Daniel Estulin confirme les plans sataniques de l’élite

Stratégie du chaos et démolition contrôlée, encore et toujours… OD

« Daniel Estulin confirme les plans sataniques de l’élite : destruction économique et démographique programmée de New York ou de Toronto ; liquidation de la classe moyenne dans les pays blancs ; malthusianisme génocidaire ; fin de l’argent comme nous le connaissons ; vaccin et marquage obligatoire ; censure de l’internet proche. Le but est le transhumain transformé par les exploits de la technologie. Tout cela va se passer rapidement. Rappel : la noblesse noire qui a liquidé à la fin du moyen âge la société traditionnelle et amené le monde moderne aux affaires n’a pas hésité non plus à sacrifier avec la fabrication de la grande peste noire les deux-tiers de la population européenne. La très sinistre république de Venise, si subtilement approchée par Shakespeare et Marlowe dans leur œuvre reste la matrice des oligarchies et familles sinistres aux commandes dans le monde occidental ».

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Rappels :

Estulin : Ce qui s’en vient, c’est une crise systémique deux ou trois fois pire que celle de 1929… La classe moyenne va mourir.

Pour mieux comprendre le malthusianisme à l’oeuvre derrière le « Great Reset » et la pandémie-prétexte, relisez W. Engdahl sur l’arnaque climatique !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Daniel Estulin confirme les plans sataniques de l’élite

  1. e dit :

    grandes révélations sur les vaccins:dans cette vidéo sur ce lien http://www.cielvoile.fr/2020/08/alerte-vaccin.html à enregistrer avant censure et les liens en dessous de la vidéo aussi qui révèle plusieurs points:
    – ils contiennent des virus de Sida, Malaria et autres
    – ils contiennent des millions de particules fabriqué par Bill Gates (voilà pourquoi toutes les entreprises de vaccins au monde ont reçu un investissement de Bill Gates) ce qui est encore pire que la puce RFID, et qui permettront à un individu d’être tracé à jamais, même s’il jette son portable, il sera toujours traçable une fois qu’il aura le vaccin injecté
    – des fragments d’ADN qui modifient son ADN et détruisent son système immunitaire
    – la preuve que l’institut Pasteur est celui qui a créé le COVID 19 et qui a aussi le brevet des anciennes versions du COVID dès 2003
    http://www.cielvoile.fr/2020/08/alerte-vaccin.html

    • DDT dit :

      Pour creuser la question sous l’angle spirituel !

      En somme, l’exposé concret du combat entre l’idéologie délirante de l’En Sof (entité émanante de la Kabbale) et la Très Sainte Trinité (Dieu créateur Père – Fils – Saint Esprit) de l’Eglise catholique (l’inverse des pitres de Vatican II, dont le guignol Bergoglio, faux catholique mais vrai païen fait l’apologie de la Patchama en lieu et place de la Sainte Vierge Marie; le combat entre le vrai Dieu et la subversion satanique de la Kabbale. :

      À télécharger, écouter, méditer, partager : conférences des Journées Jean Vaquié :

      https://mega.nz/folder/RnYFWKAI#RTmnD13FYlKEsV4i76yqDg

  2. zorba dit :

    Qui en doutait encore? … Que tous ceux qui ne veulent pas être écrasés, broyés par le projet sataniste, qui ne veulent pas perdre leur famille, leurs amis, leurs cercles, rejoignez sans crainte la crypte d’O.V. selon les modalités indiquées dans mon commentaire de l’article précèdent d’Olivier.

    Une légion d’êtres qui refuse la mise en esclavage, la domination 5G et les meurtres de masse organisés.

    Jean LENOIR

    • sd dit :

      Pour refuser la 5G faut refuser la fibre optique
      fibre optique= 5G
      la fibre optique c’est pour faire pénérer la 5G dans les immeubles

      les antennes 5G c’est pour la 5G de dehors

  3. zorba dit :

    Armée NZ Personnel d’Active 11 900, Réserve 2 600, en théâtres d’opération 302 (chiffres de juin 2017)

    Budget 2019/2020 NZ$ 4 291 152 000 (moins de 3 milliards d’euros) représentant 1,1% du PNB

    S’ajoutent les effectifs de la police ayant prêté serment 9831.

    Il y a donc un peu plus de 20 000 élèments pour policer ou …réprimer mais chiffre à diviser par 4 pour tenir compte des 3×8, des WE et des indisponibles pour causes diverses.

    Un homme par mille habitants…

    Qu’en est-il de la France ?

    Jean LENOIR

    • serge dit :

      Grosso-modo, l’armée française se monte à 220 000 actifs. Et les FDO à peu près autant. Les réservistes probablement quelques dizaines de milliers mais je ne les compterais pas vu leur emploi ailleurs impliquant une faible implication en cas de vrai chaos/contrôle strict de la population (un peu comme la garde nationale aux US mais avec un gros paquet d’armes sérieuses en plus). Donc environ 500 000 personnels de maintien de l’ordre militaires/police soit pour 67 millions d’habitants 0,0075% de la population, 7 et 1/2 pour 1000 habitants. Et encore, il y a plein de monde dans les bureaux rendant l’efficacité sur le terrain « aléatoire ».
      Maintenant, la délation et la collaboration assez fortes par chez nous n’incitent pas à l’optimisme. En 40-45, seule 1% de la population a été considérée comme résistante, le reste a louvoyé. Et c’était une armée étrangère qui était sur le territoire national.

      • ez dit :

        c’est pour cela que Macron veut instaurer le service militaire obligatoire
        et que les extrêmes droites veulent instaurer les policiers bénévoles (c’est à dire des citoyens qui jouent les flics pour les flics)

  4. Alan.144 dit :

    Réponse magistrale de La rédaction de Profession Gendarme à un troll (très certainement) ou à un Pauvre en Ouverture d’Esprit.

    Profession-Gendarme : Mensonges et complots ? Ou recherche de la vérité…
    http://www.profession-gendarme.com/profession-gendarme-mensonges-et-complots-ou-recherche-de-la-verite/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s