Dr Pascal Trotta : « Eteins ta télé et allume ton cerveau ! Ce sont des charlatans »

Le docteur Pascal Trotta récidive… après son coup de gueule très remarqué du mois de mars (Pour notre santé ils nous privent de nos libertés ! Le cri de révolte d’un médecin). OD

(Thana TV, 11 septembre 2020)

Rappel :

On vit le plus grand foutage de gueule de l’Histoire (et ça risque d’être encore pire demain)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Dr Pascal Trotta : « Eteins ta télé et allume ton cerveau ! Ce sont des charlatans »

  1. xavib dit :

    Covid-19 : le couac de Santé Publique France sème le trouble sur les chiffres de l’épidémie

    Les chiffres de la mortalité de l’épidémie en France ont subitement bondi ce vendredi. Ils étaient en réalité faussés par le bilan non comptabilisé d’un hôpital francilien depuis plusieurs semaines.

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-le-couac-de-sante-publique-france-seme-le-trouble-sur-les-chiffres-de-l-epidemie-20200918

  2. Alcide dit :

    Un très bon résumé :

    Décryptage de la Pandémie de Covid-19
    Un exercice d’ingénierie sociale machiavélique
    Par Amar − Septembre 2020
    Extrait:
    …Le professeur Christian Peronne, brillant médecin-professeur français exerçant à l’hôpital de Garches en région parisienne est l’un d’entre eux. Apparaissant de plus en plus interloqué émission après émission, il vient de publier récemment un livre dans lequel il recense « les erreurs majeures » que le gouvernement français aurait commis durant cette crise.

    Or Monsieur Peronne fait radicalement fausse route comme d’ailleurs la plupart « des gens normaux » qui pensent que Boris Johnson s’est retrouvé à côté de la plaque ou encore qu’Agnès Buzin et son Comité scientifique « se sont retrouvés dépassés ».

    https://lesakerfrancophone.fr/decryptage-de-la-pandemie-de-covid-19

    Absolument.
    Les gens sont troublés car ils font du déni de réalité, ils ne tirent pas les conséquences des faits qu’ils observent.
    Car simplement en faisant un rapide calcul statistique les mèneraient à la conclusion que la probabilité de cumuler tant d’erreurs aléatoires est mathématiquement impossible.
    En effet, quelqu’un qui se trompe systématiquement … ne peut pas faire l’erreur d’être simplement stupide, c’est un salaud qui suit un plan délibéré.

    Mais quand cette conclusion s’applique à leur gouvernement, leur administration, leurs médecins, leurs hôpitaux, leurs scientifiques, les gens refusent la conclusion pourtant logique qui les déstabilise trop en rompant leur monde, leurs idéaux, leurs croyances, leur vie entière.

    Les globalistes pervers misent là-dessus.

    • Vous avez raison Alcide, les « personnalités » ont quasiment toutes peur de franchir la ligne rouge comme je le disais avant-hier à propos de Florian Philippot.

      Même si le Pr Perronne est celui qui à mon avis est allé le plus loin et a montré le plus de courage en France – dénonçant les 25.000 morts imputables au gouvernement Macron et parlant de « crime » et de « corruption généralisée ».

      Cela dit, aucun n’ose dénoncer la PLANDEMIE machiavélique, une pandémie organisée et fabriquée de toutes pièces à l’échelle mondiale – seul le président biélorusse Lukaschenko s’y est risqué jusqu’à présent.

      Il faut admettre cependant que le prix à payer ferait réfléchir n’importe quel médecin ou politicien.

      • Alcide dit :

        Il faut admettre cependant que le prix à payer ferait réfléchir n’importe quel médecin ou politicien…

        Ils peuvent toujours ensuite vivre en ermite dans une cabane… Mais le regard méprisant des autres ferait que leur égo en prendrait un coup et pour cela il faut un certain courage.
        Pourtant, la liberté et la fréquentation du spirituel peut avoir ses charmes ainsi que le plaisir de leur dire d’aller se faire foutre.

      • Oui à leur place c’est ce que je choisirais.
        Mais bien peu sont prêts à accepter l’ostracisme et la profonde solitude qui sont le lot des gens vraiment libres.

      • zorba44 dit :

        Ce qui pouvait encore au mois de mars sembler iconoclaste, voire outré, dans le terme de plandémie …est tellement « évident » (je n’aime pas trop ce terme) aveuglant qu’on le voit fleurir partout dans des manifestations populaires.

        Qu’ils franchissent donc la ligne rouge avec des kilomètres de retard. L’opinion publique est claire et qu’ils arrêtent donc avec leurs pudeurs de vierges ! Ya de quoi de devenir écarlate, non ?

        Jean LENOIR

    • la Mésange dit :

      Comme souvent, je souscris totalement, en tant que quidam, mais également pour ce que ça vaut en tant que professeur de mathématiques qui en connais un rayon en probabilités et statistiques, à ce qu’écrit Alcide :

      « Car simplement en faisant un rapide calcul statistique les mèneraient à la conclusion que la probabilité de cumuler tant d’erreurs aléatoires est mathématiquement impossible. »

      Ceci est ni plus ni moins qu’une PREUVE (car quand une probabilité atteint un certain niveau, elle peut s’appeler preuve, un épidémiologiste qui lirait ceci saurait par exemple exactement de quoi je parle) de l’existence d’un « complot » international, encore qu’on ne puisse plus en rigueur appeler ainsi quelque chose qui n’est nullement caché.

      Ledit complot ne reste « caché » que du fait que 80% de la populace a un QI à 2 chiffres et est tombé de surcroît dans un abrutissement général.
      La compréhension de ces faits pourtant évidents semble maintenant réservé à une « élite » ayant un QI à 3 chiffres.
      Epoque tragique.

      • « Ledit complot ne reste « caché » que du fait que 80% de la populace a un QI à 2 chiffres et est tombé de surcroît dans un abrutissement général.
        La compréhension de ces faits pourtant évidents semble maintenant réservé à une « élite » ayant un QI à 3 chiffres.
        Epoque tragique. »

        Entièrement d’accord mais j’y ajouterais deux autres facteurs : l’indifférence et la peur. Les deux étant évidemment liées…

      • roc dit :

        Macrouille Buzin Castaner . . . un QI a 3 chiffres ?
        la corruption et la capacité a s’agréger a une coterie de copain coquin n’est pas une preuve d’intelligence . vous les surestimez grandement !

      • jivago56 dit :

        @roc : vous confondez l’élite et les marionnettes de l’élite.

      • Tonnerre dit :

        @Roc,
        Je crois que « l’élite » au QI à 3 chiffres dont parle la Mésange c’est nous les « éveillés », et à mon humble avis ce qui distingue cette élite de la masse est bien plus lié au spirituel qu’à une question de QI. C’est l’amour de la Vérité vs l’amour du monde…

      • la Mésange dit :

        Exactement Tonnerre, et oui, le QI est un moyen simple de parler de l’intelligence, mais il y a aussi l’intelligence du coeur et le bon sens.

  3. Pour avoir relayé ce coup de sang dès le 13/09 dernier, j’ai intégré, dans ma publication du jour, cet appel à stopper la mascarade en chanson ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/ mais aussi ces infos sur les décès des enfants pour cause d’écouvillonnage profond.

    Comme on ne peut pas tout mettre, tant il y en a, j’ai rajouté, sous mon billet, cet article qui m’a bouleversé par la soumission de l’Éduc-Nat et des parents ► https://www.aimsib.org/2020/09/20/descente-dune-brigade-sanitaire-dans-une-ecole-maternelle/

    Si vous m’y autorisée Olivier je vous mets une partie du corps de l’article, car j’en chiale tellement ça va encore plus loin que loin : Toute l’histoire commence par l’émission de messages émis par la directrice d’une petite école de cinq classes à quelques-unes de ses proches collègues directrices (dont mon épouse), reçu Mercredi 9 Septembre pour les avertir de ce qu’il pourrait leur tomber sur la tête. Dans son cas, suite à UN ENFANT DE 3 ANS diagnostiqué Covid positif ( par test ou suite à l’avis d’un médecin ? pas de précisions communiquées à ce sujet).

    Plan de bataille

    – « C’est de la folie. Préparez-vous. J’ai droit à un dépistage en masse directement à l’école demain matin » .

    « D’ici là il faut une pièce d’accès uniquement pour les enfants à tester et leurs parents, sans contact avec les autres enfants. Envoyer un listing avec nom, prénom enfants + parents + numéro de sécu + nom du médecin + adresse postale et adresse mail !! » Les enfants concernés doivent garder un masque même dans leur maison ! »

    Et la goutte d’eau qui me met très en colère et vous aussi sans doute. L’ATSEM (l’aide-maternelle) ayant mis un masque chirurgical n’est pas considérée à risque mais l’enseignant qui a mis un masque tissu OUI !!!

    Le masque tissu protège si l’autre en face en a un donc ok pour le collège mais pour l’école comme les enfants n’ont pas de masque ça ne suffit pas.

    Dixit l’ARS. C’est effarant !! Pourtant les masques « tissus » (norme AFNOR ?) ont été distribués par l’Éducation Nationale pour les enseignants, charge aux écoles (privées) de fournir des masques aux personnes non-enseignantes qui les ont équipées en masques « chirurgicaux » type II.

    « La cellule de crise m’a demandé de prévoir une pièce avec une entrée et une sortie différente. Faire en sorte que les enfants ne se voient pas et ne s’entendent pas !! »

    Jour J et le débarquement

    – « Ça y est le tests sont finis !! Sportif. Il m’a été demandé de tenir les mains des petits bouts pendant le test. Super !! j’en ai vu des trous de nez ! »

    A à la question de savoir si les parents ont été dociles :

    – « Oui, tous sauf un. Un médecin !! Il est venu pour poser des questions au toubib venu faire les tests. Le toubib l’a bien « mouché ». Il a fini par accepter. Les parents prennent leurs enfants sur leurs genoux. Ils bloquent leurs têtes et moi à genoux devant je leur bloquais les mains. Il faut rassurer tout le monde parents et enfants. Mais c’était un super toubib, très peu d’enfants ont pleuré. Un seul a beaucoup bougé. Il y aura un article dans le Journal [local cité en Notes] demain. Ils ont pris mes parents en photo. je n’ai rien vu venir j’étais occupée avec les bambins. »
    =*=
    Je suis incapable d’en dire plus…
    JBL

  4. Zig dit :

    Merci Olivier d’avoir mis en avant cette vidéo que j’avais eu du mal à poster la semaine dernière..!
    Il va nous falloir franchir cette ligne rouge avant la fin de l’année, du moins c’est là qu’ils veulent amener les réfractaires pour mieux nous cibler..! je pense qu’avec un minimum d’organisation cela pourrait leur faire tout drôle…!

  5. zorba44 dit :

    « Ce sont des charlatans » et ils sont tellement mauvais que ça ne passe plus même chez les QI à deux chiffres…

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/l%C3%A9gislatives-d%C3%A9missions-r%C3%A9publique-marche-pleine-161348637.html

    LREM est laminée ! Ceux qui voient Macron réélu dans un fauteuil sont des visionnaires-charlot !

    Jean LENOIR

    • Un passant dit :

      Mais ce n’est pas LREM qui se présente à la présidentielle, c’est… Macron. Qui a encore un taux de satisfaction (!) supérieur à celui de Sarko et bien sûr Hollandouille. Et qui s’en fiche de LREM qui n’est qu’une étiquette. Il va gagner avec le soutien de la droite qui ne veut pas de l’extrême-droâte et la gôche des bobos qui auront voté Jadot au 1er tour. Il faudra juste en temps voulu mettre en avant quelques faits-divers islamo-racailles (ce n’est pas ce qui manque) pour être sûr que la Marine soit bien au 2ème.

      • e dit :

        Il n’y a pas de différence entre Macron et Lepen
        Lepen veut le masque obligatoire partout même à l’extérieur
        https://www.la-croix.com/France/Politique/Marine-Le-Pen-veut-rendre-obligatoire-masque-lespace-public-2020-05-01-1201092140

        Veran de Macron encourage le masque à l’extérieur
        https://www.lyonne.fr/paris-75000/actualites/olivier-veran-recommande-le-port-du-masque-a-l-exterieur_13817907/

        les 2 sont des vendus aux labos pour taxer l’air (TVA sur les masques qui tombent dans les poches de l’Etat) en empêchant les français de respirer http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html

      • Un passant dit :

        L’objet de mon commentaire n’était pas les différences ou non-différences entre ces 2 guignols mais okay nous sommes d’accord.
        J’étais parfaitement au courant (je suis moi-même blogueur et suis cette histoire de Covid avec une grande acuité) que MLP est pour le masque… et aussi le vaccin. Nous sommes gouvernés par des imbéciles a dit tout à l’heure notre ami. Moi j’aurais dit : par des escrocs.
        Je vous connais, je lisais vos longs et étourdissants com chez R71 mais je me suis désabonné du fil, par contre je viens de vous lire chez Bonnal.
        Tenez, si vous avez fessebouc car il semble que la vidéo a été supprimée sur YT :

      • Un passant dit :

        D’autant plus cruciale ce 22 septembre que contrairement au mois d’avril où ils pouvaient encore brandir les chiffres des décès et hospitalisations (déjà discutables, cf les vidéos notamment de l’autre Trotta (Silvano) que vous avez probablement publiées), ils n’ont actuellement plus que ça, leurs tests et « cas positifs » ou « contaminations » pour faire avaler les mesures totalitaires à une population majoritairement sous l’emprise des seules « informations » mainstream.

      • zorba44 dit :

        Tout à fait d’accord sur ce point avec vous… Seulement on peut pronostiquer que Macron perdra sa majorité présidentielle au parlement d’ici á peu…

        Il sera impuissant dans son action …et la destruction de la France aura atteint un tel degré qu’il est possible que la rue reprenne la main.

        Jean LENOIR

      • Danse dit :

        « Ce que le test détecte est notre propre ADN »

        Information capitale. Voilà qui confirme les informations que j’avais seulement en anglais : l’escroquerie à tiroirs de la plandémie ne sert pas qu’à justifier l’escroquerie du confinement, ils veulent tester tout le monde pour AVOIR l’ADN de tout le monde.

        Ce n’est donc pas pour RIEN qu’ils font donc ces tests.
        Ils veulent être capables de retrouver certains individus dont l’ADN les intéresse particulièrement, pour leur réserver un traitement particulier… et ils veulent pouvoir tracer la manière dont ces individus particuliers vont réagir à l’empoisonnement général et à l »injection de nanobots censés transformer progressivement en cyborgs ceux qui n’en mourront pas rapidement.

        Le faux vaccin mais vraie injection de technologie prévu par le NWO est nominatif. Les généticiens fous veulent suivre de près l’évolution de leurs cobayes.
        Les Humains qui n’auront pas peur d’être « éternellement damnés par la marque de la bête » s’ils sont injectés de force, et qui resteront Humains conformément à leur propre volonté au lieu de se mettre à obéir aux injonctions provenant du matériel injecté, seront particulièrement ciblés.

    • Danse dit :

      « Ceux qui voient Macron réélu dans un fauteuil sont des visionnaires-charlot ! »

      RAPPEL :
      Les élections présidentielles sont truquées depuis Sarkozy. Informatiquement.
      Elles le seront tant que les citoyens n’auront pas pris en main dans toute la France le contrôle des résultats par bureau de vote et leur compilation indépendante sur des ordinateurs non connectés.
      Par conséquent, toute discussion au sujet des résultats et toute opinion négative envers « Les-Autres » forcément stupides qui croient ceci ou cela est du vent.

      Pour un autre commentateur à qui je n’ai pas le temps de répondre, qui écrivait un argumentaire fleuve contre la supposition de faire confiance ou pas à Florian Philippot pour les présidentielles de 2022 : idem c’est du vent, discussion inutile.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s