Crescendo totalitaire : Le Haut conseil de santé publique prône le masque dans tous les lieux clos collectifs, publics ou privés !

Est-il besoin de commenter ? Comme prévu, l’hystérie liberticide vient de monter d’un cran. Bientôt les psychopathes du Nouvel ordre mondial nous obligeront à porter la muselière 24h/24, où que nous soyons. OD

Le Haut Conseil français de la santé publique (HCSP) prône le port « systématique » d’un masque, « de préférence en tissu réutilisable », dans « tous les lieux clos publics et privés collectifs » pour lutter contre le Covid-19.

Les conclusions du HCSP diffusées ce week-end découlent de l’étude des publications « décrivant les contaminations survenues dans des espaces publics clos (restaurant, bus, bateaux de croisières, répétitions de chorales, etc.) et certains milieux professionnels (abattoirs, etc.) ».

Comme un écho, le Pr Bruno Mégarbane, chef du service réanimation médicale à l’hôpital Lariboisière (Paris), a également recommandé le port du masque « dans les espaces clos publics » et « en réunion intrafamiliale », par exemple, samedi matin sur BFM.

Le HCSP rappelle enfin que doivent « être associées » à cette recommandation du port du masque « les autres mesures barrières de distanciation physique, d’hygiène des mains, de nettoyage désinfection des surfaces et d’aération des locaux ».

Le HCSP préconise aussi le port du masque « en cas de rassemblement avec une forte densité de personnes en extérieur afin de limiter l’émission de particules respiratoires ».

Cette semaine, les sphères médicales et gouvernementales n’ont cessé d’alerter pour prévenir l’arrivée d’une deuxième vague de contamination.

Avec 2.846 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures « la situation se dégrade » en France, a ainsi mis en garde vendredi le directeur général de la Santé Jérôme Salomon.

AFP/ Orange, le 15 août 2020

Rappels :

PLANdémie : Ils avancent encore et toujours avec leurs gros sabots

Port du masque : Refusez la soumission !

Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial

Laurence (en Russie) : « Quand je vois ce qui se passe en France, mon coeur se serre »

Addendum :

Un titre à savourer sans modération :

(capture d’écran actu.orange.fr)

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Crescendo totalitaire : Le Haut conseil de santé publique prône le masque dans tous les lieux clos collectifs, publics ou privés !

  1. jinga dit :

    Le croque-mort imaginaire est de retour !

  2. Un passant dit :

    Si les gens acceptent ça on est morts.

    • johnscottconsciousness.com dit :

      Eux (les gens) vont être morts; moi non – je n’accepterai jamais de porter un masque. Quelle idée!

      • Ratuma dit :

        moi non plus mais attention à l’amende – ici même au jardin des Plantes il faut porter le masque, alors qu’on y vient pour respirer

  3. laurence dit :

    Tout à fait d’accord avec toi sur le fait que ça devient limite supportable ! De plus , il devrait y avoir une grande manif début Septembre et je pense que l’on risque d’être reconfiné avant cette date là !
    Pas toujours évident de garder et le moral et le cap … Etant de ta génération et ayant connu autre chose , je ne peux pas baisser les bras !

  4. Eric83 dit :

    Le Haut Conseil français de la santé publique (HCSP) prône le port « systématique » d’un masque, …, dans « tous les lieux clos publics et privés collectifs » pour lutter contre le Covid-19.

    En réalité, les mondialistes et leurs marionnettes aux postes clés nous imposent toutes ses obligations insensées pour lutter non pas contre le Covid19 mais contre l’immunité collective pour justifier la vaccination.

    Quand la communauté scientifique en France va-t-elle enfin monter au créneau pour stopper toute cette folie ?

  5. Josef dit :

    faudra passer une loi du peuple qui obligera tous les traitres corrompus mis en place dans tous les gouvernementeur du monde a l.Obligation de porter une masque ou une muselière POUR LE RESTE DE LEUR MISÉRABLE VIE …afin que tous les reconnaissent et se Souvienne. !

  6. Delphine de Schpall dit :

    Quand est-ce que ces abrutis vont comprendre que s’en est fini de leur crédibilité. Après avoir envoyé ad patrem des quantités de nos concitoyens en reniant le Serment d’Hipocrate, maintenant ils nous intoxiquent avec des chiffres bidonnés ! Ils sont malhonnêtes, arrogants, et pitoyables.

  7. Mahji dit :

    ils n’en ont rien à foutre de notre santé ces salopards; tout ce qui les intéresse c’est de semer la peur et la panique en inventant une réalité qui n’existe pasgrâce aux MERDIAS

    « Covid-19: la peur de la deuxième vague »
    https://actu.orange.fr/france/covid-19-la-peur-de-la-deuxieme-vague-CNT000001suYKf/photos/des-fideles-masques-a-lourdes-le-14-aout-2020-fa481f1af16f0d0f2dd9c9883892b931.html

  8. Ratatouille dit :

    Merci,
    C’est bizarre.
    N’avez vous pas remarqué que très peu ou personne du chaud business musical ne pipe mot.

  9. xavib dit :

    ALERTE ROUGE Une loi d’obligation vaccinale se prépare à la commission Européenne (avocat Luis de Miguel Ortega)

  10. zorba44 dit :

    Râclures !

    Jean LENOIR

  11. Ping : France : STOPPONS les délires transhumanistes VIA les Lois Martiales Médicales | jbl1960blog

  12. Ping : Crescendo totalitaire : Le Haut conseil de santé publique prône le masque dans tous les lieux clos collectifs, publics ou privés ! – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s