Un ancien du renseignement israélien à la tête de Libération

« Le mercredi 16 septembre, les salariés du journal Libération ont élu leur nouveau directeur de rédaction : l’israélien Dov Alfon.

Fondé par Jean-Paul Sartre et Serge July, Libération, quotidien de gauche dont l’histoire retiendra qu’il fut un défenseur de pédophiles dans l’héritage de la pensée soixante-huitarde, vient de faire un choix qui n’est pas anodin. Libération devait remplacer Laurent Joffrin, parti cet été créer son mouvement politique, Les Engagé.e.s.

C’est donc Dov Alfon, 59 ans, qui dirigera la rédaction du quotidien Libération. Dov Alfon est présenté comme un ancien journaliste d’Haaretz, quotidien de la gauche israélienne.

Il n’est pourtant pas que cela. C’est un ancien de l’Unité 8200, unité de renseignement de Tsahal. Cette unité spécialisée dans le renseignement  d’origine électromagnétique et le décryptage de codes se situe au même niveau que la NSA pour les Etats-Unis. Plusieurs anciens membres de cette Unité 8200 ont ensuite pris des fonctions dans des entreprises de technologies de l’information dans différents pays.

L’Unité 8200 gère la base d’Urim SIGIT, dans le désert du Neguev, capable d’intercepter des appels téléphoniques, des courriels et d’autres types de communication à travers le monde.

Dov Alfon fit son service militaire dans cette Unité 8200 et y fut rapidement nommé chef de section. »

Medias-presse-info, le 17 septembre 2020

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Un ancien du renseignement israélien à la tête de Libération

  1. parabellum666 dit :

    Un homme bien ténhébreu à la tête de libérasion…

    « Le 14 mai 2020, Patrick Drahi annonce épurer les dettes de Libération et placer le titre sous une fondation afin de lui garantir « la plus totale indépendance éditoriale, économique et financière ».

    Dov Alfon : « Le journal n’est plus la propriété d’un groupe industriel, mais celle d’une entité apparentée à une fondation, non cessible, non capitalistique et à but non lucratif. La société des journalistes et du personnel de Libération est maintenant détentrice d’une part sociale de la SARL Libération. Les salariés du journal sont donc officiellement de retour au capital de Libé ; c’est dans cette position de force qu’ils veillent à sauvegarder l’équilibre financier du journal et son indépendance rédactionnelle. »

    Sacré Dov…
    😂😂😂

  2. zorba44 dit :

    Et la libération de la Palestine dans tout cela Monsieur Dov Alfon ?!

    Jean LENOIR

  3. Danse dit :

    Libération : Dov Alfon, ancien des services de renseignements israéliens, nouveau rédacteur en chef
    https://www.ojim.fr/liberation-dov-alfon-ancien-des-services-de-renseignements-israeliens-nouveau-redacteur-en-chef/

    Alors que le quotidien vogue sur l’esquif d’une Fondation pour la presse, financée et contrôlée par Patrick Drahi, Laurent Joffrin parti pour les délices de la politique électorale est remplacé par un franco-israélien ancien membre des services de renseignement de l’armée, l’unité d’élite 8200.
    (…)
    « L’unité 8200 – ou unité Shmoneh-Matayim en hébreu – est considérée par la majorité des analystes des renseignements comme L’UNE DES UNITÉS D’ESPIONNAGE LES PLUS SOPHISTIQUÉES – et quelque peu controversées – de toute la planète. (…)
    « Il est de notoriété publique que le journaliste, éditeur et auteur Dov Alfon, 58 ans, a participé à la collecte de renseignements en vue de l’opération israélienne Opéra, un raid aérien surprise mené au mois de juin 1981 qui avait détruit un réacteur nucléaire iranien situé aux abords de Bagdad.

    Mais lorsqu’on lui demande de citer des exemples spécifiques d’opérations auxquelles il a participé quand, jeune homme, il appartenait à l’unité 8200 de l’armée israélienne, Dov Alfon fait une pause, marquant une hésitation. « Je ne peux pas parler des choses que j’ai pu faire ou ne pas faire dans les rangs de l’unité 8200 », explique-t-il (…)

    on précise que cette unité (à laquelle Dov Alfon n’appartient plus depuis la fin de son service militaire selon les sources officielles) a été récemment décorée pour services rendus, comme le dit le général Hayman, son responsable :
    « L’excellence par un besoin clair, l’excellence par la soif de succès, l’excellence par le fait de ne pas transiger sur les petits détails – c’est l’esprit du renseignement militaire et cela s’exprime également lors de cet événement », a déclaré Hayman. « Les activités opérationnelles ont été menées de manière clandestine, avec créativité et un fort désir de réussite. »
    « Les capacités opérationnelles, la collaboration et les réalisations uniques qui se sont reflétées dans vos actions ne peuvent pas être prises à la légère », a t-il déclaré. « Cette opération est une première et la plus importante étape d’UN LONG CHEMIN QUI NOUS ATTEND. »
    Et ensuite ?
    Dov Alfon fait donc son service militaire au sein de la 8200, il y restera deux ou trois ans suivant les sources. Ensuite l’ami Dov s’est fait une virginité du côté de l’édition, a effectué un long parcours au quotidien israélien progressiste Haaretz à différentes fonctions, de responsable des suppléments (avec succès) jusqu’à la rédaction en chef pendant trois ans où il développera le digital sa spécialité. Dans ce dernier poste il sera accusé d’une véritable CHASSE AUX SORCIÈRES contre les journalistes classés trop à droite.

    Né sous le protectorat français en Tunisie il bénéficie de la nationalité française mais sa mère ayant émigré, il choisira de faire son service militaire en Israël où il sera remarqué pour ses talents en devenant CHEF DE SECTION DE LA CÉLÈBRE UNITÉ 8200 (voir supra) dont il tirera un livre Unité 8200 (Liana Levi) qui recevra le prix Marianne.

    Après ses missions au sein d’Haaretz, il deviendra ensuite correspondant en France pour le quotidien tout en collaborant épisodiquement avec Fabrice Arfi à MÉDIAPART.
    Il deviendra vice-président de l’Association de la presse étrangère en France. (…)
    Ses très nombreuses relations internationales et ses talents éprouvés dans le digital et en cyber sécurité (défensive et offensive) lui serviront (…)

  4. Danse dit :

    Presse quotidienne régionale : l’offensive des oligarques (https://www.ojim.fr/)

  5. Danse dit :

    Toujours en relation avec la prise de contrôle officielle d’un journal par un agent israélien, rappel des informations de Whitney Webb sur les exercices de simulation préparatoires à la PLANDÉMIE, étape de l’OPERATION DARK WINTER, que j’avais déjà postées ici :

    ALL ROADS LEAD TO DARK WINTER
    (tous les chemins mènent à Dark Winter)
    https://www.thelastamericanvagabond.com/all-roads-lead-dark-winter/
    Posted on April 1, 2020 Author Whitney Webb & Raul Diego

    The leaders of two controversial pandemic simulations that took place just months before the Coronavirus crisis – Event 201 and Crimson Contagion – share a common history, the 2001 biowarfare simulation Dark Winter. Dark Winter not only predicted the 2001 anthrax attacks, but some of its participants had clear foreknowledge of those attacks.

  6. Danse dit :

    Israel’s World Order | How Tiny Israel Dominates Globally
    https://tradcatknight.blogspot.com/2018/05/israels-world-order-how-tiny-israel.html
    Tuesday, May 1, 2018

    Israel’s high tech and world domination aspirations
    Israel and IDF history
    Unit 8200, founded 1952
    Talpiot, founded 1979
    Other Israeli high tech initiatives
    Technion – Israel Institute of Technology, founded 1912
    Global relationships with Israel
    Jews, Israel and Russia
    Jews, Israel and China
    The New Silk Road, or One Belt One Road (OBOR), initiative is being led by Israel via China.
    Jewish media control
    Israel dominates in all high technology categories
    Israel’s false flags, assassinations & kill switch diplomacy
    Israel did 9/11
    Israel’s racist Jewish supremacist foundation
    Jewish history
    Jewish and Israeli pedophilia
    Jews and the slave trade
    Chabad-Lubavitch
    What is Israel’s end goal?

  7. Danse dit :

    L’UNITÉ 8200 A PRIS LE CONTRÔLE DE LA PLANÈTE…
    https://www.crashdebug.fr/l-unite-8200-a-pris-le-controle-de-la-planete
    11 juillet 2020

    Le grand retour de l’Unité 8200, moi je trouve ça assez drôle. En fait, il doit bien y avoir une justice divine, enfin ça en a tout l’air, parce que ça fait 9 ans qu’on vous alerte sur le ‘possible’ rôle de cette fameuse Unité 8200 (prononcé 8-200, en hébreu : יחידה 8200, Yehida Shmone-Matayim, également appelée Israeli SIGINT National Unit ou ISNU) dans l’accident de Fukushima (que tout le monde a mis ‘sous le tapis’) et ses complicités avec Siemens, qui ont donné naissance au monstre Stuxnet, (qui apparemment est de retour en version 2.0 en Iran).
    Bon, je suis d’accord avec vous, ce ne sont que des « supputations », mais j’ai assez d’expérience en informatique (36 ans) pour savoir que c’est crédible.
    Alors c’est assez drôle, parce qu’on retrouve les mêmes avec l’affaire Epstein, la surveillance de masse, etc.
    Et en 9 ans, personne n’a réagi, personne ne s’est posé aussi de question sur la campagne « Olympic Games » et sur les éventuelles complicités avec Microsoft pour arriver à ces FAILLES Zero-days QUI MENACENT TOUJOURS LA PLANÈTE ENTIÈRE
    Sans parler des « FAILLES » DE CONCEPTIONS, que tout le monde tolère, même au sein de nos armées
    Donc j’en viens au sens de mon message ; ). En 9 ans, personne n’a posé de questions aux Gangsters de la finance comme HSBC, qui tiennent le monde entier (et les États) entre leur mains…
    (…)
    Et que personne n’ait réagi à la volonté du gouvernement de nous identifier sur (entre autres) internet
    Puisque peu de gens s’interrogent sur l’indépendance et la souveraineté de notre pays…
    Et donc, bien sûr, évidemment, personne n’a jugé bon de s’occuper de CE NID DE VIPÈRES ISRAÉLIEN (ALLIÉ AUX AMÉRICAINS) SANS FOI NI LOIS qu’est l’Unité 8200.
    Et bien vous voyez, c’est fascinant parce que tout cela se rejoint au final,
    Et c’est vraisemblablement eux qui vont s’occuper de nous à l’avenir.
    (…)

  8. de dit :

    Cela prouve que l’élite a peur des masses se réveillent, vu que maintenant ils mettent les médias dans les mains des militaires
    les blogs alternatifs sont les seuls désormais à ne pas être aux mains des lobbys et militaires et à pouvoir réveiller la population sur l’arnaque de la pandémie http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/08/30/38505818.html et les dangers de la 5G https://resistance71.wordpress.com/2020/04/23/5g-sante-carence-en-oxygene-une-piste-a-suivre/#comments, des masques http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html et des vaccins (non assurés par les labos) https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827 https://medicament.ooreka.fr/astuce/voir/725805/effets-secondaires-des-vaccins et des tests https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose

    « Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone Veil
    Tel Aviv (Daniel Rouach). Juive de cœur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connue.

    Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie.

    Plusieurs fois ministre sous les mandats de Giscard d’Estaing et Mitterrand, elle aura marqué la vie politique française avec notamment sa loi sur l’IVG en 1975 (comme par hasard en juillet 2020, ils ont voté l’IVG jusqu’à 9 mois de grossesse…). C’est aussi la première femme élue présidente au Parlement européen.

    Simone Veil est décédée ce vendredi matin à l’âge de 89 ans selon ses proches. C’est l’une des grandes figures politiques du XXe siècle qui s’est éteinte, mais également une grand militante féministe et une grande europhile  »
    https://israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

    Genève : découverte d’un « trafic de tissus humains » entre l’Europe et Israël ?
    Entre 2007 et 2016, un laboratoire de recherche des Hôpitaux universitaires genevois (HUG) a vendu des tissus humains en Europe et en Israël via une fondation américaine sans le consentement des donneurs
    Depuis l’entrée en vigueur en 2014 de la loi fédérale relative à la recherche sur l’être humain (LRH), des prélèvements minimes de substances sur des défunts ou durant une transplantation peuvent être effectués sans consentement, relève le journal dominical.
    https://www.rts.ch/info/regions/geneve/8179176-trois-sommites-des-hug-melees-a-une-affaire-de-vente-de-tissus-humains.html

    Découverte d’un réseau de trafic d’organes palestiniens en Israël
    Une « entreprise illégale » mais un commerce courant
    http://fr.awdnews.com/politique/d%C3%A9couverte-d%E2%80%99un-r%C3%A9seau-de-trafic-d%E2%80%99organes-palestiniens-en-isra%C3%ABl (article censuré)

    Le 30 mars 2020, la France a voté une loi pour prélever les organes des gens sans demander le consentement de leurs familles après la mort des gens
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F183
    https://www.alterinfo.net/Don-d-organes-effrayant-la-mort-cerebrale-n-est-pas-un-fait-scientifique_a155169.html
    https://www.lavenir.net/cnt/dmf20161230_00938328/comme-en-belgique-le-don-d-organes-encourage-en-france

    Juillet 2020, la Chine fait une loi pour faire augmenter le traffic d’organes (qu’ils appellent dons…)
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-chine-prepare-une-loi-pour-stimuler-le-don-d-organes-20200704

    Des agents de santé se plaignent qu’il n’y a pas assez d’accidents de la route, car ils n’ont pas assez prélevé d’organes (comme quoi, la raison pour laquelle les secours se précipitent ce n’est pas pour sauver des vies, mais pour prélever les organes tant que le corps est toujours en vie, et faire croire que le mec est en mort cérébrale à cause de l’accident de la route mais pas à cause de l’anesthésie)
    https://www.leparisien.fr/societe/pourquoi-la-penurie-d-organes-s-aggrave-09-04-2004-2004898530.php

    Allemagne, des hôpitaux vont voler des organes aux enfants migrants
    « Allemagne : 5000 enfants migrants contraints à la prostitution et victimes de trafic d’organes. »
    https://www.ladepeche.fr/article/2016/02/17/2279048-allemagne-5000-enfants-migrants-contraints-prostitution-victimes-trafic-organes.html

    les hôpitaux disent faussement que les gens sont morts du coronavirus pour empêcher la famille de voir la dépouille et de voir que les organes ont été prélevés, car les morts du covid sont incinérés automatiquement. Donc des faux positifs, incarcération de gens en bonne santé dans les chambres, empoisonnement dans la nourriture, euthanasie pour achever, dire faussement qu’ils sont morts du covid, voler les organes, et ensuite incinérer le corps restant automatiquement pour empêcher la famille de voir que le corps a été dépouillée de ses organes, et faire croire faussement à la famille que le mec a été incinéré car il avait le coronavirus:
    source citation:

    « Rendue à la morgue de cet hôpital pour retirer la dépouille qu’elle y avait laissé pour conservation, ladite famille découvre à sa grande stupéfaction que l’appareil génital, le cœur, et bien d’autres organes de ce dernier ont été retirés. Comble de l’imposture, la dépouille classée sans autre forme de procès au rang des victimes du Covid-19, avait été emballée dans un plastique noir et placé dans un cercueil. Vraisemblablement cet individu était sur le point d’être inhumé par les soin des services de la mairie, conformément aux prescriptions sur le coronavirus. Heureusement, la famille est arrivée à temps, et a découvert le pot aux roses. On ne sait pas comment elle a procédé pour ouvrir le cercueil et arracher le plastique qui couvrait le mort, mais toujours est-il qu’on a découvert dans le cercueil un corps amputé de plusieurs organes.  »
    https://www.237online.com/cameroun-scandale-dans-le-hopitaux-covid-19-rime-avec-trafics-dorganes-humains/

    2020 : Un défunt qui serait soit disant mort du coronavirus dépouillé de ses intestins dans un hôpital
    un homme, qui serait soit disant décédé du Covid-19 a été dépouillé de ses intestins. Après l’acte odieux, le corps a été mis dans un plastique de couleur noire puis scellé dans un cercueil avant d’être remis à la famille pour enterrement immédiat. Curieuse, cette dernière se décide d’ouvrir la caisse surplace à l’hôpital. C’est alors qu’elle constate que l’anus a été soigneusement opéré et les organes enlevés.
    https://afri-pulse.net/article/17032/societe/trafic-deorganes-un-defunt-du-coronavirus-depouille-de-ses-intestins-dans-un-hopital-21.html

    Vraiment la preuve que le covid est bidon, ils isolent les gens soit disant positifs du covid avec des tests bidons pendant leur vivant, mais après leur mort, ils volent les organes des gens soit disant mort du covid (on sait que les hôpitaux peuvent tuer une personne dans une chambre en le gazant tous les jours de désinfectants tuant ses poumons et empoisonnant sa nourriture) pour les donner à tout le monde

    N’est-ce pas contradictoire que le vivant est isolé, mais le mort est distribué dans le monde à travers ses organes ?

    Cela montre que le covid bidon c’est pour promouvoir le traffic d’organes

    me rappelle juste avant que le blog d’Alter Info a été censuré pour toujours, il y avait un article qui disait que la France donnait des organes prélevés sur les français à Israel

    Si le covid bidon est une mascarade pour le traffic d’organes (faire passer des asymptomatiques pour des positifs avec de faux tests bidons , les anesthésier ensuite quand ils sont isolés dans les sites de quarantaine (ou les faire évanouir avec les tests dans les hôpitaux en faisant casser l’écouvillon à l’intérieur du nezhttps://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1, causant une hémorragie interne au fond de la fosse nasalehttps://www.thenews.com.pk/print/687025-saudi-boy-dies-after-nasal-swab-stick-breaks-inside-nose reliant le cerveau causant donc un évanouissement ) et voler leurs organes, et faire passer leurs décès comme morts du covid en s’appuyant sur les tests bidons dont les effets causés par le test (destruction des nerfs olfactifs par la tige, obstruction de la respiration par la tige dans le nez, alors ce serait pas étonnant qu’Israel envoie ses pions contrôler la presse française pour continuer la mascarade

    j’ai l’impression quand je vois le taux de faux positifs, ou de gens qui n’ont développé de symptômes qu’après les tests positifs dans les articles officiels que les infirmières qui font les tests sont vicieux, quand ils n’aimeront pas quelqu’un, ils peuvent essayer de forcer l’écouvillon, faire ensanglanter le fond du nez les nerfs olfactifs bloquer la respiration, ensuite bidonner le test après pour le rendre positif, et ensuite faire passer les dégâts causés par le test par les symptômes du covid à la place afin de faire prolonger la quarantaine dans les camps de concentration le plus longtemps possible, empoisonner le plus longtemps possible les gens enfermés avec la 5G, les désinfectants chimiques qui tuent les poumons, l’absence de vitamines car nourriture OGM, pesticides, radioactive
    https://jfissures.wordpress.com/2011/06/14/israel-and-fukushima/

  9. Danse dit :

    Dans la même ligne :
    Depuis plusieurs mois j’avais posté des articles de Whitney Webb exposant les préparatifs et exercices pour FABRIQUER par le CHAOS l’ÉCHEC DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES AMÉRICAINES de novembre 2020, exercices offerts gratuitement par des sociétés israéliennes en lien avec la UNIT 8200 et le gouvernement israélien.

    RAPPELS :
    ====Why a Shadowy Tech Firm With Ties to Israeli Intelligence Is Running Doomsday Election Simulations
    https://www.mintpressnews.com/cybereason-israel-tech-firm-doomsday-election-sim
    January 04th, 2020
    by Whitney Webb
    A shadowy tech firm with DEEP TIES TO ISRAELI INTELLIGENCE AND NEWLY INKED CONTRACTS TO PROTECT PENTAGON COMPUTERS IS PARTNERING WITH LOCKHEED MARTIN TO GAIN UNPRECEDENTED ACCESS TO THE HEART OF AMERICA’S DEMOCRACY.

    Election Day 2020: 32 Americans dead, over 200 injured, martial law declared and the election itself is canceled. While this horrific scenario seems more like the plot of a Hollywood film, such was the end result of a recent simulation examining the preparedness of U.S. officials from the Federal Bureau of Investigation (FBI), the Department of Homeland Security (DHS) and the U.S. Secret Service against “bad actors” seeking to undermine the upcoming presidential election.

    ====How Government and Media Are Prepping America for a Failedfor 2020 Election
    https://www.mintpressnews.com/media-israel-intelligence-2020-elections-cyber-security/264361/
    By Whitney Webb
    January 28th, 2020
    Over the past several months and with a renewed zeal in just the last few weeks, anonymous intelligence officials, dubious “experts” and establishment media outlets have crafted a narrative about the coming “chaos” of the 2020 election, months before it takes place. Per that narrative, certain state actors will use specific technologies to target the “American mind” in order to undermine the coming presidential election. The narrative holds that those efforts will be so successful that the U.S. will never recover as a democracy.(…)

    Though these anonymous government sources and their stenographers have already named the countries who will be responsible and the technologies they will use, they also admit that no evidence yet exists to back up these claims, meaning they are — at best — pure speculation. (…)
    it is worth revisiting Cybereason’s « Operation Blackout » election simulation and the tactics used by the « bad actors » in that scenario. ———————-

    ====ETAPE SUIVANTE après la plandémie :
    • LES INGRÉDIENTS essentiels du chaos prévu pour début novembre aux US, planifié comme l’a été la « plandémie » : scènes de GUERRE CIVILE (nous avons vu les exercices réalisés avec succès avec Black Lives Matter), énorme CYBER-ATTAQUE, LOI MARTIALE et arrestations de masse. (je ne serais pas surprise que le contenu d’un grand nombre de sites comme celui d’Olivier soient effacés dans l’opération.)
    • L’ENJEU est la lutte des FACTIONS en présence aux US pour GAGNER LA NOUVELLE « COURSE AUX ARMEMENTS » DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE (AI) et nous faire basculer dans la dictature totale.

    “BIPARTISAN” WASHINGTON INSIDERS REVEAL THEIR PLAN FOR CHAOS IF TRUMP WINS THE ELECTION
    https://unlimitedhangout.com/2020/09/investigative-reports/bipartisan-washington-insiders-reveal-their-plan-for-chaos-if-trump-wins-the-election/?fbclid=IwAR0v7YPXl6COdJLyB-kH4yVBuGoua_ShuBZ37r_SXFtdHO1Ogf62K–ruK0
    September 3, 2020
    by Whitney Webb
    A group of “bipartisan” neoconservative Republicans and establishment Democrats have been “simulating” multiple catastrophic scenarios for the 2020 election, including a simulation where a clear victory by the incumbent provokes “unprecedented” measures, which the Biden campaign could take to foil a new Trump inauguration.(…)

    Nicholas Berggruen, for whom the Berggruen Institute is named, is part of the billionaire-led faction, alongside Blackstone’s Steve Schwarzman and Eric Schmidt, who seek to develop A.I. and the so-called “Fourth Industrial Revolution” in conjunction with the political leaders and economic elite of China.
    They are critics and rivals of those in the “nationalist” camp with respect to A.I. and China, who instead prefer to aggressively “leapfrog” China’s A.I. capabilities in order to maintain U.S. global hegemony as opposed to a “new order” promoted by Berggreun, Schmidt, Schwarzman and Henry Kissinger, another key member of the “cooperation” faction.
    THE BATTLE OVER THE U.S.’ FUTURE A.I. POLICY WITH RESPECT TO CHINA APPEARS TO BE A MAJOR YET WIDELY OVERLOOKED REASON for some of the antipathy towards Trump by those in the “cooperation” faction, including those who employ TIP’s founders, given Trump’s tendency to, at least publicly, support “America First” policies and increased tensions with China. In contrast, the Biden family is invested in Chinese A.I. companies, suggesting that Biden would be more willing to pursue the interests of the “cooperation” faction than Trump.
    (…)
    Well before the TIP or any of their affiliated groups emerged to conduct these DOOMSDAY ELECTION SIMULATIONS, other groups were similarly engaged in “war games” that predicted complete chaos in the U.S. on election day as well as the imposition of MARTIAL LAW in the U.S. following the emergence of unprecedented unrest and disarray in the country.

    Several of these I detailed in a series earlier this year, which mainly focused on the “Operation Blackout” simulationsconducted by the U.S.-Israeli company, Cybereason. That company has considerable ties to the U.S. and Israeli intelligence and its largest investor is Softbank. Notably, Softbank is named by the Eric Schmidt-led National Security Commission on AI (NSCAI) as forming the “backbone” of a global framework of A.I.-driven companies favored by the “cooperation” faction as a means of enacting the “Fourth Industrial Revolution” in cooperation with China’s economic and political elite.

    In addition to Cybereason, several mainstream media reports and a series of suspect “predictions” from U.S. intelligence and other federal agencies released last year had seeded the narrative that the 2020 election would not only fail spectacularly, but that U.S. democracy “would never recover.” Now, with the TIP’s simulations added to the mix and the advent of the previously predicted chaos throughout the country with the 2020 election just two months away, IT IS CLEAR THAT THE NOVEMBER 3RD ELECTION WILL NOT ONLY BE A COMPLETE DISASTER, BUT A PRE-PLANNED ONE.
    (…)
    All of THESE AGENDAS HAVE ADVANCED UNDER THE GUISE OF COMBATTING CORONAVIRUS, but their advance can only continue to use that justification for so long. For groups like the NSCAI, Americans must welcome these AI-driven advances or else, even if it means Americans face losing their jobs or their civil liberties. OTHERWISE, THESE GROUPS AND THEIR BILLIONAIRE BACKERS ARGUE, THE U.S. WILL BE “LEFT OUT” AND “LEFT BEHIND” when it comes time to set the new global standards for AI technology, as the U.S. will then be left in the dust by China’s growing AI industry, which is fed by its own implementation of these technologies.

    Le site de Whitney Webb : https://unlimitedhangout.com/

    ====CATHERINE AUSTIN-FITTS avait signalé l’enjeu de la course à L’INTELLIGENCE ARTICIFIELLE POUR LA DOMINATION DE LA PLANÈTE caché derrière la psyop du COVID, dans un article que j’ai posté en mai ici.
    • Les puissances contrôlant l’Etat aux US étaient assurées de la domination mondiale par l’arme de leur « monnaie de réserve » jusqu’ici. Avant que le dollar perde son statut, les planificateurs du chaos actuel comptent s’assurer de conserver la domination mondiale par l’Intelligence Artificielle.
    • Leur argument est que sinon, ce seront les Chinois qui gagneront la course à l’hégémonie mondiale et instaureront leur dictature sur la panète.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/27/pandemie-organisee-le-gouvernement-francais-confronte-a-un-deluge-de-plaintes/#comment-110028
    • « LE GAGNANT DE LA COURSE À LA SUPERPUISSANCE DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE qui fait rage avec la Chine sera la puissance qui se sécurisera l’accès au plus grand nombre de données. Accéder à nos corps 24h/24 est un moyen d’obtenir beaucoup de données ».———–

    Des « représentants du peuple » aux US collaborent donc avec des sociétés privées de milliardaires et des entreprises israéliennes pour organiser ce chaos,
    • persuadés que c’est le seul moyen pour les US de garder leur statut de superpuissance mondiale face à la Chine, comme le signalent Catherine Austin-Fitts et Whitney Webb,
    • ou persuadés qu’ils doivent s’allier à la Chine dans la course pour être gagnants, comme le signale Whitney Webb, d’où leur besoin d’éliminer Trump coûte que coûte.

    =========QUEL QUE SOIT LE PRIX À PAYER EN VIES HUMAINES, LA NOUVELLE GUERRE QUI SE JOUE ACTUELLLEMENT EST CELLE DU CONTRÔLE TOTAL DE LA PLANÈTE PAR L’ARME DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.=========
    Aucun Peuple de la planète n’a été consulté.

    On comprend mieux pourquoi leurs sbires ont pris le contrôle de la presse en France.
    Merci à tous ceux qui le peuvent de transmettre ces informations.
    Merci de comprendre qu’on n’a pas du tout le temps de taper sur Florian Philippot ou Didier Raoult ni de se diviser sur quoi que ce soit.

  10. j dit :

    inquiétant d’avoir un membre du mossad israélien contrôlant la presse française, va-t-il faire la propagande pour les puces RFID?

    Netanyahu a fait la propagande pour pucer les enfants et à même avoué à 5:17 que c’était pour les tuer à distance

  11. joelpinardconseilgmailcom dit :

    France devenue colonie israélienne ?😳

  12. Zig dit :

    euh, sont très bien tout vos commentaires, en voilà une de news qui vient de tomber,
    ils vont nous museler tout l’hiver les mesures sont prolongées jusqu’au 21 avril 2021.. masques & Co., et sans doute plus à venir, y va falloir faire quelque chose cet hiver, cela ne peut pas continuer comme cela…!

    https://www.maire-info.com/coronavirus/les-mesures-transitoires-liees-%C3%A0-l%27epidemie-vont-%C3%AAtre-prolongees-jusqu%27en-avril-2021-article-24511

    • roc dit :

      l’agenda pandémie se termine en mars 2025 :

      • Zig dit :

        @ roc, merci, mais je suis parfaitement au courant de ce qui se trame… 16a dans la Royale et 19a ensuite à bourlinguer autour du Globe, je connais ces enfoirés de près…, j’étais au moyen-orient en 2001 et le mensonge du 11 sept. j’ai pu le décortiquer depuis, comme je peux confirmer que mi-nov. dernier l’OTAN (j’étais encore dans un pays de l’Est à cette période) a fait circuler une note chez tous ses membres européens pour les alerter d’une action en cours qui pourrait dégrader les conditions de vies pour un temps…
        je viens juste de poser mon baluchon en Lorraine en janvier dernier, et ils ne vont pas venir me pourrir mes prochaines 10-15 années comme ça…!
        notre système de Santé ils le détruisent et dérégulent depuis plus de 20 ans.. Véran en sais quelque chose, il n’est pas à son poste MinSanté pour rien, c’est le rapporteur de la loi Marisol Touraine en 2015, s’il avait pu à l’époque déjà en finir avec notre système il l’aurait fait mais le peuple s’était un peu rebellé pour sauver le tiers-payant et l’ALD affection longue durée…! derrière tout ça AXA, qui n’attend qu’une chose que tout le système passe par des assurances-complémentaires-santé privées, en gros ceux qui ne pourront pas s’en payer crèveront plus tôt ou plus vite.. AXA, son ex-Pdg Hubert de Castries n’est autre que l’actuel président du Bilderberg… les liens et connivences de ces crapules avec le Big Pharma (Dolder Club) sont de plus en plus évidents et même bien connus, mais il faut que l’info circule plus jusqu’à tout le monde et il va nous falloir en convaincre encore un paquet…
        en ce moment se joue une partie à quitte ou double…! je vous laisse deviner ce que pourrait être le quitte ou ce que sera le double si nous les laissons faire…

    • joelpinardconseilgmailcom dit :

      😳😱👊😤

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s