Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre »

« Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre. Ces gens qui enfilent docilement leur muselière, sans être alertés par le fait qu’au plus fort de la crise, provoquée ou non, amplifiée à dessein ou non, les masques étaient introuvables, le gouvernement punissait ceux qui en vendaient et proclamait qu’ils étaient inutiles, et maintenant, on le leur rive sur la gueule, en plein été caniculaire, et en fin d’épidémie, et tout le monde se plie à la chose sans questions, et même fait la police avec ceux qui s’en posent. Vous ne trouvez pas bizarre que l’on ait commencé, en haut lieu, à nous prédire « une deuxième vague » dans deux mois, et deux mois plus tard talam, talam, masquez-vous tous partout ? Les gens ont peur du virus, mais j’aurais bien plus peur, à leur place, du gouvernement, des médias, des médecins vendus aux labos ».

Nicolas Bonnal, le 3 août 2020

Lire aussi :

Agressivité des porteurs de masque en mode turbo : ils sont prêts à vous lyncher

Rappels :

« L’efficacité des masques n’est pas prouvée » selon le gouvernement néerlandais, qui n’imposera pas leur usage au public

Port du masque : Refusez la soumission !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre »

  1. Eric83 dit :

    Une canicule type 2003 et qui devrait durer 10/15 jours est, nous dit-on, annoncée pour les jours prochains. Les mougeons vont-ils continuer à porter des masques dans la rue ?

    Autre sujet qui ne défraie pas la chronique en France et qui pourtant le mériterait, les nouvelles révélations concernant l’affaire Skripal. Etonnamment aussi, les médias comme RT et Sputnik n’ont pas encore publié sur le sujet non plus.

    Y aurait-il un lien entre ces divulgations toutes fraîches et potentiellement très embarrassantes pour nombre d’autorités et l’affaire Wirecard ?

    De plus en plus étranges les méandres de cette affaire Skripal.

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/austria-confirms-opcw-report-skripal-faking-british-exposes-ft-lies-cover

    https://apps.derstandard.at/privacywall/story/2000119057025/marsalek-soll-geheimdokumente-aus-oesterreichischem-ministerium-erhalten-haben

  2. zorba44 dit :

    La France est comme une femme capricieuse et versatile …pas étonnant quand on a accepté d’être gouvernés par des tapettes et des dégénérés, pardon, des dégenrés !

    Jean LENOIR

  3. Ping : Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre » — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s