L’information a été donnée par Christian Estrosi lors d’un point presse. Autre mesure symbolique, le maire de la ville a annoncé que trois plages de Nice – Centenaire, Carras et Castel – s’appelleront désormais la Première vague, la Deuxième vague et la Troisième vague. A noter aussi que les Journées du patrimoine et la Fête des voisins, forts vecteurs de contagion, sont annulées. Elles seront remplacées par un grand bal masqué, dont la date sera précisée ultérieurement. OD
Nice interdit la diffusion de musique amplifiée sur la voie publique pour lutter contre le Covid-19
Le motodidacte sioniste a encore frappé !
🙂 🙂 🙂
Sur 1800 votes, 66% sont opposés au vaccin COVID ! On a gagné ! On est majoritairement éveillés ! Allez il est temps de choisir le jour où on enlève TOUS le masque non ?
Promenade des anglais …ils nous la font aux appellations de la terreur …le mois de dècembre sera ainsi dénommé « sinistrose » à titre d’exemple !
La Terreur se termine par l’éradication des terroristes avec les mêmes guillotines que celles qu’ils ont utilisées pour leurs massacres rituels…
Qu’ils ne l’oublient surtout pas à commencer par Estronsi !
Jean LENOIR
Oui Jean-Marc, pareil que pour la fameuse application de traçage à télécharger sur les téléphones mobiles : un flop total.
Nous avons gagné.
Peut être est ce qu’ils veulent que nous croyons. Prudence.
En agissant maintenant à la régulière, vous faites le jeu de l’ennemi. Vous marchez dans le piège qu’il vous tend, et réagissez de la manière qu’il espère. C’est l’inverse du principe d’adaptation, qui devrait guider les survivalistes que nous sommes dans nos actions et réactions en toute circonstance ; l’antithèse d’une stratégie valable de survie.
Résister à la tyrannie qui se prépare est une intention louable, voire vitale en fonction des enjeux, et mon but n’est certainement pas de vous dire que toute résistance est inutile. Mais à mon avis, se jeter délibérément dans la gueule du loup n’est pas une option viable de résolution des problèmes.
http://survivreauchaos.blogspot.com/2020/09/le-chaos-la-rue-la-resistance.html#comment-form
Tellement excellent ! C’est ce qu’il nous faut VOIR : les gens sont majoritairement intelligents, même si les cons font toujours plus de bruit, c’est la vérité !
« L’intervention divine », c’est NOUS !
Le déguisement est imposé ou facultatif ?
Police française démasquée?
http://www.profession-gendarme.com/policiers-en-colere-contre-lobligation-du-port-du-masque-en-france-nous-exigeons-labrogation-des-textes-obligeant-le-port-du-masque/
Ping : Détruire les visages, la liberté, la religion et l’économie, la simple liberté du corps et de l’esprit – qui va devenir, qui est déjà inféodée à la peur panique et permanente de ce virus – ce n’est pas succomber à l
Pour Nice, la population locale n’a pas cherché a connaitre la vérité de l’attentat et a reconduit le guignol en poste a ce moment là. Elle va donc payer chère son manque de droiture et sa bassesse. Le mal ne progresse que sur les terreurs fertiles de l’idiotie, du manque de courage et de l’individualisme. Les grandes villes ont toutes elu des pantins, les populations sont coupables car il y a toujours une alternative.
Ils ne voulaient pas quitter la tiédeur de leurs pantoufles…. c’est gagné maintenant ils sont écrasés par la botte de la dictature.