Ces malades qui nous gouvernent : masque obligatoire dans les écoles à la rentrée

« La communauté éducative l’attendait, c’est chose faite : Jean-Michel Blanquer a affirmé, jeudi 20 août, que le port du masque serait “systématique à partir du collège”, “et pas seulement quand il n’y a pas de distance physique”. Un tour de vis par rapport à la dernière version du protocole sanitaire de l’Éducation nationale, diffusé le 20 juillet dans les académies, qui déclarait le masque obligatoire uniquement “lorsqu’une distanciation d’un mètre ne peut être garantie”. » (Le Monde)

Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, a rejoint le camp des durs, des covidistes, du Conseil scientifique et des multinationales du médicament. Il est prêt à foutre l’éducation de 12 millions d’enfants et de jeunes en l’air pour entretenir une psychose qui n’a plus lieu d’être. Nous sommes gouvernés par des fous, des diviseurs et des destructeurs.

Le virus a disparu, mais les ingénieurs sociaux le font revivre pour pouvoir garder le pouvoir. Les enfants, nos enfants vont trinquer : ils vont se balader dans des classes surchargées avec des masques, donnant un aspect grotesque à un enseignement qui est en train de s’effondrer sous sa propre connerie.

On notera que les syndicats d’enseignants sont quasiment tous d’accord avec cette mesure à la fois liberticide et éducativicide. Le Monde a recueilli les propos de leurs représentants :

« Le durcissement de la ligne sur la question des masques est bien accueilli. “C’est un peu plus clair que dans la dernière version du protocole”, se félicite Catherine Nave-Bekhti, du SGEN-CFDT. “C’est la principale annonce de ce soir et c’est ce que l’on attendait”, ajoute Sophie Venetitay, du SNES-FSU, tout en soulignant le problème de la fourniture des masques pour les familles les plus démunies. »

Complètement à l’ouest : pour eux, le problème n’est pas d’étouffer les enfants, mais s’il y aura assez de masques pour ceux qui n’en ont pas les moyens ! Surréaliste ! Délirant !

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappels :

Crescendo totalitaire : Le Haut conseil de santé publique prône le masque dans tous les lieux clos collectifs, publics ou privés !

Port du masque : Refusez la soumission !

Le masque de papier (sketch de 2010)

« L’efficacité des masques n’est pas prouvée » selon le gouvernement néerlandais, qui n’imposera pas leur usage au public

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ces malades qui nous gouvernent : masque obligatoire dans les écoles à la rentrée

  1. Alcide dit :

    Les Amériques, le rêve du même nom, le Rock, la Gibson, les bombardements humanitaires et la visière façon caniche.
    Une mode à suivre.

    Le port obligatoire du masque … ou celui de la visière en cône ?

    https://zh-prod-1cc738ca-7d3b-4a72-b792-20bd8d8fa069.storage.googleapis.com/s3fs-public/styles/inline_image_desktop/public/inline-images/200820cone.jpg?itok=kqDuoB_E

    Rédigé par Paul Joseph Watson via Summit News,

    Le gouverneur du Maine a ordonné au personnel du restaurant de porter des visières anti-COVID à l’envers afin qu’elles ressemblent à des cônes de chien afin de diriger la respiration vers le haut.
    Vu sur:
    https://www.zerohedge.com/political/maine-governor-orders-restaurant-staff-wear-covid-visors-dog-cones

  2. Heinrich dit :

    Refusons d’envoyer les enfants à l’école !!
    Ou trouvons des écoles qui refuseront le port du masque !!

    • Cela va être compliqué de trouver des écoles qui refuseront la muselière, vu que le SGEN-CFDT ET LE SNES-FSU applaudissent des 2 mains…

      Puis-je vous recommander la vidéo de Silvano Trotta du 19/08 :

      Sur le port obligatoire du masque à l’école, justement, et il pose 2 questions intéressantes, si la muselière est obligatoire, c’est à l’État de la fournir, pas aux familles. Quid des poubelles fermés pour jeter les masques ?

      Bon c’est du grand nimportenawak, surtout de la part de Blanquer, Bilderberger2018.

      Mais qu’attendre d’un enseignement-bancaire ?
      Rien…
      Puis-je vous conseiller de lire la pédagogie des opprimés de Paulo Freire, qui n’a pas été rééditée en français depuis 1980 en France, et qui existe, en version PDF, grâce à R71 qui l’a entièrement traduit pour me permettre de la réaliser ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-indispensables-de-paulo-freire/

      Parfois, lorsqu’on touche vraiment le fond ; le fond de l’air effraie…

      Cliquer pour accéder à la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

  3. e dit :

    le conseil scientifique est dirigé par le transhumaniste Stanislas Dehaene
    il a fait des imageries cérébrales sur des enfants cobbayes pour essayer de lire ls pensées des enfants et écrit un livre pour dire qu’il peut lire la conscience d’un individu et ses pensées avec l’imagie cérébrale
    « Grâce à l’imagerie cérébrale et même à des électrodes introduites dans la profondeur du cortex, nous commençons enfin à comprendre les algorithmes qui nous font penser. Détecter la présence de la conscience, décoder à quoi pense un individu, un bébé ou même un animal, sortir les patients du coma, doter les machines d’un début de conscience… Le Code de la conscience  »
    https://www.franceculture.fr/oeuvre/le-code-de-la-conscience
    page 4 de https://www.college-de-france.fr/media/stanislas-dehaene/UPL5611_2106coursApprentissageDeLaLectureEtDyslexie.pdf
    « lire le cerveau » de Stanilas Dehaene

    leur but ultime c’est de pucer le cerveau pour lire les pensées des gens
    pourquoi il y a des puces dans les masques? Estce que les puces dans les masques peuvent pénétrer la peau?
    http://stoplinky28.blogg.org/puce-rfid-dans-masque-5g-et-linky-a201359434

    Pourquoi les tests vont à 15 cm de profondeur au niveau des nerfs olfactifs qui relient directement le cerveau?
    http://stoplinky28.blogg.org/test-covid-moyen-d-infecter-ou-d-inserer-un-implant-a199701306

    en plus leurs tests sont bidons
    il est fort à parier qu’ils vont créer de faux positifs exprès pour créer un nouveau confinement

    il y a des rumeurs qu’ils vont refaire un confinement le 15 septembre

    ils ont tout préparé à l’avance ces transhumanistes

  4. Ratatouille dit :
  5. zorba44 dit :

    Catherine Naze couvre (bek ti) comme on dirait chez les chtis et sa collègue Sophie venez têter ma loufoquerie …deux poufiasses de l’esprit dont l’histoire ne retiendra pas le nom.

    Plus sérieusement une grande grève des concernés jusqu’à ce que le gouvernement plie ! O.V en cours…

    Jean LENOIR

  6. Delphine de Schpall dit :

    « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »

  7. CHRISTOPHE RADISSON dit :

    LIVRE DE L’APOCALYPSE
    01 Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires.

    02 Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir.

    03 L’une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête,

    04 et l’on se prosterna devant le Dragon parce qu’il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, on se prosterna aussi, en disant : « Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ? »

    05 Il lui fut donné une bouche qui disait des énormités, des blasphèmes, et il lui fut donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.

    06 Elle ouvrit la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer contre son nom et sa demeure, contre ceux qui demeurent au ciel.

    07 Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre, il lui fut donné pouvoir sur toute tribu, peuple, langue et nation.

    08 Ils se prosterneront devant elle, tous ceux qui habitent sur la terre, et dont le nom n’est pas inscrit dans le livre de vie de l’Agneau immolé, depuis la fondation du monde.

    09 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende.

    10 Si quelqu’un doit aller en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un doit être tué par l’épée, il sera tué par l’épée. C’est ici qu’on reconnaît la persévérance et la foi des saints.

    11 Puis, j’ai vu monter de la terre une autre Bête ; elle avait deux cornes comme un agneau, et elle parlait comme un dragon.

    12 Elle exerce tout le pouvoir de la première Bête en sa présence, amenant la terre et tous ceux qui l’habitent à se prosterner devant la première Bête, dont la plaie mortelle a été guérie.

    13 Elle produit de grands signes, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes :

    14 elle égare les habitants de la terre par les signes qu’il lui a été donné de produire en présence de la Bête ; elle dit aux habitants de la terre de dresser une image en l’honneur de la première Bête qui porte une plaie faite par l’épée mais qui a repris vie.

    15 Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle.

    16 À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front,

    17 afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.

    18 C’est ici qu’on reconnaît la sagesse. Celui qui a l’intelligence, qu’il se mette à calculer le chiffre de la Bête, car c’est un chiffre d’homme, et ce chiffre est six cent soixante-six.

    13

  8. LOMBARD Pierre-Marie dit :

    Dieu s’est lié les mains pour nous rendre libres, mais nous avons utilisé cette liberté contre Lui. Contre ses Lois, contre sa Volonté. Sa Loi est l’amour. Sa volonté est que nous nous aimions les uns les autres, mais nous nous haïssons. Elle est que nous partagions équitablement les fruits de la Terre afin que nous nous en nourrissions et demeurions saints de corps, mais nous les empoisonnons, les gaspillons, et les volons aux pauvres, aux affamés. Sa volonté est que nous le louions et le prions afin de demeurer forts et saints d’esprit, unis avec Lui et protégés par Lui. Mais au lieu de cela nous Lui tournons le dos et le rejetons, sommes divisés et vivons dans la crainte. Dieu s’est lié les mains, non le cœur, mais l’homme est seul et se croit abandonné. Qu’il erre au milieu des déserts de feu, de sang versé, de calamités, de famines, et du martyr de l’âme, cet homme-là, puisque tels sont ses choix et volonté. Et qu’au bout de sa folie, lassé de violences, d’injustice et de guerres, d’interminable errance, jours et nuits sans répit, jours et nuits sans repos, il se souvienne enfin du jardin d’abondance, d’harmonie et de paix, que Dieu lui avait confié. Qu’enfin il se tourne vers Dieu, et il sera sauvé, cet homme-là.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s