Rappel pour les nouveaux lecteurs : Le scénario de contrôle des populations par une fausse pandémie était déjà écrit en 2010 (Fondation Rockefeller)

L’agenda mondialiste est sur les rails depuis très, très longtemps… Mais pour la fausse pandémie mondiale, les confinements et le blocage/effondrement de secteurs entiers de l’économie “non essentiels” (l’aéronautique, le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, etc.), on sait avec certitude, grâce au rapport de la Fondation Rockefeller décortiqué par Harry Vox – qu’ils ont été planifiés depuis au moins 2010. C’est bien sûr une hypothèse basse. OD

Lock Step/ Covid-19 : la Fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010

Rappels :

COVID-19 : Le Plan Rockefeller de contrôle militarisé de la population américaine

C’est une guerre à mort contre les peuples

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Rappel pour les nouveaux lecteurs : Le scénario de contrôle des populations par une fausse pandémie était déjà écrit en 2010 (Fondation Rockefeller)

  1. Ratatouille dit :

    Ne pas laisser faire!

    On défonce la paroi nasale pour aller chercher une gouttelette ?

  2. Bernie dit :

    Le virus (peu importe lequel, qu’il existe ou pas!) est une ARME dirigée contre les peuples qu’il faut réduire à l’impuissance…

  3. zorba44 dit :

    Salauds de psychopathes ivres d’argent et de sang d’enfant…

    Jean LENOIR

  4. roc dit :

    la vidéo du caca nerveux de Macrouille :

    • Marc dit :

      Et le plus scandaleux c’est que les syndicats de journalistes ne défendent même pas leur confrère face à ce freluquet qui se prend de plus en plus pour le nouveau roi des français. Ce freluquet va bientôt aller donner des leçons de démocratie à la terre entière. Ce freluquet à l’égo sur-dimentionné est une HONTE pour la France !

  5. Martine Cornoy dit :

    ce qu’il nous fait actuellement beaucoup plus grave si l’on pouvait faire partir ce psychopathe, mais voilà il parait que nous sommes en démocratie

    • zorba44 dit :

      Tant qu’on ne comprendra pas que le mot démocratie n’a absolument pas le même sens pour un homme politique et un citoyen on restera dans un marais d’incompréhension…

      J’ai été élu pour décider de votre bien pense le psychopathe politique, et vos aspirations de citoyens je m’en carre et contrecarre …et s’il faut faire plaisir et mentir aux électeurs pour se faire élire c’est de bonne guerre : nous sommes dans deux camps opposés par nature car nos intérêts personnels sont eux aussi opposés, POINT BARRE !

      Jean LENOIR

      • Danse dit :

        @Martine Cornoy
        La vraie réponse : les élections présidentielles sont truquées. Il n’a pas été élu. Vous trouverez sur le blog d’Olivier de multiples posts qui en parlent. Un lecteur a posté aussi une vidéo montrant que l’UE truque les élections dans des pays d’Afrique.

    • zoé dit :

      Je pense que cette vaccination a pour but d’éradiquer une bonne partie de la population et je crois véritablement que cette histoire de pass sanitaire va accoucher d’une souris – il va y avoir des procès en pagaille contre ces gens qui ont incité les naïfs à se faire vacciner. L’affaire du sang contaminé a a apparemment servi à rien – ils n’en ont pas tiré les leçons.

  6. Olga Volga dit :

    On devrait donner la Légion d’Honneur au courageux Harry Vox… désolée Harry mais malheureusement la médaille n’est donnée qu’aux copains et aux coquins de la ripoublique en marche (vers le néant).

  7. Danse dit :

    Merci Olivier.

  8. Danse dit :

    Les Tontons flingueurs du Covid-19

    « Luc Montagnier, Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana, Éric Caumes… flinguent le Covid-19 et ceux qui l’exploitent pour nous soumettre et asservir. »

  9. Danse dit :

    Article de Peter König, 04 septembre 2020 :
    L’ONU se prépare-t-elle au « second verrouillage de la société » ? Mesures d’oppression dans le monde entier, obéissance et acceptation…
    https://www.mondialisation.ca/lonu-se-prepare-t-elle-au-second-verrouillage-de-la-societe-mesures-doppression-dans-le-monde-entier-obeissance-et-acceptation/5648909

    « PAS DE CONTACT HUMAIN. C’est le nom du jeu »

    « Tous ces discours, prédictions, projections, menaces, contradictions, anarchie dans les villes – sont fabriqués dans le but non seulement de semer la confusion, mais aussi de réprimer et de déprimer les gens. Le désespoir est une arme efficace. C’est un scénario à caractère militaire. »

    « Le port forcé du masque est un élément important de la Grande transformation ou de la Grande remise à zéro, prévue par le FMI et le Forum économique mondial (FEM), qui sera officiellement « déployée » à Davos, en Suisse, en janvier 2021. Il s’agit d’un programme de rééducation par les rituels. Le port du masque est un rituel sur l’acceptation par le comportement. C’est un rituel d’initiation à l’obéissance. »

  10. zorba44 dit :

    Plus de Forum à cette date …car le système financier flat et l’économie crevée comme une vieille chambre à air poreuse de surcroît !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s