Big Pharma : le jackpot des vaccins grâce à la complicité des politiciens

Grippe, Covid-19… ils font flèche de tout bois. Tout cela au nom, bien sûr, du “soulagement” des hôpitaux… qu’ils continuent en effet de soulager de leurs effectifs et de leurs moyens financiers (cf. en bas d’article le décret Véran du 3 septembre sur le licenciement des fonctionnaires hospitaliers). Je rappelle que l’efficacité du vaccin contre la grippe saisonnière est très discutable, c’est le moins qu’on puisse dire… OD

Grippe : commande de 30% de doses de vaccins supplémentaires

« Le ministre de la Santé a déclaré lundi soir que 30% de doses supplémentaires de vaccin contre la grippe saisonnière avaient été commandées et que la vaccination commencerait comme d’habitude mi-octobre, selon une source gouvernementale, alors que certains réclament qu’elle intervienne plus tôt.

L’objectif est d’éviter une conjonction de l’épidémie de Covid-19 avec celle de la grippe saisonnière qui conduirait à une saturation des services de réanimation, a expliqué le ministre Olivier Véran lors d’une réunion de responsables des partis politiques dirigée par le Premier ministre Jean Castex.

Plusieurs voix se sont élevées pour une vaccination de masse contre la grippe dans le contexte de reprise de l’épidémie de Covid-19 en France, l’Académie nationale de médecine appelant même à « rendre obligatoire la vaccination contre la grippe pour l’ensemble du personnel soignant ».

Soixante-quinze députés de la majorité ont lancé ce week-end un appel à se faire vacciner « massivement » contre la grippe, un « acte citoyen » pour éviter de voir cette maladie s’ajouter à la pandémie de Covid-19 dans une « cohabitation épidémique ».

La tribune demande également que le vaccin antigrippal, remboursé pour les personnes à risques et celles de plus de 65 ans, soit cette année pris en charge pour tous par les mutuelles.

Les fabricants mondiaux de vaccins contre la grippe ont produit un nombre record de doses pour la saison 2020-2021, les autorités espérant soulager les hôpitaux en malades de la grippe alors qu’un rebond de la pandémie de Covid-19 est attendu ».

AFP/Orange, 22 septembre 2020

Rappels :

Olivier Véran, ministre des Vaccins : « J’espère toujours pour la fin de l’année de bonnes nouvelles, au plus tard au printemps »

Covid-19 : l’Union européenne prise d’une frénésie d’achat de vaccins !

Le professeur Perronne devient officiellement « complotiste » : il dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma et rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet (oui, monstrueuse) a tué des milliers de personnes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Big Pharma : le jackpot des vaccins grâce à la complicité des politiciens

  1. Bernie dit :

    Oui Olivier, ils veulent remplacer les soignants des hôpitaux publics par des vaccins, des médicaments… et des téléconsultations.

    Plus il y aura de malades et plus les groupes privés feront du fric !

  2. asics13 dit :

    Bonsoir à tous,

    toute vaccination n’est pas anodine.

    voici quelques analyse a prendre en en considération :
    – Si vous êtes vacciné contre la grippe, les risques d’être contaminé par le métapneumovirus humain (un virus qui cause des pneumopathies) seraient augmentés de 51 %, et ceux d’être contaminé par le coronavirus seraient augmentés de 36 % !
    source https://www.alternatif-bien-etre.com/urgence-sante-coronavirus/3880/

    – Le Professeur Alexandra Henrion-Caude donne une information très importante sur le vaccin de la grippe !
    source https://youtu.be/fYNuKrzoLZ0

    – une autres vidéo sur le risque « interférence virale » par Luc Montagné à été censurée sur le site
    Thana TV par youT. j’ai pu telechargé la vidéo.

    Bon courage a tous,

  3. ez dit :

    Le vaccin contre la grippe saisonnière peut entraîner différents effets indésirables fréquents, mis en évidence lors des études cliniques avant sa mise sur le marché :

    des maux de tête ;
    des sueurs et des frissons ;
    une fièvre, un malaise, une fatigue ;
    des douleurs articulaires et musculaires ;
    (Et qu’est-ce qu’ils donnent à ceux qui ont des douleurs musculaires et d’articulations?
    De la morphine ! (en langage des Oiseaux, cela donne: Mort fine)

    Cliquer pour accéder à Listemedicamentpoursoinsurgents.pdf


    https://www.chu-toulouse.fr/-protocoles-et-procedures-pour-traiter-la-douleur-

    Et la morphine utilisée contre les douleurs a pour effet secondaire la détresse respiratoire !
    https://www.mapar.org/article/1/Communication%20MAPAR/r8x9bot4/La%20d%c3%a9pression%20respiratoire%20des%20morphiniques%20:%20risques%20selon%20la%20voie%20d%e2%80%99administration%20(PCA,%20P%c3%a9ri,%20SC)%20et%20le%20produit.pdf)

    donc ils feront passer ceux qui seront morts des effets secondaires des médicaments sensés soigner les effets secondaires du vaccin de la grippe faussement comme celles du covid, et ils feront croire que les gens qui sont morts du vaccin de la grippe n’ont jamais été vaccinés, et sont morts parce qu’ils ont refusé le vaccin de la grippe, pour forcer plus de gens à se vacciner contre la grippe, et donc à récolter plus de morts qui seront faussement associés au covid, puisque le vaccin covid cause des douleurs musculaires, et que le médicament contre les douleurs musculaires a pour effets secondaires la détresse respiratoire c’est à dire la mort

    une rougeur, un gonflement, une douleur, voire une induration (au niveau du site d’injection).

    Depuis son utilisation, d’autres effets indésirables, plus rares, ont été rapportés :

    une perturbation des analyses sanguines ;
    une réaction allergique ;
    des troubles neurologiques dont le syndrome de Guillain-Barré ;( Le syndrome de Guillain-Barré (SGB) ou de Guillain-Barré-Strohl est une maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux périphérique. Elle se manifeste brutalement par une parésie (perte partielle des capacités motrices d’une partie du corps), qui prédomine en proximal des muscles. Elle s’accompagne d’une absence ou réduction des réflexes (paralysie flasque), et de troubles sensitifshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Guillain-Barr%C3%A9)

    des convulsions fébriles ;
    une éruption cutanée généralisée associée à des démangeaisons ;
    une atteinte vasculaire et rénale
    https://medicament.ooreka.fr/astuce/voir/725805/effets-secondaires-des-vaccins

    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html

    les vaccins ne sont jamais assurés (parce qu’ils ont des effets secondaires), et les vaccins covid ne seront jamais assurés non plus car les labos refusent de prendre responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid , cela prouve que leur vaccin covid sera toxique
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    il est également possible qu’ils font passer le vaccin covid par celui de la grippe
    car il est bizarre qu’ils ne nomment pas l’entreprise à qui ils sont soit disant entrain d’acheter des vaccins grippe

  4. un toubib dit :

    Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone

    Une étude du Pentagone parue le 10 janvier dernier dans la revue Vaccine a démontré que le vaccin contre la grippe augmentait significativement les risques d’attraper un coronavirus :

    «Se faire vacciner contre la grippe peut augmenter le risque d’attraper d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale […] L’interférence virale dérivée de vaccins a été associée de manière significative au coronavirus et au métapneumovirus humain.» (C’est l’auteure qui souligne.)

    Bien qu’elle ne comporte pas de données sur le SARS-CoV-2, le coronavirus responsable de la COVID-19, on ne peut nier l’importance de cette étude en pleine pandémie de coronavirus.

    Contrairement aux études chinoises, les études étasuniennes – surtout celles du Pentagone – ne font pas l’objet de suspicions dans les hautes sphères médiatico-politiques occidentales. Dans le contexte actuel, on peut s’attendre à ce que cette étude, au lieu d’être discréditée, soit passée sous silence afin d’éviter d’alimenter le septicisme envers la vaccination.

    Robert F. Kennedy Jr., défenseur de nombreuses causes environnementales et président de Children’s Health Defense, a publié un article à ce sujet le 16 avril dernier :

    «Portant spécifiquement sur les virus non grippaux, l’étude a démontré que les probabilités de contracter un coronavirus étaient nettement plus élevées chez une personne vaccinée que chez une personne non vaccinée, avec un rapport de cotes (association entre une exposition et un résultat) de 1,36. Autrement dit, les personnes vaccinées avaient 36 % plus de chances de contracter un coronavirus.» (C’est l’auteure qui souligne)

    https://tribunaldelinfaux.com/2020/04/21/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/

  5. matbee dit :

    Ces fils de pute mentent comme des arracheurs de dents… avec la complicité des MERDIAS qui leur servent la soupe comme de bons toutous corrompus.

    Tout est falsifié en permanence.

    Tout est tordu, grossi, amplifié pour tenter de faire rentrer la réalité dans le moule de leurs plans sataniques.

    N’espérez pas que votre comportement exemplaire, vos masques, votre gel, vos « gestes barrière »… les feront changer de cap.

    Ces ordures trouveront toujours plus de cas, plus de contaminations, plus d’admissions réa… et bientôt plus de morts… même si ces morts sont totalement inventées… comme a été inventée la saturation des hôpitaux alors que des milliers de lits étaient disponibles PARTOUT… en particulier dans les cliniques privées.

    Il va falloir se lever en masse pour faire cesser ce foutage de gueule (oui c’est le mot juste Olivier) et reprendre le pouvoir aux gnomes du cartel bancaire qui a tout organisé.

    Macron compte pour du beurre, c’est un cocaïnomane sous contrôle qui suit la feuille de route qu’on lui donne.

  6. e dit :

    les vaccinés de la grippe seront positifs aux tests et enfermés dans les camps FEMA
    car le test PCR ne fait pas de différence entre grippe et covid et ne fait non plus de différence entre vacciné de la grippe et covid
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/08/medecins-pour-la-verite.html

    Comme 90% des positifs sont asymptomatiques, ils veulent augmenter les cas positifs symptomatiques avec le vaccin de la grippe pour déclencher la dictature sanitaire de la seconde vague
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/09/90-des-positifs-ne-sont-pas-malades.html

  7. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Une ancienne médecin qui propose des solutions extrêmes !

  8. zorba44 dit :

    Je RAPPELLE ici pour que vous répandiez chez les mougeons (déjà commenté chez Olivier)

    Il y a 5 ans et demie mon épouse donne sa démission d’une maison de retraite avec 72 résidents. Mon épouse est soumise au secret professionnel mais ce qu’elle apprend c’est par des ex-collègues avec lesquelles elle est restée en contact alors qu’elle a intégré une nouvelle résidence pour personnes âgées…

    Peu avant son départ on avait proposé au personnel de se faire vacciner contre la grippe ainsi que la quasi-totalité des résidents – précisant que ma femme et deux employées avaient refusé la vaccination.

    Résultat des courses : tout le personnel vacciné est tombé malade dans les quinze jours qui ont suivi causant d’énormes problèmes logistiques à leur employeur… Même choses pour les résidents mais avec 13 décès !

    C’est une information réelle et de première main …pas de la CONSPIRATION , mais la sale vie qui vient et qui part !

    Jean LENOIR

    • e dit :

      les employés sont tombés malades mais ils ne sont pas morts, car ils ont pu entrer chez eux utiliser des remèdes naturels pour guérir

      mais les résidents sont morts, car ils sont enfermés, ils n’ont pas le choix thérapeutique, et se font bourrer de la chimio pour les effets secondaires des vaccins ce qui ne fait qu’ empirer leur état et leur donner la mort

      merci pour ce témoignage

    • chaput christian dit :

      Et du coup personne n’a jamais porté plainte ?

      • Alcide dit :

        Et du coup personne n’a jamais porté plainte ?

        Impossible de porter plainte car tous les gouvernements exonèrent par la loi et par avance les fabricants de « vaccin » de toute responsabilité d’autant que les « vaccins » ne sont jamais testés en double aveugle ce qui fait que nul sur terre ne connait l’effet exact de la « vaccination » par rapport à l’injection de placebo.

        Le « vaccin » est l’arnaque idéale.

      • zorba44 dit :

        A ma connaissance non, car une personne de quelque soixante dix ans ou plus laquelle décède de la grippe on ne va pas dire à la famille qu’elle fait partie d’une hécatombe …justement parce que le personnel a signé pour être en toute circonstance une tombe dans son contrat de travail,

        Par contre les équipes sont au courant de tout et à une ancienne collègue on dit tout, surtout qu’elle est dans un autre établissement et qu’elle suscite une curiosité comparative !

        Jean LENOIR

        PS et puis, c’est triste à dire mais dans certains cas cela « arrange » que la période en maison de retraite ne dure pas trop ! Il est loin le temps des patriarches avec leurs enfants et petits enfants autour dans une grande maison !,..

      • Même en « class action » à l’américaine, aucune plainte en justice ne peut être reçue dans le cadre de la médecine et de ses praticiens ( vaccinations et autres actes…). une précaution que big pharma n’a pas manqué de faire inscrire dans la loi cadre des procédures d’action de groupe recevable par nos chers tribunaux (c’est ironique).
        Elle est pas belle leur vie ?
        Paix aux âmes de ceux qui l’ont perdu à cause de ces escrocs.

    • Matterhorn dit :

      Je pense qu’elle y travaillait encore lors de ces 13 décès 🙂 ce qui renforce la véracité des faits. On s’en fout du secret médical qui n’est plus respecté avec cette crisette sanitaire

      • zorba44 dit :

        Commentaire gratuit et non fondé sur les faits mon cher frère …Ceci dit bien sûr que le devoir de divulgation est éthique face à des actes de cette nature !

        Jean LENOIR

  9. Alcide dit :

    Il y a les mensonges, les damnés mensonges, les déclarations officielles, les statistiques et les études statistiques des bénéfices pour les enfants de la « vaccination  » :

    Les vaccins ne nous ont pas sauvés – 2 siècles de statistiques officielles
    extrait:
    …Remarquez comment la mortalité infantile globale n’a pas été affectée [lignes vertes et violettes]. Et deux sources officielles de données ont été utilisées pour s’assurer qu’il n’y a aucun doute. Les archives montrent que la plupart des enfants n’ont été vaccinés que bien après la chute majeure. Au moins la moitié des enfants de moins de 10 ans n’avaient pas été vaccinés avant 1946…

    https://childhealthsafety.wordpress.com/graphs/

  10. Alcide dit :

    Trouvé aussi ceci :

    Posté sur 2018/09/03
    Rebecca Campbell: Le gouvernement américain perd son procès contre les vaccins – a menti au public pendant des décennies – Vaccins NON testés – L’autisme chutera si les parents utilisent cette affaire pour contester légalement les vaccinations obligatoires

    https://phibetaiota.net/2018/09/rebecca-campbell-us-government-loses-vaccine-lawsuit-has-lied-to-the-public-for-decades-vaccines-not-tested-autism-will-drop-if-parents-use-this-case-to-legally-challenge-mandated-vaccinatio/

    Je ne connais pas les suites mais Rebecca Campbell semble faire un remarquable travail exemple :
    https://phibetaiota.net/?s=vaccin

    • Danse dit :

      Des preuves ne cessent d’émerger, ainsi :
      Company Set to Manufacture COVID-19 Vaccine for US Intentionally Sold Faulty Biodefense Products
      (La société qui doit fabriquer le vaccin covid19 a vendu intentionnellement des produits de biodéfense défecteux)
      https://www.thelastamericanvagabond.com/company-set-manufacture-covid-19-vaccine-for-us-intentionally-sold-faulty-biodefense-products/

      August 20, 2020 Author Whitney Webb
      Evidence of the corruption of the company Emergent BioSolutions has emerged yet again as the firm, set to play a key role in the manufacture of four leading COVID-19 vaccine candidates, has been caught selling the US government a biodefense product it knew was non-functional.
      (Des preuves de la corruption de la compagnie Emergent BioSolutions ont encore fait surface alors que l’entreprise, censée jouer un rôle clef dans la fabrication de 4 potentiels vaccins covid majeurs, a été prise la main dans le sac à vendre au gouvernement US un produit de biodéfense qu’elle savait non-fonctionnel)…

      (Jean Lenoir se chargera d’en faire le résumé)

    • Tout va s’arranger, s’est parti pour faire reculer ces serpillières du gouvernement, qui ne manqueront pas d’envoyer les FdO et autres clowns briser le mouvement (surtout si les rassemblements sont copieux et sans masques).
      De bons moments en perspective.
      [mode ironie off]
      Pourtant c’est tout un peuple qui devrait les suivre.

  11. e dit :

    le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca ont demandé à l’UE d’être exonérés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique
    https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s