Coucou les salles de sport ! La ministre : « Les décisions ne sont pas prises en fonction de la réalité de la circulation du virus »…

Magnifique. C’est Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, qui le dit : « Les décisions, aujourd’hui, ne sont pas prises en fonction d’une réalité qui serait celle de la circulation du virus, puisqu’on ne sait pas comment le virus se transmet… mais pour dire qu’il faut continuer à être disciplinés comme vous l’êtes ». C’est pas beau, ça ? On va tous crever de ne plus pouvoir travailler ni vivre librement, mais on aura au moins la satisfaction d’avoir été bien disciplinés… bêtement disciplinés puisqu’on ne sait pas du tout comment le virus se transmet ! Allez, soumettez-vous esclaves, et tout se passera bien… OD

(Europe 1, 28 septembre 2020)

Lire aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Coucou les salles de sport ! La ministre : « Les décisions ne sont pas prises en fonction de la réalité de la circulation du virus »…

  1. Alcide dit :

    Le modèle Français issu des Lumières :

    Pas bouger !
    Sage !
    Papattes en rond.

  2. Matterhorn dit :

    Elle inspire avec difficulté et elle ne sait pas porter le masque qui a tendance a tomber sous le nez. Encore un bel exemple de connerie et d’ignorance.

  3. JEAN GARABOUX dit :

    J’ai travaillé dans les poussières pendant 25 ans de ma vie. Pendant ces 25 ans j’ai porté un panoramasque : protection certaine des yeux, du nez et de la bouche; filtration de l’air inspiré par cartouche ultra-filtrante pour les poussières, modulée suivant la nature des gaz possibles.
    TOUS les masques en papier, même les plus perfectionnés, ne protègent en rien.
    J’ai vu quantité de gens portant ces petits masques; les plus soigneux portaient la marque du masque : en fin de matinée ou d’après midi de travail, ils portaient TOUJOURS dans la commissure des ailes du nez sur les joues et sur la lèvre supérieure un filet très net de toutes les poussières agglutinées là.
    J’affirme avec certitude absolue que les masques donnés ou vendus tenus par les oreilles ou sanglés sur la tête sont INUTILES. Ils entretiennent la peur; c’est tout !

  4. Eric83 dit :

    Pour se remonter un peu le moral, merci au Pr Toussaint pour son explication magistrale, sur Cnews, et qui a rabattu le caquet de son contradicteur…la député LREM Coralie Dubost.

    Pour info ou rappel Coralie Dubost, cette député qui fait le SAV du ministère de la santé… est la compagne à la ville du sinistre de la santé Olivier Véran. Mais chut, faut pas le dire.

  5. julien levé dit :

    « 10000e pour compenser à 100% » on s’adresse à quel club ? 10000e de CA ? WA c’est beau ! fermez le vite celui la, et je parle pas de Covid-19

  6. Bernie dit :

    Le Pr. Toussaint : « Les décisions du gouvernement ne sont pas fondées sur la réalité ! » (Covid-19)

  7. Manu dit :

    Les protocoles sanitaires ne sont pas toujours respectés dans les salles, ces protocoles devraient être validé par des organismes certifiés par l’etat ou les préfets et seulement après ces certifications les salles les respectant pourraient rester ouvertes

  8. Emilie dit :

    C’est un scandale d’Etat…. TOUS EN PRISON POUR DE LONGUES ANNEES !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s