Et si le masque, ce n’était pas assez ?

L’un de nos lecteurs, très attentif aux recommandations gouvernementales relatives à la crise sanitaire, nous fait part de son analyse très tranchée. Nous avons pensé qu’elle pourrait intéresser nos lecteurs :

Monsieur le Rédacteur en chef,

Je vous saurais gré de publier dans vos colonnes cet appel à tous vos lecteurs car l’heure est grave, très très grave. Nous sommes en danger de mort avec ce virus qui ne cesse de se répandre partout en France et notamment en région PACA. Les cas explosent par centaines de milliers et nous voici avec un bilan dramatique de quatre morts comme le révèle Nice Matin. Apparemment ce serait le virus, mais en tout cas je considère que ça ne peut être que le virus, n’en déplaise à tous ces complotistes !

Ces mêmes complotistes acharnés pourront toujours répondre que l’État a tué plus de 25.000 personnes en France lors de sa gestion calamiteuse comme l’a écrit le professeur Christian Perronne dans son livre « Y a‑t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? ».
Ce n’est pas parce qu’il a créé le Conseil scientifique en France qu’il peut se permettre de raconter des mensonges. Même s’il le prouve, je n’ai pas confiance en lui. Il parle bizarrement et de toute façon nous avons aujourd’hui la chance d’avoir des scientifiques de haut niveau dont l’éthique est incontestable même s’ils travaillent pour les laboratoires pharmaceutiques, qui eux au moins fabriquent des médicaments pour notre santé.

Vous, vous écrivez des livres. Eux ils sauvent des vies. Ils préparent aussi un vaccin qui au moins aura l’avantage de connaître notre état de santé en permanence grâce à Bill Gates patron de la société Microsoft et en plus philanthrope, car n’oublions jamais qu’il a aidé le journal Le Monde en lui donnant plus de 4 millions d’euros, et grâce à lui nous serons dans sa base de données mondiale qui pourra informer les autorités en temps réel. Et on ose le critiquer…. Incroyable !

Regardez ce Professeur Raoult qui se vante, avec ses cheveux longs et sa bague au petit doigt, d’avoir permis, grâce à son soi-disant traitement à l’hydroxychloroquine plus un autre truc, de soigner quatre milliards de personnes dans le monde. Même s’il est le numéro 1 mondial, il faut être lucide car nous attendons les résultats, sérieux et incontestables, des études que la France et l’Union Européenne ont commencées au mois de mars. Et qui seront publiées dans The Lancet, je l’espère.

J’ai eu l’honneur de pouvoir m’entretenir avec une personne très compétente du Conseil de l’Ordre des Médecins à Paris et suite à cette conversation constructive (reproduite ci-dessous), nous avons décidé de dormir avec un masque. Ma femme fabrique nos propres masques et nous avons trouvé l’astuce pour une meilleure protection, nous collons quatre couches de tissus en les croisant. D’ailleurs, si un lecteur peut me renseigner sur des masques que l’on peut mettre sous la douche. Merci d’avance.

Pour conclure, certains critiqueront l’Ordre des Médecins parce qu’il ne publie pas ses comptes(1). Et alors ? Croyez-vous que ce soit facile de gérer les 86 millions d’euros de cotisations versées par tous les médecins de France pour pouvoir avoir le droit d’exercer ? Au moins ils sont là pour contrôler les médecins qui ne respectent pas les ordres du gouvernement élu démocratiquement.

Et puis il a y ceux qui critiquent encore et toujours nos télés et journaux d’informations. Mais sans eux notre situation sanitaire serait catastrophique et le gouvernement a bien fait de leur donner deux milliards d’euros. Je suis fier de payer des impôts, pour qu’ils continuent de nous informer, nous protéger, tout simplement nous dire la vérité.

Cordialement.

Sauveur Delhomme

Nice Provence Info, le 29 août 2020

(Merci à Ratatouille)

(1) Lire L’ordre des médecins épinglé par la Cour des comptes [NDLR]

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Et si le masque, ce n’était pas assez ?

  1. Marc AMBLARD dit :

    Excellent !

  2. lecomplotiste dit :

    Bravo à lui il m’a convaincu!

  3. Zéphir dit :

    Un modèle digne d’être imiter! A partager sans modération.
    Le monsieur écrit bien en plus, ça nous change.
    Merci Sauveur Delhomme.

  4. zorba44 dit :

    J’ai mis six couches croisées au self-made mask et l’ai testé la nuit dernière sur mon épouse…

    Ce matin son corps était froid et raide. Le médecin de 111 a immédiatement signé le certificat de décès avec la mention Covid…

    C’est Jac qui est content(e) elle a un cas de plus ce matin …et comme les scores sont trop faibles tout est bon à prendre !

    Jean LENOIR

    PS le masque c’est le meurtre parfait !

  5. rodez21 dit :

    « Ma femme fabrique nos propres masques et nous avons trouvé l’astuce pour une meilleure protection, nous collons quatre couches de tissus en les croisant. D’ailleurs, si un lecteur peut me renseigner sur des masques que l’on peut mettre sous la douche. Merci d’avance. »

    Il suffit pour cela d’en rajouter une couche et de changer la colle (néoprène spéciale semelles de godillots).

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Dans le même esprit !

  7. Jean-Marc SIMIAND dit :

  8. Martin Armstrong dit :

    Blog / Agitation civile
    Publié le 23 août 2020 par Martin Armstrong

    COMMENTAIRE: Salut Marty,
    j’espère que tu vas bien? Juste pour vous faire savoir qu’il s’agissait d’une manifestation majeure à Dublin contre le canular COVID hier, le nombre de participants étant sous-rapporté par les médias grand public. Pendant tout ce temps, quelques jours auparavant, un groupe de politiciens, dont le commissaire irlandais Phil Hogan, avait enfreint toutes les règles COVID du livre en assistant à leur propre événement de golf. «COVID règles pour toi mais pas pour moi». Oui, vous ne pouvez vraiment pas inventer cette merde dans la petite Irlande.
    Merci de continuer à faire passer la bonne parole!
    Cordialement,
    E

    RÉPONSE: Il y aura d’autres manifestations de masse au Canada et en Europe le week-end prochain. Tout cet objet des verrouillages et des masques est d’empêcher une révolution parce que ces personnes ont l’intention de détruire l’économie et de la reconstruire VERT . On m’a aussi dit qu’en effet mon avertissement selon lequel la GAUCHE ne tolérera jamais la dissidence, est tellement exact qu’il est au-delà de la croyance.
    Une source FIABLE a expliqué qu’ils doivent retirer Trump parce qu’il est contre ce changement climatique et l’effondrement forcé de l’économie pour la recréer VERT et il est contre toute guerre. Certaines de ces personnes sont totalement folles. Ils réalisent que détruire l’économie de l’Occident et la reconstruire VERT ne fonctionnera que s’ils subjuguent à la fois la Chine et la Russie. Ils soutiennent que la guerre est nécessaire pour atteindre leur objectif. Ils sont complètement fous! Alors ils tuent plusieurs centaines de millions ou un milliard. Cela aussi sauvera la planète en réduisant la population et M. Gates sera alors heureux.

  9. Toto l'Asticot dit :

    Encore bravo ! Mais les recommandations de Sauveur Delhomme sont-elles suffisantes ? NON, bien entendu. Car vu les progrès fulgurants de la génétique, il doit être possible – désormais – de faire naître des êtres hum… (euh…) des êtres, munis d’un masque « made in utero ». Le voilà, le vrai progrès ! Ces êtres hum… (euh…) ces êtres seront prêts, dès la naissance, à accepter le virus miracle du Docteur Gates, puis la micro-puce. Et vive le TRANSHUMANISME !

  10. Josef dit :

    Nous somme gouvernes et contrôles par de véritables psychopathes non recyclables
    La Dr.Madej vous parle …ÉCOUTEZ LA ……le vaccin du Shaytan !

    et si ca vous suffit pas

    https://fr.sott.net/article/35808-Utilisation-dans-les-vaccins-de-tissu-ftal-de-bebes-de-5-6-mois-avortes-vivants-pour-decouper-sans-anesthesie-leur-cur-encore-battant

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s