Nouvel ordre mondial : L’Australie compte rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19

Comme d’habitude, les opposants au totalitarisme politico-sanitaire dicté par Big Pharma et les gourous de la Nouvelle Société sont qualifiés de “militants” et de “complotistes”, tandis que les merdias qui relaient avec complaisance des propos comme ceux de Scott Morrison seraient quant à eux parfaitement neutres et factuels… « Nous parlons d’une pandémie qui a détruit l’économie mondiale », dit le premier ministre australien. Précisons quand même : une pandémie montée de toutes pièces ! Pandémie de la peur et du bidouillage statistique à l’origine des mesures de “confinement” et de “distanciation”… qui ont en effet tout détruit ! OD

« L’Australie devrait rendre obligatoire la vaccination de sa population contre le coronavirus, sauf exemption médicale, a estimé mercredi le Premier ministre australien Scott Morrison.

Le dirigeant a jugé que se faire vacciner devrait « être obligatoire, dans la mesure de ce qui peut être obligatoire ». « Il y a toujours des exemptions à la vaccination, pour des raisons médicales, mais cela devrait être la seule », a-t-il déclaré à la radio 3AW de Melbourne.

Militants anti-vaccin

Devançant les critiques des mouvements anti-vaccin, comme le craignent les autorités dans de nombreux pays dont la France, il a affirmé que les enjeux étaient trop grands pour permettre à la maladie de continuer à se propager librement. « Nous parlons d’une pandémie qui a détruit l’économie mondiale (sic) et provoqué des centaines de milliers de morts dans le monde entier », a-t-il dit, tout en précisant que le gouvernement n’avait pour l’instant pris aucune décision sur la vaccination.

La veille, le dirigeant conservateur avait annoncé que son pays s’était assuré d’obtenir le vaccin « prometteur » que le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca est en train de développer avec l’université d’Oxford (Royaume-Uni), en expliquant que l’Australie le fabriquerait et le distribuerait gratuitement à sa population.

Il s’agit d’un des cinq vaccins actuellement en phase 3 des essais et les chercheurs espèrent avoir des résultats d’ici la fin de l’année. L’Australie doit néanmoins encore signer un accord final avec AstraZeneca sur le prix du vaccin, et aucun fabricant local n’a été désigné pour l’instant.

Plusieurs vaccins déjà obligatoires en Australie

Le gouvernement australien estime qu’il faudrait que 95 % de la population soit immunisée pour l’éradication du virus. « Nous devons apporter la réponse la plus vaste pour que l’Australie renoue avec la normale », a déclaré Scott Morrison.

Aucun vaccin contre le coronavirus actuellement en développement n’a prouvé son efficacité dans les essais cliniques pour le moment. Mais au moins 5,7 milliards de doses ont déjà été précommandées à travers le monde.

L’Australie était considérée comme l’un des pays qui avait le mieux réussi à contrôler l’épidémie avant qu’elle ne parte en flèche dans l’Etat de Victoria. Les autorités ont ordonné un couvre-feu nocturne et la fermeture des commerces non essentiels jusqu’au moins au 13 septembre à Melbourne, la deuxième ville du pays, soit les mesures les plus restrictives prises depuis le début de l’épidémie.

Le nombre total de cas en Australie depuis le début de la pandémie se chiffre à 24 000, et le nombre de décès à 438, pour une population de 25 millions d’habitants ».

Le Parisien avec AFP, le 19 août 2020

Rappel :

2 milliards de doses d’un vaccin non validé (!) bientôt en production

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Nouvel ordre mondial : L’Australie compte rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19

  1. Josef dit :

    que tous ceux qui sont pro vaccins le reçoivent prioritairement ..les autre attendent quelque mois avant de décider histoire de voir combiens vont survivre intact …..le monde est devenus FOU

  2. Theo dit :

    Beaucoup plus près… la Suisse également!

    Contrat signé avec Moderna (4,5 millions de doses de son futur vaccin ard/adn) et loi covid devant le parlement en septembre (pouvoirs spéciaux jusqu’en 2022, possibilité de court-circuiter les procédures d’homologations des « médicaments » et possibilité de rendre des vaccinations obligatoires).

    La démocratie suisse n’est plus! Trahie par ses dirigeants (soumis à l’Oms, big pharma et big $…).

    Quelle honte! Quelle désillusion

  3. DDT dit :

    Parce qu’il faudra le marteler encore et encore et encore jusqu’à ce que l’on passe ENFIN de la parole aux actes. Ces gens-là sont les ennemis de l’Humanité. Leur élimination SYSTÉMATIQUE est un préalable à tout véritable retour au réel, à la manifestation efficiente du Bien commun.

    Purger le monde de tous ces déchets humains est devenu une urgence vitale !

    DDT dit :
    20 août 2020 à 08:53
    De toute manière, il n’y a pas 10 000 solutions :

    Phase 1. Avant : la prise d’armes.

    Phase 2. Après : le rétablissement de la peine de mort.

    http://www.lasapiniere.info/archives/3347

    Il nous’ faut de toute urgence nous débarrasser des parasites au pouvoir, l’heure n’est plus à l’atermoiement. Que les vrais patriotes au sein de la Police et de l’Armée assument leurs responsabilités et nécessairement une grande partie du peuple les suivra !

  4. Alan.144 dit :

    Nouvelle adresse pour :

    Covid et vaccin. … Une bombe.

    Nouvelles et importantes révélations. (vidéo 9′).

  5. Cat dit :

    voici une vidéo sur ’OUTIL DE TRAÇAGE, DERNIÈRE ÉTAPE AVANT LE NOUVEAU MONDE : LA DICTATURE MONDIALE

    L’auteur nous fait un tableau sur les techniques de persuasions des gouvernements(à la 28 mn)
    et nous encourage à nous lever

  6. JEROME dit :

    En France en propageant la peur jusqu’à l’outrance on prépare doucement (pas vraiment) mais surement le troupeau à la piquouse salvatrice!!! Dans quel monde vivons nous : des gens masqués (avec des masques qui ne protège de ien du tout), et apeurés de son prochain, une économie en cours d’implosion…BRAVE NEW WORLD

  7. Cat dit :

    une mise en garde sauf si vous l’avez déjà traitée: Q, le « joueur de flûte », participe à la mise en place de la future religion mondiale (liberté, unité, fraternité, vérité)
    à lire sur https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/08/q-le-joueur-de-flute-participe-la-mise.html
    et aussi https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/08/nesara-et-qanon.html

  8. Narmer dit :

    Garder bien en tête que l’Australie été une colonie pénitentiaire britannique
    beaucoup d’australiens sont des descendants de bagnards

  9. Ratatouille dit :

    Bonjour,
    Pour ceux qui ne connaissent pas. A mettre en rapport avec ce qui nous pend au nez!

    Prudence. Personne ne sachant pas encaisser des images dures, s’abstenir. Merci.

    José Delgado.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Delgado

    ——-
    Wouter Basson.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wouter_Basson

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Coast

    L’excuse du progrès pour faire du mal.
    Savants fous. Pensez vous que depuis le temps, ces cinglés se soient tourner les pouces les doigts en éventail?

    Bien a vous, toustes, n’oubliez jamais que la peur n’évite pas le danger. 🙂

  10. Alan.144 dit :

    La tentative de coup d’État de 2020
    Angelo Codevilla — RealClear Politics
    Sott.net
    jeu., 20 août 2020 12:12 UTC

     » Ce que l’histoire retiendra comme le grand coup d’État de 2020 nommé Covid est basé sur les mensonges et la peur fabriqués par la classe dirigeante américaine [et autres États occidentaux à des degrés plus ou moins divers et variés – NdT] — …  »

     » L’effet du Covid-19 sur les personnes ordinaires bien portantes est considérablement plus faible que celui des maladies respiratoires habituelles.  »

     » En somme, les confinements ont été infligés et perpétués par des gens qui se soucient bien plus de votre soumission que de votre santé.  »

     » Nous vivons un coup d’État basé sur le plus ancien des stratagèmes : décréter des situations d’urgence, suspendre la loi et les droits, et émettre des règles de comportement arbitraires pour justifier leur prise des « pleins pouvoirs ».  »

     » — une campagne qui a provoqué bien plus de dégâts et causé plus de misère que le coronavirus lui-même.  »

    Extraits de l’article initialement publié en anglais le 13 août 2020 : RealClear Politics
    Traduction : Sott.net
    https://fr.sott.net/article/36001-La-tentative-de-coup-d-Etat-de-2020

  11. hotchkiss dit :

    Les journalistes aussi à leur tour doivent porter le masque…. les policiers itou….les enseignants (leurs chefs syndicaux) font pression pour éviter une rentrée normale (à date prévue?)…. en France comme ailleurs le système concentrationnaire planétaire avance ses pions…. inexorablement car les moutons ne mouftent pas.

  12. Ratatouille dit :

    Il est revenu sur ses propos quelques heures plus tard en disant que « Le vaccin contre le virus ne sera pas obligatoire ». (source : The Australian, premier Journal en Australie)

  13. altimoor dit :

    En France BFMerde et les autres Merdias « lancent le débat » comme ils disent:

    https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-la-vaccination-pourrait-elle-etre-obligatoire-en-france-7800733995

    Au début on fait croire que rien ne sera obligatoire et puis vous verrez ils feront monter la pression avec des chiffres trafiqués cet automne-hiver et finiront par « On n’a plus le choix »…..

  14. Ping : Nouvel ordre mondial : L’Australie compte rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19 – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s