Florian Philippot : « Ils n’ont pas prévu de revenir en arrière. Si on ne bouge pas, jamais on ne retrouvera notre vie d’avant. Je peux vous l’annoncer. JAMAIS. Ce n’est pas prévu. »

Heureux de voir que Florian Philippot partage les analyses et les projections que je publie sur le blog depuis le début de cette fausse pandémie – avec bien sûr quelques autres médias alternatifs. Il évoque même Hannah Arendt et sa théorie des injonctions contradictoires… excellent ! La France est en danger de mort, nos libertés, notre mode de vie, notre identité même sont attaqués par l’oligarchie mondialiste et risquent de disparaître. Le peuple français n’a aujourd’hui plus d’autre choix que le soulèvement. OD

(Sud Radio, 27 septembre 2020)

Rappels :

Florian Philippot : « Révoltez-vous ! »

Il n’y aura peut-être jamais de retour à la normale (H. Makow)

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Florian Philippot : « Ils n’ont pas prévu de revenir en arrière. Si on ne bouge pas, jamais on ne retrouvera notre vie d’avant. Je peux vous l’annoncer. JAMAIS. Ce n’est pas prévu. »

  1. Narmer dit :

    Mr Philippot Quand je vois ce genre de vidéo je me dit… On est mal barrés !

  2. zorba44 dit :

    Ça fait du mal de l’entendre, sans que personne ne bouge…

    Les synapses de la rébellion sont liquéfiés depuis longtemps par les merdias propagandes, le foot et le loto, sans oublier sexe et bouffe à toutes les sauces…

    …tous ingrédients parfaits de la décadence !

    J’attends de pied ferme les sans-mandat qui viendraient nous chercher …ma liberté ultime.

    Jean LENOIR

    • Abroz60 dit :

      Ton voisin F. est mieux équipé que toi niveau défense…fais équipe avec lui.
      le Carl Walter de Papa ne fonctionne pas toujours bien (éjection des douilles). Crois moi je me suis fait quelques frayeurs en vidant des chargeurs dans le bois derrière le jardin de Versailles fin des années Septantes…
      Bonne chance contre les milices de Jacinda vieux frère.

  3. Jean-Marc SIMIAND dit :

    IL parait honnête ce Florian mais cette solution « il faut se bouger » oui mais comment ?
    Je cherche une solution pour sortir de ce merdier depuis des mois et la seule solution qui me semble possible serait un blocus = la grève générale quoi.
    Si on se bouge pour aller défiler, on se fera violenter par les forces de l’ordre. Par contre de rester chez soi en faisant grève, là çà peut faire mal ! Regarder mai 68, c’était la grève générale avec 7 millions de gréviste (14% de la population) qui a fait bouger le gouvernement. Vous voyez d’autres solutions ?

  4. helios22 dit :

    C’est exactement ce que dit JJ Crèvecoeur dans sa dernière conversation du lundi. Ça commence avec la soumission au masque et ça se termine comme en Chine.

  5. Marc dit :

    Le journaleux Morillot qui a interviewé Florian Philippot s’est comporté comme ceux des merdias mainstream c’est à dire interrompre sans arrêt son invité quand celui-ci « pense mal « . Sud Radio est le seul média mainstream qui trouve grâce à mes yeux et j’aime bien en particulier André Bercoff…Le dénommé Morillot devrait aller prendre des leçons de journalisme auprès de son confrère Bercoff !

  6. la Mésange dit :

    Philippot se réveille, tant mieux pour lui, mais si quelqu’un a une idée pour s’opposer au N.O.M., il faut qu’il la donne maintenant, parce que nous sommes à sec.

    Ma préparation est plus spirituelle, ma lutte est même quasi exclusivement spirituelle – je rappelle que nous fêtons saint Michel aujourd’hui- car humainement je ne me vois guère de chances de survie dans ce qui va nous arriver, que ce soit une guerre civile généralisée sur la planète, une guerre mondiale, ou une dictature violente comme en Chine ou à Melbourne. Je serai parmi les premiers à dégager. Donc je me prépare.

    Maintenant, si quelqu’un a un embryon de solution pour agir au plan humain, je suis preneuse !
    Je ne parle pas d’informer, ça on le fait déjà mais je crois qu’on a atteint une espèce de plafond de verre, comme ils disaient autrefois en parlant du FN, où ceux qui ne voient toujours pas clair sont à laisser de côtés, irrécupérables.
    Y-t-a-t-il un moyen d’agir concrètement, et non légalement bien sûr – quelqu’un ici croit encore qu’on peut ralentir le NOM en utilisant des moyens légaux ?
    On n’arrive pas à rassembler assez de gens pour renverser physiquement nos gouvernements respectifs, ce qui me paraissait la meilleure option, la seconde étant de s’occuper de quelques chefs d’états majeurs et de quelques agenturs type Gates, ou Soros, en réalisant des..opérations ciblées, quitte à y rester (suivez ma pensée, j’essaie d’écrire avec précaution).

    Les gens ne se rassemblent pas… je peine sur VK à tenter de réunir quelques personnes dans mon secteur géographique. S’ils coupent internet, on va se retrouver totalement isolés, avec autour de nous quelques abrutis genre famille ou amis qui n’ont totalement rien compris et nous traitent de « conspirationnistes ».

    Alors que fait-on, Messieurs ?

    • SIMIAND Jean-Marc dit :

      On fait grève pour tout bloquer comme en MAI 68 !

      • la Mésange dit :

        D’abord je ne suis pas salariée, plein de gens ne sont pas salariés
        Et puis grève, à part emmerder le prochain, je ne vois pas ce que ça impacte !
        Ils nous « confinent » pendant des mois pour détruire l’économie bien à fond, si on fait grève, ça les aide, au contraire.

    • P.A.MOORE dit :

      La Mésange, vos questions reflètent exactement les miennes. Quelles réponses (autres que spirituelles) ? Les choix de consommation, bien sûr, mais c’est toujours consommer. Alors quoi ? Là, je suis seulement sidérée et sésemparée …

      • la Mésange dit :

        P.A.
        Cela fait des années que je suis « sortie » de la société de consommation à supposer que j’y aie jamais été. Je vis à la campagne et ne vais JAMAIS en ville à part pour donner les cours chez mes élèves particuliers, je ne sors quasiment jamais de chez moi ou du périmètre du hameau (j’ai plusieurs centaines d’hextaures de bois et prés pour me promener)…
        Après, on ne peut rien faire de plus sinon prier. Si j’étais un homme et sachant manier les armes, j’essaierais probablement de monter ou de rejoindre une organisation pour tenter de renverser l’Etat actuel, mais je suis une femme et de surcroit plus un perdreau de l’année, donc… En revanche le jour où ils viendront me chercher pour me mettre en « camp covid » ou autre, là je me battrai physiquement et je mourrai à coup sûr ainsi.
        Je n’ai rien d’autre à proposer, j’ai bien conscience que c’est un idéal un peu tristounet ! Ce que je vois de positif, c’est que j’aurai toujours vécu fidèle à ma Foi et à mes convictions en général : je crois que maintenant il n’y a plus que cela qui compte

    • Tout est écrit déjà par le Divin Coeur… mais qui écoute SA VOIX à notre époque ??? Pourtant grâce à SON intervention imminente, le NOM, satan et ses sbires, vont tous être éjectés de la planète terre… ET VOICI VENIR LES JOURS DU ROI !!! http://www.labibledespropheties.com

  7. Alan.144 dit :

    Quand au moratoire sur la 5G, on dirait bien que l’état se soit assis dessus :

     » L’Arcep ouvre les enchères pour la 5G, l’État espère dégager 2,17 milliards de l’opération

    Un moment crucial pour les opérateurs qui vont devoir batailler afin de proposer un réseau 5G de qualité à leurs abonnés.
    Après plusieurs mois de retard, et de nombreuses polémiques, l’Arcep lance finalement les enchères pour la 5G. Les quatre principaux opérateurs, Free Mobile, Bouygues Telecom, Orange et SFR vont devoir se partager 11 blocs de 10 MHz. Une opération juteuse pour le gouvernement qui espère dégager au minimum 770 millions d’euros — le prix de réserve est fixé à 70 millions par bloc, mais il devrait grimper… Une seconde enchère de positionnement dans la bande 3,4 – 3,8 GHz est aussi prévue trois semaines plus tard.
    Des enchères 5G sous contrôle

    Pour les opérateurs, il s’agit d’un moment crucial qui détermine la qualité du réseau 5G, il est conseillé d’obtenir au moins 80 MHz. À noter toutefois que l’Arcep a mis en place un mécanisme afin de limiter les dérives financières et ainsi maintenir la capacité d’investissement des opérateurs. Ils pourront acquérir au maximum 5 blocs de 10 MHz, soit 100 MHz au total.

    Les opérateurs ont par ailleurs déjà fait l’acquisition d’un premier bloc de 50 MHz, moyennant un versement de 350 millions d’euros chacun. Il s’agit donc d’un joli pactole d’au moins 2,17 milliards qui arrive à point nommé alors que la dette publique grimpe en flèche.  »

    https://www.cnetfrance.fr/news/l-arcep-ouvre-les-encheres-pour-la-5g-l-tat-espere-degager-217-milliards-de-l-operation-39910359.htm?utm_campaign=quotidienne_29/09/2020&utm_source=email&utm_medium=newsletter

  8. Touki dit :

    Bientôt on va essayer de nous faire croire que Philippot est un leader charismatique qui va amener le peuple à la révolution…

  9. Elysée dit :

    Ah ouai ! Parce que ce zozo de Philippot va conduire une révolution du peuple et amener à la « Révolte » ? Mdr !
    A la première escarmouche, il ira se réfugier sous les jupes de maman. ^^

    Evidemment que l’on ne retrouvera jamais notre vie d’avant. ll enfonce des portes ouvertes.
    Le masque n’est qu’un écran de fumée et la suite risque d’être bien plus corsée !
    Effondrement économique et monétaire puis la vaccination obligatoire des personnes âgées.
    Les enfants en tête de liste aussi. Toujours les plus fragiles en premier.

    J’ai les composants du vaccin en question aux US, franchement, cela donne envie de gerber.

    En fait, l’identification numérique sera pour le plus grand nombre via le soi-disant vaccin, le puçage et les nanoparticules. Un faible aperçu de ce qu’ils veulent nous injecter pour « notre sécurité » !
    Les récalcitrants seront privés de bon nombre de libertés afin de céder et faire allégeance.
    Jusqu’à l’instauration des transactions sans cash qui arrivent très vite avec les crypto-monnaies (très casse-gueule en cas de crash monétaire quoiqu’en disent certains) qui clôturera en partie l’agenda final.

    Mais il y a de l’espoir ! Bon nombre se réveillent et seuls ceux qui auront la capacité de sortir du système provisoirement pourrons respirer, manger et se soigner sainement.
    Cette liberté aura un prix !
    Il faut résister mais de façon collégiale et non en individuel.

    • la Mésange dit :

      vous croyez qu’ils vont éliminer 6 milliards de personnes avec les seuls « vaccins » ? C’est énorme !
      Moi je pense qu’ils vont déclencher une nouvelle guerre mondiale. Sous quelle forme, nucléaire ou autre, allez savoir.
      J’aimerais bien avoir les avis d’autres lecteurs à ce sujet…

      • zorba44 dit :

        En mettant les impétrants sagement à la queue-leu-leu …sagement même avec un million d’injecteurs il en faut du temps …plusieurs jours !

        Et qui va croire que les gens seront sages et docilement rassemblés là où le leur dit…

        Quant à la guerre nucléaire ou autre, les survivants sortis de leur bunker envieront les morts !

        Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        Zorba44, moi aussi je m’interroge…une guerre générale, non nucléaire (avec peut-être une ou deux bombes par ci par là, mais rien qui détruise un continent entier), et ensuite, quand ce sera au pire du pire, faire arriver l »homme providentiel » (ce qu’ils présenteront comme tel), alias l’antéchrist, qui ramènera « la paix » dans le monde ?
        Hypothèse probable… est-ce pour maintenant ou pour plus tard, autre question.

      • sylvestre dit :

        Réponse de Sylvestre à la Mésange : je ne pense pas que, qq.soit la pandémie, les vaccins trouvés soient destinés aux 6 milliards de personnes mais plutôt éradiquer le virus chez les personnes les + fragilisées ! On l’a d’ailleurs vu avec les vaccins c/ la grippe, les hépatites ou le sida. Amitiés !

  10. Ping : Le cave ne se rebiffe plus. Tremble, alors, cave, tu vas être piqué et parqué par tes traîtres ! Comme disait Frédéric en 2018 : « la population parisienne est à désespérer. Attention l’intelligence devient un délit, elle sera demai

  11. SYLVESTRE dit :

    Non mister Philippot, on ne revient JAMAIS en arrière au risque de se retrouver dans les années de vieux (60 ou 40 !!!) ; voire au moyen-âge, on ne veut plus de cette vie que veulent les réac ! Allons plutôt de l’avant, évoluons et ne baissons pas les bras, jamais.

    • Anti-Charlie dit :

      Qui a dit dans les années 40 ou 60 ??? on veut juste revenir à la vie normale de 2019 JUSTE AVANT la pandémie imaginaire.
      Aller de l’avant ça ne veut rien dire si c’est pour aller dans le mur.
      Et avec ces dingos on y va tout droit.

      • Sylvestre dit :

        OK ! Vu comme ça, je comprends. Toutefois, avant tout respectons l’humain, ne laissons pas des prétendus organes de presse ou des humoristes salir tout ce qui bouge !!!! N’acceptons pas les discriminations.

  12. Alain DAVID dit :

    A tous ceux et celles qui cherchent une solution …

    J’aimerais, avant tout, apporter les précisions suivantes. Je ne suis pas raciste, xénophobe, sexiste, fasciste, (continuez la liste de big brother) …
    J’ai un amour énorme pour tout ce qui vit sur cette planète. Tout est vivant y compris la terre elle-même, et elle en a marre de tous les enfants égoïstes et turbulents qu’elle porte en ce moment. Depuis soixante ans, je suis dégoûté (et maintenant révolté) par l’establishment dont le pouvoir trouve sa justification dans les religions et les modes de vie qu’elles entraînent. Ils sont actuellement en passe de détruire toute forme de vie sur cette planète. Journaliste de formation (Université Libre de Bruxelles), je n’ai JAMAIS exercé dans aucun media “Mainstream”, ce qui ne m’a pas empêché de chercher une solution et j’en ai trouvé une. La seule en fait. En écrivant ces lignes, je ne fais que ce que j’estime être mon devoir envers la vie pour qu’elle continue sur Gaïa.

    Voici donc, en réponse à la pensée unique dont nous sommes Tous et Toutes plus ou moins affligé(e)s, un bref article unique présentant la seule solution.

    Lien vers l’unique site :
    https://www.claudetraks.com
    Le reste, c’est le “cesspool” (fosse d’aisance), comme disent Larry et Sergeï, les créateurs de Google. Oui je sais, c’est dur mais c’est leur mot pour qualifier les sites qui ne se trouvent pas dans les 2% qui les intéressent, c’est à dire les 98 % restant de l’internet.

    Si tu aimes (vraiment) les enfants, lis ce site, regardes les videos (commences par la solution ici : https://www.youtube.com/watch?v=rzsasgyjk00), achètes/lis le livre de Claude “La Clef du Miroir” car tout est là. Fais le devenir viral. Je ne doute pas un seul instant que tu saches le faire.

    Si tu ne penses pas que tu peux changer quoi que ce soit, alors, ton âme est déjà morte, mais elle peut revivre. Partages et fais tourner ceci sans modération dans tous les blogs d’actualités et réseaux sociaux jusqu’à ce que la victoire suive pour que la VIE ait un futur car actuellement, elle n’en a pas. Tu as le droit de ne pas le faire et de me qualifier de tout ce qui te plaira. Seulement alors, arrêtes de te plaindre et de réclamer une solution. Choisis ta famille : l’ombre où la lumière.

    Signé, un grand-père qui aime les enfants, les animaux, les arbres et qui n’a jamais su ni jamais voulu s’intéresser à la bourse, aux machines et à leurs modes de production, grandement responsables de cette société mortifère.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s