Tout est faux… tout est fraude

Une administration américaine corrompue

« Pour la première fois depuis mars, on annonce que le nombre de demandes hebdomadaires de prestations de chômage s’est élevé à un peu moins d’un million. Est-ce une bonne nouvelle ?

En fait, toutes ces statistiques sont aussi mensongères que les propos tenus par les porte-parole des gouvernements. Ils sont simplement en train de tester la réaction des gens à la propagande. Les chiffres sont farfelus et les gouvernements ne sont que la face visible du Pouvoir occulte qu’ils représentent.

Les chiffres macro-économiques reposent sur du vent. Encore une fois, cela fait partie de la propagande, comme les statistiques de la grippe. Le cirque du quotidien est dirigé par les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial. Il n’y a rien d’autres à ajouter.

Comment les choses pourraient-elles s’améliorer quand la moitié des entreprises aux Etats-Unis est KO debout ? Dès lors que les marxistes ont sciemment détruit la colonne vertébrale de l’économie américaine, il n’y a aucune reprise possible.

En Europe, ce sont les vacances et qui se soucie vraiment de ce qui existe sous nos yeux : de plus en plus de familles sont dans le besoin et les œuvres sociales voient leur source de financement se réduire. L’Occident va suivre et l’impact sera même encore plus fort à cause de la lâcheté des peuples dont le cerveau fonctionne en mode OFF.

Le gouvernement et les banques centrales renflouent les grosses entreprises. Maintenant on parle encore de renflouements pour Boeing, pour les compagnies aériennes, pour tous ceux qui ont besoin d’un renflouement… à la condition d’être des « gros ». Tout le monde est renfloué à l’exception des petites entreprises.

Les entreprises pharmaceutiques ont obtenu plus de 11 milliards de dollars pour des vaccins hypothétiques. Ces géants pharmaceutiques ont des bénéfices exceptionnels et disposent déjà d’une énorme réserve de liquidités. Le président Trump vient d’annoncer que Mckesson Corp s’associerait au gouvernement pour distribuer les vaccins Covid-19. Mais cette société n’a t-elle pas été condamnée, il y a tout juste cinq ans, pour FRAUDE ? Ils ont dû payer presque 1 milliard de dollars ! Et ce sont eux que le milliardaire D. Trump a choisi. Bravo…

Comment D. Trump peut-il faire un tel choix ? Comment peut-il décider de s’associer avec une société reconnue coupable de fraude et qui paie une amende record ? Tout est corrompu dans cette administration… »

LIESI, le 20 août 2020

Lire aussi :

Politiques et banquiers sont sur la même trajectoire

Rappel :

Effondrement confirmé… Le PIB des Etats-Unis chute de près de 33% au 2ème trimestre

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Tout est faux… tout est fraude

  1. lorsi dit :

    ILS ne parlent plus de deces mais de cas ( testes « positifs » !!!)https://off-guardian.org/2020/08/18/bait-switch-how-theyve-changed-the-covid-conversation/

  2. chamade dit :

    Le Donald est aussi corrompu que les autres oui….comment certains peuvent ils espérer qu il va drainer le marigot? ils attendent ils espèrent mais c’est de la bouillie pour chats.

    Renvoyez le « Qanon » d’où il vient càd aux services de renseignement militaires

  3. zorba dit :

    Tout est faux oui …et les versements sont sans provisions mis au débit des fauchés…

    PIRE : l’argent versé n’est le support d’aucune activité mais pour combler des déficits abyssaux !

    Jean LENOIR

  4. Alan.144 dit :

    Covid et vaccin. … Une bombe.

    Nouvelles et importantes révélations. (vidéo 9′).

    https://str18.infomaniak.ch/dl/934e0784c434125d2c3cfc06790f9553/5f3e4aea/macwinsrl_vod/b/2/200820_d-day.54775.12.mp4?

    • Abroz60 dit :

      Bon il va falloir étudier le brevet Microsoft en détails sur les types de nanoparticules revendiquées.
      Avec un peu de chance ces nanoparticules peuvent être fabriquées…. 🙂
      @Alcide. Il va falloir gratter un peu.
      Ce serait bien de se shooter au nano du serial killer sans prendre le vaccin.

      • Ratatouille dit :

        Nous en avons peut être déjà partout dans le corps. D’où l’activation de la 5 G a grande échelle.

        La poussière intelligente (« smartdust » en Anglais) est un réseau sans fil de minuscules microsystèmes électromécaniques (MEMS), de capteurs, de robots ou de dispositifs, qui permet de mesurer par exemple la lumière, la température ou des vibrations.

        De tels systèmes peuvent théoriquement être mis en communication avec un serveur ou avec des systèmes d’analyse via un réseau informatique sans fil.

        Cette poussière intelligente peut être dispersée dans un environnement donné (AIR, EAU) pour y effectuer certaines tâches simples, et renvoyer des informations (par radiofréquence).

    • Zig dit :

      le lien étant déjà mort je pense que c’est cette vidéo peut-être sur AgoraTVNews, je l’ai sauvegardée et le reste des infos sur http://www.vérité-Covid19.fr

      • Zig dit :

        c’est dingue comme à peine publié certains liens ou vidéos disparaissent, sur youtube y une armée de Troll aussi, c’est juste impressionnant comme ils ont peur d’être tout d’un coup dépassé par les événements et que toute la vérité soit faite…!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s