Covid-19 : Les Suisses se laisseront-ils imposer le vaccin Moderna à modification génétique ?

Bill Gates

« Lors de sa dernière session de septembre, le Parlement suisse a prolongé l’état d’urgence covid-19 jusqu’au 31 décembre 2021, accordant au Conseil fédéral suisse (exécutif) des pouvoirs extra-constitutionnels. La durée pourra bien sûr être prolongée si le Parlement en décide ainsi. Ce qui est le plus frappant, dans le cadre de cette loi, composée de 21 articles et d’innombrables sous-paragraphes, c’est que le gouvernement fédéral est autorisé à imposer aux citoyens suisses le vaccin qui modifie le génome humain, c’est-à-dire le vaccin Moderna (Bill Gates), dont près de 5 millions de doses ont déjà été commandées selon des informations suisses antérieures. Il pourrait être appliqué dans le cadre d’une procédure d’approbation accélérée – peu importe ce que cela signifie. On sait que le vaccin n’a été testé jusqu’à présent que sur 45 volontaires sains, qui ont tous eu des effets secondaires dévastateurs nécessitant une hospitalisation. Une autre série de tests sur 600 volontaires sains devrait commencer sous peu.

Vous devez savoir que ce vaccin modifie votre ADN pour toujours.

Si quelque chose tourne mal, il ne peut pas être « corrigé » ou guéri. Il peut créer un défaut permanent qui peut également être transmis à vos enfants et aux enfants de vos enfants. Même si rien ne « tourne mal », vous n’êtes plus vous-même, car votre ADN a été modifié de façon permanente.

Un référendum populaire contre cette loi est lancé le 6 octobre 2020.

Citoyens suisses, et citoyens du monde : Méfiez-vous du vaccin Moderna ! »

Peter Koenig, GlobalResearch, le 28 septembre 2020

Source : Nicolas Bonnal

Rappels :

Le vaccin de tous les dangers (LHK)

La technologie de l’extinction : le forçage génétique

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Covid-19 : Les Suisses se laisseront-ils imposer le vaccin Moderna à modification génétique ?

  1. Christian Chaput dit :

    Je pense que la réduction de la population mondiale va pouvoir bientôt commencer chacun pensera ce qu’il voudra à méditer

    • clavreul dit :

      Ne vous inquiétez pas nous avons de quoi nous défendre en France :

      Macron la pute : dixit Alain Minc et François Henrot/Banque Rothschild

      • matbee dit :

        oui bien sûr c’est une pute et même bien pire que ça. A côté de lui une pute ça ne fait pas beaucoup de mal…

    • clavreul dit :

      Alice Zeniter « La littérature, c’est un laboratoire de la compréhension »
      https://www.franceculture.fr/emissions/par-les-temps-qui-courent/par-les-temps-qui-courent-emission-du-jeudi-17-septembre-2020

      Il me dit quelque chose ce Simon ! ça n’est pas plutôt de la révolution française qu’il s’agit madame Zeniter ?
      Grosse bise à toutes les deux, le combat politique est rude mais est nécessaire au nom de ceux qui sont morts et de ceux qui vont venir au monde. Si la France ne se bat pas, elle laisse le monde dans un immobilisme destructeur de notre liberté et de nos valeurs. Ces valeurs ne sont en aucun cas républicaines mais chrétiennes, La France c’ est le doux visage du juste face à la violence incommensurable du grognard qui regimbe sa haine de Dieu en terrorisant l’humanité de son immense lâcheté. Le peuple de France c’ est le peuple du Christ Roi, c’est le peuple de toutes les espérances en l’avenir, nous réussirons face à l’adversité qui nous est infligée.

  2. zoé dit :

    Ne surtout pas se faire vacciner, que ce soit l’un ou l’autre vaccin, il y aura des effets secondaires irréversibles. Je me demande comment on peut trouver des volontaires pour tester leur merde. J’espère qu’on les dédommage à hauteur des risques.

  3. e dit :

    le Dr Carrie Madej dénonce le vaccin Moderna

    transcription de sa vidéo:
     » « passer de l’homme 1.0 à l’homme 2.0 a quelque chose à voir avec le transhumanisme
    Il s’agit de prendre les humains tel que nous les connaissons et de les mélanger avec l’intelligence artificielle

    En étudiant le projet vaccin COVID-19, j’ai découvert que nous devons prendre une décision à ce sujet et c’est mon cri d’alarme au monde.

    Vous devez être informé car ce nouveau vaccin n’est pas comme votre vaccin anti-grippe habituel . Ce qui me fait peur. C’est très différent C’est tout à fait nouveau.

    C’est complètement expérimental sur la race humaine.

    Et ce n’est pas seulement un vaccin différent. Il existe des technologies qui sont introduites dans ce vaccin et qui peuvent changer très rapidement notre façon de vivre, qui nous sommes et ce que nous sommes.

    Vous connaissez peut être Elon Musk fondateur de Space X et Tesla automobile et Ray Kurzweil l’un des dirigeants de Google. Ce sont des transhumanites autoproclamés. Ils pensent que nous devrions aller vers l’humain 2.0, ce sont de très grands partisans de cette idée

    Il y a beaucoup de transhumanistes de cette idée humain 2.0 qui sont impliqués dans ce projet vaccin covid 19 renseignez vous

    La façon la plus simple de vous expliquer cela c’est de regarder l’un des principaux partisans du vaccin et de faire un peu d’histoire, vous dire comment ils veulent fabriquer le vaccin.

    Je pense que cela en dira long ; par exemple Moderna est l’un des principaux fabricants du vaccin COVID 19, vous devez savoir que Moderna a été fondé par une personne de Harvard, Derek Rossi, et que le chercheur Derek Rossi a réussi à créer et prendre de l’ARN modifié et à pouvoir reprogrammer une cellule souche dans le corps pour en modifier la fonction.

    Il a génétiquement modifié la cellule souche dans le corps. Il a donc prouvé que l’on peut modifier génétiquement quelque chose en utilisant de l’ARN modifié. Il a donc fondé la société Moderna sur ce concept.

    Moderna n’existe pas depuis longtemps. Elle n’a encore jamais fabriqué de vaccin ni de médicament pour l’homme. Ce vaccin COVID 19 sera son premier produit.

    Vous devez savoir que Moderna a récemment fait la une des journeaux, parce qu’elle a vraiment accéléré le processus , comme les autres entreprises, elle accélère le vaccin, elle passe de la phase 1 à la phase 2 très rapidement, en fait elle est passée de la phase 1 à la phase 3 dans ses expériences depuis mars 2020.

    C’est incroyable. Cela passe généralement de 5 à 6 ans. Comment peuvent-ils faire cela avec les données de sécurité et d’efficacité dont nous avons besoin ?

    Sachez que dans la phase 2, lls n’utilisent que 30 ou 45 humains , dans l’étude test de Moderna, il y avait 45 humains, avec le groupe de vaccins à forte dose, 100% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.

    Et pour le vaccin à faible dose, 80% des personnes ont développé des effets secondaires systémiques à court terme.

    Et nous ne connaissons pas les effets secondaires à long terme du vaccin , il nous faudra plus de temps, peut être des années. Mais nous savons d’après des études sur des animaux que si vous utilisez cette technologie, vous allez constater une augmentation du taux de cancer , des mutations génétiques, de la mutagénèse et des réactions auto-immunes .

    Par exemple, dans certaines études sur les furets qui ont été vaccinés , on a constaté qu’en contact avec le virus dont on essayait de les protéger par les vaccins, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient.

    Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques.

    Le vaccin leur a fait du mal, la réponse immunitaire était moins bonne : ce sont des effets secondaires à plus long terme et ça pourrait être observé avec ce vaccin dont nous ne connaissons pas encore les données et qui n’est pas sans risque.

    Et comment font-ils cela ? Ils suggèrent d’utiliser une plateforme, je vais vous expliquer comment ils administreraient ce vaccin. Il y a une idée appelée plateforme à micro-aiguilles (microneedle platform) .

    Elle a été développée par le MIT. Ils ont dit qu’elle pourrait être produite en masse très facilement. Voilà pourquoi ils proposent cette technologie. Des millions pourraient être fabriqués rapidement. Ils pourraient également être auto-administrés. Cela ressemble à un pansement que l’on achète en pharmacie. Il peut vous être expédié par Amazon, UPS ou autre service d’expédition,il est fait pour que le mettiez sur votre main comme ceci puis vous enlevez l’autocollant et voilà vous avez été vacciné. Comment vacciner à travers un autocollant est possible ? Il y a de petites spicules minuscules , de petites aiguilles, ça été conçu d’après le modèle d’ une morsure de croc d’une vipère, donc cette plateforme à micro-aiguilles, c’est des petites morsures de serpents.

    Dans ces minuscules spicules dont ils prétendent que vous ne le sentirez pas vraiment , ll y a un peu d’hydrogel, dans ce matériau appelé « HYDROGEL » il y a une enzyme appelée « luciférase » ainsi que le vaccin lui-même.

    Alors qu’est-ce que tout cela signifie ?
    Tout d’abord vous recevez le vaccin, c’est de l’ARN modifié ( invention de MODERNA) ou ADN modifié

    Prenons Moderna et son ARN modifié, l’idée est que les micro-aiguilles vont percer les membranes de vos cellules. Et ce morceau synthétique modifié d’ARN est un code pour la partie du virus.

    Ou bien ils pourraient utiliser de l’ADN modifié synthétique pour coder la parte du virus qui entrerait dans le noyau. Votre corps commencerait à le transcrire, il commencerait à le lire, et à fabriquer davantage de cette partie du virus.

    Pourquoi voudrait-on que le corps fabrique plus de virus ou une partie du virus ?

    L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.

    Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés.

    Je pense que vous connaissez ces fruits et légumes OGM. Ils ne sont pas aussi sains que les fruits et légumes sauvages normaux . Ils pourraient donc extrapoler cela sur l’homme. Si nous devenons génétiquement modifiés, nous ne seront peut-être pas en aussi bonne santé qu’avant. Nous n’avons pas d’ étude à long terme sur le sujet . C’est incroyable.

    Les fabricants de vaccin ont déclaré « le vaccin ne modifiera pas notre ADN, notre génome »
    Je ne les crois pas du tout, je dis que ce n’est pas vrai, parce que si nous utilisons ce processus TRANSFECTION pour fabriquer un organisme génétiquement modifié, pourquoi ne ferait-il pas la même chose à un être humain ?

    Je ne sais pas pourquoi les fabricants des vaccins disent cela que cela ne modifie pas l’ADN.

    Si vous regardez la définition de transfection, la définition vous dira qu’il s’agit d’un changement temporaire dans la cellule, et je pense que c’est sur quoi les fabricants des vaccins misent, c’est temporaire, mais il y a une possibilité pour elle de devenir stable, d’être absorbée dans le génome, si stable qu’elle commencera à se répliquer lorsque le génome se répliquera, elle sera une partie permanente de votre génome. C’est un risque que nous prenons.

    Il peut donc être temporaire ou permanent. Et nous ne le saurons pas pendant des années, honnêtement. Alors nous y voilà.
    Nous avons quelque chose qui peut modifier notre génome. C’est une possibilité.

    Et une autre chose encore, s’ils modifient le génome, quels en seraient les effets ?

    Je vous ai déjà parlé de certains effets secondaires, mais nous devons aussi savoir, qu’il s’agit d’un morceau d’ADN ou ARN synthétique (modifié) . Il est synthétique, il ne vient pas de la nature. Et s’il est ajouté dans le génome d’un humain…
    Si vous regardez l’arrêt de la Cour suprême sur l’ADN synthétique ou les gènes synthétiques, il peut être breveté. Or les brevets ont des propriétaires.

    Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Et si cet ADN ou ARN synthétique breveté se trouve dans notre génome ? Est-ce que ça signifie que Moderna ou la fondation de Bill et Melinda Gates ou le ministère de la défense américaine , tous ces gens impliqués dans les brevets, vont posséder une partie de notre génome ?

    C’est une possibilité, il faut le savoir.
    Ce n’est qu’une partie de ce système de livraison.

    Passons à la partie suivante :

    C’est une enzyme appelée LUCIFERASE . La LUCIFERASE est une enzyme synthétique brevetée.
    Je n’aime pas ce nom. Ils l’ont appelé LUCIFERASE parce qu’elle a des propriétés bioluminescentes. Elle peut produire une lumière ou être source de lumière. Tout ça se trouverait sous votre peau et vous ne pouvez pas le voir. L’idée de la LUCIFERASE est qu’ils veulent s’assurer que vous êtes vaccinés. Ils ne font pas confiance aux dossiers médicaux. Ils ne vous font pas confiance. Ils veulent s’assurer que cela été bien réussie, une TRANSFECTION bien réussie, une modification génétique réussie.

    Lorsque vous recevez l’enzyme LUCIFERASE, si vous avez un Iphone ou une application sur Iphone, vous pouvez scanner la zone de votre corps qui a eu le vaccin et un code numérique ou une empreinte numérique ou un modèle numérique apparaitra sur l’Iphone, quelque chose qui identifiera que vous avez été vacciné . l’enzyme LUCIFERASE contient votre carnet de vaccination , il vous donne également une identification , un numéro, un code-barre, une marque, quelque soit le nom que vous lui donnez, un tatouage, c’est la même chose. Vous devenez alors un « produit ». Donc il y a ça.

    La troisième chose que j’ai mentionné est l’HYDROGEL. l’HYDROGEL est l’invention de la DARPA, l’agence américaine des projets de recherche avancé, c’est une sorte de groupe de science fiction du département de la défense américaine au Pentagone, du gouvernement américain .
    Profusa l’une des entreprises de la DARPA et HYDROGEL est aussi une des entreprises de la DARPA.
    HYDROGEL est de la nanotechnologie. La nanotechnologie HYDROGEL , les robots microscopiques, ces petits robots je sais que cela parait fou, c’est toujours fou pour moi, mais c’est possible.
    Ces petits robots microscopiques peuvent désassembler, réassembler, assembler et faire différentes choses. Cet HYDROGEL c’est vraiment de la nanotechnologie . C’est quelque chose de robotique ou d’intelligence artificielle. L’HYDROGEL peut se connecter avec l’Intelligence Artificielle.
    Cela signifie qu’un humain HYDROGEL peut se connecter directement et peut recueillir des informations de son corps et rassembler ces informations et les relier à son smartphone au Cloud ou à un autre appareil intelligent, et une fois que c’est fait, c’est 24h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, pensez-y , pensez à l’effet que cela aurait sur notre vie privée.
    Cela peut immédiatement changer notre autonomie. Immédiatement changer nos libertés. Cela peut recueillir des données comme votre glycémie, votre saturation, votre tension artérielle. Cela a l’air génial. Mais cela peut recueillir aussi beaucoup d’autres choses . Cela peut recueillir, disent-ils vos émotions, ou votre cycle menstruel, votre activité, si vous êtes tombé, les nutriments dans votre corps, si vous avez pris un médicament, si vous avez pris des drogues, il est possible de voir presque tout ce qui se passe dans votre corps.
    Et où vont toutes ces informations? Cela n’a pas été abordé
    Qui protège ces informations ? A quoi servent-elles ? C’est vraiment sérieux. On propose de mettre tout ça dans le prochain vaccin.
    Il faut aussi savoir qu’avec cette NANOTECHNOLOGIE HYDROGEL, qui marche avec l’intelligence artificielle , la connexion tout comme vous envoyez un SMS avec votre smartphone, vous pouvez aussi en recevoir. Cela signifie que notre corps peut recevoir des informations avec la connexion avec l’intelligence artificielle (objets connectés) .

    Quelles informations nous reviendraient ? Est-ce que cela affecterait notre humeur, notre comportement ? Est-ce que cela affecterait notre façon de penser, nos souvenirs ?

    Si vous n’avez pas regardé le film Matrix, vous pourriez le faire, je pense qu’il y a des vérités dans ce film.
    Je vois tellement de mauvaises choses dans ce vaccin et je vois que l’on en parle pas dans les grands médias.

    Et j’ai le sentiment que ces entreprises de vaccins nous mentent lorsqu’elles disent que le vaccin ne peut pas affecter notre ADN .

    Parce que selon toutes les définitions
    qu’elles utilisent, cela peut affecter notre ADN.

    Donc j’ai fait cette courte vidéo pour faire passer le message. Maintenant à vous de faire vos propres recherches.
    Maintenant que nous voyons que les risques sont nombreux, nous devons vraiment savoir si l’on veut vraiment passer de l’humain 1.0 à 2.0 , contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas la fantaisie que l’on voit dans les films de superpouvoirs
    Et laissez moi vous dire qu’il y a de grands noms derrière ces vaccins !
    – Le département de la défense du gouvernement américain
    – – la DARPA : pourquoi l’armée est-elle impliquée dans la fabrication de nos vaccins ?
    – – la fondation Bill et Melinda Gates (si vous regardez vous verrez presque toujours ce nom derrière un vaccin COVID https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4?op=1)
    Revenons à la fondation Bill et Melinda Gates, je veux que vous connaissiez les antécédents de Bill Gates, ce que c’est homme représente. Sa famille est issue d’une famille d’EUGENIQUES. EUGENIQUE signifie contrôle de la population, cela signifie que Bill Gates pense qu’il y a trop de monde . Bill Gates a déclaré dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk qu’il pense qu’avec un très bon nouveau vaccin, nous pourrions faire baisser la population de la planète de 10 à 15%. Qui va rester et qui va partir ? Et qui doit décider qui va rester et qui va partir ? Bill Gates n’a pas de formation médical, ni formation épidémiologique, ni formation scientifique. Il n’est pas médecin, il est informaticien. C’est ce qu’il est.
    J’aimerais que vous réalisiez que je regarde toujours qui a un intérêt direct. Quelles sont leurs motivations ? Alors que nous connaissons son milieu familial.
    Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est que la DARPA , cette agence militaire, ainsi que la fondation Bill et Melinda Gates s’intéressent beaucoup à la technologie appelée GENE DRIVE ou la technologie GENE EXTINCTION et c’est exactement ce que cela semble être. En utilisant des mutations génétiques, par exemple, par TRANSFECTION, vous pouvez exterminer une espèce entière de la planète. Ils proposent de l’utiliser pour les moustiques en Afrique par exemple, mais notre écosystème est délicat, qui a dit qu’il fallait éliminer une espèce ? Si vous détruisez une espèce, vous pouvez affecter tout un écosystème. Lorsque vous exterminerez une espèce entière, vous affecterez l’écosystème en entier. C’est un équilibre très délicat. Et qui peut dire qui va rester et qui va partir ? Pourquoi n’en parlons pas ? Si on peut faire le GENE EXTINCTION (produire une progéniture infertile donc fin de la descendance) à un insecte par TRANSFECTION via une injection, alors on peut le faire à un animal, on peut le faire à un humain (injection= vaccin). Je soulève ce point . Car si les agences derrière le vaccin défendent également cette idée , leur faites-vous confiance pour la santé ? Leur faites-vous confiance pour votre famille ? Leur faites-vous confiance pour vos enfants ?
    Ils se précipitent pour la fabrication de ce vaccin. Quelle est la motivation derrière cela ? Nous devons y réfléchir. J’ai déclaré dans le passé, que nous devons savoir qu’il existe du moins aux Etats-Unis, des mandats qui font que les fabricants des vaccins n’ont aucune responsabilité , responsabilité 0 pour tout dommage causé par un vaccin à un être humain. Si des personnes sont tuées, blessées, paralysées, mutilées à vie, ça n’a pas d’importance , vous n’avez aucun recours et ils font quand même du profit. Ils n’ont donc aucune raison de rendre le vaccin sûr. Sachez aussi que l’un des mandats , la loi sur la protection civile, dit qu’ils peuvent nous imposer un vaccin. Ils ne peuvent pas nous imposer un vaccin s’il existe un traitement viable pour la COVID 19. Et sachez que les médecins du monde sont censurés en ce qui concerne les options de traitement ou de prévention du COVID 19 . Parce que s’il existe un traitement, ils ne peuvent pas nous imposer ce vaccin.
    J’aimerais aborder ce sujet. Quelle est la motivation de ce vaccin COVID 19 ? Est-ce vraiment pour notre santé ? En tant que médecin, je ne vois pas en quoi cela concerne la véritable santé du monde. Il y a une autre motivation, un autre programme en cours. Plus j’examine la question, plus cela saute aux yeux. Je vous laisse donc avec cela, je veux faire court et simple pour que vous puissiez digérer tout cela et réfléchir.
    Nous devons nous rassembler et unir nos voix parce que les personnes en position de pouvoir qui s’occupent « de notre santé » ne suivent pas notre intérêt. Mais ensemble, nous avons le pouvoir.
    Ensemble, Unis, notre voix est forte. Je vous encourage à faire preuve d’esprit critique. Faites vos propres recherches. Rejoignez des groupes dans votre Etat des USA. Allez à la législature de votre Etat, et dites leur NON. NON à ces expériences sur les êtres humains. NON à l’invasion de la vie privée, NON à la censure. Nous sommes des âmes humaines souveraines et nous devons reprendre nos droits.
    Merci de m’avoir écouté. Je fais toujours mes vidéos avec le plus grand amour et la plus grande paix. Je vous remercie.

    fin de la transcription vidéo »
    source https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/

    • g dit :

      Cette docteur a oublié de spécifier un autre problème
      en effet elle dit:
      citation ‘L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.

      Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés. »
      fin de citation

      Mais elle oublie de dire aussi que si le virus est dans le corps, et que le système immunitaire identifie le virus intégré dans le génome du corps comme ennemi, cela signifie que cela va sur stimuler le système immunitaire, créant une maladie auto immune, le système immunitaire va s’attaquer à toutes les cellules du corps humain, car elle verra le génome du virus dans chaque cellule du corps humain, ce qui entrainera une maladie auto immune sans précédent.

      c’est d’ailleurs elle -même qui confirme cette idée de maladie auto immune effet secondaire du vaccin en prenant exemple sur les furets qui après avoir eu le vaccin moderna , elle dit:
      citation: « Par exemple, dans certaines études sur les furets qui ont été vaccinés , on a constaté qu’en contact avec le virus dont on essayait de les protéger par les vaccins, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient.

      Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire , de liquide pulmonaire, des problèmes hépatiques.

      Le vaccin leur a fait du mal, la réponse immunitaire était moins bonne : ce sont des effets secondaires à plus long terme et ça pourrait être observé avec ce vaccin dont nous ne connaissons pas encore les données et qui n’est pas sans risque. »
      fin de citation

      Donc elle sait clairement qu’il est possible que le vaccin peut causer une maladie auto immune, vu qu’elle cite l’exemple des furets, mais elle n’ose pas le déclarer officiellement et l’ajouter comme deuxième problème au premier problème qu’elle a déjà spécifié à savoir que l’ADN sera génétiquement modifié.
      Si elle n’ose pas le déclarer officiellement, cela signifie que seuls les vaccinés furets ont été mis en présence du virus, mais pas les vaccinés humains
      dommage que leur norme est de faire des hypothèses sur les humains après les expériences sur les animaux, alors qu’on sait que si les animaux tombent malades à cause du vaccin, il n’y a pas de raison pour laquelle l’humain ne soit pas pareil

      même Fauci le pantin de Bill Gates a avoué que le vaccin covid pourra causer une maladie auto immune

      un vaccin a causé une maladie auto immune à une jeune fille de 22 ans qui a maintenant le Lupus, Syndrôme de Sharp, Syndrôme de Raynaud à cause des effets secondaires du vaccin, or on sait que les victimes de maladies auto immunes ne peuvent plus prendre de trucs qui peuvent stimuler leur système immunitaire davantage, vu que leur maladie auto immune est justement provoqué par la sur stimulation immunitaire causé par le vaccin, donc elle ne peut même plus prendre de plantes pour se guérir, car les plantes stimulent le système immunitaire, une fois vacciné et malade, les plantes ne pourront plus guérir la personne, car comme le système immunitaire est déjà sur stimulé par le vaccin il ne peut plus être stimulé davantage par une autre cause (plante) vu que le système immunitaire est déjà malade à cause de la sur stimulation causée par le vaccin.
      La seule solution donc c’est de ce se débarrasser de la cause de la sur stimulation immunitaire en se débarrassant du vaccin implanté dans le corps via la détoxificationhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-methode_du_cataplasme.pdf.
      Cela est encore possible de se désintoxiquer pour la personne dans ce forum ici, vu qu’elle a pris un vaccin non OGM
      https://forum.mr-ginseng.com/4292/Maladie-Auto-Immune-Due-A-Un-Vaccin

      Cependant pour ceux qui auront un vaccin OGM, il sera impossible de se désintoxiquer, vu le virus fera partie prenante de l’ADN de toutes nos cellules de notre corps, donc à moins de demander au professeur McGonagall d’Harry Potter de nous lancer un sort de métamorphose pour rendre notre ADN humain comme avant, ce ne sera pas possible, car la désintoxication n’a pas d’effet modificateur sur l’ADN, uniquement sur les toxines accumulés dans les cellules ce qui était le cas pour les vaccins d’avant.

      On pourra peut être demander au bon dieu un vaccin de transfection contenant le vrai ADN humain originel, mais il n’a pas d’adresse postal pour le CIel.

      Pour l’instant on a que le Diable qui veut nous imposer un vaccin de transfection pour remplacer notre ADN par un ADN modifié qui sera donc attaqué en permanence par le système immunitaire, causant une maladie auto immune, causant que le corps sera vulnérable à toutes les maladies vu qu’il sera attaqué par son propre système immunitaire (si le système immunitaire attaque votre corps le Patron, il n’aura pas assez n’énergie pour s’occuper de vos autres maladies déjà présentes qui s’aggraveront, ah, pas étonnant que Bill Gates veut imposer d’abord le vaccin aux plus vulnérables , à ceux qui ont déjà des dossiers médicaux chargés, il a tout prévu ce Dépopulationniste, et fera que les maladies déjà présentes seront aggravés, et que quand le vrai virus covid arrivera, le système immunitaire qui sera uniquement programmé pour le reconnaitre, et qui combat sans cesse son patron le corps à cause lui et à déjà endommagé le corps à l’avance, fera une sur réaction qui épuisera le corps à l’évanouissement et qui fera que le corps humain aura les pires effets du covid donc leur rêve d’arriver à 500 millions d’habitants sur les pierres de Georgia Guidestones n’est plus loin

      Dr Fauci avoue qu’il ne se vaccine pas, qu’il utilise la vitamine C et D pour se prémunir du covid https://www.businessinsider.in/science/health/news/dr-fauci-says-he-takes-vitamin-d-and-c-supplements-and-that-they-can-lessen-your-susceptibility-to-infection/articleshow/78069353.cms (source censuré), mais cela ne l’empêche pas de cet hypocrite de faire une loi pour imposer le vaccin aux américains et une autre loi pour indemniser les labos de toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins https://www.phe.gov/Preparedness/legal/prepact/Pages/COVID19.aspx

      Ils ont même censuré une vidéo où Bill Gates réclamait d’être exonéré de responsabilités sur les vaccins covid
      https://childrenshealthdefense.org/news/heres-why-bill-gates-wants-indemnity-are-you-willing-to-take-the-risk/

      aussi les américains larguent des insectes (tiques) de part leurs drônes qui peuvent causer la maladie de lupus, et donc ceux qui seront victimes des vaccins ne pourront pas lutter contre cette maladie
      et comme les arbres sont abattus pour la 5G, les tiques largués par les drônes, au lieu d’aller sur les arbres, iront envahir les villes, créant des maladies de lupus partout
      la chanteuse Séléna Gomez souffre de la maladie de Lupus

      mais il est content, vu que le vaccin COVID qui provoque des maladies auto immunes, permettra la vente d’un autre vaccin qui serait soit disant pour lutter contre les maladies auto immunes créés par les vaccins eux mêmes (doubler les milliards par deux en détruisant la santé des gens avec toujours des vaccins non assurés par les labos toujours exonérés des effets secondaires des vaccins)
      https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-vaccin-maladies-auto-immunes-26658/

      troisième problème qu’on peut constater avec ce vaccin, comme il déclenchera une maladie auto immune (vu que le virus du vaccin sera dans le corps tout le temps grâce à son intégration dans le génome humain via la méthode OGM de transfection, ce qui stimulera le système immunitaire tout le temps ce qui entrainera à la longue la maladie auto immune), non seulement, il tuera le corps quand il fera face à un vrai virus (un système immunitaire déjà stimulé, s’il est sur stimulé, il fera l’effet inverse, et donc les effets du virus seront encore pires sur un vacciné que sur un non vacciné), mais aussi fera que les maladies déjà présentes dans le corps seront aggravés

      Un rhumatologue a avoué que la maladie auto immune faisait que ceux qui souffraient déjà de rhumatisme avant, peuvent attraper la maladie de lupus:
      « les maladies auto-immunes résultent d’une hyperactivité du système immunitaire. En cas de surstimulation (par exemple avec des extraits d’échinacée), il existe un risque de provoquer une rechute de la maladie sous-jacente. Dans le cas des maladies rhumatismales, ce risque concerne les formes inflammatoires telles que le lupus ou la polyarthrite rhumatoïde. »
      https://www.ligues-rhumatisme.ch/blog/2020/echinacea

      aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins
      donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)
      https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    • SIMIAND Jean-Marc dit :

      « une enzyme appelée « luciférase » »! Les portes de l’enfer !

  4. Marc dit :

    Cette oligarchie mondiale a un pouvoir satanique et les « bons peuples » ont été tellement crétinisés par les merdias mainstream qu’ils sont « mûrs » pour tout accepter, c’est affligeant !

  5. TD dit :

    Imprécis!
    La possibilité d’imposer des traitements médicaux à la population (vaccinations ou autre) a été retirée de la loi après la phase de consultation. De nombreuses voix se sont opposées à cet article (partis politiques, associations, particuliers). Le texte adopté par le parlement ne contient plus ce paragraphe. Heureusement!

    Toute cette histoire reste scandaleuse (en Suisse comme ailleurs). Et oui les vaccins Arn c’est … que dire… quelle folie!

    Trahison complète du Conseil Federal! Démission! Le mythe de Guillaume Tell a du plomb dans l’aile (ou plutôt de l’aluminium).

  6. Matterhorn dit :

    En théorie c’est possible du fait de ses pouvoirs extraordinaires jusqu’en fin 2021, mais le gouvernement fédéral a déjà annoncé que la vaccination ne sera pas obligatoire. Un changement d’avis est toujours possible mais la population Suisse est hyper armée…Donc il est peu probable que la vaccination devienne obligatoire.

    • la Mésange dit :

      c’est ce que j’allais demander, car il me semblait bien que les Suisses, à l’instar des Etats Uniens, étaient armés.
      C’est ce qui les sauve, au contraire des malheureux Australiens, qui eux vont bel et bien être piqués de force avec des flics pour les maintenir pendant que le poison leur sera injecté !
      Je me demande quand notre tour viendra… :- (

  7. z dit :

    Pour le Docteur Thomas Borody, le covid est plus facile à traiter que la grippe Sur la base des recherches existantes et selon sa propre analyse des résultats thérapeutiques utilisant l’Ivermectine en combinaison avec 2 autres molécules largement disponibles – la Doxycycline et le zinc -, il affirme que le COVID-19 est désormais soignable et encore plus facile à traiter que la grippe. http://resistance-verte.over-blog.com/2020/08/une-tritherapie-pour-guerir-a-100-du-covid.html

    une chinoise de 98 ans de Wuhan guérit du coronavirus, cela montre que les traitements marchent même pour les vieux de 100 ans
    https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/

    Mais ils font croire que les traitements n’existent pas, pour imposer leurs faux vaccins tueurs dont les labos refusent d’être responsables en cas d’effets secondaires https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

  8. Abroz60 dit :

    Appel de Jean-Dominique Michel à Véran.

  9. a dit :

    Je me demande pourquoi il y encore des milliers de français qui veulent aller dans les écoles de médecine pour apprendre des conneries

    l’université de médecine de Tours dit que même si un type ne présente aucun symptôme, 0 symptôme, il peut être suspecté d’être malade et contagieux du covid:
    citation: «  »Car si aucun cluster n’est identifié à ce jour dans l’université selon la direction, les étudiants sont particulièrement susceptibles de diffuser le virus sans avoir aucun symptômes. »
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/plus-aucun-cours-a-la-faculte-de-medecine-de-tours-pour-les-1eres-annees-et-100-des-cours-a-distance-1600611588

    un malade avec 0 symptôme
    Donc covid = 0 symptôme
    cas positif= 0 symptôme

    et les médias mainstream bombardent de news tous les jours sur de nouveaux cas positifs avec 0 symtômes découverts tous les jours, disant qu’il s’agit d’une épidémie de positifs
    ouais une épidémie de positifs avec 0 symptômes, vraiment du foutage de gueule

    cela peut faire rigoler, mais ils veulent imposer un confinement général de décembre 2020 jusqu’en mai 2021, jusqu’au vaccin tueur de Bill Gates à cause de cela, bon pas sur, qu’à partir de mai 2021, avec l’injection de vaccin tueur Bill Gates, il y aura encore des 0 symptômes, vu que les labos ont demandé à être exonérés de toute responsabilité, cela prouve que le vaccin va transformer les « malades avec 0 symptômes  » en vrais malades

    mais la preuve qu’ils savent que c’est une fausse épidémie, quand un médecin veut dénoncer l’arnaque, il se fait embarquer par les flics


    http://www.cielvoile.fr/2020/09/intervention-de-gareth-icke-a-londres-le-samedi-26-septembre-2020.html
    or si le covid était vraiment une vraie épidémie, personne ne croirait le médecin, parce que les gens croient ce qu’ils voient d’abord
    ils voient qu’il n’y a pas de malades autour d’eux, donc quand il y a un médecin qui dit que l’épidémie est bidon, ils le croient
    mais si les gens voyaient des malades autour d’eux, même si un médecin disait que l’épidémie est bidon, ils ne le croiraient pas
    or là, on a encore une autre preuve que l’épidémie est bidon, puisque les gens croient tous ceux médecins, célébrités qui disent que le covid est bidon, cela montre qu’ils n’ont vu aucun malade autour d’eux, et quand c’est plus d’1 , 3 millions de personnes qui manifestent contre l’Etat d’urgence sanitaire comme à Berlin https://orwell1984366490226.wordpress.com/2020/08/03/new-99/, cela montre que c’est 1 millions de personnes qui n’ont jamais vu aucun sympto^me de covid dans leur entourage
    bien sur ce serait bien qu’il y ait plus de gens pour manifester, car plus il y en aura, plus cela montrera que le nombre de gens n’ayant pas vu de vrais malades est grand, plus cela montrera l’arnaque de l’épidémie sans symptômes qu’ils appellent covide

    dans cette vidéo (ne pas publier avant d’enregistrer car cela sera aussitôt censuré donc préparez vous à le republiez après la censure quand vous enregistrerez la vidéo) ,l’inventeur du PCR Kary Mullis annonce que le PCR n’est pas fait pour détecter les virus (ici il cite comme exemple le sida)

    Royaume-Uni

    La scène ressemble à un véritable fascisme tiré du livre de tactique d’Hitler des années 1930.

    Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté le samedi 26 septembre à Trafalgar Square et à Hyde Park, à Londres, contre les mesures restrictives et oppressives de la Grande-Bretagne en matière de covidage. Hier, 26 septembre, le Dr. Heiko Schöning, d’Allemagne, s’est rendue au Speaker’s Corner de Hyde Park, mondialement connu, où George Orwell avait l’habitude de manifester la liberté d’expression. Il est le fondateur de « Médecins pour la Vérité » en Allemagne et co-fondateur de la Commission extra-parlementaire allemande pour l’enquête (Covid).

    Dans un bref discours de 3 minutes, il a parlé du mensonge de l’épidémie Covid et de ce que l’état d’urgence sanitaire confinement a fait à l’humanité et à l’économie mondiale. Il a parlé à un journaliste, lorsqu’il a été soudainement arrêté par la police, menotté, poussé dans une voiture de police et conduit au Centre de détention de Wandsworth, où il a été détenu pendant 22 heures, simplement pour avoir révélé le mensonge de l’épidémie covid.
    Aujourd’hui, 27 septembre, le Dr Schöning a été libéré et acclamé par le public devant le poste de police https://youtu.be/tfEGifbaYWc. Il a brièvement parlé aux personnes qui l’ont reçu, disant que la police avait confisqué son téléphone portable, son ordinateur et un livre, appelé Corona False Alarm, du Dr Karina Reiss et du Dr Sucharit Bhakdi, tous deux scientifiques allemands de renom. Le Dr Bhakdi est microbiologiste et épidémiologiste pour les maladies infectieuses, et le Dr Reiss est professeur et chercheur à l’université Christian-Albrechts de Kiel. Le livre est déjà un best-seller en Allemagne et sa traduction anglaise pourrait connaître un succès similaire dans le monde entier.

    Lorsqu’il s’est exprimé devant le poste de police, le Dr Schöning a appelé les gens à défendre leurs droits. De continuer à se battre. À résister. Il a rappelé aux gens qu’il y aura une énorme manifestation pacifique contre la corruption et l’oppression qui aura lieu le 10 octobre 2020 (10-10-20) à Berlin, où ils attendent des centaines de milliers de personnes, comme ce fut le cas lors des manifestations pacifiques du 1er août et du 29 août 2020. Il a invité tout le monde à venir à Berlin et à participer, mentionnant également que Robert Kennedy Jr. Qui était avec lui sur scène le 29 août à Berlin. https://thedailycoin.org/2020/09/29/is-a-new-wave-of-covid-fascism-invading-europe/

  10. Nadia Oury dit :

    Révolte mondiale . Bill est à la manœuvre sous le contrôle des globalistes Satanistes qui officie donc dans le gouvernement Suisse mais aussi de manière dictatoriale en particulier en Australie.ils essaient de répandre leur terreur au monde sous prétexte d’un covid qui n’existe pas mais a été une propagande sanitaire bien orchestrée pour museler le monde et conduire au grand reset monétaire et financier dans le cadre du nouvel ordre mondial :un seul gouvernement planétaire par des élites.la suppression de tous nos droits et pour finir un plan de dépopulation mondiale prévision de la réduction à 500 millions d’humains.c’est écrit par Gates,Attali, Rothschild….et sur les Georgia stones aux USA

  11. zorba44 dit :

    La vérité brille dans les paroles du Docteur Schöning,

    Voilà la raison de son arrestation par les vopos de service de la Tyrannie.

    La Tyrannie sera défaite et ses auteurs finiront châtiés. La prise de conscience devient trop forte et le haut de la pyramide où se trouve Bill Gates sera décapité par le raz-de-marée de la conscience universelle.

    Jean LENOIR

  12. zorba44 dit :

    La Floride cherche les décès COVID…

    https://www.investmentwatchblog.com/omg-just-look-at-that-crazy-second-wave-of-death-and-destruction-going-on-in-florida-right-now/

    …sans doute pour mieux piquer ces cohortes de survivants !

    ON NE MEURT PAS DU COVID EN FLORIDE !

    Jean LENOIR

  13. Alcide dit :

    Que vaut le test ?

    Avis SFM du 25/09/2020 relatif à l’interprétation de la valeur de Ct (estimation de la charge virale)obtenue en cas de RT-PCR SARS-CoV-2 positive – Version 1 du 25/09/2020Avis du 25septembre 2020 de la Société Française de Microbiologie (SFM) relatif à l’interprétation de la valeur de Ct (estimation de la charge virale) obtenue en cas de RT-PCR SARS-CoV-2 positive sur les prélèvements cliniques réalisés à des fins diagnostiques ou de dépistage

    Cliquer pour accéder à Avis-SFM-valeur-Ct-excr%C3%A9tion-virale-_-Version-Finale-25092020.pdf

    Vereux = salope intégrale.

  14. lahmizere dit :

    Tout ça est très inquiétant. ils sont devenus fous. 2 mille 500 ans de culture pour en arriver là?
    le prophète Jérémie 10 : 23 pour rappel, « il n’appartient pas à l’homme de diriger ses pas », s’il le croit (voir Prométhéen et autres stupidités) il court à la catastrophe. Mes amis ont est arrivé en bout de course de ce système crée par le diable réellement.
    voir Apocalypse 12:12..

  15. Delphine dit :

    Il y va de la survie de l’Humanité, que des docteurs Folamour aient simplement cette idée en tête de modifier la génétique humaine, mériterait de réactiver une inquisition. Voila ce que nous a amené cette société dite laïque, qui, en fait n’est qu’une société d’adorateur du GADLU, qui se détournent de la Religion au profit de la leur, le Grand Architecte De L’Univers.
    Tous ces crétins prétentieux me font vomir, il ne faut aucune pitié pour ces fous qui se prennent pour Dieu en regardant de haut l’humanité des humbles, des honnêtes, des sincères, bref des vrais hommes. On en a eu un exemple avec les assassins qui mènent la danse au sujet du covid de sens…

  16. r dit :

    les transhumanistes arrivent
    MIT de Bill Gates veut voler votre cerveau et le mettre dans un cloud 5G

    https://newstarget.com/2018-04-26-mit-backs-away-from-startup-upload-your-brain-to-the-cloud-after-killing-you-first.html

    https://www.genethique.org/fr/telecharger-son-cerveau-pour-atteindre-limmortalite-numerique-69464.html (source censuré)

    le média russe du Kremlin de Russie aussi favorable à voler votre cerveau et le mettre dans un cloud 5G

    https://sputniknews.com/science/201505161022207066/

    transhumaniste: « il sera bientôt possible de télécharger son cerveau sur une puce »https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-humaines/Immortalite-il-sera-bientot-possible-de-telecharger-son-cerveau-sur-une-puce-2015-11-24-1384347 (veulent voler votre cerveau avant que vous mourrez, et ils osent appeler cela « immortalité » ces hypocrites)

    des chercheurs russes veulent manipuler le cerveau avec la 5G

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201705221031489362-technologie-cerveau-chercheurs-russes/

  17. z dit :

    Les nanorobots médicaux vont connecter le cerveau au cloud computing – transhumaniste Ray Kurzweil
    https://nanobrainimplant.com/2014/02/08/medical-nanobots-will-connect-brain-to-cloud-computing-ray-kurzweil/
    https://sagaciousnewsnetwork.com/medical-nanobots-will-connect-brain-to-cloud-computing-ray-kurzweil/

    traduction : les nanoparticules dans les vaccins vont connecter le cerveau au cloud 5G

  18. Ping : Covid-19 : Les Suisses se laisseront-ils imposer le vaccin Moderna à modification génétique ? – Magazine pour la fin des temps

  19. e dit :

    ils osent dire qu’ils compenseront généreusement les victimes des vaccins avec l’argent public en haussant les impôts des français, alors que les labos, eux qui sont les créateurs de ces vaccins tueurs ne débourseront pas un centime http://www.cielvoile.fr/2020/10/strategie-pour-vaccination-obligatoire.html#ob-comment-ob-comment-102248389? Ils se fichent de la gueule du monde ou quoi, ces gouvernements lobbyfiés aux labos, protégeant à 100% l’intérêt des labos

    n’oublions pas que ce sont les mêmes labos qui font les tests et les vaccins
    donc ils veulent mettre le plus de tests positifs possibles pour imposer leurs vaccins toxiques non assurés à plus de monde possible

    le labo institut pasteur a des kits neufs de tests déjà positifs avant usage
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    le français Sanofi Pasteur et le britannique Astranezeca et d’autres labos ont demandé à l’UE d’être exonérés de toute responsabilité en cas d’effets secondaires du vaccin covid, ce qui prouve que leur vaccin covid sera toxique
    https://www.insurancejournal.com/news/international/2020/09/22/583555.htm

    Donc les labos donneront de faux tests positifs à ceux qu’ils veulent éliminer pour leur imposer leur vaccin toxique non assuré

    Dr Fauci avoue qu’il ne se vaccine pas, qu’il utilise la vitamine C et D pour se prémunir du covid https://www.businessinsider.in/science/health/news/dr-fauci-says-he-takes-vitamin-d-and-c-supplements-and-that-they-can-lessen-your-susceptibility-to-infection/articleshow/78069353.cms (source censuré), mais cela ne l’empêche pas de cet hypocrite de faire une loi pour imposer le vaccin aux américains et une autre loi pour indemniser les labos de toute responsabilité sur les effets secondaires des vaccins https://www.phe.gov/Preparedness/legal/prepact/Pages/COVID19.aspx

    Ils ont même censuré une vidéo où Bill Gates réclamait d’être exonéré de responsabilités sur les vaccins covid
    https://childrenshealthdefense.org/news/heres-why-bill-gates-wants-indemnity-are-you-willing-to-take-the-risk/

    aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins
    donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

  20. e dit :

    Effets secondaires sur cobayes sur essais en phase 3 de vaccins ARN moderna et pfizer : maux de tête violents, essoufflements, fortes fièvres, bras enflé sur site injection, tremblements ; selon les cobayes, les problèmes surviennent surtout après la deuxième injection ; les labos considèrent cependant que les effets secondaires ne sont pas assez graves pour être interrompus.
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-19-vaccine-trial-participants-report-day-long-migraines-fever /
    L’UE a précommandé plus d’1milliard de doses de vaccins (alors que selon les derniers chiffres l’union européenne comprend moins de 500millions d’européens).
    « L’Union européenne a passé des pré-commandes de 1,4 milliards de doses de vaccins à :
    -Sanofi-GSK : 300 millions de doses, le 31 juillet 2020 ;
    -Johnson & Johnson : 200 millions de doses, et une option pour 200 millions de plus, le 13 août 2020;
    -AstraZeneca : 300 millions de doses, et une option pour 100 millions, le 14 août 2020 ;
    -CureVac : 225 millions de doses, le 18 août 2020 ;
    -Moderna : 80 millions de doses, et une option pour 80 millions, le 24 août 2020108.
    -Biontech-Pfizer : 200 millions de doses avec une option de 100 millions, le 9 septembre 2020.
    La Commission européenne, qui discute ou a déjà passé commande auprès de six laboratoires ou consortiums pour réserver des doses d’un éventuel vaccin, souhaite ouvrir les négociations avec un septième groupe…. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_Covid-19

  21. Ping : Dictature technotronique en marche : Vaccin COVID ARNm, hydrogel, enzyme luciférase, cocktail modificateur génétique ? | Resistance71 Blog

  22. f dit :

    Bio Suisse utilise un vaccin génétiquement modifié
    En inoculant cette substance aux poussins, la Fédération des entreprises agricoles biologiques suisses viole ses propres directive
    https://www.20min.ch/fr/story/bio-suisse-utilise-un-vaccin-genetiquement-modifie-700489413362

    sont tellement pressés de nous modifier génétiquement, qu’ils commencent par rendre ogm les animaux, car ils savent que la viande OGM peut altérer notre ADN donc notre système immunitaire et nous rendre infertiles à la troisième génération
    https://www.dangersalimentaires.com/2011/04/ogm-limites-risques-et-dangers/https://www.lessymboles.com/letude-russe-qui-prouve-que-les-ogm-steriliseront-lhumanite-au-bout-de-3-generations/

    avec les OGM la conséquence c’est La résistance aux antibiotiques
    https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=ogm_sante_do

    Pr Raoult : « La chloroquine est efficace associée à un antibiotique »
    https://an-news.com/pr-raoult-la-chloroquine-est-efficace-associee-a-un-antibiotique/

    le but des vaccins OGM sur animaux ou humains c’est de rendre malades (le vaccin donne lui même la maladie dont il est censé combattre) et impossible à guérir avec le traitement de Raoult

  23. Jean dit :

    On arrive à comprendre progressivement en quoi va consister cette marque de la bête qui va concerner tous les habitants de la terre. Avec cette nano technologie pour identifier chacun pour les vaccins dans un premier temps pour ensuite acheter et vendre cette marque va aussi comporter un autre élément non abordé dans l’article:
    Le changement de l’ADN humain pour ne pas tomber malade à l’arrivée de nouveaux virus. Le transhumanisme va bientôt avoir les moyens de changer l’être humain avec un eugénisme faustien. L’apocalypse de Jean 13 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête qui va s’imposer à l’humanité dans l’indifférence générale (implant connecté de nano puce dans la main droite ou la tête pour les dirigeants et modification de l’ADN humain).
    La nouvelle créature hybride dite améliorée avec des gènes d’animaux sera coupée de son Créateur et perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle sous contrôle d’ET déchus et vivra plus longtemps, mais: perdra son âme sans salut possible car rebelle à Dieu par sa nouvelle nature. Heureusement tout finit bien si on refuse, la vie est une succession de choix …

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s