« Référent Covid » : un métier d’avenir !

Vous pouvez aussi viser le poste de « référent masque » si vous avez un peu moins d’ambition… Mais ce sont deux postes enviables, sans doute les derniers à disparaître avant la mise en liquidation des entreprises…  OD

(Yes vous aime, 6 septembre 2020)

Tous les renseignements ici :

Qu’est-ce qu’un référent Covid en entreprise ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour « Référent Covid » : un métier d’avenir !

  1. zorba44 dit :

    Faut-il en pleurer ou en rire ? …entretien préalable au licenciment …ne respectait pas les plans de circulation dans l’entreprise !

    Jean LENOIR

    • Ratuma dit :

      ça devient grave la bêtise humaine – les moutons acceptent tout

      • la Mésange dit :

        Je serais d’avis d’organiser des expéditions punitives pour recadrer les collabos, moi. Si j’étais un homme, en tout cas, je trouverais un pote et je ferais çà systématiquement.
        Ce serait certainement fortement dissuasif. C’est Solzjenitsyn qui raconte ça quelque part dans l’Archipel du Goulag, sauf que je crois que dans son cas c’était bien pire qu’un simple passage à tabac.
        En tout cas, quelques gueules cassées seraient très probablement efficaces pour prévenir les collabos qu’il serait expédient de se ranger.

  2. Toursier dit :

    Eh bé ! Ça promet un sacré turn-over dans la profession §
    Comme ils testent comme des cinglés en ce moment, dès qu’il va y avoir un cas de détecté, le « référent » va se faire dézinguer vite fait bien fait !
    Et dire que ça passe sur Cadremploi !
    Pays de Barjots, de Charlots et de Branquignoles !

  3. Ping : Olivier : « Référent Covid » : un métier d’avenir ! Vous pouvez aussi viser le poste de « référent masque » si vous avez un peu moins d’ambition… Mais ce sont deux postes enviables, sans doute les derniers à disparaître avant la mise en l

  4. Santamaria Josie dit :

    Rire un peu au milieu de toute cette merde ça fait du bien !

  5. Héloïse dit :

    Le niveau de connerie en France est devenu astronomique, intersidéral. On a l’impression de vivre dans un asile de fous.

  6. Alcide dit :

    Nouvel épisode de la Dictature En Marche, l’héli-covid :

    La Ripoublik En Masque.

  7. Ratatouille dit :

    Merci,

    Ecouter bien la fin, sur Macrounette, elle est croustillante! 🙂

    • Danse dit :

      Très importante vidéo du début à la fin, merci Ratatouille.
      Elle aurait sa place dans la rubrique d’Olivier spéciale pour les nouveaux lecteurs du blog, (même si elle ne dit pas ce qui est prévu pour après l’élimination de population et d’une grande partie de la nature).

  8. Ratatouille dit :

    Italie,

    Dr Pasquale Bacco,

    VOUS ÊTES DES ASSASSINS! DANS LE VACCIN IL Y A DE L’EAU D’ÉGOUT, COMME VOUS! »

  9. Alcide dit :

    IMPORTANT !!!

    Que chacun se fasse une opinion sachant que les réseaux de pédos satanistes existent , qu’ils sont protégés par les magistrats FM et les politichiens marionnettes de la ploutocratie, que les affaires Dutroux et X mènent parfois à des relais de chasse des ploutocrates, que les disparitions de milliers d’enfants sont hélas bien réelles et JAMAIS élucidées.
    Cui bono ? Les gendarmes sont des ânes ?

    • Ratatouille dit :

      http://mk-polis2.eklablog.com/

      MK – Abus Rituels et Contrôle Mental . Alexandre Lebreton.

      Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d’explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s’agit ici d’approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme.

      Comment réagit le cerveau d’un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ? En remontant jusqu’aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d’accéder à d’autres dimensions.

      Il s’agit d’un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d’illumination tout en s’affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business. Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites à Mystères, l’anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi de l’industrie du divertissement dont les codes et les symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice.

      Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d’une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l’on nomme aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s’appliquent autant à l’échelle individuelle qu’à l’échelle des masses, il s’agit de l’outil de domination premier de la Religion sans nom … l’oeil du cyclone. Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut-être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.

  10. Alcide dit :

    Récapitulons :

    – Il n’y a pas de pandémie de Covid .
    – Les services d’urgences Covid sont vides, personne en réa, mortalité insignifiante

    Mais :
    – Le gouvernement et les médias distillent une peur panique dans l’opinion et favorisent l’hystérie, l’obligation du port du masque qui n’arrête pas les virus, etc…
    – Les tests (reconnus non fiables ) sont prévus dans les écoles et si un cas est relevé, la classe peut-être mise en quarantaine on ne sait où mais systématiquement SEPARES des parents qui perdent toute autorité sur leurs enfants.
    Tout cela comme conséquence de tests bidons qui ne traduisent JAMAIS l’existence d’une maladie.

    Je pose la question :
    Cui bono ?

    Les mondialistes seraient-ils en manque de jeunes pour leur sabbat ?

    Car rien ne justifie des mesures aussi extrêmes sans aucun danger réel.
    Alors quelle en est la vraie raison ?

  11. Alcide dit :

    Combien ont touché du FMI et de la BRI (Rothschild ) Macroute, Verreux, Bouzin, etc… comme pots-de-vin pour détruire la France par l’arnaque de la fausse pandémie ?

    …Le président de Biélorussie Aleksandr Lukashenko a déclaré le mois dernier par l’intermédiaire de l’Agence télégraphique biélorusse, BelTA., Que la Banque mondiale et le FMI lui avaient offert un pot-de-vin de 940 millions de dollars sous la forme de «Covid Relief Aid». En échange de 940 millions de dollars américains, la Banque mondiale et le FMI ont demandé au président du Bélarus:

    • imposé un «verrouillage extrême à son peuple»
    • le forcer à porter des masques faciaux
    • imposer des couvre-feux très stricts
    • imposer un état policier
    • écraser l’économie

    La suite:
    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/corruption/belarusian-president-claims-imf-world-bank-offered-him-a-bribe-to-impose-covid-restrictions/

    • Alcide dit :

      Oubli :
      Et si c’est vrai pour la Biélorussie, alors c’est vrai pour le reste du monde. Le FMI et la Banque mondiale veulent écraser toutes les grandes économies avec l’intention d’acheter les infrastructures de chaque pays à un centime pour un dollar.

  12. Ratatouille dit :

    Macrounette s’étouffe!

  13. Zig dit :

    Comment est-ce possible, sont-ils devins à la Banque Mondiale ? en 2018 ils ont subventionné l’achat de kit de test et diagnostic avec du matériel médical pour tous les pays et regardez bien cela tient compte du covid-19 en cours, à noter que l’Allemagne a importé 3X plus de matériel que la France, et qu’il y a l’UE aussi comme top importer mais les grands d’Europe sont à priori indépendant dans la liste…!!

    https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Imports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780?fbclid=IwAR256TZML3Y2Bdp96sO-dJukvTCoYLMJI2dmVACy8624SyMtsaHHPZYuEL4

    si là il ne commence pas a y avoir des preuves de l’arnaque que nous subissons..!?
    que nous faut-il encore ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s