Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI !

Une nouvelle bombe lancée dans les médias contre cette folle manipulation de la fausse épidémie et des masques ridicules… Ça fait du bien de voir ici ou là des gens qui gardent leur bon sens et leur raison – et surtout leur intégrité – face à la volaille des plateaux ! (la volaille blonde notamment… 🙂 ) OD

(voir la source)

« C’est une épidémie sans victimes… Il y a des gens porteurs d’un virus, ils ne sont pas malades. Une épidémie sans malades je ne sais pas ce que c’est, je n’en ai jamais vu. »

« Il n’y a pas de fondement scientifique au port du masque en espace ouvert. »

« Le port du masque peut avoir plus de conséquences négatives que positives. »

« Le confinement généralisé d’une population me paraît complètement ahurissant et délirant. »

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI !

  1. albonette dit :

    j’en ai assez de ces journalistes qui ne comprennent rien et critiquent toute communication contraire à la manipulation de nos gouvernants avec des scientifiques carrément à la botte de ces derniers .Et en plus voila que miss blonde critique un professeur qui ne tient pas le discours officiel!!veut il faire concurrence au Pr RAOUT EST IL DIT AUSSI!?? on tombe d’ignominie en connerie.Et ils s’interrogent sur l’effet psychologique produit sur la population!Ah bon je suis médecin. des épidémies il y en a eu dans ma vie et aucune mesure extrême n’a été mise en place comme actuellement. Il s’agit d’une dictature mondiale destinée à couvrir d’autres desseins des mondialistes en particulier le désastre financier et économique qui arrive à grands pas mais ça ne fait pas la une des plateaux…

    • zorba44 dit :

      Ces journaleux sont vendus à des propriétaires de merdias qui leur distribuent vie et pognon comme des graines aux poulets,

      Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’ils seront jetés comme des masques usagés dès lors qu’on n’aura plus besoin d’eux.

      Jean LENOIR

  2. zoé dit :

    Vous avez raison, je partage votre opinion. Je suis consternée quand je vois tous les gens comme des moutons qui se précipitent pour porter le masque. Cela laisse augurer une dictature que je ne supporterai jamais et j’invite les gens à faire la même chose. Ca suffit ces mises en garde ridicules pour cacher la débâcle économique qui nous attend. Pauvre France, pauvre monde. Le Nouvel Ordre Mondial est en marche, il faut lui couper l’herbe sous le pied et vite;

    • zorba44 dit :

      Je vous attend Zoé …écrire est le commencement et il faut être groupés dans l’action pour inverser le futur ignoble qu’on nous sert !

      Jean LENOIR

  3. Heinrich dit :

    Magnifique inversion accusatoire de la part de cette Zapalski… ce sont les médecins qui créent la confusion auprès des français en disant que le masque ne sert à rien…
    Elle oublie que le gouvernement au début c’était : ça ne sert à rien pour le publique peu importe que ce soit des lieux fermés ou ouverts… au milieu de la plandémie : en fait ça pourrait peut-être sauver des vies il est donc conseillé d’en mettre… et maintenant c’est obligatoire….
    Au fait un plateau TV ne serait-ce pas comme un open space ? ils devraient porter des masques non ?

    • zorba44 dit :

      Zapalski cela sonne comme le nom d’un cirque …en effet c’est le genre faites ce que je vous dis mais ce n’est pas pour moi qui fais comme je l’entends !

      Les masques du gouvernement c’est juste bon pour les photos sur le perron de l’Elysée, dans la salle du Conseil ils doivent bien rigoler de cette sinistre mascarade qu’ils nous infligent !

      Jean LENOIR

    • Eric83 dit :

      @Heinrich
      « Magnifique inversion accusatoire de la part de cette Zapalski ». Parfaitement et le scientifique a été bien gentil de ne pas la remettre à sa place de « communicante politique » et de l’inviter à y rester.
      Donner la parole à une communicante politique face à un scientifique est on ne peut plus clair sur l’objectif de cette interview.
      Je remercie cependant Cnews d’avoir permis à ce scientifique d’exprimer son total désaccord avec la politique « sanitaire » sur les masques et le confinement.
      Je trouve également très positif qu’un scientifique de l’Inserm soit venu exprimer ses opinions à contre-courant du « conseil scientifique », CS très fortement influencé par l’Inserm/Reacting.
      J’ai posté sur FB la vidéo de ce billet. Comme c’est une ITW dont les propos sont à contre-courant de la doxa mais diffusée sur LCI, FB va-t-elle la censurer ?

  4. Tenez, un CoVidiot en Chef qui a muté en CoVidordure : Le premier ministre australien met les citoyens en garde : tous seront probablement soumis à la vaccination obligatoire contre le covid-19

    Pour ceux qui craignent que tous les protocoles de distanciation sociale et de confinement mis en place par l’État, qui ont atteint leur apogée au début de l’été – de l’arrestation des surfeurs sur des plages désertes à l’interdiction de faire du jogging, en passant par l’arrestation par la police des mères qui laissent leurs enfants jouer sur des terrains de jeux publics achetés par les contribuables – ne disparaissent trop facilement et trop rapidement au profit d’un régime de vaccination obligatoire dès lors que l’on se précipite dehors malgré la sécurité ou les divers effets secondaires potentiels à long terme «inconnus»… eh bien, c’est ce qui se passe : «Les Australiens risquent de devoir se soumettre à une vaccination obligatoire contre les coronavirus si le Premier ministre Scott Morrison réalise son souhait.
    Le pays a fait un pas de plus vers l’accès à un vaccin, le gouvernement fédéral ayant obtenu un accord international pour produire localement un vaccin de pointe si les essais réussissent.
    Si cela se produit, M. Morrison s’attend à ce que les Australiens doivent se soumettre à une vaccination obligatoire.» Source ► https://exoportail.com/le-premier-ministre-australien-met-les-citoyens-en-garde-tous-seront-probablement-soumis-a-la-vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19/

    Avec des si on refait le… Match ? Sifflons la fin de la partie avant qu’il ne soit trop tard ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

    Sinon c’est mort…

    Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

  5. Ratatouille dit :

  6. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Tout est fait pour que la masse se rue sur le remède miracle. Et du même coup pouvoir accuser la Chine.
    On dirait un robot. Nana qui lit un prompteur? Si le FBI ,CIA, la laisse libre de parler ce n’est pas pour rien!

    Dr Li-Meng Yan exilée aux US
    dit tout sur le covid, il a bien été trafiqué. L’hydroxychloroquine est le seul médicament qui soigne le covid 19 et non dangereux dit ce docteur.

    Hydroxychloroquine = baisse de testostérone = stérilisation des masses, demandée par elle même. Qui sera tenu pour responsable?

    Génotoxicité
    Il existe des données limitées sur la génotoxicité de l’hydroxychloroquine.
    Selon les publications, la chloroquine est un agent génotoxique faible qui peut provoquer à la
    fois des mutations géniques et des bris au niveau des chromosomes/de l’ADN.

    Fertilité :
    Des études menées chez l’animal ont révélé que la chloroquine inhibe la fertilité masculine (voir
    la section TOXICOLOGIE, Toxicité liée à la reproduction et au développement). Il n’existe pas
    de données chez l’être humain.
    Il n’existe aucune donnée sur les effets de l’hydroxychloroquine sur la fécondité.
    Une étude menée sur des rats mâles après un traitement oral de 30 jours par une dose de
    5 mg/jour de chloroquine a révélé une réduction du taux de testostérone, une diminution du poids
    des testicules, de l’épididyme, des vésicules séminales et de la prostate, ainsi que la production
    de spermatozoïdes anormaux. Une baisse du taux de fécondité a été observée au terme d’une
    autre étude menée chez le rat, celle-ci ayant porté sur un traitement administré par voie
    intrapéritonéale à raison de 10 mg/kg/jour pendant 14 jours.

    Cliquer pour accéder à plaquenil.pdf

    Plaquenil. Sanofi. Vaccins Sanofi. Jaques Pot Sanofi. 🙂

    Bien a vous,

  7. Tenez, par contre, je ne sais pas si Ratatouille vous a mis cette vidéo d’un magasinier qui se fait molester par 2 gendarmes parce qu’il n’a pas son masque sur le nez !

    Je le fais passer à tout le monde, car voilà ce qu’il nous attend à tous, et je le fais passer au site Profession Gendarme, il est temps de se bouger, s’ils nous attaquent pour un masque sous le nez, imaginez pour nous obliger à se faire écouvillonner puis piquouzer !

    Temps de bouger, non ?

    JBL

    • Ratatouille dit :

      Madame JO,
      Cela fait 15 années que l’on se bouge!
      L’éveil qui est en cours est voulu, afin que cela pète entre nous. Les gueux!
      Le centième singe est atteint. Il faut a présent alerter sur le danger des divisions, pétages de plomb, violences latentes dues a la haine engendrée par la découverte des siècles de manipulations et mensonges.

      🙂
      Un petit conseil. Exercer vous a vivre sans eau et électricité. Cela remet les pendules a l’heure!

      • Les gueux, et les gueuses !
        😉
        Oui, je suis bien d’accord avec vous, notamment sur l’alerte à donner sur le danger de la division, qui est aussi la devise des psychopathes aux manettes depuis des millénaires. C’est du reste pourquoi, tout comme vous, je ne puis être d’accord avec le Pr. Raoult, qui souhaite un contrôle par l’État, voire des sanctions, sur les lanceurs d’alerte fantasques.

        Car le fruit de nos années de réflexion et d’éveil, nous ont conduits à remplacer l’antagoniste à l’œuvre depuis des millénaires, par notre complémentarité unificatrice…

        Et donc, on nous maintient dans la division, logique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/13/a-tous-les-spolies-de-la-terre/

        Je m’exerce déjà à refuser Linky, en m’appliquant les modestes conseils que je donne dans mes PDF notamment

  8. e dit :

    Un commentaire sur un forum

    L’une des séquences d’amorces de l’OMS dans le test PCR pour le SARS-CoV-2 se trouve dans tout l’ADN humain ! La séquence « CTCCCTTTGTTGTGTTGT » est une séquence d’amorce de 18 caractères que l’on trouve dans le document de l’OMS sur le protocole de test PCR pour les coronavirus. Les séquences d’amorces sont celles qui sont amplifiées par le processus PCR pour être détectées et désignées comme un résultat « positif ». Il se trouve que cette même séquence de 18 caractères se trouve également, mot pour mot, sur le chromosome 8 de l’Homo sapiens ! Pour autant que je sache, cela signifie que les kits de test de l’OMS devraient donner un résultat positif chez tous les humains. Quelqu’un peut-il expliquer cela autrement ? ============Homo sapiens chromosome 8, GRCh38.p12 Assemblage primaire ID de séquence : NC_000008.11 Longueur : 145138636 La plage 1 : 63648346 à 63648363 est « CTCCCTTTGTTGTGTTGT »

    le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé

    • Ratatouille dit :

      Merci,
      ADN originel, étincelle divine.

    • Danse dit :

      « le vrai but c’est l’extermination de l’ADN de la race humaine originel et utiliser une fausse pandémie pour créer l’homme avec un ADN changé transhumanisé »

      Exactement.
      Et si on lit attentivement le BREVET déposé par Bill Gates pour la puce qu’il compte implanter à l’espèce Humaine, on trouve dans l’onglet « Claims » (réclamations) que la puce est capable de détecter si son porteur est HUMAIN ou pas.
      Cela signifie en clair qu’une des fonctions intégrées dans la puce est de surveiller la métamorphose progressive de l’Humain qui la porte en cyborg.

  9. Pollock dit :

    Bonjour, Olivier, prenez le temps d’observer et d’écouter les gens, beaucoup portent le masque ( de façon de fantaisiste souvent.) Par peur de la prune plutôt que du covid .. le mouvement s’amplifie. A mon humble avis, le NOM va avoir du mal à faire accepter la vaccination…Enfin j’espère…

  10. Ping : Voilà ce que vous risquez, si vous ne portez pas la muselière sur le nez… | jbl1960blog

  11. Ratatouille dit :

    Loi martiale
    C’est ceci qui est tant souhaité par les hauts du pavé.

  12. Alan.144 dit :

    Et les Chem-Trails (trainées chimiques – épandages chimiques par avion pour ceux qui ne savent pas).
    Mercredi dernier, ils ont pulvérisé comme jamais. Avec le vent, ça a dû dériver sur la côte pleine de vacanciers (Aude). Si à la fin de la semaine prochaine (+/- 10 jours d’incubation) on nous annonce des cas graves de Covid, on saura d’où ça vient.
    Mais comment se fait-il que personne – ni journaleux, ni politicards, ni scientificards (c’est nouveau, non ?), ni EELV, etc. n’ait soulevé ce problème ?
    Apparemment, ce serait grâce à Sarko (état profond) qui nous a remis dans « LE NATO » (l’OTAN) que des avions même non immatriculés peuvent survoler notre territoire sans être inquiétés et ce, depuis des années. Alors, ouvrir un débat officiel sur le Covid, les vaccins, etc. ? Vous rêvez.
    Les officiers généraux, officiers supérieurs de l’armée, préfets, magistrats, « patrons » des administrations sont franc-macouilles (donc doublement et triplement traitres pour certains), alors, que pouvons-nous espérer ?
    Les humains « consentent » à tout ce qui leur arrive, Olivier ne se décide pas à relayer les conseils de la Confédération Galactique – il doit penser qu’il n’y a pas de vie ailleurs que sur la Terre – comme on le pensait au moyen-âge – que nous sommes les seuls et les plus évolués…
    Nous sommes cuits 😀

    • Les « conseils de la Conférédation Galactique »… on verra dans une autre vie, si vous le voulez bien.
      On a déjà bien assez à faire sur cette Terre…

      • Alan.144 dit :

         » Tu sais que le monde ne tourne pas rond mais sans comprendre pourquoi.  »

    • Danse dit :

      Attention Alan.144. J’apprécie vos commentaires. Mais « nous sommes cuits », c’est de la pure programmation prédictive de mort : exactement ce que nous pond le système de contrôle de cette planète depuis des lustres pour nous faire oublier notre puissance.
      Aucune intersyndicale -galactique ou autre- ayant toute sa tête ne diffuserait un tel message à l’Humanité 🙂

  13. Flament dit :

    Pourquoi ils ont fait cela ??? Je crois pas les médias, mais pourquoi ils ont fait cela ???

  14. luc toprieux dit :

    A qui devons nous faire confiance? A des médecins incompétents métamorphosés en politicards médiatiques uniquement là pour se montrer en tenant des propos tous plus incohérents les uns que les autres et une bande de journaleux foireux qui ose rabaisser les plus grands professeurs qui souvent ont prédit l’apparition de graves pathologies (rien à voir avec ce petit covid) ainsi que l’académie de médecine dont certains ont du sang sur les mains. 0u des vrais professionnels de terrain qui ont des années d’expérience ayant soigné et sauvé la vie a des centaines de personnes. Honte à ces pourritures;

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s