Masques et fusils pour garder les petits : Lettre ouverte aux professeurs lavés du cerveau

« Je suis professeur des écoles et directrice à la retraite et je ne reconnais plus mes anciens collègues. Avant, quand les gouvernements nous demandaient de mettre en œuvre des mesures, des programmes qui nous choquaient, nous n’hésitions pas à manifester, à faire grève pour défendre l’intérêt de nos élèves.

Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on vous a fait un lavage de cerveau. Êtes-vous devenus des esclaves de la pensée unique ? Où est votre curiosité intellectuelle, votre sens de l’information, de la critique. On vous dit à la TV qu’un virus très dangereux nous attaque et vous ne vérifiez pas ces affirmations ? Où sont les mourants, tombent-ils dans les rues ? Quels malades gravement atteints connaissez-vous parmi vos relations ? (Je ne parle pas de ceux dits « positifs » atteints d’un vague rhume ou d’une petite fièvre…) Et cela ne vous intrigue pas ? Vous ne cherchez pas à vous informer en acceptant de donner la parole à des contradicteurs ? C’est pourtant ce qu’on apprend dans toutes les facultés : se faire sa propre opinion après avoir examiné les diverses thèses.

Mais non ! Vous obéissez à des décrets, des ordres de vos ministres sans même vous demander s’ils sont légaux, s’ils n’enfreignent pas le droit et la constitution (ce qui est le cas). Cela ne vous rappelle-t-il pas les pires époques de notre histoire ? Et vous acceptez de vous transformer ainsi que vos élèves en tristes masques sans expressions ni vie… Vous risquez d’être les premiers à en pâtir (votre voix, votre respiration, vous obligeront sans doute rapidement à réexaminer la question).

https://www.lalibre.be/belgique/enseignement/septante-medecins-flamands-demandent-l-abolition-du-masque-dans-les-ecoles-une-menace-serieuse-pour-leur-developpement-5f58a5189978e2322fa9d32c

Mais laissez-moi vous dire ce que j’ai constaté ce matin, en passant devant un collège, à l’heure de la sortie. J’ai eu envie de pleurer. Une masse de gamins silencieux, aux yeux tristes, n’osant se toucher s’est dirigée vers moi. A l’endroit où d’habitude, après quatre heures de cours, c’étaient rires, bousculades et chahut, régnait un malaise palpable. Ahurie, j’ai vu alors trois policiers armés de fusil de guerre à la porte ! À la porte d’un collège ! Armés de fusils prêts à tirer ! Sur qui ? Des gamins qui s’embrasseraient, qui se prendraient par la main ? Mais où vivons-nous ? J’ai vraiment pris peur pour l’avenir de notre société et de nos enfants.

J’ai trois petits-enfants en âge scolaire. Hier une de mes petites filles m’a montré des boutons tout autour de sa bouche et son nez et elle se plaint de maux de tête tous les soirs. Mon aîné, qui vient de rentrer en IUT, doit suivre une semaine sur deux ses cours seul dans sa chambre sur son ordinateur. Super l’ambiance fac ! Mais que faisons-nous de nos élèves, de notre jeunesse ? N’est-ce pas plus grave qu’un programme contre lequel nous nous sommes rebellés jadis ? A-t-on transformé l’élite intellectuelle de notre pays, les gens capables de réfléchir, en moutons de Panurge ?

Ou bien croyez-vous vraiment la publicité TV de la petite fille qui ne veut pas tuer sa grand-mère avec le méchant virus. Mais écoutez une grand-mère : « Je préfère mourir demain si je ne dois plus embrasser mes petits-enfants, les voir rire et chahuter et flirter avec leur petite copine. »

Faut-il que ce soient les retraités qui descendent dans la rue pour manifester leur angoisse, leur inquiétude, non face à un virus moribond mais face à une société liberticide où on transforme les gens en robots sans sentiments ni expression derrière leur masque ? Allez-vous vous réveiller avant qu’il ne soit trop tard ?

Source : https://jdmichel.blog.tdg.ch via Nicolas Bonnal

Lire aussi :

Enfin la révolte signée des chercheurs et médecins courageux

Rappels :

Lettre ouverte aux médecins demandant le port du masque dès six ans

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

Allô cerveaux disponibles ?

Bas les masques, et vive la liberté (I.A. Shamir)

Port du masque : Refusez la soumission !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Masques et fusils pour garder les petits : Lettre ouverte aux professeurs lavés du cerveau

  1. lorsi dit :

    vous comparez les professeurs des écoles de maintenant a ceux d’il y a 40 ans rires

  2. zorba44 dit :

    Las… les français qui ont « élu » un usurpateur se sont fait baiser en long et en large par une pute de banquier dont ses patrons vantaient son aptitude à arranger la vérité !

    Jamais, de mon exil, n’aurais-je pensé que mes anciens compatriotes cocufiés politiquement tomberaient si bas !

    Jean LENOIR

    • Ratuma dit :

      si mes souvenirs sont bons il n’a eu que 25% des suffrages
      *

    • Matterhorn dit :

      Exilé en Nouvelle Zélande à 100 km au nord d’Auckland
      Lenoir, the Spirit of Agnes Sorel Manor in Mangawhai.
      Il y a de la place pour quelques migrants.

      • zorba44 dit :

        Oui …avec une Jac qui a inventé le confinement 2,5 pour Auckland, la rebelle des manifestations pacifiques du samedi !…

        Pour renforcer mon immunité je ne prends plus qu’une douche par semaine, garde le noir de la terre sous mes ongles, serre les paluches à l’envie et ai tué les acouphènes qui me vrillaient le tympan droit avec un bonnet et des sous-vêtements anti 5G !

        J’adore George Carlin et suis adepte de sa religion de l’immunité !

        Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Stp envoie une photo de toi en sous vêtements et bonnet anti 5G. 🙂
        Bises from you little brother.

  3. Tonnerre dit :

    Voici deux vidéos choquantes, même si on s’y attendait :

    • Tonnerre de tonnerre !
      J’ai mis l’article d’OD et votre 2nde vidéo dans mon blog.

      Comme je l’ai déjà dénoncé, dans le désert, ils utilisent le même procédé que dans les Pensionnats et Hôpitaux pour Indiens au Canada, de 1840 à 1996 !
      Les enfants infectés par la tuberculose étaient mélangés avec les nouveaux arrivants afin qu’il y ait le plus de morts possibles !

      Tout est documenté par le détail dans ce PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      Lors de la Crise d’Oka, en 1990, une femme Mohawk a déclaré aux Canadiens et Québecois de papier qui venaient voir ce qui se passait : Regardez bien ce qu’il se passe, ici, car lorsqu’ils en auront fini avec nous (les natifs) se sera votre tour !

      Et bien nous y sommes tonnerre de tonnerre, c’est notre tour !
      L’heure du choix a bien sonné, rejoindre les cyborgs ou être et incarner la résistance ?
      Si nous, les vieux devons montrer l’exemple de la rébellion organisée, réfléchie, même en déambulateur, et en cannes anglaises, comme c’est mon cas = NOUS IRONS car je préfère mourir debout (enfin presque) et sans masque, que finir ma vie en rampant et en manquant d’air !

      Ne laissons plus personne seul au mains des psychopathes !

      Signé : FURAX !

      Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      • Tonnerre dit :

        Désolé de vous décevoir mon cher FURAX !, mais je doute qu’une résistance organisée se mette en place, car nous n’aurons pas en face de nous seulement une police et une armée, mais toute une population ! Personnellement je me prépare au martyr, en espérant garder le sourire comme les premiers Chrétiens… J’espère me tromper. Merci en tout cas à vous et tous les « vieux » de ce site pour votre lucidité et courage, ça fait du bien au moral !

      • Tonnerre dit :

        Par contre je viens de parcourir un peu votre pdf et je doit vous dire qu’il comporte énormément de calomnies infondées contre l’Eglise catholique, les Jésuites et Saint Ignace de Loyola. Les hommes d’Eglise n’étaient pas pervertis à ce point au XVI ème siècle. L’Eglise n’a jamais déclaré les peuples indigènes comme « sans âmes » par exemple (je ne nie pas non plus, ni ne défend bien-sûr, le génocide des natifs).

      • Je ne veux pas polluer le blog d’OD, mais sachez qu’il n’y a aucune calomnie.

        Spécialisée dans la traduction et le relayage des Natifs de l’île de la Grande Tortue, si je peux vous recommander cette lecture, qui contient des extraits des bulles papales, qui sont très explicites sur les intentions des hommes en jupe de 1492 avec la Doctrine chrétienne de la découverte ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/maj-du-05-09-19-les-bulles-de-la-discorde/ pour le moins…

        Et ce PDF, qui ne va pas vous plaire, mais qui contient un point de vue fort intéressant sur les jésuites et leur fondateur Ignace de Loyola ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf

        Que j’ai intégré, en dernière analyse dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/30/le-dernier-avertissement-de-mohawk-nation-news-du-26-avril-2020-complete-enrichi-par-jbl1960-30-avril-2020/ sur les Natifs, précisément, et la première arme bactériologique utilisée par les premiers colons envahisseurs/exterminateurs : les couvertures à la variole, ça vous parle ?

        Respectueusement ; JBL

      • Tonnerre dit :

        J’ai parcouru vos documents et la seule chose qui me fait rougir en tant que catholique, c’est la bulle Romanus Pontifex, ou plutôt une toute petite partie de cette bulle (« ainsi que de réduire leurs personnes en esclavage perpétuel »). J’en rougis mais cela ne vient pas le moins du monde remettre en cause ma Foi puisqu’il s’agit d’une erreur politique, comme il y en eu d’autres, qui ne s’adresse pas à l’Eglise universelle et donc n’est pas couverte par le Saint Esprit.
        Maintenant, si l’on s’en tient au faits, vous n’avez rien de concret contre Saint Ignace et rien qui prouve votre affirmation d’une déclaration « d’absence d’âme » chez les peuples indigènes (votre premier document contient donc au moins une calomnie), et ce malgré le grand nombre d’ennemis qu’a eu l’Eglise tout au long des siècles, à commencer par les francs macs. J’y vois donc une preuve supplémentaire de la divinité de l’Eglise. Merci, sincèrement, de fortifier ma Foi malgré vous (qu’il y ai eu des hommes d’Eglise qui ont commis des horreurs n’est pas un argument contre la Religion, c’est au contraire un argument en faveur de l’un de ses dogmes de Foi, à savoir le Péché Originel).
        J’espère que vous prendrez conscience de la puissance de l’argument que je vous donne et que je répète : malgré les innombrables ennemis de l’Eglise, qui ont de surcroît pris le pouvoir sur le monde depuis 2 siècles, vous n’avez presque rien contre Elle, si ce n’est une simple bulle et des membres corrompus en Son sein ! Une autre chose dont j’aimerais que vous preniez conscience : il n’a existé depuis que le monde est monde AUCUNE religion qui a aboli l’esclavage ou tenté de le faire, autre que la Religion catholique !
        Quant à la décadence que l’on constate sur ces derniers siècles, elle est prophétisée dans l’Apocalypse de Jean, ainsi que dans certaines apparitions mariales (qui s’adressent évidemment aux catholiques puisque ce sont les seuls à avoir une dévotion publique envers la Mère de Dieu), confirmant encore, s’il était nécessaire, que l’Eglise Catholique, Apostolique et Romaine, est bel et Bien l’Eglise de Jésus-Christ.
        Enfin, à mon tour de vous proposer une lecture, que j’espère vous lirez jusqu’au bout avec ouverture d’esprit : https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C192_Mgr-Gaume_CREDO_16p.pdf
        Bien à vous, cher frère en humanité, je prie pour pouvoir un jour vous appeler frère en Jésus-Christ, l’accomplissement en cours des prophéties devraient vous y aider.

      • Il y a bien longtemps que j’ai compris qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif…

        Vous pouvez ne pas me croire, cela m’est bien égal, j’ai toujours affirmé, pour ma part, que ce sont les hommes (principalement en jupes) qui avaient dénaturé les possibles messages originels, notamment de Jésus de Nazareth, que je considère comme l’un des premiers « anarchistes » et c’est sans doute pour cela qu’il devait être éliminé par les marchands du Temple…

        Au moins accordez crédit aux paroles natives, comme ici la Nation Mohawk : Les immigrants de l’Île de la Grande Tortue sont psychologiquement conditionnés à penser que nous avons disparu. Ils se sont servis et ont volés nos terres, nos ressources et tout ce sur quoi ils peuvent mettre leurs sales pattes. En 1302, le pape Boniface VIII a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre. (NdT : bulle Unam Sanctam, 1302: http://didascale.com/bulle-unam-sanctam-1302-de-boniface-viii/ )

        Ceci a transformé toute notre terre en leur terre sans que nous le sachions ni ne consentions à quoi que ce soit. De fausses lois affirmèrent les droits naturels sur toute vie de l’Île de la Grande Tortue. Toutes les corporations, entreprises coloniales sont des sous-entreprises de la corporation originelle : le Vatican (alias la “couronne”) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/01/terre-volee-par-mohawk-nation-news/

        Bien à vous, une femme à la réflexion anarchisante qui ne peut croire aux récits bibliques totalement inventés, comme l’ont documentés les Pr. I. Finkelstein et N. Silberman entre autres ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/la-bible-deterree-par-israel-finkelstein-et-neil-ash-silberman-touchstone-book-2001-traduction-r71-pdf-jbl-mars-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à la-bible-deterree-par-israel-finkelstein-et-neil-ash-silberman-touchstone-book-2001-traduction-r71-pdf-jbl-mars-2019.pdf

      • Alcide dit :

        Jo, ne succombez pas à la propagande talmudiste farouchement anti-Chrétienne qui ne répand volontairement depuis des siècles que des saletés…
        Les deux lascars que vous citez Pr. I. Finkelstein et N. Silberman sont de quelle origine , dites-moi ?
        Vous connaissez cela ?

        Cliquer pour accéder à Pranaitisfr.pdf

      • Vous me croyez donc si naïve et si bête que cela ?

      • lorsi dit :

        rires la statue de Saint Louis… E & R Louis IX possédait-il des esclaves noirs ? Avait-il des plantations de coton secrètes à Paris ?

        Non, le crime de Louis IX, c’est d’avoir brûlé le Talmud [7].

        Les Noirs s’intéressent-ils au Talmud ? Savent-ils ce que c’est ? Connaissent-ils les blasphèmes qu’il contient, et quelle est la véritable raison pour laquelle il a été brûlé ? Probablement pas.

        Comme à Minneapolis, le groupe à l’origine de l’effervescence est invisible. PS JO fait du fichage

  4. Marc dit :

    Cette fausse pandémie est bien orchestrée au niveau mondial. Les politiques sont devenus des marionnettes de « L’ÉTAT PROFOND » , les journaleux des médias traditionnels des propagandistes du « Système »…il en va de leur place souvent très bien rémunérée ! et les professeurs d’aujourd’hui ont le cerveau lavé et eux-mêmes lavent le cerveau de leurs élèves !….Nos sociétés sont très mal parties….Car je le répète une fois de plus qui possède les médias traditionnels ( radios, télés, presse écrite ) possède automatiquement la très grande majorité des bulletins de vote des électeurs et peut leur faire croire à n’importe quel mensonge. Goebbels l’avait très bien compris quand il affirmait qu’en répétant répétant sans arrêt les mensonges même les plus gros ceux -ci s’imprégnaient très facilement dans la tête des allemands !…Sur ce point là, Goebbels était un précurseur !…Ce que je retiens des dernières déclarations de Raoult c’est que la mortalité générale est très très faible !!!…..Alors pourquoi tout ce pataquès qui cache des intentions inavouables ? !!!…Laissons le virus contaminer tous les habitants de cette planète et l’immunité générale va s’installer tout en traitant bien sûr les malades avec le traitement du Dr Raoult .Mais voilà cela ne ferait pas du tout les affaires de Big Pharma et notamment du vaccinateur en chef Bill Gates lequel n’a aucune formation médicale !!!

  5. Ping : Masques et fusils pour garder les petits : Lettre ouverte aux professeurs lavés du cerveau – Les moutons enragés

  6. Ping : Lettre ouverte aux professeurs lavés du cerveau – Les moutons enragés – Le Monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s