La bouffonnerie continue : Castex, testé négatif, est placé à l’isolement !

Qu’on lui mette aussi la camisole de force ! Et qu’on en profite pour enfermer à l’asile de fous l’ensemble du gouvernement et du Parlement, car ils ont tous contracté le virus de la PLANdémie… appelé également couillonavirus ! OD

N.B. Le cas Castex (lol) me rappelle le “cas” Boris Johnson

N.B.(2) La procédure de placement à l’isolement dans le Code de procédure pénale

Coronavirus : Jean Castex testé négatif et placé en isolement à Matignon

Le Premier ministre est désormais considéré comme « cas-contact » Covid-19 depuis son déplacement dans les Pyrénées le week-end dernier.

Jean Castex a été testé négatif au Covid-19, mardi 8 septembre, mais devra rester isolé à l’hôtel de Matignon pour le reste de la semaine. L’information a été rapportée en début de soirée par BFM-TV, relayant une communication du cabinet du Premier ministre.

Le chef du gouvernement est considéré comme « cas-contact » Covid-19 depuis son déplacement dans les Pyrénées, où il avait assisté à une étape du Tour de France dans la voiture du directeur de l’épreuve, Christian Prudhomme. Ce dernier a depuis été testé positif au virus, selon un communiqué des organisateurs de la « Grande boucle ».

Interrogé sur la possibilité que Jean Castex soit infecté, Emmanuel Macron avait déclaré que le séminaire gouvernemental prévu mercredi pourrait être retardé, ou bien se tiendrait peut-être « en visio pour ce qui est du Premier ministre et des éventuels autres cas contacts ». « Nous faisons pour nous-mêmes ce que nous demandons à l’ensemble des concitoyens de faire » s’ils sont identifiés comme cas contact, a souligné le chef de l’Etat.

Orange actualités, le 8 septembre 2020

Rappel :

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour La bouffonnerie continue : Castex, testé négatif, est placé à l’isolement !

  1. chaput christian dit :

    Moi je suis pour qu’on Lui (ino cul) le vaccin russe 😂

  2. Delphine de Schpall dit :

    Si seulement ils avaient conscience du ridicule, les bouffons qui gesticulent dans les médias, l’un se disant premier ministre, l’autre président et toute la cohorte des courtisans qui les suit, ils se cacheraient honteux.
    D’un autre côté, il vaut mieux qu’ils se dissimulent le visage au regard des conneries qu’ils assènent au bon peuple qui n’est plus dupe et va leur faire savoir !
    Et, aussi, le masque est une marque de veulerie, car elle laisse planer un doute sur leur identité, comme ça si ça chauffe pour eux ils nieront avoir été planqué derrière.
    Le FMI a versé gros à la France ?

  3. zorba44 dit :

    C’est au niveau pipi caca des gosses de deux trois ans …après le bouffon en chef qui ôte son masque (qui l’étouffe) pour en mettre un plus léger (la prochaine fois il mettra un bas à résilles des autres bouffons du 14 juillet !)

    La France est dirigée par de sinistres bouffons !

     » Ah ça ira, ça ira les aristocrates à la Lanterne …ah ça ira, ça ira, ça ira les aristocrates on les pendra !… »

    Jean LENOIR

    • Zétor dit :

      Heureusement qu’il y avait les élastiques pour retenir le masque sinon il l’aurait avalé, je t’explique pas pour faire caca après…

  4. matbee dit :

    Moi je veux du goudron et des plumes… et les travaux forcés à vie.
    Avec port du masque obligatoire.

  5. JBL1960 dit :

    Belle preuve, en tout cas que la muselière ne sert à rien, et les gestes barrières non plus…

    Mais, ça on le savait déjà, hein ?

  6. nicolasbonnal dit :

    débiles débiles débiles : qu’on les interne ! en camisole de farce !

  7. Ping : Image du jour et camisole de farce : le masque est pour les enfants mais pas pour le président. Olivier : Castex est placé en isolement ; pas en camisole de force ? Et si Cipolla avait raison ? S’ils étaient VRAIMENT STUPIDES. Monde moderne crét

  8. Jullian dit :

    oui on va les remercier comme il faut pour leurs bons et loyaux « sévices »!

  9. Marc dit :

    Tout cela n’est que du cinéma pour entretenir la peur constante chez le « bon peuple » et le préparer psychologiquement à accepter le futur vaccin de Bill Gates!… »Big Pharma » n’a rien à craindre et va se faire des « corones » en or !…De plus le freluquet de l’Élysée peut dormir tranquille, avec cette peur entretenue, le « bon peuple » ne va pas aller manifester dans la rue !…Les « Gilets jaunes » ne vont pas oser aller sur les ronds-points . Donc tout bénéfice pour macron et l’oligarchie mondialiste… cette dernière enrichie dans des proportions scandaleuses grâce au fonctionnement continue des « planches à billets » des banques centrales lesquelles devraient être supprimées !
    Quant à la pseudo pandémie, une infection virale qui ne rend malade voire quelques fois entraîne la mort que sur 2% des contaminés !!!!! devrait être réglée de façon naturelle. Laisser le virus circuler librement, supprimer tous les gestes barrières et la population s’immuniserait peu à peu naturellement !!!….Mais c’est ce que « Big Pharma » ne veut surtout pas !!!….Manipulation du « bon peuple » avec la complicité des « merdias » mainstream quand tu nous tient !!!!!!!

  10. Marc dit :

    Une soit disante « pandémie » qui fait 2% de malades avec quelques morts n’est pas une pandémie. Chez les humains comme chez les animaux, avec une telle « pandémie » on doit laisser l’immunité naturelle s’installer tout simplement !…Mais Big Pharma, l’un des lobbies les plus puissants du monde, veut se faire beaucoup de « sous-sous » !!!

  11. Alcide dit :

    C’est très sérieux !

    Ces immondes salauds se préparent et préparent l’opinion à ce que des testés « négatifs » au psy-op-covid mais soit disant en contact avec des « testés  » positifs soient isolés ou incarcérés à domicile.
    Ils pourront dire  » voyez, même le premier d’entre nous est consigné selon ce protocole « .

    Mais en réalité, cela est destiné à mettre en résidence surveillée la majeure partie de la population pour des motifs fallacieux.

    NB
    Ne donnez plus votre nom pour un simple rendez-vous chez le coiffeur, les zotorités vérifient le cahier de RdV lorsqu’un testé positif à l’arnaque était dans le salon.

    • Très juste Alcide. C’est pourquoi il faut éviter absolument de se faire « tester ».

      • la Mésange dit :

        c’est exactement ça, comme en témoigne ce qui se passe avec cette classe dont je parle dans le commentaire en-dessous !
        Pour retourner au lycée, et encore on ne sait pas trop dans quelles conditions, il faut qu’ils présentent un test négatif. S’il est positif ou qu’ils refusent de se faire tester, les gamins, que se passe-t-il ? Eh bien on ne sait pas, du moins pas pour l’instant. Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai du nouveau, car je crois que l’EN sert de laboratoire pour ce qu’ils préparent envers toute la population française.

      • Elysée dit :

        Eviter le test, éviter le vaccin, éviter…
        Perso, je suis entièrement d’accord avec le souhait d’éviter puisque l’on est gouverné par des tarés d’eugénistes mais bon, les lois de plus en plus liberticides vont pleuvoir comme de la neige en 2021 !
        Si vous croyez qu’en dictature sanitaire les gens vont avoir le choix ?
        Suffit de voir ce qui se passe en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

        En France, c’est mort ! Il faudrait un réveil massif de la population en sidération et en proie à la psychose sanitaire voulue et orchestrée. Impensable.
        Quelques actions en justice ont été lancées çà et là mais je n’y crois pas.
        Cela peut juste un peu retarder leur agenda mais tout est déjà sur les rails.

        Pour le moment, il s’en prennent aux enfants. J’ai pas mal de témoignages et de vidéos d’enfants testés (ils s’attaquent toujours aux plus vulnérables en premier !) et embarqués par des brigades sanitaires. Bonjour le traumatisme !
        Quant aux professeurs, beaucoup craquent et n’en peuvent plus avec le bâillon.
        Ils viennent pleurer sur internet mais sont incapables de mener une action de résistance et de refus clair et net. Pressions, manque de coordination et absence de réaction collective.

        D’autre part, il parait que le gouvernement aurait octroyé une prime de… 450 € aux directeurs d’écoles pour appliquer les consignes. Une misère pour une soumission, comme pour les forces de l’ordre qui touchent des primes pour les verbalisation.

        Bref, un peuple avec une majorité de moutons lobotomisés qui obéit à des lois inacceptables (surtout pour les enfants !) et se fait acheter par un gouvernement.
        Et le masque n’est que l’arbre qui cache la forêt.
        La suite va être croustillante !

  12. la Mésange dit :

    Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles fraîches de zinzinland, alias « l’éducation nationale ».

    Vous vous rappelez mon élève particulière (j’en avais parlé quelque part ici, je ne sais plus où) dont toute la classe avait été mise en quarantaine vendredi dernier à cause d’un test chez un élève ?

    Eh bien ia du nouveau : les 40 et quelques élèves de première sont chez eux en ce moment, et le lycée clermontois a demandé aux parents de les faire tester.

    Si le test est NEGATIF, ils pourront retourner au lycée mais dans une salle spécialement aménagée pour eux, avec des « mesures de sécurité sanitaires » encore plus drastiques (j’ai hâte de savoir le détail, j’avoue).

    Si le test est POSITIF, l’école ne dit pas quand ils pourront revenir. Peut-être qu’ils vont être exécutés discrètement, allez savoir.

    Ils sont fin prêts pour les entonnoirs sur la tête et les chemises à très longues manches qui se nouent dans le dos…

  13. Alcide dit :

    Très bon texte qui mérite une large diffusion ainsi que ce blog :

    Culpabilisation, conditionnement, mensonge…” Le Dr Badel dénonce des “techniques de manipulation mentale dignes des régimes totalitaires”

    Voici une tribune qui nous a été soumise par le Docteur Frédéric Badel, psychiatre, qui explore les différentes techniques de manipulation mises en œuvre depuis le début de la crise en cours…
    Covid 19 : techniques de manipulation

    Sauf à vivre en anachorète ou à être engagé dans une retraite méditative, il n’a échappé à personne que notre façon de vivre a été modifiée de façon radicale avec les mesures imposées de « distanciation sociale », le port du masque et la mise en pièce de notre économie.
    Avec une facilité déconcertante, le gouvernement a brisé notre façon de vivre ensemble, restreint nos libertés individuelles fondamentales et il nous prépare quotidiennement à de futures mesures.

    Comment en arrive-t-on à un résultat si rapide ?

    Le pilier sur lequel repose une telle prouesse est le conditionnement à la peur.

    La suite:
    https://covidinfos.net/covid19/culpabilisation-conditionnement-mensonge-le-dr-badel-denonce-des-techniques-de-manipulation-mentale-dignes-des-regimes-totalitaires/2002/

    NB
    Même les  » engagés dans une retraite méditative  » ont remarqué l’évolution dramatique de cette société, peut-être depuis plus longtemps…

  14. Tonnerre dit :

    Sympa les jeux de maux dans les commentaires…
    Espérons que Minus et Cortex échouent lamentablement dans leur entreprise diabolique, comme à chaque épisode : https://youtu.be/uTINOVuk660

  15. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Karine Lacombe positive au coronavirus : l’infectiologue aurait été contaminée par sa fille scolarisée.
    Enfants scolarisés testés positifs = fermeture des classes = profs au chômage = remplacés par IA a domicile.
    Tout bénéfice pour l’état, et immense avancée pour les technologies, ces technologies dont sont friands les humains sans âmes.

    Bel après midi,

  16. nicolasbonnal dit :

    ridicule et tyrannie : revoyez le dictateur et les gestes des deux crétins à la gare.

  17. bonjour .Nul n’est dupe! cela devient de plus en plus stupide!!!!

  18. Pierrot dit :

    Il va falloir se battre contre ça :

    Bien à vous.

  19. Pollock dit :

    Ça sent le reconfinement à plein nez.., Delfraissy dit qu’il faut s’attendre à des mesures difficiles sous huitaine….

    • Oui apparemment ils visent les vieux (les « personnes vulnérables »), qu’ils veulent mettre « sous bulle »…

      On est en pleine dystopie, ça ne s’arrêtera jamais si on n’y met pas le holà de façon massive et brutale…

      A un moment ou un autre, il faudra renverser la table.

      Avez-vous remarqué qu’ils ne cessent de répéter comme un mantra qu’il faut « tester-tracer-isoler » ?

      Mais soigner, jamais !

      Dans leur esprit tordu, le seul soin envisageable c’est le vaccin.

      Il faut donc attendre… quitte à crever.

      • zorba44 dit :

        Bien sûr Olivier puisque le but est le meurtre de masse pudiquement caché, « pour les non-voyants », sous le vocable de dépopulation.

        Il y avait bien un médecin lors de l’assassinat ignoble de Mohamed Khasshogi !

        Ici le médecin chef c’est Bill les portes de l’Enfer, alias Mengele !

        Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        L’épouse d’un chirurgien me parlait hier de la dépression de certains médecins qui ont vu des dizaines de patients atteints de maladies graves mais curables (diabète, maladies cardiovasculaires, etc.) mourir parce que le « système de santé » a refusé de les prendre en charge pendant la « crise du covid ».

        Son mari, qui opère les hanches, les rotules, les épaules, etc., est resté sans travail pendant 4 mois, toutes les opérations avaient été annulées, purement et simplement.
        Lui ce n’était pas tant des choses vitales, mais plusieurs de ses collègues n’ont pas réussi – et on les comprend – à supporter le choc d’être empêchés de soigner des malades graves dont certains ont passé l’arme à gauche « stupidement » on peut dire.

  20. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    Pré sentiment. Y’ a un gros camion qui vient!
    Restez vigilants. Vous savez tous a quel point ce sont des tordus.

    L’Ars met en place une vingtaine de centres afin de tester plus de personnes. Vu tout le cirque autour du testage ces derniers jours, Cassetête, Latombe, la pression se fait sentir.

    Pas besoin de vaccins pour imposer a la population un carnet, une autorisation, une marque.
    Positif: pas bouger. Avec réobligation de refaire un test pour pouvoir se mouvoir.
    Négatif: libre. Pour un temps. Jusqu’à croiser un futur positif qui se fera un plaisir de vous signaler, ousera fait par le biais de son médecin comme contact rapproché.
    Cela fonctionne aussi avec le positif pas bouger. Dès qu’il ressortira, il croisera un futur positif qui se fera un plaisir de vous signaler ……. pensant bien faire. C’est une boucle sans fin.

    Vont ils imposer le test obligatoire? Vendredi 11?

    C’est tout aussi lucratif qu’un vaccin et les gens se méfierons moins. La preuve, les files d’attentes dans beaucoup d’endroit. Bah! Ce n’est qu’un simple test!

    Ce n’est pas pour rien que certains labos sortent de la course au vaccin, annoncé comme étant foireux. De plus, il est affirmé par Prof Raoult qu’un vaccin est un défi idiot. Il doit savoir de quoi il parle.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/09/astrazeneca-coule-en-bourse-son-vaccin-est-foireux/#comments

    Comme le dit si bien Madame Jo : nous n’avons pas sorti le derrière des ronces!

    Bien a vous, haut les coeurs, l’essence Ciel, 🙂

    Encore un truc,
    Gardez ceci en mémoire s’il reste une petite place dans votre tête. Et faite le rapport avec la prise de fluor, petite doses, soi disant pour notre bien.

    Il n’existe aucune donnée sur les effets de l’hydroxychloroquine sur la fécondité.
    Une étude menée sur des rats mâles après un traitement oral de 30 jours par une dose de
    5 mg/jour de chloroquine a révélé une réduction du taux de testostérone, une diminution du poids
    des testicules, de l’épididyme, des vésicules séminales et de la prostate, ainsi que la production
    de spermatozoïdes anormaux. Une baisse du taux de fécondité a été observée au terme d’une
    autre étude menée chez le rat, celle-ci ayant porté sur un traitement administré par voie
    intrapéritonéale à raison de 10 mg/kg/jour pendant 14 jours.

  21. la Mésange dit :

    A propos de bouffonnerie, je ne sais pas où poster ça, mais je voudrais vous en faire profiter, excusez-moi Olivier si je suis hors sujet : c’est le scan d’une page d’un « carnet de correspondance » scolaire posté aujourd’hui sur VK…

  22. Zorro dit :

    Infection par les masques, ils le savent depuis le début ! Les personnes qui deviennent malades depuis deux semaines le sont à cause des masques et ce sont des atteintes … pulmonaires bien sûr !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s