Olivier Véran, ministre des Vaccins : « J’espère toujours pour la fin de l’année de bonnes nouvelles, au plus tard au printemps »

Un vaccin « efficace et sûr » en à peine un an… il nous prend pour des quiches ou pour des cobayes ? Ce type pue le mensonge et la malhonnêteté à chacune de ses prises de parole. Espérons que cette accumulation d’infamies et de trahisons aboutira à ce que de plus en plus de Français rejettent la piqûre obligatoire de Big Pharma. OD

Olivier Véran sur BFM face à Ruth Elkrief, la grande copine de Macron

Alors que de nombreux Français sont réticents à se faire vacciner, le ministre de la Santé l’assure : « Le jour où nous proposerons aux Français de se faire vacciner, c’est que le vaccin sera efficace et sûr. »

Alors que l’épidémie de coronavirus progresse en cette rentrée de septembre [FAUX], le ministre de la Santé Olivier Véran a rappelé, dans un entretien à BFMTV qui sera diffusé samedi, que plusieurs vaccins étaient actuellement en cours d’expérimentations, dont certains en France. « J’espère toujours pour la fin de l’année de bonnes nouvelles, au plus tard au printemps« , a-t-il indiqué. Le ministre « souhaite que nous allions au bout des études » cliniques actuellement menées. « Elles avancent vite et elles avancent bien », a assuré Olivier Véran.

« Il y a plus de 40% des Français qui ne veulent pas, par avance, se faire vacciner contre le Covid-19 », a également regretté le ministre au cours de cet entretien. Si le gouvernement n’envisage pas pour l’instant de rendre obligatoire un éventuel vaccin, la piste n’est pas totalement exclue pour autant [ben voyons !]. « Le jour où nous proposerons aux Français de se faire vacciner contre le coronavirus, c’est que le vaccin sera efficace et sûr«  [FAUX], a déclaré Olivier Véran, précisant qu’« on n’allait pas anticiper la fin des études cliniques en population générale et anticiper les résultats des scientifiques avant de commencer à vacciner » [FLOU].

Orange actualités, le 4 septembre 2020

Rappels :

Le vaccin de tous les dangers (LHK)

Covid-19 – Didier Raoult : « Trouver un vaccin… un défi idiot »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Olivier Véran, ministre des Vaccins : « J’espère toujours pour la fin de l’année de bonnes nouvelles, au plus tard au printemps »

  1. bourgeot Natacha dit :

    veran tu as oublié que tu disais que le masque ne servait à rien il n’y a pas si longtemps!!!quand il y des grippes avec diffusion rapide nous n’avons jamais été obligés de porter le masque !!!toutes ces mesures sont totalement disproportionnées !et bien sûr on nous parle de pédagogie .si trois personnes sont testées positives ça suffit à fermer les écoles , les entreprises!!!bientôt un reconfinement avec cette façon de procéder! je précise que je suis médecin !!!

  2. matbee dit :

    La bonne nouvelle ça sera pour lui… la prime qu’il recevra de Sanofi, GSK ou AstraZeneca sur un compte offshore en récompense de ses bons et loyaux sévices si les Français sont INOculés…

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    40% opposés aux vaccins ? Super nouvelle ! Je vous rappelle avant mars on etaient 23%. En juillet 32%. À la fin de l année on serait à 59%??
    Continuer vos conneries les gens se réveillent !! Super !!

  4. Ripoublik dit :

    Discours de Macron pour les 150 ans de la proclamation de la République.

     » Liberté de choisir ses dirigeants par le vote. »

    La MARIONNETTE MACRON au CRIF : Une image vaut mille mots #MalaiseTV #Président – Bing video
    https://www.bing.com/videos/search?q=macron+humilier+par+le+crif&ru=%2fvideos%2fsearch%3fq%3dmacron%2bhumilier%2bpar%2ble%2bcrif%26FORM%3dHDRSC3&view=detail&mid=D404C7BDD4AC38C1DF31D404C7BDD4AC38C1DF31&&FORM=VDRVSR

    Macron-Rothschild.jpg (570×431)

     » La laïcité républicaine  » :

    le laicisme contre la liberté flourens – Bing
    https://www.bing.com/search?q=le+laicisme+contre+la+libert%C3%A9+flourens&cvid=b04bbd58f0c04871936fc43e75233043&FORM=ANAB01&PC=ACTS

     » Abolition des privilèges  » :

    Le Président des ultra-riches – Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon

    Jérôme Cahuzac : « c’est moi qui dis la vérité » – 08/02

    • Ripoublik dit :

       » La France catholique, ses espérances tendues vers la vraie liberté et son antique dignité, soit vraiment la fille première- née de l’ Eglise Romaine; qu’elle échauffe, garde, développe par la pensée, l’action, l’amour, ses antiques et glorieuses traditions pour le bien de la religion et de la patrie.  » PIE XI, le 2 mars 1922.

      VIVE LA FRANCE !
      saint-louis-king-louis-ix-1-small.jpg (650×975)

  5. zoé dit :

    Qu’il essaye le vaccin d’abord sur lui avec le vaccin en question « très sûr » et pas avec de l’eau distillée.

  6. Richard dit :

    Qu’il aille se faire foutre ce larbin de l’industrie pharmaceutique !!!!
    Il nous disait en mars que les masques ne servaient à rien, maintenant le masque c’est une question de vie ou de mort… QUI PEUT CROIRE CES SALAUDS VENDUS AUX MULTINATIONALES ???

  7. Alcide dit :

    Quand savons-nous que Verreux ment effrontément ?

    Quand il ouvre la bouche.

  8. asics13 dit :

    je veux bien le piquer avec un lot pris au hasard. (rappel compris)

  9. rollando dit :

    Il faut le renvoyer à ses employeurs ce chien… la tête rasée et le corps enduit avec du goudron et des plumes.

  10. zorba44 dit :

    Véran …la vérité ? …verrons ben !

    Jean LENOIR

  11. SilberShark110 dit :

    Dans son c#l le vaccin ! Oliver Varan

  12. Delphine de Schpall dit :

    Dire que c’est à ça que des malades ont fait confiance ! Je ne serais qu’eux, je lui tournerais le dos en me disant que j’ai eu de la chance de ne pas y rester. Un individu responsable de la « santé » qui a un tel comportement ne mérite que du mépris, avant d’avoir des comptes à rendre.

  13. Alcide dit :

    Vous voulez savoir comment fonctionnera en France le « vaccin » de Veran déjà commandé par millions de doses à Gates ?
    Regardez-donc par ici, en Afrique où un autre « vaccin  » de ces « milliardaires philanthropes » est distribué avec succès :

    L’ONU forcée d’admettre qu’un vaccin financé par Gates est à l’origine d’une épidémie de poliomyélite en Afrique

    Cela devrait vraiment être l’un des plus grands scandales de santé publique de la décennie, mais au lieu de cela, on lui accorde peu d’attention – principalement en raison de la nature très médiatisée des personnes et des organisations impliquées…

    La suite :
    https://21stcenturywire.com/2020/09/04/un-forced-to-admit-gates-funded-vaccine-is-causing-polio-outbreak-in-africa/

    Pour tous ces sionistes talmudistes qui ont pris le pouvoir en France, nous sommes des Palestiniens destinés à l’abattage.
    L’euthanasie médicalisée complète à merveille l’immigration-remplacement.

    • Oui Alcide et il faut citer aussi le cas de l’Inde… malgré tous les démentis des médias aux ordres de l’OMS et du milliardaire « philanthropique ».

      Bill Gates l’a affirmé : la réduction de la population mondiale passera – entre autres – par les campagnes de vaccination.

      • Alcide dit :

        Oui Olivier, citer l’Inde mais également le Pakistan, l’Afghanistan, l’Iran, l’Éthiopie où ces fumiers ont réintroduits la poliomyélite volontairement sous le couvert altruiste d’une « vaccination  » financée par l’ONU avec des doses de « vaccins » achetés à la nébuleuse de Kill-Bill-et-Mélinda .

        Je suis choqué .

        Et par-dessus toutes ces horreurs, le connard criminel Verreux se fait un plaisir de nous annoncer la bonne nouvelle de notre fin future pour la fin de l’année ou le début de la prochaine !

        Extrait de l’article:
        …Aussi choquant que cela puisse paraître, cette débâcle de Big Pharma n’est pas nouvelle. Après avoir dépensé quelque 16 milliards de dollars sur 30 ans pour éradiquer la polio, les organismes internationaux de santé ont réintroduit la maladie «  accidentellement  » au Pakistan, en Afghanistan et en Iran , alors que la région d’Asie centrale était touchée par une souche virulente de polio engendrée par un vaccin. De plus, en 2019, le gouvernement éthiopien a ordonné la destruction de 57000 flacons de vaccin antipoliomyélitique oral de type 2 (VPOm2) à la suite d’une flambée similaire de polio induite par le vaccin.

        Le même incident s’est produit en Inde également.

        Il est important de noter que le vaccin antipoliomyélitique oral est poussé par l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio (GPEI), un consortium soutenu et financé par la Fondation Bill & Melinda Gates .
        Et:
        …Actuellement, le premier vaccin expérimental COVID-19 est testé sur la population africaine par le biais de GAVI Vaccine Alliance , une autre organisation financée par la Fondation Gates. Une vaste série d’essais sur l’homme est en cours en Afrique du Sud, dirigée par l’ Université du Witwatersrand à Johannesburg, une autre institution financée par Gates.

    • Danse dit :

      Conséquences des vaccins en général jusqu’ici = la trilogie :
      – mort
      – paralysie
      – maladies dégénératives +++

  14. Paul Duchemin dit :

    Véran-la-Science : filmé devant une bibliothèque bourrée de livres pour avoir l’image d’un savant…

  15. Marc dit :

    Je le constate autour de moi, quand nos journaleux des merdias mainstream nous répètent du matin au soir que le nombre de « CAS » augmente rapidement et que c’est très inquiétant et que c’est le signe d’une 2ème vague en cours, tous ces braves gens que je côtoie pensent que ce sont de nouveaux malades alors que 98% de ces « cas » n’ont pas de symptôme et se portent bien. Quand je leur fait découvrir cette supercherie, ils sont sidérés !!!…Ce maintien dans la peur des populations n’a bien sûr qu’un seul but, préparer psychologiquement ces populations à accepter le vaccin !…Tous ces journaleux des médias mainstream, complices de cette supercherie, ne doivent pas être fiers d’eux quand ils se regardent dans la glace le matin mais pour la plupart, ils sont bien voire très bien rémunérés, ceci explique cela ……..Quant à la circulation du virus elle est, comme pour tous les virus, tout à fait normale. Le seul fait qui compte c’est sa virulence potentielle (qui est en train de diminuer ) face au niveau d’immunité des personnes qu’il contamine. Tout le reste n’est que de l’enfumage !!!…Effectivement c’est une fausse pandémie !….Mais comme l’affirmait Goebbels, répéter répéter sans arrêt un mensonge et plus il est gros et mieux il passe auprès du « bon peuple » formaté !!!…La manipulation des foules ne date d’aujourd’hui, elle est vieille comme le monde !!!

  16. Buddy Holly dit :

    Des bonnes nouvelles pour le tiroir-caisse des labos BigPharma!!!
    y a pas plus d’épidémie de covid19 que de tomates carrées chez mon épicier y a qu’a regarder autour de soi

  17. Ping : Le professeur Perronne devient officiellement complotiste et dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma. Il rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet a tué des milliers de personnes. « Quand on n’a pas d’arguments, on

  18. Erik dit :

    « Aujourd’hui on est malade sans le savoir… » dit ce guignol devant celle qui lui sert les plats… c’est comme ça qu’il qualifie les « positifs » asymptomatiques, notamment jeunes… A pleurer.

    • Ydelo dit :

      Rien que cette déclaration faisant passer des porteurs sains pour des « malades sans le savoir » suffirait, s’il en était besoin, à démontrer son incompétence ou plus probablement sa malhonnêteté

  19. Ping : La narrative du système craque partout. Émeutes en Australie pour la liberté : la police fascisée et conditionnée tabasse et arrête de centaines de jeunes australiens. Alerte alors à un retour du confinement en octobre ? Oui selon nos amis de radio

  20. Toursier dit :

    Au printemps 2021 ?
    Tiens donc !
    On parie combien que cela va coïncider (à peu de choses près) avec l’annonce d’une candidature à l’élection Monarchique de 2022 ?
    Macron ou Philippe ou peut être bien Philippe ou Macron !
    Tout cela en concomitance avec un ‘rebond’ de l’économie avec la liberté retrouvée de consommer sans masque … à condition d’être vacciné !
    Ils nous prennent vraiment pour des jambons !
    Le pire est que ça va marcher pour 90% qui vont y croire dur comme fer.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s