Dictature sanitaire mondiale : l’étau se referme sur l’Australie

(image : yourdemocracy.net.au)

Australie, Etat de Victoria… l’étau se referme !

Le gouvernement victorien débattra cette semaine d’un nouveau projet de loi au Parlement de l’État qui donnerait aux autorités le pouvoir de détenir de force des “théoriciens du complot” et des personnes soupçonnées de propager potentiellement le coronavirus, telles que les manifestants anti-confinement et leurs contacts étroits.

S’il est adopté, le projet de loi omnibus (mesures d’urgence) permettra à l’État de détenir toute personne soupçonnée d’être «à haut risque» ou susceptible de propager par négligence le COVID-19, si elle a le virus ou a été en contact avec une personne infectée.

Le gouvernement victorien fait pression sur un nouveau projet de loi pour détenir les « théoriciens du complot », les manifestants anti-confinement et leurs familles.

Selon The Age, un porte-parole du gouvernement de l’État a déclaré que la règle pourrait être appliquée aux «théoriciens du complot qui refusent de s’isoler ou aux personnes gravement touchées par la drogue ou souffrant de troubles mentaux qui n’ont pas la capacité de se mettre en quarantaine».

Les personnes détenues pourraient alors être placées dans des installations de quarantaine, telles que des hôtels, où elles peuvent être surveillées par les autorités.

Dimanche, la police a infligé une amende à 200 personnes et procédé à 74 arrestations lors d’une manifestation anti-confinement à Melbourne. Ce projet de loi pourrait-il conduire à la mise en quarantaine de masse forcée en masse de manifestants anti-confinement?

La législation aboutira-t-elle à ce que les manifestants anti-confinement soient considérés comme «à haut risque» de propagation du virus, entraînant la détention forcée et la mise en quarantaine obligatoire des membres de leur famille, de leurs collègues de travail et de leurs amis proches ? »

Conscience du peuple, le 17 septembre 2020

Lire aussi :

« L’Australie est une expérience pilote grandeur nature pour le Nouvel Ordre Mondial »

Et aussi :

Le journaliste Avi Yemeni arrêté alors qu’il faisait un reportage sur les manifestations anti-confinement

(Rebel News, 7 septembre 2020)

Rappels :

Nouvel ordre mondial : L’Australie compte rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19

C’est une guerre à mort contre les peuples

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Dictature sanitaire mondiale : l’étau se referme sur l’Australie

  1. zorba44 dit :

    Brutalité à la dialectique cordiale chez les Aussies …à l’opposé de la ferme courtoisie de la police au pays des kiwis …pour combien de temps encore ?

    Chaque samedi voit désormais des manifestations bon enfant (mais ultra fermes dans les revendications) à Auckland et dans les grandes villes du pays.

    Le calme avant la tempête qui pourrait suivre les élections ?

    Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    Hier aux actualités nationales mainstream des Philippines il a été annoncé qu’un bébé est mort pendant un écouvillonnage…

    Le document a vite disparu mais le triste évènement à une heure de grande écoute a eu un retentissement énorme : LES TESTS PEUVENT TUER !

    Jean LENOIR

  3. Ping : Dictature : Le gouvernement victorien débattra cette semaine d’un projet de loi qui donnerait aux autorités le pouvoir de détenir de force des “théoriciens du complot” et des personnes soupçonnées de propager potentiellement le coronavirus 

  4. Jocia dit :

    Isolation de masse? Ben les USA sont prêts déjà: camps FEMA t.ly/iF4j

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s