Virus de la PEUR : Il faut vite dissoudre le Conseil scientifique

Le Conseil des corrompus, qui n’a d’autre finalité que de justifier la politique d’asservissement des Français et les profits juteux que Big Pharma attend du futur vaccin et de traitements très coûteux. OD

(Florian Philippot, 6 août 2020)

Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique sur le coronavirus

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Virus de la PEUR : Il faut vite dissoudre le Conseil scientifique

  1. Alan.144 dit :

    N’y a t-il pas une loi qui interdit et sanctionne le TERRORISME INFORMATIF, ce en quoi excellent les politicards, les journaleux mainstream et les Vendus à/de Big Pharma depuis le début de l’année ? Car c’est bien de terrorisme dont il s’agit, parce que si le Covid était aussi contagieux et aussi mortel que ce qui nous a été rabâché, il y aurait eu des centaines de millions de morts, or il s’avère que la mortalité en 2020 est sensiblement la même qu’en 2019 ou qu’en 2018.

  2. Après Auchan mercredi, le vigile du Leclerc cet aprèm a intimé l’ordre à mon époux de remonter son masque sur le nez… Même réponse de mon époux, précisant que la loi oblige de porter un masque épicétou…

    Mon mari lui dit qu’il ne peut pas respirer sinon, et le gonze lui avoue que lui non plus, mais qu’il ne fait que répéter les consignes… Voyez qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

    Alors qu’il fait 40° à l’ombre ici, que c’est irrespirable, mon mari m’a dit que les caissières, toutes masquées, avaient du mal à respirer = Tu m’étonnes…

    Et l’autre cyborg, Macron et son monde…
    Jo

    • Ils mourront asphyxiés, mais contents d’avoir respecté les consignes…

    • Zambardi dit :

      Complètement d’accord avec vous !!!
      Et espérons que ce sont eux qui ont le CUL DANS LES RONCES ET QU’ILS N’EN SORTENT PLUS ….
      Ce qui me désole le plus c’est que toutes les communes , villes préconisent le masque dans
      la rue …
      Bientôt il va falloir le garder en voiture ( j’en voit tous les jours qui ne les retirent même plus …ÇA Y EST LE PLI EST PRIT )
      Que faire … QUI VA BOUGER DANS LES HAUTES SPHÈRES NON CORROMPUES POUR NOUS SORTIR DE CETTE M…..E ?????

  3. xavib dit :

    Il n’a plus l’air si frais le Delfraissy…

  4. Zig dit :

    intéressant un des derniers bulletins du 22 juillet de l’INSEE… Accidents de la Vie Courante,
    http://beh.santepubliquefrance.fr/beh/2020/20/2020_20_1.html

    Résultats –

    Le nombre de passages aux urgences pour AcVC a diminué de près de 50% pendant la période de confinement par rapport à la même période en 2019 (7 115 vs 15 881). Cette baisse a concerné tous les âges, et les hommes aussi bien que les femmes. Le nombre de passages aux urgences des accidents graves au domicile a augmenté chez les enfants de moins de 15 ans (+20% ; 227 vs 273) et chez les personnes de plus de 45 ans (+5% ; 449 vs 470). Le nombre de cas graves en lien avec une chute a augmenté chez les enfants âgés de 2 à 6 ans (+12%, 78 vs 86) et chez les 65-84 ans (+15%, 215 vs 248). Le nombre de cas sévères liés aux travaux domestiques chez les plus de 45 ans (+25%, 40 vs 50), notamment lors d’activité de jardinage a augmenté par rapport à 2019.

    —- —–
    il me semble que le français en confinement n’aurait pas couru jusqu’aux Urgences mais réussi à se soigner chez lui tout d’un coup avec la trouille de chopper le virus dans les couloirs de l’hôpital.. ça a du bon en fait !-)), et sans doute la hausse des accidents de jardinage chez les +de 40-50 est lié à tous les citadins qui se sont sauvé à la campagne malgré les interdictions de déplacements, je ne vois que ça passer du stylo à la bêche ce n’est pas donné à tout le monde…

    je vous laisse regarder les courbes et tableaux par rapport à 2019, et ce n’est que la vie courante, je cherche si je trouve une comparaison sur les comorbidités, les dernières données sont de 2018 voir 2016 pour plus de précision il y avait 140.000 décès cause cardiaque et tenez vous bien 40.000 classés démence, le suicide est encore une ligne différente… regardez le tableau page 7

    Cliquer pour accéder à 2019_29-30.pdf

    je pense sincèrement que depuis le début tous les chiffres covid-19 sont plus que faussés…!
    que faut-il de plus à nos maires, petits préfets pour se rendre compte à quel point le gouvernement les roule dans la farine.. quoique certaines farines sont nocives pour les fosses nasales et peuvent altérer le jugement..!

  5. Zig dit :

    un petit article intéressant aussi que je viens juste de trouver qui fait le point 2020 vs 2018 sur le nombre de décès en France.. je crois cela est assez clair sur la manipulation en cours…
    https://www.levilainpetitcanard.be/surmortalite-2020-en-comparaison-de-2018-en-france/

  6. Amandine Bernard dit :

    SONDAGE Etes vous favorable au port du masque OBLIGATOIRE en extérieur ?

    Il serait bon de se manifester !

    https://actu.orange.fr/question-du-jour-2020-08-08-CNT000001shWTt.html

  7. Élysée dit :

    Problème : ils sont intouchables au conseil soi-disant « scientifique » vendu à Big Pharma !
    Tout comme la filière juive de la Santé en France qui a permis (et même voulu) le génocide en empêchant le dépistage systématique dès le début de la Pandémie, les masques, les traitements efficaces et peu chers (il existe plusieurs protocoles) et en préconisant l’administration du rivotril aux personnes âgées ( = euthanasie !).

    Bref, les ARS, Le CNOM (conseil de l’ordre des médecins), l’Inserm, etc… sont tous infiltrés par des corrompus payés par les labos.
    C’est tout Le Système de Santé qui serait à revoir mais ne rêvons pas vu ce qui nous attend.
    Avec la vaccination obligatoire dès la fin de l’année (annoncée officiellement par Bill Gates) et l’identité numérique associée, le peuple mougeons va se laisser pucer sans résistance (ou presque).

    Reste à savoir s’ils vont nous balancer sur la tronche un nouveau virus artificiel type COVID 10 afin d’accélérer l’adhésion des récalcitrants.
    Car l’actuel COVID 9 n’a pratiquement plus aucune charge virale !
    Et tous les nouveaux « positifs » sont asymptomatiques ou presque.

    Bref, l’avenir s’annonce radieux ! 😉

    • Alcide dit :

      L’explosion du système frauduleux de l’argent-dette crée à coût nul actuellement en cours peut nous sauver mais au prix d’un monumental chaos social et économique dans lequel les ultra-riches deviendront instantanément pauvres car sans connaissance de base, sans savoir-faire .

      • zorba44 dit :

        C’est ce qu’il faut esperer et, en ce cas, bas les masques ! …puisque cela doit arriver que cela advienne maintenant !

        Jean LENOIR

    • Zig dit :

      ils ont même osé faire pire que le Rivotril comme sédatif, car fin mars ils en étaient déjà à cours dans les pharmacies, alors ils ont sorti un décret pour autoriser les sédatifs vétérinaires, si, si, achever nos anciens comme des animaux…!! un retour 80 ans en arrière..!?

      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780609&categorieLien=id

      Art. 12-4. – En cas d’impossibilité d’approvisionnement en spécialités pharmaceutiques à usage humain, des médicaments à usage vétérinaire à même visée thérapeutique…

  8. Élysée dit :

    Pour compléter mon précédent message, voici le discours prédictif de Bill :
    https://www.pressemag.fr/2020/08/06/patriote-info-bill-gates-le-vaccin-contre-le-covid-ce-sera-fin-2020-ou-dans-la-premiere-moitie-de-2021-paris-match/

    Sachant qu’il faut minimum 5 ans pour fabriquer et tester un vaccin, inutile de dire qu’il était déjà dans les tuyaux depuis un bail.
    Intéressant de noter aussi que les élites US sont déjà vaccinées depuis décembre ou janvier dernier.
    De même, les élites russes le sont depuis avril/ mai.

    Bien évidemment, leurs vaccins sont sans adjuvants toxiques, traceurs numériques ou nanoparticules activées par la 5G.
    Ils sont expurgés et sans danger.
    Bill et ses acolytes nous réservent la version plus corsée. Un « cocktail » bien nocif, avec des adjuvants pourris, la stérilisation en prime si possible ou bien la modification de l’ADN.

  9. Abroz60 dit :

    Un de mes anciens chefs me disait: la dernière chose à faire si on est malade c’est de ne jamais aller à l’hôpital.
    C’est ce que je fais depuis 4 ans.
    Cette vidéo est choquante
    Le seul hôpital de NYC où tous les patients intubés sont morts sauf un, un junkie qui n’a pas été endormi par les sédatifs et il s’est extubé!
    Mieux les covid-19 négatifs étaient mis avec les patients covid-19 car un diagnostic positif rapporte $29000 et pour l’intubation il y a un bonus.

  10. Abroz60 dit :

    Dr Gold, fondatrice des frontlines American doctors, est remarquable et a des références étonnantes. Elle est aussi avocate
    Après s’être fait virée à cause de sa conférence de presse devant le Capitole, elle vient de parler avec Mike Pence pour que les médecins US puissent prescrire HCQ.
    Elle est au courant pour Busyn et la reclassification de HCQ en France le 13 janvier dernier. Par contre elle ne sait pas que Sanofi est derrière. Elle pense que c’est pour favoriser le Remdesivir.
    A must watch Video!!
    https://www.bitchute.com/video/d1bgPgfuJIL5/
    Je vais la mettre en contact avec Raoult demain.

  11. Alan.144 dit :

    3 RAISONS DE (RE)JETER LE MASQUE

     » … Engageant la conversation, j’ai demandé à mon figaro s’il se souvenait avoir déjà « chopé » le rhume ou la grippe d’un de ses clients. « Jamais en 25 ans de métier, m’a-t-il répondu, car j’ai une bonne immunité et je ne tombe jamais malade ». Intéressant, non, ce témoignage attestant que des centaines, voire des milliers de contacts rapprochés avec des porteurs de microbes n’ont aucune influence sur un terrain robuste …  »

    + Lettre du Dr Jean Michel CRABBE au Conseil de l’Ordre :

     » La situation actuelle est une perversion de la médecine, une maltraitance de populations  »

    Sources :

    https://www.neosante.eu/3-raisons-de-rejeter-le-masque/

    http://www.profession-gendarme.com/covid-19-lettre-dun-medecin-adresse-au-conseil-de-lordre-ainsi-quau-journal-lest-republicain/

  12. Zig dit :

    ALERTE nouvelle tactique, ils ont réussi aux UAE a sensibiliser la population pour trouver des volontaires à une campagne vaccinale immédiate, avec un vaccin soi-disant inerte, mais si vous l’acceptez vous n’avez plus besoin de vous faire tester par la suite.. ça remonte à y 4-5 jours et ils ont déjà enregistré plus de 5000 volontaires… en gros si vous acceptez nous vous laissons tranquille avec les tests et le reste..!!
    https://www.thenational.ae/uae/health/coronavirus-uae-exempts-vaccine-trial-volunteers-from-covid-19-testing-1.1059848

    et le site pour savoir comment faire, https://4humanity.ae/

    et la brochure d’essai, avec 17 passages au centre de vaccination pour l’essai, un vaccin en 2 shots, à 3 semaines d’intervalle.. mais que contient-il cet essai..!!!

    Cliquer pour accéder à Journey-Map-EN.pdf

    auraient-ils passé la surmultipliée…!! y a qu’a voir le nom du labo déjà SINOPHARM largement sponsorisé par la B&M G. Fundation…. qui vient aussi il y a quelques jours de demander à Moderna d’accélerer la procédure pour un vaccin à moins de 3$ la dose et qui serait fabriqué en Inde… https://www.fiercepharma.com/pharma/coronavirus-tracker-hydroxychloroquine-fails-va-study-fda-approves-at-home-sample-collection

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s