Regardez et pleurez – Il s’agit d’une ingénierie sociale et elle est en train de détruire la vie de nos enfants

« Ingénierie sociale, opération psychologique, manipulation mentale. On appelle cette situation comme on veut, le fait de jouer sur le sentiment de peur, qui frise l’hystérie quand il ne la dépasse pas, démontre que les gens sont prêts pour la servitude volontaire, au vaccin OGM de B. Gates, à tout ce qui pourra « aider » à sauver leur peau, ou à les achever vu la rapidité et la non fiabilité de la conception de cette mixture, si encore avec l’ARN inclut, elle ne transforme pas génétiquement l’humain à long terme (??). Le matraquage télévisé contribuant à faire monter la mayonnaise, avec des spots qui rabâchent à l’envi, les gestes à faire pour ne pas être contaminer, c’est la sur-enchère. Bientôt la rentrée des classes, imaginez les tout petits et même les plus grands dans des cages en plexiglas censées les protéger, avec masques en supplément. Que va-t-il se passer dans leur têtes ? Plus de jeux en commun, alors que le contact est primordial pour la socialisation, des enseignants dont le visage est dissimulé, empêchant l’enfant d’identifier les expressions. En plus de fabriquer des crétins vu le niveau d’enseignement, on va y rajouter des psychotiques, névrosés, peureux et pire, si l’environnement familial ne permet pas de rétablir l’équilibre indispensable, au bon développement de l’enfant. Ce sont des mesures politiques, cachées sous l’excuse sanitaire. Méditez et bienvenus en Absurdie. Partagez ! » Volti

Le Daily Mail a publié un article perspicace sur un jardin d’enfants en Thaïlande qui a appliqué le modèle d’ingénierie sociale imposé par le Gouvernement royal thaïlandais. Des directives similaires ont été imposées par les gouvernements du monde entier.

La distanciation sociale est appliquée en croyant que cela permettra aux enfants de se protéger contre le « dangereux virus ».

Regardez ces photos. C’est ce que vous voulez pour vos enfants ? Est-ce vraiment le véritable moyen pour combattre le Covid-19 ?

Il s’agit d’une ingénierie sociale, alimentée par la campagne de peur qui dévaste la société civile telle que nous la connaissons, dans le monde entier. Elle est en train de détruire la vie de nos enfants.

Tout cela est basé sur un gros mensonge, soutenu par la désinformation des médias.

« Les enfants thaïlandais portent des masques sanitaires lorsqu’ils jouent dans les aires de jeu adaptés à la nouvelle réalité de la distanciation sociale à l’école Wat Khlong Toey »

Enfermez vos enfants dans des boîtes en plexiglas transparent pour les mettre à l’abri d’un dangereux virus.

Et les masques qui couvrent leur bouche et leur nez sont censés être là pour les protéger du virus. C’est absurde. Plusieurs scientifiques confirment que le masque mettra en danger la santé de vos enfants. Ironiquement, le Dr Anthony Fauci l’a affirmé dans une déclaration antérieure concernant le masque, qu’il a ensuite rétractée.

L’hôpital pour les enfants malades de Toronto (SickKids) a publié un rapport détaillé sur « les effets néfastes de la fermeture des écoles sur la santé physique et mentale des enfants ». Les conséquences sont multiples : « On peut s’attendre à une augmentation des problèmes de dépression, de traumatismes, de toxicomanie et de dépendance, voire de suicide« . Sont-ils vraiment en danger à cause du Covid-19 ? (John Manley, 21 juillet 2020)

L’ONU estime que 1,25 milliard d’enfants sont privés d’école en raison des directives imposées par le Forum économique mondial (FEM). Une dérogation aux droits fondamentaux des enfants et des adolescents ?

Qu’est-ce que le Covid-19 ?

Le COVID-19 est semblable au SARS-1.

Les immunologistes ont confirmé que le virus COVID-19 est similaire à une grippe saisonnière associée à une pneumonie.

Selon l’OMS, « Les symptômes les plus fréquemment signalés [COV-19] comprennent la fièvre, la toux sèche et l’essoufflement, et la plupart des patients (80%) ont développée une infection bénigne ».

© Capture d’écran The HillLes preuves confirment que l’on nous ment.

Les tests RT- PCR ne prouvent rien.

Le test RT-PCR est identique au test utilisé dans le cas de la grippe saisonnière.

Selon le Dr Wolfgang Wodarg, la pneumonie est « généralement causée ou aggravée par des virus corona ». Et cela a été le cas pendant de nombreuses années, ce avant même l’identification du COVID-19 en janvier 2020 :

[C’est un fait] bien connu que dans chaque « vague de grippe », 7 à 15 % des maladies respiratoires aiguës (IRA) sont accompagnées de coronavirus.

Il est bien connu que les chiffres sont manipulés. Les certificats de décès sont falsifiés.

Nous avons des tas de preuves qu’ils mentent comme des arracheurs de dents.

Et après cela, Joe Biden nous dit que l’économie étasunienne doit rester paralysée pour sauver des vies. Quelle absurdité. A-t-il analysé les véritables causes de l’effondrement économique ? J’en suis sûr ! Il ment au nom du Big Money.

Nous remercions le Daily Mail d’avoir attiré notre attention sur cet intéressant article.
.
Lire l’article du Daily Mail et voir les photos en cliquant ICI

Michel Chossudovsky pour Mondialisation.ca via SOTT et Les moutons enragés

Rappels :

Brave New World

Israël – Netanyahu appelle à micropucer les enfants au nom de la santé publique

L’avenir rêvé des mondialistes transhumanistes : une société « sans contact » où l’on se suicide pour sauver les arbres et la planète

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Regardez et pleurez – Il s’agit d’une ingénierie sociale et elle est en train de détruire la vie de nos enfants

  1. e dit :

    à la rentrée 2020, des brigades spéciales vont peut être entrer dans les écoles pour forcer les vaccins
    les masques pour détruire la connaissance des expressions faciales et émotions pour les petits, pour créer une nouvelle génération insensible robotisé

    Je vous demande de diffuser au maximum cette vidéo-choc qui a déjà été bloquée deux fois, ce qui prouve que ce qu’elle dévoile est vrai. Ce nouveau lien est normalement inattaquable

    https://www.brighteon.com/bf06dd2b-69db-4ad6-8b3e-1cab9996c663

    (8 min 50)
    Juste une question innocente… :
     » Prendriez-vous un vaccin avec un taux de mortalité de 33 % pour vous sentir à l’abri d’un virus qui atteint un taux de mortalité de 0,06% ?  »

    Voici une présentation complémentaire par la doctoresse américaine CARRIE MADEJ sur « Transhumanisme et nanotechnologie », un exposé d’une grande clarté.
    Pour avoir accès aux 32 références que donne Carrie Madej à l’appui de sa démonstration, cliquez sur PLUS en dessous de la vidéo originale :

  2. Ratatouille dit :

    Pauvres petits,
    Danger.
    Infos confirmées. Ma tata ne raconte pas de salades.
    Italie. Rentrée des classes le 14 septembre.
    Prise température, plus test écouvillon nez et buccal obligatoire chaque jour. Si l’enfant est positif, il sera emmené a l’hôpital.

    Ne pas laisser faire!

  3. Ratatouille dit :

    Rentrée en Italie : masque dès 6 ans et pupitres individuels

    En Italie, épicentre européen de l’épidémie, l’école n’a jamais repris. Le gouvernement prévoit une réouverture des établissements scolaire à la mi-septembre mais les tensions sont très fortes dans le pays et la population redoute déjà une reprise des contaminations.

    Comme l’a déclaré le ministre de la Santé Roberto Speranza, seule la réouverture des écoles « marquera la véritable fin du confinement. »

    Selon le protocole sanitaire en Italie, les élèves devront respecter une distance d’un mètre entre eux et disposeront de pupitres individuels. Si la distanciation n’est pas possible, le masque sera obligatoire pour tous dès l ‘âge de 6 ans.

    Une mesure unique en Europe. Pour faire face à toutes les éventualités, les établissements scolaires devront disposer d’une salle dédiée à l’accueil et l’isolement des cas suspects.

    • Un passant dit :

      Ce n’est pas « une mesure unique en Europe ». Le masque devient obligatoire dès 6 ans à l’école à tout moment en Espagne : https://www.sudinfo.be/id242022/article/2020-08-27/coronavirus-le-masque-devient-obligatoire-des-6-ans-lecole-tout-moment-en

      • Ratatouille dit :

        Bonsoir,
        Relisez. La mesure unique n’est pas celle du masque obligatoire a partir de 6 ans.

        Mais la suite:
        Pour faire face a toutes les éventualités, les établissements scolaires devront disposer d’une salle dédiée a l’accueil et l’ISOLEMENT des cas suspects.
        Sans compter l’obligation des masques, les distances a respecter, cela sera un traumatisme de plus pour les petits qui seront isolés.
        Ensuite? Séparés des familles? Feront ils ce qui a été fait comme pour nos pauvres anciens?
        Bien a vous,

      • Un passant dit :

        Mais la suite a(ura) lieu également en Espagne, se prépare en Italie, nous pend au nez en France ou en mon plat pays. Je crains vraiment qu’il n’y ait rien d’unique en Europe ou ailleurs à toutes ces mesures qui, et je suis sûr de ne pas être unique dans le cas, me désespèrent.
        Bien à vous.

  4. a dit :

    les écoles vont créer un milieu anxiogène pour les enfants, et ironiquement, le stress cause des problèmes respiratoires
    https://www.pharmaciengiphar.com/maladies/poumons-et-respiration/probleme-respiratoire-au-stress-comment-reagir

  5. zorba44 dit :

    Ces écoles sous plexi …ça me fait penser aux putes d’Amsterdam dont je découvrais « l’habitat » par le côté rue (je le précise) du haut de mes dix-sept ans en 1961 …l’instruction d’un puceau par l’image de la porte qui s’ouvre sur le client alors que le rideau se referme…

    Nos chers petits devenir les putes des politiques : jamais !

    Jean LENOIR

  6. z dit :

    Même Bill Gates et Elon Musk avouent que les tests sont bidons
    https://www.moneyshow.com/articles/dailyguru-54855/
    https://www.businessinsider.fr/elon-musk-pretend-que-la-hausse-des-cas-de-coronavirus-est-due-a-des-erreurs-de-test-mais-cest-faux-184886

    cela ne les empêche pas de dire aux gens de continuer les tests bidons

    normal vu qu’ils investissent dans les tests bidons qu’ils gagnent de la tune, et que c’est une bonne excuse pour envoyer les enfants, adultes vers les camps de concentration appelés par eux sites de quarantaine

  7. Alcide dit :

    Stratégie des psychopathes au pouvoir :

    Détecter des faux positifs au Coronacircus chez les enfants dans le milieu scolaire puis , sans passer par la maison, les envoyer en camps, pardon dans des centres médicalisés , afin de pouvoir faire pression sur les parents pour qu’ils acceptent l’injection improprement appelée vaccin.

    Parents, n’envoyez plus vos enfants à l’école, c’est trop dangereux.
    De toute façon, vous serez bientôt au chômage, alors, anticipez par la déclaration de sur-endettement qui bloquera votre expulsion pour non-paiement des remboursements d’emprunts vu que l’assurance ne couvre pas le risque pandémique, guerre, etc…

    • DDT dit :

      Pensez Glock et légitime défense. Les parasites courent vers leur destin funeste en s’imaginant s’émanciper de tous ceux qui ne sont pas eux, qu’ils considèrent comme du bétail, avec raison s’agissant de la populace masquée, mais à tort pour ce qui concerne les hommes libres qui pourraient bien, dans un délais assez proche, les ramener à l’âpre réalité de leurs turpitudes délirantes.

      Toujours et encore, parce que cette évidence soit le devenir pour tous les combattants de la liberté :

      Et toujours et encore pour le jour d’après…

      • z dit :

        Je suis contre la peine de mort

        les états et les gouvernements qui ont déjà la peine de mort, l’utilisent pour tuer des innocents

        pendant ce temps là, Bill Gates et autres milliardaires tuent avec les vaccins en toute impunité

        ils utilisent déjà des tests bidons pour envoyer les gens dans les camps de concentration qu’ils appellent sites quarantaines

        donner le pouvoir de la peine de mort à un gouvernement ne va qu’accélérer la dépopulation

        le meilleur moyen c’est la destruction de Big Brother, de tout ces objets connectés, drones tueurs,

        et boycott total des gouvernements corrompus

        le BDS est interdit parce qu’il fait peur

        plus important ne jamais créer une société hiérarchique même élu directement, car les sociétés hiérarchiques sont corrompues et veulent la dépopulation , aucun homme ne doit avoir le pouvoir de manipuler le destin d’un autre, donner le pouvoir à un individu, c’est abdiquer son pouvoir

        seule l’anarchie, c’est à dire une société où tout le monde fait les lois , les vote, les approuve, au lieu d’une assemblée nationale de députés, c’est une assemblée de citoyens qu’ll faut et participe

        une société hiérarchique (même élue, car les gens sont faciles à corrompre, tant que les milliardaires existent, la corruption existera) où un petit nombre d’individus imposent des lois à tous ne vaut pas la peine

        a bas la hiérarchie, vive l’anarchie, la paix , le boycott et à bas la peine de mort!
        ( la seule chose autorisée est de détruire les robots tueurs, et tous les objets connectés qui fliquent et nuisent directement à la santé humaine)

      • La peine de mort, dans certains cas, est nécessaire et légitime. Elle permet d’éviter la mort à des innocents.

      • Alcide dit :

        Certaines brebis sont solitaires…

      • DDT dit :

        Élimination SYSTÉMATIQUE de TOUS les parasites (les vrais, ce qui signifie, dans le monde réel ceux qui tiennent les commandes du monde inversé et qui dicte au monde LEUR réalité)

        Rendez-vous sur le bûcher Jacques… Je craquerai la première allumette. Je l’avais écrit jadis, tout porte à croire que cette idée se réalisera NÉCESSAIREMENT un jour ou l’autre.

      • DDT dit :

      • z dit :

        La peine de mort, c’est quand la loi décide la mort d’un citoyen, la loi est fait par les hiérarchie étatique, donc c’est donner le pouvoir à la hiérarchie étatique de tuer un citoyen

        La solution c’est la fin des objets connectés, caméras surveillance, la fin de la 4G et 5G, sans eux, pas de dictature possible, car la population non surveillée n’est pas contrôlable

      • Ah bon ? La dictature n’existait pas avant Internet et la téléphonie portable ?

      • z dit :

        contre la peine de mort

        les doubles agents du NVO se glissent ensuite, se font passer pour des résistants, font passer leurs casseroles à des innocents et font tuer des innocents

        exemple Guy Mollet, reconnu comme une figure de la résistance par De Gaulle, qui a siégé à la commission d’épuration a fait tuer des tas de gens sous prétexte qu’ils étaient des collabos , et est comme par hasard l’une des figures de Bilderberg le dépopulationniste
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Mollet
        https://publicintelligence.net/1954-bilderberg-meeting-participant-list/

        la vraie solution dont personne ne parle, c’est de détruire l’Etat et son système intelligent sur lequel il se repose pour régner (caméras de surveillance, objets connectés, 4G, 5G, compteurs intelligents)
        tant que l’Etat existera, la dictature régnera, car un système hiérarchique est voué à détruire la vie de ses semblables
        un Etat utilisera toujours tous les prétextes pour réduire la population, s’il n’a plus le prétexte sanitaire, alors il utilisera la peine de mort ou les 2 à la fois

        Puisque les dirigeants disent que le vaccin est sur, alors laissez les se vacciner d’abord

        De toute façon l’armée sera forcée de se vacciner par l’Etat
        à ce moment là, ils comprendront trop tard que ceux qui suivent l’Etat seront tués par lui à la fin, car le but du vaccin c’est la dépopulation
        ceux qui suivent le système seront tués par le système

        le choix pour vivre c’est d’abolir l’Etat, d’abolir le système intelligent sur lequel il se repose
        sans l’Etat, pas d’armées
        si un roi est détenu, l’armée se rend,
        quand le roi Louis 9 a été kidnappé, toutes les armées françaises du roi ont été obligés de laisser tomber les armes
        l’important c’est de rendre le marionnettiste sans pouvoir, ici le roi c’est l’Etat, l’Etat est un système intelligent big brother qui marche avec des objets connectés, la 4G, la 5G, les caméras de surveillance, les impôts, sans tout cela, il n’existera plus
        sans salaire, les flics ne font rien
        tout le reste est pisser dans le violin et laisser l’occasion à un nouveau dictateur de s’installer avec de nouvelles méthodes de dépopulation (peine de mort)

        que ce soit les vaccins ou la peine de mort, je suis contre

        que Bill Gates goute eux mêmes ses vaccins et prouve au monde entier qu’ils sont surs

        si les vaccins ne provoquent pas la mort, alors qu’ils le prouvent eux mêmes

        dire que la peine de mort est nécessaire, c’est faire croire que les vaccins ne provoquent pas la mort

        le mieux c’est d’obliger les dirigeants de la commission européenne à s’imposer eux mêmes ce qu’ils veulent imposer à la population, c’est à dire le vaccin,
        oeil pour oeil, dent pour dent ou la loi du karma

        si le vaccin ne les tue pas tant mieux, si le vaccin leur fait du mal, ils n’auront que ce qu’ils méritent, car c’est ce qu’ils voulaient imposer à la population en premier lieu

      • z dit :

        contre la peine de mort
        tant que les gens paient des impots, ils payeront leurs bourreaux
        la dictature existait avant à cause du système hiérarchique
        les monarchies, Etats utilisaient l’argent du peuple pour créer des armes et bourreaux contre eux
        donc le boycott de l’Etat
        en plus de la destruction du système totalitaire bg brother, objets connectés qui fliquent et tracent pour cibler les gens et envoyer les bourreaux plus rapidement

        tous les systèmes hiérarchiques et le système argent bancaire sont voués à la dictature
        seule l’anarchie, une société sans argent, sans chef, sans hiérarchie, où tout le monde est égaux et maitre de son propre destin et ne donne son pouvoir à aucune personne, permettra le bonheur dans l’amour et la paix, et n’a pas besoin de peine de mort dans un système juste, égal, avec chacun une terre, un lac aménagé pour vivre en autarcie

        les impôts étaient créés en moyen age parce que les seigneurs voulaient que les paysans leur payent pour utiliser des terres,

        mais avec des terres gratuites pour tout le monde, des machines à eau à partir de l’air, des lacs, plus besoin de payer quoi que ce soit, plus rien n’est privatisé , partage juste de la Terre comme il est mentionné à la fin des temps pour les Justes de la Terre pacifiques. avec la destitution de tous les rois de la terre (les milliardaires de la planète qui possèdent 90% de la planète).

        IBM a utilisé sa technologie de cartes perforés pour identifier les gens et accélérer la déportation

        les régimes ont besoin des objets connectés pour éliminer leurs opposants, sinon pourquoi les rendraient ils obligatoires?
        Pourquoi Sarkozy a fait une loi en 2011http://www.myprivacyspace.net/compteurs-intelligents-des-consequences-lourdes-a-la-consommation-denergie-excessive/, permettant l’espionnage à travers les compteurs intelligents et fliquer et collecter les données?
        Boycott aussi des compteurs intelligents qui est aussi une des armes du NVO contre la population
        quand les gens sortent de chez eux, Enedis le sait, et le dit aux gendarmes, donc cela facilite la dictature, le portable permet alors de les tracer où ils vont
        https://resistance71.wordpress.com/2019/04/08/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-compteurs-intelligents/
        avec le vaccin qui contient la technologie de traçage, plus besoin de portable pour tracer les citoyenshttp://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/08/20/38489347.html
        pourquoi les dictatures veulent tracer les citoyens? Parce qu’elles ne peuvent pas tous les éliminer en même temps, et elles ont peur d’eux, elles ont des effectifs limités, et ne peuvent envoyer leurs armées que dans peu d’endroits à la fois

        la dictature de Big Brother avec technologie permet maintenant la dépopulation de la planète entière
        avant la technologie des objets connectés, 4G, 5G, , ils ne pouvaient que s’attaquer à des minorités dans la population, compter sur la division de la population, et la délation, utiliser les gens comme big brother
        maintenant avec les objets connectés et caméras tout cela plus la délation toujours nécessaire en attendant l’intelligence artificielle avec la 6G en 2030,
        voilà pourquoi pour lutter pour la liberté, lutter contre la technologie big brother est un must mais personne n’en parle

        plus important, la source de tout le mal est l’Etat qu’il faut abolir, pour retourner à la société originelle humaine où les dictatures n’existaient pas, et ne pouvaient pas exister, car à cette époque tout le monde état égaux et n’avait pas de système hiérarchique, pas de chef
        tant que les gens soutiendront les systèmes hiérarchiques où ils donnent le pouvoir de leur destin à d’autres, ils souffriront de dictatures

        Analyse politique : l’État ou l’alliance des trois sbires de l’oppression: le guerrier, le prêtre et le juge

        L’État est une société d’assurance mutuelle entre le propriétaire terrien, le général militaire, le juge, le prêtre et plus tard, le capitaliste, afin de soutenir l’autorité de l’un l’autre sur le peuple et pour exploiter la pauvreté des masses tout en s’enrichissant eux-mêmes. Telle fut l’origine de l’État, telle fut son histoire et telle est son essence actuelle.”
        ~ Pierre Kropotkine ~

        “L’Etat, cet instrument de coercition aux mains de minorités privilégiées dans la société, dont la fonction est de mettre les larges masses sous le joug de l’exploitation économique et de la tutelle intellectuelle, est l’ennemi juré de tous les rapports directs des hommes entre eux ; il cherchera toujours à ce que ceux-ci ne s’établissent que par l’intermédiaire de ses médiateurs.
        Aussi l’histoire de l’Etat est celle de la servitude de l’homme…”
        https://resistance71.wordpress.com/2020/07/23/analyse-politique-letat-ou-lalliance-des-trois-sbires-de-loppression-le-guerrier-le-pretre-et-le-juge/

      • DDT dit :

        Z.

        Vous pouvez vous éreinter autant que vous le désirez contre la peine de mort, ce sera en vain. La peine de mort sera rétablie parce s’il n’y a pas de Justice sans Miséricorde, il n’y a pas non plus de Miséricorde sans Justice !

        Tous les papes depuis 2000 ans ont été en faveurs de la peine de mort et la très grande majorité des penseurs chrétiens également, au premier titre desquels Saint Augustin et Saint Thomas d’Aquin. Il n’y a que les faux papes de Vatican II, proclamés saints à la vitesse de l’éclair (un peu comme ces parvenus qui brûlent indûment les étapes d’une reconnaissance indue) qui auront tous été farouchement contre, notamment le débile actuel qui a pris possession du Siège de Pierre. La Papauté ne compte que deux saints à l’époque moderne, à ma connaissance, Saint Pie V, le pape de la Contre Réforme et Saint Pie X, le pape de la Contre Modernité. Plusieurs siècles se sont écoulés entre eux, et voilà que les mafieux de Vatican II, dans le vain espoir d’accroître la puissance de leur parole impie en direction d’un peuple chrétien qui n’est plus que l’ombre de lui-même, en proclament à la chaîne. C’est juste risible. Et ne croyez pas que je saute du coq à l’âne, car tout ce tient. A plus forte raison lorsqu’on sait que l’Antéchrist sera le grand, initiateur de la Paix mondiale. (Renseignez-vous sur le Noachisme, cette religion des
        Gentils où les maîtres sont ceux de la « communauté de lumière »…)

        Alors, continuez-donc de vous époumoner contre la peine de mort, vous ne faites que le jeu de l’Antéchrist qui vient. Quand bien même n’êtes vous pas chrétiens, le résultat sera le même, soyez-en sûr.

        Pour ma part, le débat est clos.

      • z dit :

        Pour ceux qui veulent la peine de mort, vous voulez que ce soit QUI qui décide de la peine de mort? L’Etat? un nouvel Etat? Mas l’Etat sera toujours un système hiérarchique, et un système hiérarchique s’en prendra toujours à des innocents.
        Toutes les révolutions ont tués des innocents en plus des bourreaux des anciens régimes
        exemple, révolution française, révolution bolchevique, comité d’épuration de gAULLE (au passage, il n’a jamais aboli la loi de Pétain qui a supprimé le métier d’herboristerie en 1941https://www.gralon.net/articles/enseignement-et-formation/formation/article-le-metier-d-herboriste—presentation-et-formation-3675.htm, donc Big Pharma a commencé son règne et ne l’a jamais terminé à la libération, les nazis n’ont jamais perdu, ils ont continué à travers leur Big Pharma validé en 1941 par Pétain et jamais abolie, que ce soit par De Gaulle ou d’autres) , et j’en passe,
        Guy Mollet, reconnu comme une figure de la résistance par De Gaulle, qui a siégé à la commission d’épuration a fait tuer des tas de gens sous prétexte qu’ils étaient des collabos , et est comme par hasard l’une des figures de Bilderberg le dépopulationniste
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Mollet
        https://publicintelligence.net/1954-bilderberg-meeting-participant-list/

        tant que le système étatique règnera, l’injustice ne sera jamais abolie
        donc voilà parler de justice avec le système étatique, c’est comme pisser dans le violon, le système étatique ne donne que le pouvoir à un petit nombre d’individu, donner son pouvoir à d’autres, c’est permettre la tyrannie

        un système tyrannique ne doit jamais avoir la peine de mort en prime

        tous ceux qui sont pour la peine de mort avec le système Etat hiérarchique (même élu, car donner son pouvoir à quelqu’un c’est abdiquer son pouvoir et permettre la tyrannie sur lui-même) continueront à souffrir de l’injustice de l’Etat avec la peine de mort en prime

        les dépopulationnistes vont s’en donner à coeur joie
        les USA applique la peine de mort et la torture, avec leur pierre de Georgie fièrement gravée » réduction 500 millions d’habitants », aucune responsabilité pour les fabricants de vaccins

        ce qu’il faut abolir c’est Big Pharma, les industries qui fabriquent les armes payé par les impôts des français (buget à plusieurs centaines de milliards d’euros)

        sans eux, pas de poison, et plus d’armes qui tuent sur terre

      • Ratatouille dit :

        M Direction départementale des territoires ou dichlorodiphényltrichloroéthane,

        Rien ne sera résolu tant que les humains oublierons les causes profondes au profit des symptômes.

        Il y a trois lignées sur terre. Les forces de l’ombre, les purs ( Padre Pio) et nous. Les épreuves passées et celles a venir ne servent qu’a tenter de faire basculer les Nous dans le camp des impurs.

        N’auriez vous pas peur de mourir, dès fois? Tiède?

        Ce n’est pas méchant, et aucun jugement, 🙂

  8. Igor dit :

    C’était il y a 11 ans , à la télé si si…
    https://youtu.be/oxgW8YNtP_w et https://youtu.be/STPopTOrPVE

    C’est marrant.. non!!

  9. serge dit :

    « Vaccins contre la Covid : l’UE indemnisera les laboratoires en cas d’effets secondaires inattendus » (source Capital). Nouvelle intéressante vu que l’UE n’ayant aucun budget propre et que des contributions des pays membres (donc nos tunes), la facture redescendra sur les citoyens. Comme d’hab, pile je gagne , face tu perds…

  10. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Deux spectateurs du tour de France ne portaient pas de masque !
    Les policiers qui les arrêtent sont sans doute déjà lobotomisés !
    A vomir !

      • zorba44 dit :

        Olivier bonjour,

        Il faudrait publier á lui seul le commentaire dans NICE PROVENCE de « poisson pilote » qui cite un texte de 1998 (avec les références mais à vėrifier, bien sûr) qui permet aux états européens de forcer à la vaccination, mais aussi de massacrer les citoyens en cas d’insurrection…

        Cela mérite la plus forte médiatisation possible…

        Bon dimanche

        Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s