Nice : la Promenade des Anglais sera rebaptisée « Promenade de santé »

L’information a été donnée par Christian Estrosi lors d’un point presse. Autre mesure symbolique, le maire de la ville a annoncé que trois plages de Nice – Centenaire, Carras et Castel – s’appelleront désormais la Première vague, la Deuxième vague et la Troisième vague. A noter aussi que les Journées du patrimoine et la Fête des voisins, forts vecteurs de contagion, sont annulées. Elles seront remplacées par un grand bal masqué, dont la date sera précisée ultérieurement. OD

Coronavirus : mesures sanitaires renforcées à Nice, les rassemblements de plus de 10 personnes interdits

Mesures sanitaires renforcées à Nice : « Nous ne comprenons plus rien », se désespère l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie

Nice. Certains habitants ne supportent plus les haut-parleurs rappelant l’obligation de port du masque

Nice interdit la diffusion de musique amplifiée sur la voie publique pour lutter contre le Covid-19

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/07/29/plandemie-les-gens-ne-vont-pas-se-mettre-a-reflechir-par-eux-memes-maintenant/

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Nice : la Promenade des Anglais sera rebaptisée « Promenade de santé »

  1. Bernie dit :

    Le motodidacte sioniste a encore frappé !

    🙂 🙂 🙂

  2. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Sur 1800 votes, 66% sont opposés au vaccin COVID ! On a gagné ! On est majoritairement éveillés ! Allez il est temps de choisir le jour où on enlève TOUS le masque non ?

    • zorba44 dit :

      Promenade des anglais …ils nous la font aux appellations de la terreur …le mois de dècembre sera ainsi dénommé « sinistrose » à titre d’exemple !

      La Terreur se termine par l’éradication des terroristes avec les mêmes guillotines que celles qu’ils ont utilisées pour leurs massacres rituels…

      Qu’ils ne l’oublient surtout pas à commencer par Estronsi !

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      Oui Jean-Marc, pareil que pour la fameuse application de traçage à télécharger sur les téléphones mobiles : un flop total.

    • Ratatouille dit :

      Nous avons gagné.
      Peut être est ce qu’ils veulent que nous croyons. Prudence.

      En agissant maintenant à la régulière, vous faites le jeu de l’ennemi. Vous marchez dans le piège qu’il vous tend, et réagissez de la manière qu’il espère. C’est l’inverse du principe d’adaptation, qui devrait guider les survivalistes que nous sommes dans nos actions et réactions en toute circonstance ; l’antithèse d’une stratégie valable de survie.

      Résister à la tyrannie qui se prépare est une intention louable, voire vitale en fonction des enjeux, et mon but n’est certainement pas de vous dire que toute résistance est inutile. Mais à mon avis, se jeter délibérément dans la gueule du loup n’est pas une option viable de résolution des problèmes.

      http://survivreauchaos.blogspot.com/2020/09/le-chaos-la-rue-la-resistance.html#comment-form

  3. Danse dit :

    Tellement excellent ! C’est ce qu’il nous faut VOIR : les gens sont majoritairement intelligents, même si les cons font toujours plus de bruit, c’est la vérité !
    « L’intervention divine », c’est NOUS !

  4. Ratatouille dit :

  5. Ping : Détruire les visages, la liberté, la religion et l’économie, la simple liberté du corps et de l’esprit – qui va devenir, qui est déjà inféodée à la peur panique et permanente de ce virus – ce n’est pas succomber à l

  6. Hector dit :

    Pour Nice, la population locale n’a pas cherché a connaitre la vérité de l’attentat et a reconduit le guignol en poste a ce moment là. Elle va donc payer chère son manque de droiture et sa bassesse. Le mal ne progresse que sur les terreurs fertiles de l’idiotie, du manque de courage et de l’individualisme. Les grandes villes ont toutes elu des pantins, les populations sont coupables car il y a toujours une alternative.

    • ronaldo dit :

      Ils ne voulaient pas quitter la tiédeur de leurs pantoufles…. c’est gagné maintenant ils sont écrasés par la botte de la dictature.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s