Florian Philippot sur CNews : « Stop à l’entretien de la peur ! »

Il met les pieds dans le plat… Bravo ! C’est ce que devrait faire tout responsable politique soucieux de l’intérêt de la France et des Français. On peut juste regretter que ne soit pas mentionnée la finalité ultime de tout ce Barnum désastreux et surtout criminel… Je veux parler bien sûr du “Grand Reset” planifié par les zélites du Nouvel ordre mondial… Florian Philippot aurait-il peur de franchir la ligne rouge ? Il est vrai que ça signifierait sans doute pour lui être banni des médias sous contrôle du système… OD

(CNews, 15 septembre 2020)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Florian Philippot sur CNews : « Stop à l’entretien de la peur ! »

  1. Elysée dit :

    C’est un fake !
    Une énième voie de garage tels les Asselineau, Dupont-Aignan, Michel Onfray, Eric Zemmour & co. Tous squattent les plateaux télé ou presque.
    Même pas fichus de dénoncer Soros, ses ONG et sa clique sauf sur le bout des lèvres.

    Jamais il ne remontera aux racines profondes du chaos actuel, à savoir le plan et l’agenda ID2020 des Talmudo-sionistes, de la cabale et de toute l’oligarchie mondialiste inféodée à leurs intérêts.
    (A ne surtout pas confondre avec les juifs de la Thora, désolidarisés de la petite élite sataniste).

    Philippot ? C’est un poisson-pilote qui suit la baleine-requin du National-Sionisme avec une allégeance, une hypocrisie notoire et une soumission masquée évidente. Pathétique.
    Ses mentors ? Trump ou Bolsonaro ?
    Ce n’est pas gagné ! 😉
    Comprenne qui pourra !

  2. zorba44 dit :

    Les Philippiques de Philipot contre le gouvernement : c’est bien, c’est même excellent …s’il n’a pas de conflits d’intérêts avec les young leaders !

    Si tel est le cas un grand rassemblemenr ras-le-bol en France, sans masques, serait une bouffée d’oxygène pour tuer l’anxyogène !

    Jean LENOIR

  3. xavib dit :

    Philippot nous laisse sur notre faim… pas étonnant ! Il vient du FN-RN complètement discrédité et on l’a chargé de claquer la porte pour pouvoir incarner la nouvelle fausse espérance !
    Vous l’avez bien senti Olivier… il ne franchira jamais la ligne rouge !

  4. e dit :

    Il fait croire que les tests sont fiables (alors qu’il y a 90% de faux positifshttp://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr) , il n’est pas contre les masques ni contre les vaccins, il n’est pas contre la 5G il n’est pas contre les compteurs intelligents
    Fait juste que répéter oralement le ras le bol des français pour gagner des voix, sans plus
    aucune promesse écrite pour la fin des masques, la fin des tests bidons, la fin des vaccins bidons non assurés par les labos, la fin de la 5G

    Mais les gens sont libres de croire au Père Noel

  5. vamos revolucion dit :

    Il appelle à une grande manif de « ras le bol »…. A quoi ça sert les manifs il peut nous le dire ?
    A se faire éborgner et couper une main ?? POUR QUEL RESULTAT ???

  6. Ratuma dit :

    pourquoi François Asselineau

    • Alcide dit :

      Pourquoi Asselieau ?
      Parce que c’est une canaille.
      Ancien bras droit de Pasqua co-fondateur et administrateur du SAC, associé à la fripouille des gangsters Marseillais qui ne dénonce pas l’infâme loi du 3 janvier 1973 qui crée de toutes pièces la dette publique en France par l’obligation que s’inflige l’état ( bizarre comme souveraineté ! ) d’emprunter contre intérêts la monnaie crée gratuitement par les banquiers au lieu de profiter gratuitement de la monnaie crée par la Banque de France, associé au clan Sarközy par le fifils à maman Carla et aussi parce qu’on ne peut jamais faire confiance à un type haut fonctionnaire issu des finances qui pantoufle dans le politique.

  7. Alcide dit :

    Après le test, la prune !

    …Le Royaume-Uni demande aux personnes testées positives de s’isoler 10 jours, alors que ceux qui vivent avec une personne testée positive ou présentant les symptômes doivent s’auto-confiner 14 jours.
    En cas de non-respect des règles, les amendes iront de 1.000 GBP (1.090 EUR) à 10.000 GBP en cas de violation répétée ou les pires manquements.

    https://fr.sputniknews.com/international/202009201044457367-une-amende-de-11000-euros-en-cas-de-non-respect-de-la-quarantaine-au-royaume-uni/

    REFUSEZ tout test !!!

  8. Frout dit :

    C’est pas Philippot qui a fait l’ENA ?

    Chapeau bas Olivier…

  9. nicolasbonnal dit :

    Philippot fait le minimum syndical. Ne crachons pas dans la soupe. C’est mieux que rien. Il parle de l’oligarchie…

  10. parabellum666 dit :

    Maison d’Arrêt de Fleury-Mérogis
    Hervé RYSSEN
    n° d’écrou 459-091
    7 avenue des peupliers
    91 700 Fleury-Mérogis

  11. Élysée dit :

    F. Phillipot parle de « l’Oligarchie ».
    Mais quel scoop !
    Tous les réseaux sociaux en parlent, enfin ceux qui ne sont pas illico censurés en dénonçant le fond du problème.

    Cet écran de fumée en séduit certains.
    Une suite logique face à des années de propagande Ripoublikaine et ses partis véreux.

    Le réveil est encore loin.
    L’homme providentiel issu du FN n’est qu’une voie de garage (bis répétita !)

  12. Danse dit :

    STOP à la programmation prédictive de MORT, encore une fois !
    Il y a 1 seul politicien qui a le courage de dénoncer la dictature, c’est insensé de lui tirer dessus !
    Cela montre juste à quel point le système a réussi à entraîner certains dans son INVERSION DE TOUT.
    Je rappelle ce qui avait été dit ici avec John Scott : « l’inverse de l’Amour c’est la PEUR », et de la peur naît la haine, le rejet.

    Certains jugent ici sur une vidéo qu’il aurait dû évoquer d’autres sujets, mais il les a traités dans plein d’autres vidéos ! VOULEZ-VOUS QU’IL SE FASSE DESCENDRE TOUT DE SUITE pour avoir la preuve qu’il est honnête ???
    Plusieurs commentateurs ici pensent qu’ils feraient mieux que Florian Philippot. A la bonne heure,
    QU’ILS LE FASSENT ! TOUT DE SUITE !
    Et qu’ils expérimentent eux-mêmes le traitement réservé à celui qui fait quelque chose : tout repose sur vous, vous n’en faites JAMAIS ASSEZ et en plus d’avoir à affronter seul le camp adverse vous vous faites tirer dessus par votre propre camp !

    Florian Philippot est entouré d’une équipe comprenant des gens sérieux conscients qu’un très grand danger menace notre peuple et l’Humanité. Ils travaillent et n’ont pas eu LE TEMPS MATÉRIEL d’être informés de TOUT, de faire tous les liens entre les événements. Ils sont conscients que mettre en cause Israel actuellement pourrait les réduire au silence médiatique.
    Il faut souvent toute une vie -ou plus-, pour comprendre ce qui se passe sur cette planète, ou pour croire qu’on comprend…

    Florian Philippot a une intelligence supérieure à la moyenne qui, associée à sa motivation, lui permet malgré son jeune âge de faire des pas de géant dans la connaissance de ce qui se passe sur cette planète. C’est déjà REMARQUABLE.
    Certains jugent ici sur UNE vidéo qu’il aurait dû évoquer d’autres sujets, mais il les a traités dans plein d’autres vidéos ! VOULEZ-VOUS QU’IL SE FASSE DESCENDRE TOUT DE SUITE pour avoir la preuve qu’il est honnête ???

    Je n’ai vu moi-même qu’une infime partie de ses vidéos. J’ignore ce que va devenir Florian Philippot, mais cela n’a aucun intérêt maintenant : ce qui est sûr c’est que AUJOURD’HUI il est une voix importante qui pourrait être décisive pour faire basculer la situation en France.
    Quand je l’ai vu émerger du choeur de « l’opposition » décérébrée pendant le « confinement », j’ai commencé à lui passer des informations cruciales qui semblaient lui manquer. Je l’avais déjà fait en 2005 avec Etienne Chouard.
    Non seulement il prend connaissance de ces informations, mais en plus il en est reconnaissant et énergisé.

    • roc dit :

      absolument de votre avis !
      ce qui m’a mis la puce a l’oreille c’es quand Alexis de radio quebec a dit que c’était incroyable qu’en france des médecins puissent être inviter sur des plateaux télé et contredire la version officielle !
      moi qui trouvais que les média français étaient tous au ordre du pouvoir j’ai été choqué !
      le fait que Perrone et d’autres puissent être inviter sur des plateaux télé veut sans doute dire que les journalistes ne peuvent pas en faire plus sans être virer !

      • Danse dit :

        Oui les medias sont tous aux ordres du système de contrôle.
        Mais lorsque des voix dissidentes sont aussi puissantes et recueillent autant de soutien au sein du Peuple que celles des professeurs Perrone, Toussaint, Raoult, les medias préfèrent les inviter pour faire du « damage control » : tenter de contrôler leur image en les discréditant par des interviews malhonnêtes. Quand les prédateurs ne peuvent pas vous réduire au silence parce que la vérité est trop puissante, ils tentent de vous avoir dans leur équipe. Mais avec chacun des trois médecins comme avec Florian Philippot, ils sont tombés sur un os.

        De plus, je pense que certains « journalistes » commencent à comprendre qu’on va leur injecter quelque chose de très toxique dans l’organisme, et qu’ils commencent à avoir PEUR de la tournure de plus en plus sombre que prend le jeu diabolique dont ils croyaient jusque là tenir les manettes dans une insouciance dorée. Ils préfèrent peut-être rester en assez bons termes avec des médecins renommés dans l’espoir d’obtenir leur aide un jour.

        Même les psychopathes, tout en vous calomniant par derrière, restent en assez bons termes avec vous quand ils savent que vous détenez un savoir qui pourrait leur sauver la vie en cas de déroute.

      • roc dit :

        que pensez vous de l’info contenue dans cette vidéo du studio qui dit :
        cette histoire de plandémie va durer jusqu’en 2025 !

    • Lazeby dit :

      Merci Danse pour votre remise à l’heure des pendules. On dirait que beaucoup n’ont pas tiré LA principale leçon du confinement. Qu’il n’y aura pas de solution individuelle dans sa cabane au fond des bois -ce que Marx appelait déjà des robinsonnades- à l’heure où des cerbères vont chercher les promeneurs sur les plages en hélicoptères. La traque des Robinsons seraient même la cible privilégiée et prioritaire d’une dictature déclarée.
      La seule solution sera politique, même si elle nous ramène au ras désespérant des paquerettes, là où l’on est obligé de faire avec ce que l’on a, et fort loin des perdants magnifiques à la Nicolas Bonnal qui auront, eux, toujours les moyens de se consoler par leur talent (que l’intéressé ne le prenne pas mal, son talent nous est aussi indispensable).
      Pour l’instant on a Phillipot, avec toutes ses limites. Mais voilà, c’est le seul à ruer dans les brancards et il le fait plutôt bien.

    • e dit :

      Il y a des voix dissidentes aussi importantes

      Stéphane Lhomme, Annie Lobé qui ont aidé des millions de français à se battre contre les compteurs linky et même des médecins qui dénoncent dans certaines vidéos l’arnaque

      Pour l’instant, les français ont encore un peu de liberté, parce que leur vie privée nest pas encore à 100% contrôlés

      mais qui nous dit une fois que la 5G aura fini d’être installée, une fois que l’intelligence artificielle aura pris 100% contrôle de nos vies privées, que ces mêmes politiciens seront toujours avec nous, esclaves ligotés et baillonés à 100%

      Ils ont peur de nous, la masse des 99%

      donc ils nous enverront des politiciens faire de beaux discours et nous endormir pour qu’on fasse rien, et qu’on attend que le candidat héros fasse le boulot à notre place
      et on attends que le sauveur fasse quelque chose, on attend les présidentielles de 2022, mais avant même que 2022 arrive, ils auront déjà fini d’abattre les arbres, fini d’ installer la 5G partout, les caméras de reconnaissance faciale connectés à la 5G partout, Big Brother connecté à la 5G partout, le vaccin pucé 5G, et cela aura été fait sans que l’on sache, parce qu’on aura écouté un candidat qui dit qu’il sauvera tout le monde, qu’il suffit juste de voter pour lui, et qu’il réglera tous nos soucis

      mais il nous dira jamais le plan du NVO
      bien sur, pourra être tué s’il dit le plan du NVO
      mais cela montre qu’il sert à rien, parce que le plan du NVO sera déjà terminé quand il arrivera aux pouvoirs
      et une fois qu’on sera bailloné, pucé (linstallation de la 5G, c’est juste pour tracer les vaccinés aux nanoparticules agissant comme des puces), isolés dans les camps FEMA avant les présidentielles de 2022, vous croyez qu’il va libérer tout le monde comme Jésus Christ et faire face aux banquiers et aux multinationales qui détiendront plus de 30% de la planète à ce moment là?

      et si tout simplement il changeait d’avis, qu’il préfère ignorer les gens déjà enfermés dans les camps FEMA, et apparaitre comme président bienveillant pour les restants et censurer les infos sur ceux qui sont dans les camps FEMA?

      Après tout avec la 5G, il y aura la censure d’internet, seuls les contenus validés par les multnationales apparaitront, ce sera aussi la fin de l’internet gratuit illimité, ce qui veut dire que les humains ne pourront plus créer de vidéos scandales médiatiques comme avant
      A ce moment là, on sera seulement quel politicien était vraiment de notre côté car c’est uniquement quand il n’y a plus d’espoir possible, qu’on sait qui est de notre côté
      http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/18/38540942.html

      maintenant, on a encore une voix de sortie, on a encore l’internet gratuit illimité, on a encore le moyen de faire reculer les lobbys en postant des vidéos les dénonçant et créant des scandales médiatiques, on a encore ce pouvoir de contrer la dictature, donc cela fait peur aux dirigeants, donc forcément, on aura encore des doubles agents pour flatter la population, les endormir, leur faire croire qu’ils n’ont rien besoin de faire, et qu’ils résoudront tous leurs problèmes (sans évidemment dire le plan totale du NVO)

      Le seul moyen dêtre libre c’est de connaitre la vérité sur le plan totale du NVO, la vérité nous libérera
      et cela personne ne le dira, seuls les lanceurs dalerte anonymes le diront
      Comme vous, je crois à une télépathie collective, et que donc la masse des 99% peut vaincre facilement le NVO

      la preuve des vidéos de scandale vu par des milliers de personnes ont déjà fait reculer des multinationales

      une famille à qui on a coupé l’électricité parce qu’elle a refusé le compteur linky, s’est vu remettre le courant par Enedis et même remettre son ancien compteur, parce qu’elle a partagé sa vidéo de plainte
      http://stoplinky28.blogg.org/ignoble-enedis-coupe-l-electricite-a-une-famille-qui-refuse-le-linky-a202053432

      Une femme québécoise à qui on voulait enfermer de force avec son bébé de 6 jours dans un endroit de quarantaine avec des covids, alors qu’elle refusait le test pour son bébé, a pu sortir de l’hôpital avec son bébé, après avoir posté sa vidéo de plainte sur internet
      https://www.journaldemontreal.com/2020/09/13/une-video-qui-inquiete-a-sainte-justine

      des gens s’assemblent dans les quartiers, distribuent des tracts, postent des affiches sur les murs, créent des jardins collectifs pour nourrir les pauvres…

      il y a plein de possibilités pour se réunir et pour créer des solutions alternatives au système, la solution ne sera jamais dans le système étatique présidentielle

      se réunir dans chaque quartier, proposer et faire des actions collectives, discuter, distribuer des tracts des affiches,
      ou planter des graines de fruits et légumes dans les espaces verts publics
      s’opposer et filmer et dénoncer l’abattage des arbres pour la 5G, mobilisez tout le monde pour la défense des arbres seuls source d’oxygène dans les villes,
      les idées tout le monde peut les partager

      aucun candidat n’incitera à défendre nos arbres pour défendre nos sources doxygène ou pour lutter contre la 5G, parce qu’il sait qu’il ne peut pas le faire, seuls les gens peuvent le faire

      et quand nous seront tous vaccinés-pucés après l’installation de la 5G et auront perdu notre âme humaine et libre arbitre pour toujours avant les élections de 2022, qui nous sauvera?
      Celui qui avait trop peur de dénoncer le plan du NVO qui était de couper les arbres, installer la 5G, et nous vacciner-pucer et contrôler mentalement à distance avec l’intelligence artificielle fonctionnant avec la 5G qui peut se propager grâce à l’abattage des arbres?

      Tant que les humains auront encore le libre arbitre, ils trouveront des flatteurs
      mais quand ils perdront leur libre arbitre, qu’ils sont esclaves à la fois du corps et du cerveau, ils ne trouveront plus personne car les politiciens vivent du populisme, donc quand les humains ne penseront plus à la liberté, car pucés, les policitiens ne penseront plus à leur donner des promesses de liberté pour obtenir des votes

      les humains doivent se battre pour garder leur libre arbitre, leur âme, et pour cela ils doivent défendre leurs arbres, qui est le rempart contre la 5G, et donc contre l’intelligence artificielle (qui sera introduite avec le vaccin pour le contrôle mentalehttps://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/), et les caméras de reconnaissance facile, etc…

      mais cette solution personne ne le dira

      et quand les gens ignorants seront déjà pucés avant les présidentielles de 2022, ce sera trop tard, car aucun candidat à la présidentielle n’a dit dans aucune vidéo que s’opposer à l’abbattage des arbres les sauvera de la 5G et donc de la dictature de l’IA

      et aucun président ne sera intéressé à sauver des zombies cyborgs peu importe les promesses qu’il a faite pour eux quand ils étaient encore humains

      votre âme vous seuls pouvez la sauver, personne ne la défendra à votre place

      aucun candidat à la présidentielle ne s’est opposé à la puce RFID sur les êtres humains

      ( bon, oui il y a celui ci https://www.youtube.com/watch?v=Vg273_3nwIo, mais de toute façon, peu importe le candidat, la solution ne peut pas être dans le système étatique créé par les banques et les entreprises)

  13. Lazeby dit :

    Pardon Florian PHILIPPOT !

  14. Bernie dit :

    La remarque d’Olivier et de certains lecteurs est parfaitement pertinente, n’en déplaise à ceux (celles) qui défendent l’impérieux devoir de « ne pas diviser »… Sonia Mabrouk demande à Philippot : « Mais pourquoi ils entretiendraient la panique selon vous ? »

    Et Philippot répond gestion du risque pénal et considérations cyniques de politique intérieure…

    A aucun moment il n’élève le débat jusqu’à la racine mondialiste du problème !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s