Les médias essayent de faire passer le mouvement antimasque pour minoritaire et pathologique

« Après avoir tabassé les Gilets jaunes pendant 18 mois, pour finir par en faire des nazis assoiffés de sang juif, les médias mainstream, dans la mouise économique et morale jusqu’au cou, nous refont le coup avec les anti-masques. Soudain, refuser de porter le masque sous 40 degrés dans une France rendue paranoïaque revient à assassiner d’autres Français, les bons cette fois-ci, ceux qui obéissent aux délires de domination très intéressée de la bande à Buzyn-Lévy-Hirsch-Salomon-Véran-Cymes-Lacombe-Delfraissy, par ordre d’importance. Et on ne parle même pas de Gilead et Bill Gates.

La France : « I can’t breathe ! »

Tout a commencé avec des prises de parole spontanées dans les jardins de Londres, ce fameux débat à l’anglaise et à l’air libre qui n’existe pas en France. Des citoyens ont jugé que les injonctions de leur oligarchie médiatico-politico-médicale étaient contre-nature et allaient contre la santé des citoyens. Effectivement, dans une Europe où la grippe a quasiment disparu et où il ne reste pratiquement que des porteurs sains (qui peuvent se faire tester positifs, d’où la propagande actuelle sur une impossible deuxième vague), comme dans tout été qui suit la grippe saisonnière, porter un masque est non seulement absurde mais dangereux. On respire mal, on suffoque, et on a surtout l’air con, profondément con.

Et avoir l’air con n’est pas si inoffensif : cela perturbe sa place dans l’ordre social, et son système immunitaire, on se demande pourquoi on respire à travers un filtre étouffant alors que d’autres se baladent tranquillement dans les rues, souriant, parlant, échangeant. Le masque est une punition, un nouveau moyen de répression oligarchique, à ajouter à la longue liste des opérations de terreur plus ou moins fine du haut contre le bas. Tous les Français n’étant pas conscients de la nature profondément antifrançaise du pouvoir profond, ils obéissent sans sourciller, étouffant doucement leur libre-arbitre et leur instinct.

Avec la vague de chaleur qui s’abat sur notre pays, le masque, qui était inutile, devient réellement dangereux. Et les autorités le savent : elles peuvent se prendre un sacré retour de bâton, comme celui des 25 000 morts en trop et de l’hécatombe en Ehpad, une hécatombe qui n’était pas obligatoire. Là encore, comme disait le Pr Raoult, les conséquences risquent d’être « sanglantes » et une autre affaire d’État, à l’image du sang contaminé, est en train de voir le jour. C’est peut-être pour ça que Blanquer a jugé bon de mettre la pédale douce sur la répression des enfants à la rentrée scolaire.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappels :

Vous refusez le masque ? Vous êtes sans doute un narcissique ou un psychopathe !

Port du masque : Refusez la soumission !

Le masque de papier (sketch de 2010)

Le mouvement antimasque est né

Par ici pour la suite : après le masque, le vaccin…

Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme riter de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Les médias essayent de faire passer le mouvement antimasque pour minoritaire et pathologique

  1. CARMEN dit :

    TOUT EST BIDON DANS CETTE PSYOP MONDIALE MENEE PAR L’OLIGARCHIE FINANCIERE TRANSHUMANISTE (ROCKEFELLER & CO).

    PROGRAMMATION ET SIMULATIONS DEPUIS DES ANNEES.

    LEUR VRP C EST BILLIE ET LES GOUVERNEMENTS CORROMPUS DOIVENT SUIVRE.

  2. z dit :

    les tests sont bidons et tous les positifs n’ont aucun symptômes
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    le covid c’est une grippe sans symptômes
    le test va à la limite de la fosse nasale et du crane pour abimer les nerfs olfactifs et faire croire que c’est le covid bidon qui affecte l’odorat alors que c’est le test lui même. En effet, quel intérêt d’allerà 15 cm de longueurs dans la narine proche du cerveau (où un os fait passer les nerfs olfatifs reliant le nez au cerveau), alors que juste prendre au début de la narine serait suffisant?
    C’est une excuse pour implanter une puce dans l’os séparant la fosse nasale et le cerveau pour le contrôle mental de la population et tuer les opposants à distance avec la 5G lié à la puce.
    Maintenant sont capables de faire des puces invisibles à l’oeil nu qu’ils peuvent mettre sur l’écouillon de longueur 15 cm.
    Pas étonnant qu’ils ont censuré Alter Info qui a publié cet articleL

    Aussi,; les problèmes des poumons sont causés par les pesticides et désinfectants propagés dans les sites d’isolement où ils enferment des personnes en bonne santé pour les gazer de produits chimiques appelés désinfectants qui tuent leurs poumons et ensuite ils accusent le covid bidon

    Hitler utilisait le racisme pour enfermer les personnes et les gazer
    Bill Gates utilise le covid bidon pour enfermer les personnes et les gazer

    le zyklon B est composé d’acide cyanhydrique
    et l’acide cyanhydrique est utilisé dans les désinfectants et insecticides
    https://www.cnrtl.fr/definition/cyanhydrique
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Zyklon_B

    en France, la sécu sociale a déjà commencé à proposer la puce RFID sous la peau aux volontaires imbéciles
    ces hypocrites vendeurs de covid bidon (des primes sont donnés aux soignants qui prétendent avoir des patients au covid) qui s’acclament médecins et qui pucent les êtres humains comme des bêtes, or le puçage donne le cancer et tue les humains petit à petit
    « Sécu : les 1ères poses de puces RFID sous la peau, remplaçant les cartes vitales, ont commencé un peu partout en France. »
    https://lejournalnews.com/securite-sociale-puce-rfid-implant-carte-vitale-france/

    le but du secteur médical c’est le contrôle de la population, voilà pourquoi ils installeront la 5G dans les hôpitaux, remplaceront la carte vitale par le smartphone, puis la puce sous cutanée (qu’ils proposent déjà pour les pauvres qui n’ont pas de carte vitale et qui ne peuvent pas s’acheter de smartphone)

  3. la Mésange dit :

    Oui, je viens de lire un article des journalopes du Point qui est assez édifiant :
    https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-pres-de-2-francais-sur-3-favorables-au-port-du-masque-a-l-exterieur-09-08-2020-2387133_40.php

    C’est le signe qu’ « ils » comptent rendre la muselière obligatoire tout le temps et partout, dans les jours qui viennent.

    Vous avez l’intention de vous soumettre ? Moi pas. Je ne sais pas ce qu’ils feront, à part aligner des amendes que je ne pairerai pas (il ne faut pas signer le PV, en fait). Des gardes à vue ?
    Si nous sommes beaucoup à nous révolter, on peut engorger la répression flicaillère.

  4. Mickaël dit :

    Ils se foutent vraiment de notre gueule

    Le Québec rapporte 3 nouveaux décès

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/08/09/le-quebec-rapporte-3-nouveaux-deces

  5. Abroz60 dit :

    Masque à trois trous avec la mention , I can breathe…une solution pour les endroits où le port du masque est obligatoire ??
    J’aimerais bien voir les tronches des blaireaux masqués.

  6. zorba44 dit :

    Pouvoirlope et journalopes, le travail n’est pas fini. Quand ils verront les morts s’aligner (les écouvillonnés et les vaccinés) il sera trop tard.

    C’est « les rats » n’est-ce pas Serge ?!

    Jean LENOIR

  7. ez dit :

    un flic casse le bras d’un jeune de 18 ans puis porte plainte contre lui
    https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-la-matraque-d-un-policier-lui-fracture-le-bras-10-08-2020-8366052.php

    Le gouvernement donne pouvoir aux flics pour tabasser la population sans motif
    après tout l’objectif c’est la dépopulation pas la santé

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s