« Nous réaliserons après le confinement le mal qui aura été fait en privilégiant la vie au détriment de la personne » : Vous faites erreur Marie de Hennezel, ils ont au contraire tout fait pour qu’il y ait un maximum de morts !

Ils n’ont privilégié la vie qu’en apparence : citons (entre autres) l’interdiction de l’hydroxychloroquine classée « substance vénéneuse » en janvier ; le refus de fermer les frontières ; la destruction des stocks de masques ; l’autorisation du Rivotril dans les maisons de retraite ; le refus d’admettre en réanimation les plus de 70 ans ; l’absence de tests pour dépister les personnes présentant des symptômes graves ; le report des consultations, opérations et traitements des maladies ou pathologies classiques en raison du confinement mais aussi de la priorité absolue donnée au coronavirus ; la mise à l’écart des cliniques privées qui disposaient pourtant de milliers de lits partout en France, etc.

La liste est longue… Il fallait effrayer les Français en leur présentant chaque soir les pires chiffres qui soient ! En les gonflant bien sûr aussi au besoin.

Ce fut si l’on peut dire une “hécatombe volontaire”. Le Pr Christian Perronne estime à 25.000 le nombre de morts imputables à la politique irresponsable et criminelle de Macron et de son gouvernement de guignols (cf. Sibeth et les masques…).

Rappelons enfin à Marie de Hennezel que les pays qui n’ont pas confiné n’ont pas enregistré plus de décès que ceux qui ont assigné à résidence toute leur population en leur infligeant toutes sortes de brimades et d’interdictions. On sait même aujourd’hui qu’ils en ont eu beaucoup moins ! Et que l’épidémie s’y est terminée au même moment. OD

« Marie de Hennezel, amie et psychopompe de François Mitterrand, nous éclaire à son tour (et à sa manière) sur la crise : « Nous ne mesurons pas les souffrances qui naîtront de l’érosion de l’humain quand la distanciation sociale sera devenue la norme, comme des inégalités que cette peur de la mort aura induites, les désespoirs, les dépressions, les violences, les envies de suicide. Nous réaliserons après le confinement le mal qui aura été fait en privilégiant la vie au détriment de la personne. »

Extrait du journal « le Monde » du 04 mai 2020 :

« L’épidémie de Covid-19 porte à son paroxysme le déni de mort »: « Fustigeant la « folie hygiéniste » qui, sous prétexte de protéger les plus âgés, leur impose des « conditions inhumaines », l’écrivaine et psychologue estime que la crise sanitaire met à mal le respect des droits des personnes en fin de vie.

Si le déni de mort est une des caractéristiques des sociétés occidentales, l’épidémie due au SARS-CoV-2 illustre son paroxysme. Depuis la seconde guerre mondiale, ce déni n’a fait que s’amplifier, avec le progrès technologique et scientifique, les valeurs jeunistes qui nous gouvernent, fondées sur l’illusion du progrès infini, la promotion de l’effectivité, de la rentabilité, du succès. Il se manifeste aujourd’hui par une mise sous silence de la mort, une façon de la cacher, de ne pas y penser, avec pour conséquence une immense angoisse collective face à notre condition d’être humain vulnérable et mortel.

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Rappels :

Chloroquine : Christian Perronne dénonce l’attentisme criminel des pouvoirs publics

Le professeur Perronne devient officiellement « complotiste » : il dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma et rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet (oui, monstrueuse) a tué des milliers de personnes

(Re)voir aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour « Nous réaliserons après le confinement le mal qui aura été fait en privilégiant la vie au détriment de la personne » : Vous faites erreur Marie de Hennezel, ils ont au contraire tout fait pour qu’il y ait un maximum de morts !

  1. Dominique dit :

    Les psychopathes derrière cette politique sont des satanistes, normal qu’ils préfèrent la Mort et la souffrance des autres… .et puis cette femme oublie tous les morts qu’il y a eu et aura des suites économiques des confinements !
    ça aussi c’était voulu.

  2. Ratatouille dit :
  3. zoé dit :

    A croire qu’on a laissé mourir les personnes âgées afin de ne plus avoir de pensions à leur verser. En fait, ça arrange bien le gouvernement. Attention au nombre de décès dus véritablement au Covid. Les décès dans les EPHAD ne sont pas dus directement au Covid mais ils sont tous déclarés comme tels.

  4. Ping : Marie de Hennezel, amie et psychopompe de François Mitterrand, nous éclaire à son tour (et à sa manière) sur la crise : « Nous ne mesurons pas les souffrances qui naîtront de l’érosion de l’humain quand la distanciation socia

  5. fredvb1871986 dit :

    Bonjour,
    Le proche avenir en résumé:
    -Vaccin OBLIGATOIRE POUR TOUS (sous peine de mort, car vous devenez un « Danger pandémique »: les cercueil PVC de 12 places sont déjà répartis, aux USA. Les guillotines aussi).
    -Contenant des nano-particules
    -Des instructions seront envoyée à tous les (cyber)individus pour les « piloter
    -Les instructions feront:
    =Départ: décisionnaires (qui vous veulent du bien)
    =Vers: centrales d’exécution
    =Vers: antennes 5G
    =Vers: smartphones individuels
    =Vers: nano-particules des (cyber)individus
    =Vers: organes ciblés (y compris le cerveau)
    On ne pourra même plus se suicider, mais une mort atroce attend chacun
    -Les infos de l’individu feront:
    =Départ: nano-particules des (cyber)individus
    =Vers: smartphones individuels
    =Vers: antennes 5G
    =Vers: centrales d’exécution
    =Vers: décisionnaires (qui vous veulent du bien)
    TOUT est documenté et vérifiable
    Antidote: la Prière selon La Bible
    Amitiés
    Fred vB

    • Alcide dit :

      Cher Fred,

      Je suis fervent Chrétien, mais en l’occurrence et contre des criminels assumés en bande organisée, tueurs de vieux, de malades, pédophiles, infanticides du neuvième mois, tueurs économiques, adorateurs du Moloch, je me pose la question si :

      Ne soit pas plus adapté… pour Homme comme pour Dame, pour jeunes et vieux qui veulent être des Hommes dignes jusqu’au bout.
      C’est aussi rejeter le Mal pour soi et épargner l’innocent du Mal que ces salauds propagent.

      Dans tous les cas, même pour ceux qui l’ignorent, il est déshonorant d’accepter la Marque de la Bête sans résistance.

    • Matterhorn dit :

      I can’t wait!
      Vite in vaccin.

  6.  » Nous ne mesurons pas les souffrances qui naîtront de l’érosion de l’humain quand la distanciation sociale sera devenue la norme  »

    Ne laissons pas la distanciation sociale devenir la norme, car ce sera trop tard, et fin de partie pour l’Humanité !

    Psychopompe… M’a bien fait marrer en tous cas !

    Je me demande, quand même, ce que pense la généticienne Alexandra Henrion Caude de son Mentor, Axel Khan qui veut nous siffler la fin de la récré et nous reconfiner fissa en attendant le vaccin…

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-des-medecins-appellent-a-siffler-la-fin-de-la-recreation-6971516

    Nous sommes des enfants en cours de récré pour Axel Kahn et 5 autres crons…

    Alors que nous savons de manière documentée que le confinement a été plus meurtrier que le ConVide19 lui-même ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/03/aucune-erreur-na-ete-commise/ (Source de l’étude Review News)

    Et ça veut remettre le couvert…
    JBL

  7. Franck dit :

    Les mougeons ignares ne marchent pas vers la falaise de Sénèque… Ils courent!
    Tout est foutu, vite le maquis! Sinon vous serez vaccinés de force et morts dans les 10 ans à cause des effets indésirables.
    Personnellement je m’isole. Socialement, intellectuellement et politiquement.
    J’abandonne. Je ne milite plus. Je ne m’expose plus. Démerdez vous.
    Chacun pour soit et dieux pour tous….

    • zorba44 dit :

      @ Franck le caprice des « dieux » …vous vouliez écrire Dieu ?
      Je vous comprends, mais c’est ce qu’ils attendent « notre renoncement »…

      J’ai eu une discussion surréaliste avec la mère de mon troisième fils ce matin… C’était exactement cela : elle est pro Raoult et Peronne… mais elle a abdiqué au point de me dire tu comprends je porte le masque pour éviter la prune à 135 balle !

      …les enfants à l’école, ils s’amusent : c’est un jeu pour eux !

      Personne ne comprend correctement les enjeux et les hommes ont le cerveau qui leur est descendu dans les c…….

      Personne ne comprend aussi que la guerre ne fait que commencer …un peu comme ces soldats qui partaient ls fleur au fusil en chantant en 1914 …et leurs jeunes compagnes ou fiancées fières de leur homme …bientôt chair à canons !

      Op.Vercors at protonmail dot com …Venez donc on vous expliquera…

      Jean LENOIR

  8. Artisan dit :

    Ce qui me remonte un peu le moral, c’est que la grande majorité des psychiatriques qui lancent ces affaires de virus, 5 G et autres saloperies, comme la foule des exécutants qui s’empressent de mettre en pratique ces saloperies – ainsi que leurs familles, en prendront autant que nous.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s