Sondage truqué ou altération des facultés mentales de nos compatriotes ? Selon LCI, 76% des Français seraient favorables au port du masque obligatoire « en extérieur » (sic)

Leur seule préoccupation s’agissant du masque serait son coût… tout le reste n’étant évidemment que du “complotisme”. OD

Port du masque en extérieur : une écrasante majorité de Français y sont favorables, selon un sondage

« Enfin rassurés sur leur QI ! « Port du masque en extérieur : une écrasante majorité de Français y sont favorables, selon un sondage LCI… ». Antoine : « il n’y a pas besoin de complot, les gens en redemandent ! »

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Rappels :

Le Pr Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l’Inserm, pulvérise les charlatans du Covid sur LCI !

« Le citoyen occidental est bien plus abruti que ne l’était le soviétique moyen par la propagande communiste » (Zinoviev)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Sondage truqué ou altération des facultés mentales de nos compatriotes ? Selon LCI, 76% des Français seraient favorables au port du masque obligatoire « en extérieur » (sic)

  1. lorsi dit :

    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0160289615001221EN suivant la même trajectoire le QI des français est vraisemblablement inférieur maintenant a 90 ps on peut facilement remonter a l article source

  2. Josef dit :

    Et on se demande pourquoi les psychopathe au pouvoir désirent éliminer 90 % de la population mondiale …ils doivent bien rigoler de voir avec quelle facilitée ils peuvent manipuler le cheptel de leur élevage …faut dire aussi que le cheptel est sous fluoration depuis sa naissance sans compter chemtrails et vaccins a plus finir et on ne parleras pas de la machine a image !

  3. tobor dit :

    Ce genre de sondage participe de la même manipulation médiatique, je ne m’y fierais pas ! Les gens se masquent surtout parce qu’ils ont peur de l’amende, des coups et de la responsabilité de tuer des gens fragiles alors ils essayent d’avoir l’air conforme. Qui donc ont-ils sondés et où ?

    • rodez21 dit :

      Churchill :
      Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.

      Ceci dit, je ne vois aucun masque sur le visage des journalistes télé (Hanouna & Cie) qui officient pourtant en milieu clos et à plusieurs.

      Nous faisons les (bons) sondages, fermez vos gueules bande de….

  4. Ping : Aucune erreur n’a été commise… | jbl1960blog

  5. matbee dit :

    Je pense que beaucoup de Français ne sont pas dupes mais qu’il leur manque juste des c… pour arracher leur masque, ouvrir leur gueule et dire : « NIET. Maintenant ça suffit ! »

  6. Sofiane dit :

    Quelqu un l’ avait déjà mis je crois en commentaires mais je le le remets car ça montre qu il y a de l’espoir:
    http://www.francesoir.fr/societe-sante/bas-rhin-victoire-juridique-contre-le-port-du-masque-une-atteinte-immediate-la-liberte

    • zorba44 dit :

      Oui tout ceci est très partagé …par observations personnelles très partielles je pense qu’on a tenté d’inscrire dans les neurones de tout un chacun qu’il fallait éviter les emmerdes (brutalités pendant des mois et des mois contre les GJ, première page de yahoo france sur le spectateur du tour de France largement brutalisé par trois flics… video sur le site d’Olivier il y a peu)…

      La prise de conscience est sans doute réelle, mais par contre une absence de vision prospective sur l’aggravation de la sape des libertés et des perspectives individuelles c’est une certitude>

      En faisant le dos rond on a l’impression de passer à travers les gouttes : en fait l’inverse se produit car il pleut maintenant des hallebardes !

      Jean LENOIR

  7. Alcide dit :

    Complexité de l’évaluation du QI chez les gens :

    Ma coiffeuse n’a toujours pas compris pourquoi les mailles du masque n’arrêtaient pas le virus malgré l’analogie de taille des mailles que je lui expliquais, comme un grillage à vache ne stoppe pas les moustiques mais a parfaitement compris que le port du masque pour elle et sa clientèle la protégeait du Prune-135 , le dangereux virus de sida mental des politichiens au pouvoir.
    C’est un bon début.

  8. Renaud dit :

    Personnellement je crois à la manipulation sondagière… ces enfoirés ne reculent jamais devant rien – aussi longtemps qu’ on ne leur donne pas un énorme coup sur la tête…

  9. la Mésange dit :

    Il y a un phénomène de sidération qui confine à la magie noire… Refusant la muselière (pas portée une seule seconde, jamais !) j’ai fait venir le médecin chez moi faute d’avoir le droit d’aller à son cabinet. Il est arrivé muselé, et refusant de me serrer la main.

    Je lui ai donc demandé s’il était terrorisé par les bactéries que je pourrais lui transmettre, vu que c’est le seul organisme que les muselières sont susceptibles (et encore) d’arrêter, et s’il voulait qu’on aille faire la consultation dans le jardin, mais il n’ a su que bafouiller. Je lui ai dit « vous êtes au courant que les virus ils passent à 1000 de front par la moindre des mailles de votre muselière ? », il me dit « oui je suis médecin »..
    Alors, je lui ai rétorqué, sarcastique, « alors c’est que vous êtes pour le nouvel ordre mondial, cela vous plaît d’être le jouet d’une bande de psychopathes et de satanistes ? »
    Là, silence.
    La consultation a été sommaire et légèrement glaciale (mais je m’en fiche car c’était juste pour un renouvellement d’ordonnance).

    On le savait déjà, mais le fait d’être médecin n’empêche nullement ni d’être un con, ni d’être un cafard.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s