Plandémie : un agenda totalitaire pour détruire l’humanité

« Détruire les visages, la liberté, la religion et l’économie, la simple liberté du corps et de l’esprit – qui va devenir, qui est déjà inféodée à la peur panique et permanente de ce virus – ce n’est pas succomber à la panique et à la soi-disant incompétence des gouvernements socialistes ou libéraux de ce monde moderne imbécile : c’est appliquer froidement un agenda totalitaire du reste imposé à tous les pays ou presque en vue de démanteler l’humanité puis de l’anéantir totalement et démographiquement. Et je dis que ce n’est pas faire là acte de théorie de la conspiration (qui peut vous emmener au bagne en Australie, pays du reste créé par l’affreux empire britannique à cet effet) mais faire acte de théorie de la constatation. Certes cent ans de télé, radio et smartphone auront créé la sous-humanité désireuse d’en terminer gaiment mais ce n’est pas une raison pour nous liquider avec elle ».

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

Rappels :

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Plandémie : un agenda totalitaire pour détruire l’humanité

  1. zorba44 dit :

    La plandémie c’est avant tout l’échec des élites sur toute la ligne : gestion, finances, dette, société, intolérance, sectarisme, complots idiots et contre-nature, libertés, religions, droit de la pensée et de l’expression, respirer, rire, voyager…

    Ils ont tout râté et ils rateront tout car le boomerang va leur exploser au visage.

    Ces crétins qui préférent guerre, maux de toute sorte, solutions respectueuses de la Nature Humaine. Ils ont tout râté et ils ne vont pas se râter dans la galère !

    Ils se sont pêtés avec un covid idiot et ils mourront eux-même idiots !

    Jean LENOIR

    • Jocia dit :

      Ce ne sont pas des crétins mais des laquets. Et vu le recul des liberté et l’écroulement des économies, ceux qui tirent les ficelles ont plutôt bien réussi leur coup

  2. Alcide dit :

    Rappel:

    COVID-19: Que signifie vraiment être positif? Que détectons-nous vraiment?

    Par le Dr Sherri Tenpenny – 21 mai 2020 – médecin ostéopathe, certifié dans trois spécialités. Elle est la fondatrice du Tenpenny Integrative Medical Center, une clinique médicale située près de Cleveland, Ohio. Son entreprise, Courses4Mastery.com, propose une éducation et une formation en ligne concernant tous les aspects des vaccins et de la vaccination.

    https://fort-russ.com/2020/05/covid-19-what-does-being-positive-really-mean-what-are-we-really-detecting/

  3. z dit :

    2 policiers français en train de tuer (donner des coups de pieds à la tête, maintenir l’individu dans une position où il ne peut pas respirer visage sur le sol) un individu pour non port du masque à l’extérieur
    source vidéo https://www.instagram.com/tv/CFbdXsIgglW/?igshid=1b8o32h9holhf
    http://www.cielvoile.fr/2020/09/en-france-police-et-port-du-masque.html

    évidemment, ils feront passer sa mort pour le covid pour faire gonfler les statistiques afin de faire croire à leur plandémie

    • zorba44 dit :

      N’y-a-t-il pas deux ou trois costauds pour foncer sur les deux porcs de service et les bourrer de coups de pied et de poings ?

      Cela fait penser aux gens qui regardent les blessés d’un accident de la circulation sans rien faire, comme des bovidés qui regardent passer un train….

      …Le je filme vos visages est …pathétique !

      Jean LENOIR

  4. e dit :

    en France le Covid est moins dangereux que la grippe saisonnière puisqu’en 2017 et pour le seul mois de janvier elle a fait 67 000 morts !
    Pourquoi personne ne brandit cette statistique devant le nez des faussaires ?!!!!
    67 000 décès en un seul mois de janvier 2017 ! Alors que la Couillevide plafonne à 31 416 décès https://www.cascoronavirus.fr/ en presque 9 mois. Et ceci bien que Macron ait fait tout ce qu’il fallait pour qu’il y ait le plus de victimes possible, sans parler des décès faussement attribués au Covid !
    https://insee.fr/fr/statistiques/3629105

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s