Pour le médecin eugéniste Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées : « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle » !

« Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Au cours de l’émission, un débat autour des annonces du gouvernement sur la crise sanitaire du coronavirus.

Sur le plateau, un accrochage a eu lieu entre Jean-Marc Morandini et le docteur Laurent Alexandre. « Il faut tenir jusqu’au vaccin. Le vaccin va arriver plus tard que Donald Trump le promet [le président américain le promet pour novembre, ndlr]. (…) On ne peut pas sortir un vaccin qui aurait des effets secondaires graves importants. Donc, nous n’aurons pas le vaccin en novembre. Il va falloir plus de temps », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « En revanche, on peut espérer un vaccin entre janvier et juin prochain. Le tout c’est d’attendre le moment où on pourra vacciner les gens les plus fragiles parce qu’il ne serait pas raisonnable de vacciner 100% des Français. On va vacciner les gens âgés et les gens à risque. La vaccination peut être obligatoire pour les personnes âgées ».

« Vous vous rendez compte des risques que l’on prend ? On n’a aucun recul ! Je peux vous dire que, si un vaccin est disponible en janvier, je n’y vais pas. Je n’ai pas confiance. Il y a zéro recul. Je n’enverrai pas mes parents se faire vacciner », a répondu Jean-Marc Morandini. De son côté, le Dr Laurent Alexandre a précisé qu’il « fera vacciner [sa] maman sur le champ ». « En janvier, en février ou en mars, on n’aura aucun recul. Je peux vous dire : mes parents n’iront pas se faire vacciner. Je refuse », a continué le journaliste.

« Vu l’âge moyen des gens qui meurent qui est très élevé, la population que l’on vaccinerait c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle », a continué le docteur avant que Jean-Marc Morandini signale qu’employer le terme « résiduel » est « terrible ». »

jeanmarcmorandini.com, le 11 septembre 2020

Rappel :

AstraZeneca coule en Bourse : son vaccin est foireux

Lire aussi :

Pas de malades en Italie ou ailleurs en Europe pour essayer leurs vaccins !!!

La grande farce du vaccin (et des cas positifs)… en Italie

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

60 commentaires pour Pour le médecin eugéniste Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées : « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle » !

  1. Matterhorn dit :

    Il a 60 ans, donc à risque. Il faut le vacciner tout de suite avec l’option Astra Zeneca car effet assuré.

  2. Ping : PAS DE MALADES EN ITALIE OU AILLEURS EN EUROPE POUR ESSAYER LEURS VACCINS !!! « Ce que dit le directeur de l’hôpital italien, c’est que le vaccin a en fait besoin de nouvelles phases d’expérimentation sur l’homme, mais il y a un gros

  3. nicolasbonnal dit :

    La mort sera obligatoire pour les personnes âgées : mais ce guignol est vieux comme Attali. Les interviews deviennent des cauchemars.

    • Zétor dit :

      L’euthanasie : choix humanitaire ou plan économique ? | 11.12.2018 | http://www.kla.tv/13503 – YouTube

    • robocop21 dit :

      « L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures » Jacques Attali (1981)

      « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possible en termes de coût pour la collectivité. Il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle se détériore progressivement. L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures. »

      https://www.genethique.org/leuthanasie-sera-un-instrument-essentiel-de-nos-societes-futures-jacques-attali-1981/

      • Le Fur dit :

        C tout à fait ça !!!! C triste mais les gens qui coûtent cher à la société, vont être exterminés (les PA, les obèses, les cancers en stade très avancé, les diabétiques…..) Moi, en tout cas même si ce soit disant vaccin est obligatoire, mes parents ne l’auront pas et moi en tant que Soignante, jamais ils ne me toucheront, il faudra qu’ils me passent sur le corps. Pas du tout mais alors pas du tout confiance en ces raclures !!!!!!

    • Delphine de Schpall dit :

      et cauchemar devient cache mort…

  4. jojolafrite dit :

    Il a quel âge ce docteur fou ? il ne me parait plus tout jeune…

  5. Ratatouille dit :

    Il est né en 60.

    Sa soeur est psy, il devrait prendre un rendez vous!

    Allez voir sa fiche complète. C’est du lourd lourd ……. négatif!

    Il se fait connaître comme cofondateur du site Doctissimo en 1999, puis par ses prises de position dans les années 2010 sur le développement de l’intelligence artificielle, le recul de la mort, la génétique et le transhumanisme. Il intervient régulièrement dans les médias au cours des années 2010 : il est notamment chroniqueur dans Le Monde et L’Express.

    Par ailleurs, il détient et préside depuis 2009 DNAVision, une société belge de séquençage d’ADN, et possède des actions dans une quinzaine de sociétés en Europe, essentiellement dans les technologies NBIC.

    Il considère que « la science donnera à l’homme le pouvoir d’un dieu. L’homme va remodeler l’univers »

    _______

  6. Ratuma dit :

    j’ai 78 ans et il peut se le mettre quelque part son vaccin

  7. benard dit :

    Croyez le ou non, c’est le même argument qui avait été utilisé pour transfuser du sang qu’on savait contaminé, à des personnes âgées. Le gouvernement avait voulu faire payer les assureurs qui ont refusé et menacé de le rendre public s’ils devaient rembourser indument… Aujourd’hui, on ne se cache plus pour dire qu’il faut se débarrasser des vieux.

    • zorba44 dit :

      Eh bien Benard; je puis vous dire que du haut de mes soixante-seize berges j’en détruirai quelques uns de plus jeunes si on tente de me faire prendre quelque potion ou injection magique que ce soit !..;

      Fourche à fumier contre seringue, laquelle a le plus long manche et le plus grand pouvoir de pénétration ?

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        J’en doute. Jacinda a de grosses couil..

      • zorba44 dit :

        Pierre tu es démasqué …obsédé que tu es par les attributs de Jac et son adn…

        C’est Jacinda Adn qu’il faut l’appeler ! Hit the road Jac and don’t you come back no more no more…

        Jean LENOIR

  8. Pas de compteurs communicants dit :

    Les nazillons sont de sortie

    Pas de compteurs communicants Page Facebook : https://www.facebook.com/Pasdecompteurscommunicantsditsintelligents/ « Ils ont voulu nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines » Proverbe mexicain

  9. delphine de Schpall dit :

    Avec sa gueule celui-là ce serait un service de le vacciner en premier, ainsi que toute sa famille…

  10. zorba44 dit :

    L’orang de service, le cassandre de sévices…

    C’est pas bien de vouloir hériter de sa jeune Maman avant l’heure !

    Et paf dans les gencives ! Si elle savait je lui conseillerai de distribuer sa fortune vite fait bien fait, gardant le strict nécessaire pour le quotidien …et rien pour les obsèques à la charge de son fils.

    Jean LENOIR

    • zoé dit :

      J’espère que sa mère ne se laissera pas vacciner la pauvre. A croire qu’il veut hériter tout de suite. Avec la gueule qu’il se traîne il fait vraiment peur.

  11. Marc dit :

    Cet ignoble Laurent Alexandre aurait fait un excellent assistant du tristement célèbre Dr Mengele !…Pour de tels propos, si nous étions encore dans une vraie démocratie, il devrait être poursuivi en justice…mais avec notre justice pro-macron, laxiste et militante actuelle, il n’est pas du tout sûr que cette action aboutirait à quelque chose !

  12. garou-lelou dit :

    la maman de lolo va être contente quand elle va apprendre le traitement express que lui reserve son ordure de fiston !! tout ça pour economiser des places de réa et il commence par sa mère « résiduelle » le salopiot !!!

  13. Ping : OBJECTIF MASK ! | jbl1960blog

  14. Christian dit :

    Dans la droite ligne des « Brigades Rivotril » il y a peu, qui étaient de véritables escadrons de la mort.. On assiste à une dérive que le IIIéme Reich n’aurait pas renié.
    On pourrait commencer par une série de 30 électrochocs suivie de l’administration de neuroleptiques incisifs injectables avec relais per os sous surveillance étroite en milieu fermé, au long cours.
    Je ne parle pas des sus-dites personnes âgées mais de ce confrère, bien entendu.

  15. Ratatouille dit :

    Méchante Ratatouille, méchante! 🙂

    L’IHU de raoult a reçu non pas quelques milliers, mais bien des sommes astronomiques qui n’apparaissent nulle part grâce à un montage passant par EUROBIOMED (une structure opaque de tutelle de laboratoires en PACA incluant l’IHU)

    https://www.eurobiomed.org/qui-sommes-nous/gouvernance/conseil-strategique-de-projets/

    COLLÈGE 1 – ENTREPRISES :
    J.M. Barret (GamaMabs Pharma)
    B. Buisson (Neuroservice), Président du CSP
    O. Casamitjana (Evotec)
    N. Compagnone (ICDD)
    O. Fedeli (Sanofi)
    F. Hermitte (HalioDX)
    M. Kaczorek (Affluent Medical)
    D. Laune (Kyomed)
    G. Luzergues (CEISO)
    G. Mathis (CISBio)

    C’est une pratique récurrente, il avait déjà créé cette superstructure d’ « infectiopôle sud » rendant opaques les transferts d’argent, et ne faisant pas apparaître les sommes énormes sur les sites dédiés aux liens d’intérêt.

    http://www.infectiopolesud.com/spip.php?article25

    Un événement Eurobiomed, comme celui-ci : https://eurobiomed.org/fr/evenements/evenement/key-advances-on-immunotherapy-and-cellular-therapy-against-cancer-and-inflammatory-diseases/ propose dans son programme une plateforme énorme pour Sanofi, cela illustre parfaitement la chose, ouverture et fermeture étant du SANOFI :

    Quel réseau politique s’est jeté corps et âme dans le réseau Sanofi ?
    Christian Estrosi : « Sanofi doit rester leader mondial »
    M. Douste-Blazy favorable au projet de Sanofi
    Nicolas Sarkozy, le rempart de Sanofi-Aventis

    Le tout grâce à des artisans actifs comme Daniel Vial, très proche de Sanofi et faisant de jolis cadeaux aux gouvernement, passant des vacances à Marrakech avec les uns et dînant avec les autres (Cahuzac) :

    https://www.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130510.OBS8616/daniel-vial-l-ami-de-cahuzac-et-des-labos-sort-de-l-ombre.html

    Egalement de noter le rapprochement politique actuel des LR avec Macron. Serge Weinberg.
    https://www.sanofi.com/fr/nous-connaitre/gouvernance/conseil-administration/serge-weinberg

    C’est ce même Serge Weinberg qui a introduit Macron chez Rotshild, selon challenges :
    https://www.challenges.fr/economie/emmanuel-macron-le-jeune-loup-de-l-elysee-qui-rassure-les-patrons_8564

    _______
    QUI EST YANIS ROUSSEL, L’HOMME DANS L’OMBRE DE DIDIER RAOULT?

    Devenu un personnage incontournable de la scène médiatique, le professeur marseillais s’est entouré de plusieurs collaborateurs, dont ce jeune homme avec qui, au fil des années, il a bâti une forte relation.
    Âgé de 24 ans, ce Breton originaire de Vannes est l’un des plus proches collaborateurs de Didier Raoult, qu’il rencontre en 2016.

    Engagé auprès d’Emmanuel Macron
    Le quotidien de Yanis Roussel est également empreint d’un engagement politique. Il est listé sur le site de l’équipe territoriale des Bouches-du-Rhône de LaREM.

    https://www.bfmtv.com/societe/qui-est-yanis-roussel-l-homme-dans-l-ombre-de-didier-raoult_AN-202006250108.html

    _______
    Rappel,

    Pour l’hydrochloroquine. Voir page 18. http://products.sanofi.ca/fr/plaquenil.pdf

    Pour la vaccin du gardasil. Nicole et Gérard Delépine : Gardasil, la folie vaccinale https://www.youtube.com/watch?v=jr4ttweKdgo

    Pour le vaccin annuel de la grippe. Enfants compris.

    Pour les tests. 90 % des tests PCR faux positifs. https://www.youtube.com/watch?v=p25L6NXjUkY&ab_channel=jedinew

    Depuis le début de l’épidémie, l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, situé à l’hôpital de la Timone et dirigé par le professeur Didier Raoult, assure gratuitement le dépistage de toutes les personnes qui s’y présentent spontanément avec des symptômes ou non.

    L’HCQ réduirait la fertilité masculine ! Ce qui est drôle, on a vu que Gates semble vouloir par les vaccins, réduire la fertilité ! De plus, certains malades du coronavirus se plaignent d’avoir des douleurs aux testicules ! « les complications thrombotiques du SARS-CoV-2 peuvent également affecter le système génito-urinaire » en concluent des chercheurs :
    https://www.cnews.fr/monde/2020-09-09/les-douleurs-aux-testicules-nouveau-symptome-du-
    coronavirus-996661

    _______

    Covid-19 : une opportunité pour vacciner les nourrissons

    contre les infections à rotavirus

    Communiqué de l’Académie nationale de médecine

    22 juillet 2020

    Comme chaque année, les épidémies virales saisonnières – grippe et syndromes grippaux, bronchiolites à VRS, gastro-entérites aiguës (GEA) à rotavirus – vont affecter les nourrissons au cours de l’hiver prochain. Si, comme on peut le redouter, le SARS-CoV-2 continue de circuler en France sur un mode épidémique, des difficultés sont à prévoir pour les enfants vivant en collectivité.

    http://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-une-opportunite-pour-vacciner-les-nourrissons-contre-les-infections-a-rotavirus/

    La plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas,

  16. Ratatouille dit :

    Que cela soit clair,

    Ne suis pas contre un traite ment, s’il peut soi nié, en urgence, et vital.
    Mais pas pour que cela devienne une habitude, au moindre nez qui coule ou petite toux.

    Il y a d’autre remèdes. Anticiper. Celui de renforcer le corps afin qu’il puisse se défendre ce dont il ne veut pas.

  17. Michelle dit :

    Ce médecin , va envoyer ses parents à l’abattoir ..il attend l’héritage ou Quoi ..? Si nous arrivons à changer la situation politique actuelle .. il faudra juger ces pseudos scientifiques , qui se conduisent comme le pire des déshumanisés de ces dernières décennies .. d’ailleurs , Quel age a t’il … ? Pas loin je pense de pouvoir expérimenter ce vaccin sur lui-même. Et ce ne sera pas une grande perte pour le monde s’il n’en réchappe pas . Il aura rendu service à la société.

  18. nicolasbonnal dit :

    Ratatouille, trouvez-nous une info avec Alexandre qui tousse !

    • Ratatouille dit :

      🙂
      Rien trouvé qui craque sous la dent,

      « Laurent Alexandre » : Les élites sont des dieux, les Gilets Jaunes et les gueux sont des inutiles !

      Il oublie que les gueux inutiles sont plus nombreux que les élites petits dieux.

  19. Nono Rivotril dit :

    Je propose qu’on se cotise tous ensemble, et qu’on lance en plus une Grande Souscription Nationale pour soulager financièrement le pauvre Docteur Alexandre qui doit supporter tant de charges liées au grand âge de sa maman…

  20. De Bernardy dit :

    Espérance de vie « résiduelle » ! C’est certes choquant, et pourtant il faut bien s’y faire ! A 80 ans, âge auquel beaucoup ne sont pas arrivés, force m’est de réaliser que j’ai bien plus de passé que d’avenir.

    • zorba44 dit :

      L’avenir éternel …si vous êtes croyant, beaucoup plus radieux que l’épitaphe…

      « No longer mourn for me when I am dead than you shall hear the surly sullen bell give warning to the world that I am fled from this vile world with vilest worms to dwell… »

      Jean LENOIR

  21. Ratatouille dit :

    Pour Vosanges

    Déconner? Du tout!

    Des milliers de militaires et de famille de militaires ont pris de l’hydroxyclhoroquine pendant des années sans effets secondaires de fertilité ou autres.
    D’accord. Et ces milliers de militaires et famille de militaire sont tous allés faire un test de fertilité? Résultats?

    Il n’est pas question de propager de fausses nouvelles.
    Sans vouloir vous offenser, il faudrait peut être bien lire la notice du Plaquenil.

    Données limitées en ce qui concerne la génotoxicité et données nulles de nulles sur la fécondité.

    A présent si vous, vous voulez faire confiance, c’est votre choix et je le respecte.

    Cliquer pour accéder à plaquenil.pdf

    TOXICOLOGIE

    Génotoxicité
    Il existe des données limitées sur la génotoxicité de l’hydroxychloroquine.
    Selon les publications, la chloroquine est un agent génotoxique faible qui peut provoquer à la
    fois des mutations géniques et des bris au niveau des chromosomes/de l’ADN.

    Toxicité liée à la reproduction et au développement

    Il existe des données limitées sur la tératogénicité de l’hydroxychloroquine.
    L’administration de doses suprathérapeutiques de chloroquine a donné lieu à un taux de mortalité
    fœtale de 25 % et à des malformations oculaires chez 45 % des fœtus. Des études
    d’autoradiographie ont montré que lorsqu’elle est administrée au début ou à la fin de la période
    de gestation, la chloroquine s’accumule dans les yeux et les oreilles.

    Il n’existe aucune donnée sur les effets de l’hydroxychloroquine sur la fécondité.
    Une étude menée sur des rats mâles après un traitement oral de 30 jours par une dose de
    5 mg/jour de chloroquine a révélé une réduction du taux de testostérone, une diminution du poids
    des testicules, de l’épididyme, des vésicules séminales et de la prostate, ainsi que la production
    de spermatozoïdes anormaux. Une baisse du taux de fécondité a été observée au terme d’une
    autre étude menée chez le rat, celle-ci ayant porté sur un traitement administré par voie
    intrapéritonéale à raison de 10 mg/kg/jour pendant 14 jours.

    Bien a vous,

  22. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Pour réveiller les moutons posez leur ces questions en plusieurs fois.
    https://1drv.ms/b/s!Anxo3y9Bsqz_hjWvtY-oxYSfGFw8?e=bVzGuO

    Des questions à se poser pour y voir plus clair
    dans cette épidémie du COVID 19
    – Qui est Agnès Buzyn?
    – Qu’a-t-elle rendu obligatoire pour les enfants nés à partir de 2018 ?
    – Quel médicament a-t-elle classé comme substance vénéneuse en janvier 2020 ?
    – Qui est son mari ?
    – Qu’a-t-il inauguré en présence du premier ministre de la France le 23 février 2017 ?
    – Où ont-eu lieu les jeux olympiques militaires en 2019 ?
    – D’où est parti le premier cas de COVID ?
    – Qui a ordonné un confinement mondial ?
    – Quelle est la courbe de létalité et d’hospitalisation dans les pays qui n’ont pas été confinés ?
    – Pourquoi des grossistes n’ont-ils pu commander les millions de masques proposés par la Chine ?
    – Pourquoi les pharmacies ont-elles eu l’interdiction de vendre des masques pendant le pic de l’épidémie?
    – Qui est le directeur de l’OMS ? Quels sont ses antécédents ?
    – Qui s’est retiré du financement de l’OMS et pourquoi ?
    – Qui devient alors le premier financeur de l’OMS ?
    – Qui a organisé une conférence en octobre 2019, avec une simulation sur une situation épidémique mondiale ?
    – Qui paye certains membres de l’OMS ?
    – Qui a dit, je cite, lors d’une conférence à l’OMS: « Tout le monde a un ordinateur, je souhaite désormais que tout le monde ait la santé » ?
    – Que prône ce monsieur en parlant de santé ?
    – Pourquoi le gouvernement s’efforce-t-il de rester dans une politique de peur systémique alors que l’épidémie est terminée depuis fin mai 2020 ?
    – Pourquoi Edouard PHILIPPE nous a-t-il dit en avril 2020 qu’aucun traitement n’était disponible contre le COVID ?
    – Pourquoi les médecins n’ont-ils pas eu la liberté de choisir le traitement qu’ils voulaient pour soigner les malades du COVID ?
    – Pourquoi Edouard PHILIPPE parlait-il de vaccin fin avril 2020 alors que nous étions en pleine situation de « crise » ?
    – Pourquoi parler de cas désormais et alarmer la population, quand on sait que 99% des réanimations sont vides depuis fin mai ?
    – Pourquoi débouter Didier RAOULT, éminent Professeur infectiologue et virologue au monde, qui a proposé des solutions contre un virus soit disant ultra mortel ?
    – Comment une étude complètement inventée sur l’hydroxychloroquine (HCL) a-t-elle pu être publiée dans le LANCET l’une des plus grandes revues scientifiques ?
    – Pourquoi notre ministre de la santé Olivier VERAN s’est-il précipité pour interdire l’hydroxychloroquine (HCL) à la suite de la publication de cette fausse étude ?
    – Pourquoi diffuser quotidiennement dans tous les médias le nombre de morts du COVID ? – – N’est-ce pas une volonté de faire peur à toute la population ?
    – Depuis quand interdit-on les gens de se déplacer chez un médecin en cas de problème de santé ?
    – Depuis quand un gouvernement intervient-il dans les pandémies et dicte les protocoles aux médecins ?
    – Pourquoi le port du masque est-il devenu obligatoire 3 mois après une fin de pandémie alors qu’en pleine crise, celui-ci était proclamé par le gouvernement comme inutile, inefficace et contre productif ?
    – Pourquoi continuer à diffuser la peur dans les médias avec désormais un nombre de cas alors que plus de 90 % de ces personnes ne sont ni malades ni contagieuses ?
    – Pourquoi focaliser les gens sur un potentiel vaccin au lieu de proposer toutes les solutions possibles comme l’Artémisia très utilisée dans le tiers-monde ?
    – Pourquoi le continent le moins touché est paradoxalement l’Afrique ? Serait-ce parce que des traitements anti-paludique (HCL) y sont largement déployés ?
    – Pourquoi les médias n’ont-il quasiment jamais parlé de notre système immunitaire, des millions de fois plus ingénieux que le meilleur scientifique au monde ?
    – Pourquoi les médias ne nous rappellent-ils pas aussi souvent qu’ils nous parlent de virus dangereux comment nous en prémunir en renforçant nos défenses immunitaires ?
    – Connaissez-vous les 5 principes de bases pour renforcer notre système immunitaire et ne jamais être malade ?

    • benard dit :

      et la plus importante… pourquoi TOUT le monde ne se pose pas ces questions?

      • Tonnerre dit :

        Ça c’est facile : 2 Thessaloniciens 2 :
        11 C’est pourquoi Dieu leur envoie des illusions puissantes qui les feront croire au mensonge,
        12 en sorte qu’ils tombent sous son jugement tous ceux qui ont refusé leur foi à la vérité, et ont au contraire pris plaisir à l’injustice.

    • SIMIAND Jean-Marc dit :

      Merci Olivier pour ne pas avoir censuré ces questions judicieuses destinées à réveiller les moutons. Face de bouque m’a censuré cette publication en 24 h ! Visiblement j’ai touché où çà fait mal ! Je vous incite à tous republier ces questions partout où vous pourrez.

  23. Amédée dit :

    Tout cela est faux car dès que l’on découvre ou l’on crée un virus immédiatement on cherche l’anti virus donc il existe car l’armée américaine possède le vaccin

  24. Py dit :

    Malgré mon âge résiduel, jamais je ne servirai de cobaye à cette expérimentation. N’en déplaise à ce Dr Laurent Alexandre qui n’a aucune éthique. Commençons par imposer cette vaccination à ceux qui la préconisent.

  25. Dunod dit :

    Résiduel: c’est sans doute pour cela qu’on parle de résidence pour personnes âgées…

  26. Hélie dit :

    Laurent Alexandre, son nom sera maudit jusqu’à la 4ème génération !

  27. DRUART dit :

    Il faut d’abord vacciner ce gouv. à titre expérimental sans oublier Brigitte après tout elle n’est pas toute jeune… 😁😉
    Perso je ne vous conseille pas de vous faire vacciner surtout après 70 ans 🥶😨😡

  28. garou dit :

    Nouvelle réaction à l’émission de Morandini : le « docteur pipi » se fait descendre en flammes par un jeune survitaminé…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s