Pr Perronne : « On est dans le non-sens total. C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! »

(AKINA, 24 septembre 2020)

« On est dans l’instrumentalisation de la peur. On nous dit : ‘c’est la deuxième vague partout, ça flambe’. Tout cela est totalement bidon parce que c’est basé sur les tests PCR. Il faut savoir que sur un test PCR, il ne faut pas dépasser 20 cycles, après on a plein de faux positifs. L’Allemagne et l’Italie sont à 20 cycles. En France, on est à 40-45 cycles…

[…]

On attaque les libertés, l’enseignement, la culture, le sport, le lien social… On est dans le non-sens total, c’est une attaque frontale contre le peuple. Et je pense que le peuple français doit se révolter ».

Rappels :

La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux

C’est une guerre à mort contre les peuples

https://tvs24.ru/pub/watch/1992/c-est-une-attaque-frontale-contre-le-peuple-le-peuple-fran-ais-doit-se-r-volter-pr-christian-perronne-chef-de-service-des-maladies-infectieuses-l-h-pital-de-garches/

Dr Broussalian : « Il va falloir vraiment un sursaut populaire pour se débarrasser de tous ces salopards » !!!

(Merci à Alcide)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Pr Perronne : « On est dans le non-sens total. C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! »

  1. e dit :

    Il y a plus de cent ans, Rudolf Steiner a écrit ce qui suit :

    «Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments. Sous prétexte de santé, on trouvera un vaccin par lequel l’organisme humain sera traité dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse développer la conscience de l’âme et de l’Esprit.
    Aux médecins matérialistes sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité. Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre telle ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui immunisera contre la «folie» de la vie spirituelle. La personne vaccinée pourrait être très intelligente, mais ne développerait pas une conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
    Avec un tel vaccin, vous pourriez faire en sorte que le corps éthérique se détache du corps physique. Quand le le corps éthérique est détaché, la relation entre l’âme et l’univers devient extrêmement instable et l’homme un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par la volonté et par l’effort spirituel. Alors, le vaccin devient une sorte de force qui rive la conscience à la matière. L’homme ne peut plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste. Il reste animal par constitution et ne peut plus s’élever à la conscience spirituelle».
    Rudolf Steiner (1861-1925)
    http://lesemanationsdelaigle.over-blog.com/2020/03/coronavirus-5g-et-electrification-de-la-terre.html

    • Ratuma dit :

      c’est pourquoi ma famille et moi même refusons les vaccins – mais nous avons eu des médecins qui nous faisaient de faux certificats – la chance

  2. zorba44 dit :

    Attaque frontale contre le peuple …d’où le sens de ma fatwa du précédent article d’Olivier…

    Le peuple est en état de légitime défonce lorsqu’il s’agit de belzébuth …le Christ n’aime pas les tièdes !

    Jean LENOIR

  3. petitbob dit :

    deuxième vaguelette en fait. j’ai eu confirmation ce jour par une consoeur qu’en mars et avril des décès avaient été comptabilisé COVID alors que ces patients étaient décédés de leur pathologie chronique et non du COVID (mais avec le COVID).
    la fronde monte de Marseille.
    et il suffit de regarder les courbes.
    les Français ne vont pas oublier tout cela et le peuple se vengera …
    çà gronde dans les campagnes. une 2eme vague de Gilets jaunes devant tous les établissements représentant l’Etat français (préfecture, sous-préfecture, centre des impôts, ARS, CPAM,…) ??????

  4. Alcide dit :

    Initiative louable de nos amis Belges :
    Lettre ouverte de médecins et des professionnels de la santé à toutes les autorités belges comme aux médias belges.

    https://docs4opendebate.be/fr/

    Signée par 484 médecins belges
    Signée par 1531 professionnels belges de la santé
    Signée par 10649 citoyens

  5. Ping : François nous envoie un dessein. Il faut dire qu’en Espagne par exemple on nous envoie des images qui viennent de Chine pour justifier la dictature locale. Nous finirons comme les moutons, « en animaux de boucherie » ( Ernst J

  6. Ping : Les étudiants en Angleterre sont traités comme des prisonniers. Et on continuera de facturer les études, bouffe et logement 40 000 euros par an. «Même les terroristes ne sont pas traités aussi mal», a fait remarquer l’ancienne eurodéputée d

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s