Un Covid sinon rien

(source : Twitter)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Un Covid sinon rien

  1. Cat dit :

    ah ah ah , bien trouvé

  2. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Et si vous n’êtes pas un con plotiste, vous êtes alors un CAS Scouilles !

    OK je sors !

  3. zorba44 dit :

    Le Covid c’est la nouvelle religion …ils tueront les hérétiques et feront vivre l’enfer aux autres !

    Choisissez la troisième voie : de détruire le plus grand nombre de ces suppôts de satan…

    Jean LENOIR

  4. tobor dit :

    L’humour vaincra !!!

  5. Narmer dit :

    Bravo bien trouvé ! et j’ai bien ri

  6. Eric83 dit :

    Bien vu.
    Pendant ce temps là, l’OMS continue à s’évertuer à propager le virus de la peur.
    https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-l-oms-s-inquiete-du-niveau-alarmant-de-transmission-en-europe_AD-202009170155.html

  7. z dit :

    en plus des masques, les compteurs intelligents et la 5G causent aussi des problèmes respiratoires
    http://stoplinky28.blogg.org/linky-et-manque-d-oxygene-attention-danger-a202052502

    si le covid existait vraiment, pourquoi le gouvernement impose des trucs (masques, 5G, compteurs intelligents) qui causent des problèmes respiratoires s’ils avaient déjà un virus qui faisait déjà ce boulot?

    • Danse dit :

      Et ce n’est pas tout. On impose des masques qui favorisent le développement des levures, après avoir fait installer aux gens dans leurs logements des fenêtres à double vitrage bien étanches, qui favorisent le développent incontrôlable des levures… et causent de plus en plus de problèmes respiratoires.
      On injecte de la morphine, un étrange « traitement de la douleur » qui empêche l’absorption d’oxygène. On fait tout pour accélérer notre date d’expiration…

      En sanscrit, le souffle vital, l’Esprit, se dit ATMAN.
      En allemand, respirer se dit ATMEN.
      https://www.universalis.fr/encyclopedie/atman/

  8. Danse dit :

    Merci Olivier. En plus ce dessin est facile à REPRODUIRE SUR UN VÊTEMENT, peut-être même sur un masque, un sac à dos, un caddie de courses. Il va faire fureur. Signe de ralliement.
    (Au choix : feutres à tissu indélébiles, peintures pour tissu Pébéo, impression linogravure aux encres grasses…)

    Pour l’instant je n’ai encore jamais porté de masque et ne me suis pas fait verbaliser. Il semble que la maréchaussée les agents des transports en commun, les magasins bio ne soient pas zélés dans la chasse aux complotistes par ici.
    Dans mon sac j’ai un masque préparé avec une seule phrase lisible sur toute la largeur, à mettre au cas où. Si on me contraignait à le mettre, je le porterai comme UNE AFFICHE pour neutraliser l’ennemi, pas comme une proie soumise. INVERSER LE SENS pour le rétablir à l’endroit.
    Comme lors de toute attaque, utiliser le mouvement de l’adversaire pour le déstabiliser et le faire tomber à terre…

    Depuis la fin de l’incarcération à domicile, je prends contact par téléphone avec une moyenne de 5 personnes par jour. Je parle directement de l’arnaque de la dictature qui s’est dévoilée par le COVID. Echanges très encourageants et positifs, parfois longs, et je renvoie les gens sur votre site et deux autres pour prendre les informations essentielles et rattraper le retard dû au manque de temps quand on travaille.
    Il y a effectivement une très petite proportion de gens qui, sachant COMME TOUT LE MONDE que c’est une arnaque, ont quand même peur. Mais il y a un très net POINT DE RUPTURE : le « vaccin ». Toutes les personnes contactées sont résolument opposées à tout vaccin, et les psychopathes qui orchestrent ce cirque le savent très bien.
    Une seule personne m’a répondu « je ne comprends pas de quoi vous parlez » depuis le 11 juin.

    • ze dit :

      Oui c’est une bonne idée
      mais est-ce que vous dites votre nom et prénom aux gens que vous téléphonez? En général, les gens n’aiment pas parler à des inconnus qui refusent de s’identifier
      certains peuvent même être agressifs si on insiste à converser l’anonymat

      mais quelque soit les méthodes de lanceurs d’alerte (téléphone, ou internet), faut le faire avant la 5G, parce que les téléphones fixes dépendent des box internets maintenant, et comme après l’installation de la 5G, ils vont mettre la fin de l’internet illimité gratuit.« La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est
      susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet »
      https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html., il sera impossible de téléphoner à sa famille (donc non seulement les gens seront interdits de sortir voir leurs proches, mais ne pourront plus jamais communiquer avec leurs familles avec le téléphone fixe connecté à la box) ni d’aller sur le net (à moins d’avoir un très gros portefeuille)

      Officiellement ils diront qu’ils voudront la fin de l’internet illimité gratuit pour raisons écologiques, mais ils n’avoueront jamais que c’est à cause de la 5G qui provoque une surconsommation d’électricité, ces hypocrites
      https://www.fiercewireless.com/tech/5g-base-stations-use-a-lot-more-energy-than-4g-base-stations-says-mtn https://www.scmp.com/abacus/tech/article/3098964/5g-towers-are-consuming-lot-energy-so-china-unicom-putting-some-them https://www.lalibre.be/planete/environnement/le-lourd-poids-environnemental-et-energetique-de-la-5g-5f59061b9978e2322faffd69https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/17/la-5g-est-elle-extremement-consommatrice-d-energie-comme-l-affirme-julien-bayou_1793102

      sauf cet artcle qui a bien avoué que la fin de l’internet illimité c’est bien à cause de la 5G
      https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html.

      quand la 5G (démarré en 2017https://www.demainlaville.com/larrivee-de-la-5g-une-bonne-nouvelle-pour-les-villes/, et officiellement lancé sans l’accord des habitants à partir du 23 mars 2020https://collectif-accad.fr/site/la-5g-et-lordonnance-du-25-mars/) sera installé partout, ils mettront fin à l’internet gratuit illimité que nous connaissons tous
      et comme tous les téléphones , fixes y compris (reliés à la box par le fil) dépendent de l’abonnement internet, il sera impossible de téléphoner à ses proches pendant le confinement

      un moyen pour que les gens soient raflés sans que leur famille soit au courant ou qu’ils soient coupés d’électricité sans que personne ne soit au courant et qu’ils ne pourront plus le dénoncer sur le net en vidéo, car internet sera trop cher pour eux
      http://stoplinky28.blogg.org/ignoble-enedis-coupe-l-electricite-a-une-famille-qui-refuse-le-linky-a202053432

      avec la 5G, tous les tarifs 4G, bluetooth, wifi changeront et aussi deviendront chers, donc personne ne pourra avoir internet sans être riche, et donc ne pourra pas téléphoner car le téléphone fixe est lié à la box
      source citation
      « La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est
      susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que permet
      aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait
      fusionné en un seul réseau, dont l »accès, évidemment, serait tarifé. »
      https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

      • Danse dit :

        (Oui je dis en premier mon identité.)
        Merci infiniment pour ces infos que je vais regarder sur le téléphone. Pour l’instant j’ai toujours une ligne hors internet, mais justement on m’a avertie que si je persistais à vouloir la garder, « de toutes façons avec la fibre on supprimera les anciennes lignes »… Je ne me souviens plus de la date annoncée.
        Si le téléphone devient trop cher pour rester en contact avec sa famille, on va assister à des déménagements précipités : serait-ce aussi un des moyens que les psychopathes ont imaginés pour vider les campagnes et forcer les gens à se regrouper en ville ?

        Il va falloir qu’on commence à me croire quand je dis que la télépathie fait partie de capacités naturelles de l’être humain :
        Elle a simplement été « supprimée » chez le plus grand nombre par le moyen de la programmation mentale qui conditionne notre planète depuis des millénaires.
        Si les Humains exerçaient leurs pouvoirs réels, notamment la télépathie, les gouvernements tomberaient… Ce que les prédateurs craignent le plus, c’est que les Humains en prennent conscience. Extrait d’Ingo Swann :
        https://reseauinternational.net/comment-nos-neurones-attrapent-les-emotions-des-autres/#comment-573217

      • tobor dit :

        Ze & Danse
        Excellents échanges qui mériteraient un article !

      • Danse dit :

        @Tobor
        Une femme hospitalisée avait été déclarée en mort cérébrale par les « médecins », qui étaient en train de tracer sur son corps les lignes de découpage préparant le prélèvement de ses organes (puisqu’on ne peut pas récolter d’organes à greffer sur un corps réellement mort).
        Cette femme, n’étant pas en état de s’exprimer, avait appelé sa meilleure amie par la pensée pour qu’elle vienne à son secours. Son amie est arrivée juste à temps pour empêcher la boucherie. Jamais auparavant les deux n’avaient vécu (consciemment) l’expérience de la télépathie.

        Cette femme a utilisé sa faculté de communiquer à distance parce qu’il n’y avait plus AUCUNE ALTERNATIVE, parce que LA PEUR n’était plus une option.
        Si l’Humanité, contrairement à cette femme, n’attend pas d’être totalement acculée à la mort pour reprendre le plein exercice de son POUVOIR -et donc sa dimension réelle au sein de la Création-, le renversement des forces peut avoir lieu en un instant.

      • ze dit :

        la fibre optique c’est pour imposer la 5G à notre insu, il faut refuser de s’abonner à la fibre optique, le but de la fibre optique c’est aider la 5G à passer à travers les murs, car les murs non intelligents bloquent la 5G
        https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/#comments

        malheureusement des faux leaders anti 5G font croire que la fibre c’est contre la 5G, pour encourager les gens à s’y abonner en masse,et malheureusement 85% des français les croient (source commentaire e sur https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/)

        ainsi les gens auront la 5G sans le savoir, et ils ne sauront pas qu’ils sauront malades de la 5G https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/, ils penseront faussement que c’est le covid, ce sera la deuxième vague (causé par la 5G, les abattages des arbres seuls source d’oxygène dans les villes et qui sont abattus pour faire propager la 5G, car les feuilles d’arbres bloquent la 5G https://www.forbes.com/sites/theyec/2020/08/05/the-role-of-fiber-optic-networks-for-the-future-of-5g/#45181607b411 https://www.thesun.co.uk/news/5838497/5g-phone-system-reception-problems-trees/, la 5G est facile à bloquer, que même l’eau et les feuilles d’arbres la bloquent.

        Source citation : » Plus les fréquences sont élevée et moins la portée du signal est importante, et les ondes millimétriques ont la réputation de mal supporter la pluie, de ne pas (bien) traverser les murs et d’avoir une portée plus courte (elles seraient donc intéressantes pour couvrir des superficies réduites, mais fortement fréquentées). » ► https://www.numerama.com/tech/147723-5g-tout-savoir-sur-le-reseau-mobile-du-futur.html ;, et les masques) , car la 5G et les compteurs linky peuvent également provoquer une carence en oxygène https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/, il n’y a pas que le covid

      • chevalier blanc dit :

        la 5g est dejà morte d’avance , les avantages à titre personnel sont sans intérêt : gagner quelques minutes sur le téléchargement d’un film , connecter les appareils electroménagers ;ect mais par contre la 5g va être la cour de récrêation des hackers patentés, et la cyber criminalité par le pillage des informations voir la neutralisation de vos systèmes de sécurité (alarme), la sécurisation des données ne sera pas meilleurs qu’avec la 4g c’est inhérent au procédé technique informatique qui laisse toujours dans les programmes quelques « portes » entrouvertes que les hackers (ou police) utilisent pour s’introduirent dans vos fichiers. mais les journaliste pro5g ne vous en parlent pas.

      • ze dit :

        J’ai vécu trois fois une expérience de la télépathie, c’est quand j’étais au lycée
        – la première fois, j’attendais que mon grandpère vienne me chercher en voiture, je ne voulais pas aller à la cantine où les gens se jetaient de la nourriture à la figure, et au moment où je pensais dans ma tête: Papy vient, j’ai levé ma tête et j’ai vu la voiture de mon pépé arriver
        (bon après cela peut être juste une coincidence, donc pour cette fois je ne suis pas sur)

        – la deuxième fois c’est quand je suis tombé follement amoureux de quelqu’un, je n’ai jamais osé avouer à cette personne, mais j’ai vu que cette personne aussi me regardait avec intérêt

        après avoir fini mes cours, j’espérais qu’en sortant de classe, je pourrais jeter un regard à cette personne, mais je ne connaissais pas sa classe ni où sortirait la personne

        et bah bingo, dès que je suis sorti de la classe, j’ai vu la personne que j’espérais regarder et j’ai vu que la personne me regardait aussi

        mais comme j’étais super timide, j’ai pas osé lui parler alors que la personne était en face de moi, donc la personne est partie

        c’est vraiment un gâchis de pouvoir télépathique ou peut être juste un hasard

        – la troisième fois, c’était quand j’étais perdu dans la foule au marché, j’avais perdu mon pépé dans la foule, j’avais fouillé tout le marché je ne l’avais pas trouvé, j’avais fait une petite prière, puis j’ai laissé tomber, puis sans réfléchir, j’ai marché finalement dans une ruelle et là comme par hasard surprise je suis tombé sur mon pépé

        bon là, peut être c’était juste un hasard

        – J’ai entendu parler la première fois de télépathie en lisant Jane Eyre, les 2 connaissent 1 seule expérience de télépathie dans le livre

        apparemment pour exercer le pouvoir de télépathie il faut
        – que les 2 personnes se connaissent et partagent des émotions l’un envers l’autre

        Aussi justement le nouvel ordre mondial doit connaitre le principe d’utilisation de la télépathie puisqu’il oblige les gens à s’isoler les uns des autres, à ne pas se connaitre les uns les autres en interdisant les échanges via les distanciations, et les masques qui cachent les expressions et qui empêchent le début des relations

        bien sur les seules qui restent sont les familles et amis déjà acquis avant le confinement

        mais si les familles vivent à l’autre bout de la France tout comme les amis, cela n’aide pas en cas d’urgence surtout avec le confinement qui interdit les déplacements des individus

      • ze dit :

        Et pour ceux qui pensent que la 5G est déjà morte c’est faux
        même si le peuple refuse la 5G, le gouvernement lui utilise la 5G sur nous
        en effet, une chose qu’on nous cache, c’est que l’intelligence artificielle utilise la 5G
        -Ces hypocrites censurent un article disant que l’intelligence artificielle utilisera la 5G
        https://www.gigalight.com/fr/community/5g-network-is-driving-the-evolution-of-artificial-intelligence/ (article censuré)
        -Un article qui n’a pas encore été censuré prouve que l’intelligence artificielle ne peut pas fonctionner sans la 5G :
        « La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. »
        https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018

        Or carrément tous les outils big brother , robots ou de « santé » du NWO vont utiliser l’intelligence artificielle et donc vont utiliser la 5G

        donc pour lutter contre la 5G faut boycotter l’intelligence artificielle

      • Danse dit :

        @ze
        Les ÉMOTIONS sont le véhicule, la VOLONTÉ est la clef de contact et le volant qui nous permet de conduire…
        Oui, si nous gardons intactes à la fois nos émotions ET notre volonté, le système de contrôle est impuissant à nous maîtriser. C’est pourquoi il les attaque par tous les angles, et tente par la programmation traumatique de nous pousser à la violence pour que nous devenions aussi dépourvus d’émotions que les psychopathes.

        Vos expériences n’étaient pas un hasard.

    • ze dit :

      au fait j’ai oublié de vous demandé, est-ce que vous masquez votre numéro de téléphone quand vous les téléphoner?
      Car il y a des gens qui sont agressifs non seulement quand on refuse de leur nom et prénom, mais également quand on masque le numéro de téléphone

      avant cela n’avait pas d’importance de masquer ou non, mais maintenant qu’il y a des collabos partout, si vous tombez sur un membre de brigade sanitaire par malchance et qu’il connait votre numéro de téléphone…

      malheureusement, il y a des gens qui refusent d’écouter s’ils n’ont pas votre téléphone, donc même si vous donnez votre nom et prénom, si votre téléphone est masqué (non affiché sur leur appareil), ils vous considéreront comme suspects, et refuseront de vous laisser dire un mot

      On est cultivé par notre société Big Brother à considérer comme suspect toute personne qui cache son identité que ce soit nom, prénom, et surtout téléphone (qui permet de vérifier ces 2 premiers)

      • Danse dit :

        Je ne masque pas mon numéro, je prends le risque de tomber sur des collabos. Si je tombe, d’autres ont déjà pris le relais.

  9. Hier après-midi, je me suis rendue en urgence chez mon ophtalmo.
    Tous masqués, mézigue bien obligée de mettre la muselière (sous le nez) à l’entrée.
    Une affichette vous avertie de suite que les accompagnants doivent rester dehors… Sympa.
    Mais y’a pire, dedans, les secrétaires derrière leur plexi ne portent pas de masques (bien ! Au moins savent-elles que ça ne sert à rien, et vu la chaleur qu’il faisait…) Je lève les yeux et une autre affichette me laisse sans voix = Nous ne prendrons pas en consultation les personnes qui toussent qu’il est marqué !
    Et celle qui pètent que j’ai failli demander ? C’est bon, elles seront reçues, ou pas ? Comme c’était tout petit, et que je me serais faite lyncher en 2/2 j’ai pas pris de photo, mais ça m’a grattée grave, en plus de ma conjonctivite.

    Vous voyez où nous en sommes ?

    L’ophtalmo m’a rien dit pour avoir le masque sous le nez, par contre, m’a demandée de rien toucher. Comme c’était impossible pour me mettre au fond du fauteuil, il m’a fait son laïus à la onc, oui c’est pas pour vous mais par respect pour les autres pour qu’ils n’attrapent pas ce virus… Bon, je parle pas aux kons, ça les instruits… Il a tout désinfecté épicétou

    Mais celle qui m’a fait un examen m’a demandée de bien remonter ma musielière sur le nez, et de bien pincer le petit fil de fer sur le nez pour que l’air passe pas ! Bon l’examen durant 2 MN je me suis exécutée, mais dès que je suis sortie de sa pièce, j’ai rebaissé ma muselière.

    Tenez, pour vous changer les idées, car le reconfinement est à nos portes et vu la mouzombifications des ConVidiot(e)s ça va être très compliqué pour nous les complotistes, je vous propose ce travail collaboratif avec R71 qui a compilé des extraits choisis du livre Le Temps Scellé d’Andreï Tarkovski pour m’en permettre une nouvelle version PDF que nous venons de publier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/andrei-tarkovski-le-temps-scelle-ecrit-entre-1975-et-1986-compilation-r71-pdf-de-jbl1960.pdf

    Plus dans ce billet de présentation, si vous voulez ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/18/le-temps-scelle-dandrei-tarkovski-dans-une-nouvelle-version-pdf/

    J’avais effleuré AT lorsque j’étais jeune lycéenne, sans y comprendre grand chose, car le temps n’était pas encore venu de conscientiser qu’AT nous donnait quelques clefs pouvant sauver notre humanité mise en péril par notre seule faute !

    Au plaisir, Jo

    Cliquer pour accéder à andrei-tarkovski-le-temps-scelle-ecrit-entre-1975-et-1986-compilation-r71-pdf-de-jbl1960.pdf

    • Danse dit :

      Jo, comment se fait-il que vous laissiez vos yeux aux mains de ce genre de robots, alors que vous prenez en charge une somme phénoménale de recherches pour les autres? Que vont-ils vous mettre dans les yeux? Leur attitude négative peut vous aggraver les symptômes (effet nocebo).
      Si vous le souhaitez je peux vous partager mes remèdes autonomes.

      • J’ai un glaucome depuis l’âge de 30 ans et pour être franche, je n’ai pas de connaissance dans ce domaine.
        On m’a refilée des infos, sur des collyres homéopathiques, mais je n’ai pas un rond, je suis toujours sans aucun revenu et je ne pouvais pas rester comme ça.
        Mais je note toutes les infos qu’on me donne.

      • Danse dit :

        GLAUCOME
        Jo,
        1/ SUR LES CAUSES :
        vous passez des journées devant un écran lumineux à vous EFFORCER de VOIR le plus d’informations possible sans en oublier aucune, pour préparer les documents de recherche que vous diffusez. Vous êtes sous PRESSION (…intraoculaire) et dans l’URGENCE. Je vous propose d’aller voir dans cet article un petit décodage qui pourrait vous parler: « suis-je parvenu à tout passer à la loupe comme je l’aurais souhaité ou comme il aurait fallu que je le fasse ? »
        https://www.neosante.eu/le-glaucome/

        2/ REMEDES de base :
        l’être Humain produit un médicament fondamental à son équilibre : l’eau salée. En cas de douleurs aux yeux insoutenables, je vous propose ce médicament gratuit : PLEUREZ. pleurez si vous le pouvez toutes les larmes de votre corps, en sortant toutes les émotions que vous pouvez avec.
        Les bébés pleurent quand ils ont mal, que le mal soit physique ou affectif. Ils ne pleurent pas parce qu’ils sont immatures, ils pleurent parce qu’ils sont des Humains non encore dénaturés par la « pression sociale », et qu’ils exercent encore naturellement leur pouvoir d’auto-guérison.

        Si vous avez un doute, vous pouvez lire ici le premier chapitre d’un livre de Peter Levine sur l’auto-guérison, « In an unspoken word » :
        https://bistrobarblog.blogspot.com/2014/09/le-pouvoir-dauto-guerison.html

        Et mes commentaires ici :
        https://bistrobarblog.blogspot.com/2014/09/le-pouvoir-dauto-guerison.html?showComment=1411466624468#c1708485745612210194
        https://bistrobarblog.blogspot.com/2014/09/le-pouvoir-dauto-guerison.html?showComment=1411335893044#c1165314544863593276

        D’autres remèdes à appliquer localement si vous le souhaitez.

    • Danse dit :

      Jo, merci pour ce document.
      Je n’ai pas eu le temps de le lire, mais étant artiste, en lisant les phrases d’introduction, « L’art symbolise le sens de notre vie” et « On reconnaît le vrai à sa puissance » je ne peux que vous répondre : c’est exactement ce qu’on ressent en permanence, une vision de l’harmonie parfaite qui corrige automatiquement les dissonances, une intensité de chaque instant que tout le monde devrait ressentir, une hyper-conscience avec laquelle chaque être Humain devrait avoir le droit de vivre. C’est comme une prise d’énergie pure.

      Cette INTENSITÉ rejoint l’hyper-perception que je sais naturelle chez l’être humain (et pas seulement chez les artistes ou les « psychics »), elle est justement liée à ce qu’on appelle la télépathie.
      C’est pour ça que le système prédateur de cette planète a méticuleusement détruit l’Art en priorité. L’art est thérapeutique pour l’ADN…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s