruinés et les actifs des banques coulées seront repris par les grands groupes comme Goldman Sachs . Dans un monde globalisé , le nombre de banques doit être réduit pour un contrôle plus efficace. par contre il n’y aura aucun recours pour ceux qui auront tout perdu. La seconde phase sera sans aucun doute le verrouillage du net car il y a trop de mouvements dissidents qui se servent du net pour s’organiser et diffuser leurs idées .Commencez à réfléchir à des moyens de continuer à organiser la résistance dans un système hyper contrôlé , à lister ceux en qui vous pouvez avoir confiance et les autres ….les porteurs de masques .

  8. 2112 dit :

    D’abord il n’y a pas qu’un cartel bancaire, mais plusieurs et pas de mèches, surtout en concurrences. Depuis les subprimes, une crise de l’endettement que l’on tente de résoudre par…plus d’endettement, on aboutit donc à une insolvabilité de la dette mondiale. La pandémie, vraie ou fausse enfonce le clou.

    A comprendre que le reset est un jubilé et, pour ces cartels de requins il y aura lieu d’une consolidation sanglante entre squales. In fine moins de cartels bancaires mais quelques plus gros qui bien sur auront socialisé leur pertes.

    Pour le reste, la pandémie, la réchauffe, l’arc-en-ciel, le vivre ensemble anti-fa et patacouffin sont les véritables instances d’une dictature-démocratique tout comme le signifiait autrefois l’acronyme RDA et autres RD..avec, celà-dit, un attachement aux valeurs.

  9. xavib dit :

    BFMerde fait son sale travail de propagande de merde avec des microtrottoirs complètement bidonnés (vous ne verrez jamais quelqu’un dire qu’il rejette cette escroquerie du masque) :

    Coronavirus: bientôt tous masqués dans les rues de Paris?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s