La réponse de l’Etat à ce “virus” n’est rien de plus qu’une arme de soumission massive

Rédigé par Gary Barnett via LewRockwell.com,

« Les grandes masses d’hommes, bien que théoriquement libres, sont considérées comme soumises à l’oppression et à l’exploitation de cent manières détestables. N’ont-elles aucun moyen de résistance ? Il est évident que si. Le pire des tyrans, même sous la ploutocratie démocratique, n’a qu’une gorge à trancher. Au moment où la majorité décidera de le renverser, il sera renversé. Mais la majorité n’a pas de détermination, elle ne peut pas s’imaginer prendre des risques ».

~ H. L. Mencken (1926). « Notes sur la démocratie », p. 50, Alfred A. Knopf

Les mesures draconiennes de l’État contre les masses nécessitent la coopération des masses. C’est l’essence de la soumission politique, et par conséquent, c’est le fondement du plan de «l’élite» dirigeante pour parvenir à une réinitialisation complète de l’économie mondiale et du contrôle total. À ce stade de l’intrigue, tout se passe comme les mondialistes l’attendaient, car la prise de contrôle de la population humaine est bien engagée.

La logique voudrait que cette fausse pandémie soit terminée pour de bon après que les nouveaux  chiffres de décès des CDC  aux États-Unis aient été récemment révélés. Ce rapport a montré que 94% des personnes qui seraient décédées des seules suites de Covid ne sont pas du tout mortes de Covid. En fait, les 94% qui sont décédés et qui ont été déclarés comme décès Covid avaient en moyenne 2,6 autres comorbidités évidentes.

Cela signifie que toute cette arnaque au virus était une fraude depuis le début et qu’elle est utilisée comme une arme de soumission afin de prendre le contrôle de toute la population. Les mensonges sur les mensonges ont été utilisés pour effrayer les gens afin qu’ils détruisent volontairement leur vie au nom de la fausse sécurité, et maintenant les dégâts ont atteint des niveaux qu’il sera presque impossible de surmonter à tout moment dans un avenir proche ou même lointain. On pourrait penser qu’avec cette information bouleversante, tous les citoyens seraient en armes, mais cela ne semble pas être le cas. C’est extrêmement troublant, car sans un soulèvement massif de la population, ce plan horrible continuera à aller de l’avant.

Il est maintenant temps d’envisager les tactiques possibles qui seront utilisées par l’État contre nous tous, en particulier ceux qui continuent de s’interroger, et refusent de se plier à l’idiotie que l’on appelle une pandémie de coronavirus. L’enfer arrive sous la forme de la classe dirigeante et de ses pions au gouvernement et de leur plan pour une société captive. Y a-t-il vraiment un diable, ou des hommes pervers en quête de pouvoir ont-ils créé Satan à leur image dans le but de s’emparer de toute la planète ?

Lire la suite chez Nicolas Bonnal

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour La réponse de l’Etat à ce “virus” n’est rien de plus qu’une arme de soumission massive

  1. clavreul dit :

    Le séparatisme est à la base républicain madame Royale, c’est la loi de séparation des Eglises et de l’Etat promulguée le 9 décembre 1905. Le baptême de Clovis date du 25 décembre 496.

    COMPRENDRE LE BAPTÊME DE CLOVIS EN 7 MIN

     » Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se repentira et retournera à sa première vocation… Les fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais la Fille de tant de mérites, de tant de larmes… » Pie X.

    Nous vivons la grande Apostasie madame Royale, nous vivons les troubles de nos fautes madame Royale. Il faut que les Français sachent que le Christ Roi ne retirera jamais sa miséricorde à notre magnifique France. Les Français doivent espérer dans la puissance du Ciel !

    Vous êtes beaucoup plus modéré dans vos propos Ferry, j’ ai bien aimé votre sortie sur la peine de mort la semaine dernière. Vous et les frères de villiers, c’ est pas mal du tout.

    • RIPOUBLIK dit :

      La haine de l’authentique France chrétienne :

      Philippe de Villiers et Reynald Secher, conférence à Nantes 29 janvier 2013 (1re partie)

  2. la Mésange dit :

    L’Abbé Salenave a fait son sermon de la messe de ce matin sur le thème : la seule explication à la soumission générale des populations qu’on déplore en ce moment, est que c’est Satan qui tire les ficelles et que la majorité des gens étant loin de Dieu, ils sont dans un état de quasi possession collective.
    Pour ceux que ça intéresserait, sermon ici à partir de 21mn16 environ

    • clavreul dit :

      On a vu le travail des républicains révolutionnaires durant la révolution nationale de 1789 :

      Les tanneries de peau humaine sous la Révolution Française – [Vive le Roy]
      http://www.viveleroy.fr/Les-tanneries-de-peau-humaine-sous,66

      Pour la révolution du nouvel ordre mondial les islamistes vont nous transformer en chemises ou en pantalons ?
      A la feuille de boucher cela va faire des shorts !

      Etonnant de voir dupond-moretti s’ empresser de les défendre lorsqu’ il était avocat devenir ministre de la justice n’est ce pas ?

      On va vous faire aimer la république vous allez voir !

      • zz dit :

        Philippe de Villiers « Il faut déboulonner les statues des criminels contre l’humanité » | Archive INA

  3. Ripoublik dit :

    Ils sont capables de s’immiscer dans la vie privée des gens pour délit d’opinion…

    F. Philippot : « On n’est évidemment plus le pays de la liberté d’expression ! » #LesIncorrectibles

  4. zorba44 dit :

    Rebelle à toute forme de soumission, c’est la beauté de la nature humaine…
    Chez les oiseaux ce sont les ailes de la liberté qui onr cette fonction. L’individu lorsqu’il devient adulte part « voler de ses propres ailes ».

    …Je me souviens, comme si c’était hier, de la métaphore qu’employait mon père lorsqu’il s’adressa à moi pour me comparer à un aiglon qui prendrait un jour son envol du nid familial. Cet article me remet en mémoire ce qui m’avait paru étrange ce jour-là et qui ne l’est finalement pas.

    Le pire du pitoyable est de voir les masqués, eux-même soumis, de la tyrannie qui prétend nous mâter ! hallucinant, incroyable… les déshumanisés en petits chefs qu’ils se croient…

    Jean LENOIR

  5. e dit :

    la réponse de l’Etat à ce « virus » est une arme de destruction massive appelé VACCIN COVID

    LES LABOS NE SONT MÊME PAS SURS DE LEURS PROPRES VACCINS COVID PUISQU’ ILS ONT DEMANDE A ÊTRE EXONÉRÉS DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS D EFFETS SECONDAIRES

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    alors imposer des vaccins covid dont les labos ne veulent même pas être responsables?
    Faut arrêter de prendre les humains pour des cobayes

    aucun labo ne peut être tenu pour responsable de quoi que ce soit des effets secondaires des vaccins, y compris pour les décès…

    Elle est pas belle la vie côté oligarchie ?… Peuvent faire tout et n’importe quoi en toute impunité !

    • macron mer2 dit :

      Les cadavres c’est pour la tannerie…

    • Jean-Marc SIMIAND dit :

      OUI et çà veut dire que ce sont nous tous qui paieront pour leurs conneries ! Ecoeurant !
      Je comprend pourquoi les suicides montent en flèche !

      • Kass dit :

        Contre les envies de suicide, il y a toujours les petites pilules… fournies par les labos.

        « There is always soma, delicious soma, half a gramme for a half-holiday, a gramme for a week-end, two grammes for a trip to the gorgeous East, three for a dark eternity on the moon… »

    • Ratatouille dit :

      Bonsoir,

      https://www.pltv.fr/big-parmalabos-tout-puissantsdisponible-en-avant-premiere-sur-arte-fr/

      BIG PHARMA
      Labos tout-puissants
      UN FILM RÉALISÉ PAR LUC HERMANN ET CLAIRE LASKO
      Luc Herman, journaliste, réalisateur et producteur, et Claire Lasko, réalisatrice anglaise.

      Les faits se seraient déroulés à proximité immédiate de la fresque de street art réalisée en hommage aux victimes du 7 janvier 2015. « C’est là qu’on fume nos clopes », explique un journaliste, qui venait d’achever la sienne et était remonté dans les étages quand il a entendu des cris dans la rue. « Cela s’est passé vers 11 h 45, un homme est arrivé et a attaqué avec un hachoir deux salariés qui fumaient devant l’immeuble », a déclaré à l’AFP Paul Moreira, fondateur et codirigeant de Premières Lignes.

      « L’homme et la femme ont été tous les deux très gravement blessés », a-t-il ajouté.

      Bien a vous,

  6. e dit :

    ‘n’oublions pas que ce sont les mêmes labos qui font les tests et les vaccins
    les labos créent des tests positifs bidons pour ceux qu’ils veulent faire vacciner, c’est à dire tuer, puisque même si leurs vaccins tuent, ils seront exonérés de toute responsabilité
    , leurs vaccins ne sont pas assurés, c’est la preuve que les effets secondaires sont dangereux
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    la labo institut pasteur a des kits neufs de tests déjà positifs avant usage
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

  7. Alcide dit :

    Un colonel des services secrets russe parle sur le coronavirus

    « Tant que nous ne serons pas capables de nous débarrasser de nos parasites internes qui nous gouvernent, nous ne pourrons pas nous attaquer aux autres parasites. » Fin de citation.

    https://tvs24.ru/pub/watch/1863/un-colonel-des-services-secrets-russe-parle-sur-le-coronavirus/

  8. Ping : La réponse de l’Etat à ce “virus” n’est rien de plus qu’une arme de soumission massive – dzmewordpress

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s