Le virus, c’est nous… Boris Johnson confirme que l’oligarchie mondialiste ne veut pas d’un retour à la normale

Nous resterons cloîtrés chez nous, ferons presque tout par Internet (vive la 5G) et ne sortirons plus que lorsque nous y serons autorisés. Ainsi en ont décidé les gnomes de Davos, sous le prétexte d’une pandémie fictive. A part ça tout va bien merci et les merdias peuvent continuer à vilipender les horribles “théoriciens du complot” qui dénoncent la grande supercherie… OD

Boris Johnson annonce le « Grand Reset » britannique : les « théoriciens du complot » Covid avaient-ils raison depuis le début ?

« Le discours à distance du Premier ministre britannique à la conférence de son parti l’a vu rejeter l’idée d’un retour à la normale. Utilise-t-il le Covid-19 pour suivre l’agenda de la « Grande Réinitialisation » du Forum économique mondial, comme beaucoup nous en ont averti ?

« Ce n’est pas vraiment une question de santé publique ou de virus. Ils ont un autre programme ». C’est ce que disent les soi-disant « théoriciens du complot » depuis mars, lorsque les premiers confinements britanniques ont été imposés et que nos vies en ont été complètement bouleversées.

Ces « théoriciens du complot » ont été dénoncés, comme toujours, comme des « cinglés » et des « ahuris », mais nous voici en octobre, et soyons honnêtes, il n’y a absolument aucun signe, malgré le nombre très faible de décès “dus” à des coronavirus, que nous reviendrons à la normale. En fait, dans son discours d’ouverture d’hier, le Premier ministre Boris Johnson a expressément exclu un retour à la normale, même avec un vaccin.

« Après tout ce que nous avons vécu, revenir à la normale ne suffit pas. Nous avons trop perdu. L’histoire nous enseigne que les choses de cette ampleur – les guerres, les famines, les pestes, les événements qui touchent la plus grande partie de l’humanité, comme ce virus l’a fait – ne vont pas simplement de ci de là. Elles peuvent être le déclencheur de changements économiques et sociaux ».

Lorsque j’ai entendu Johnson prononcer ces mots, je me suis demandé où j’avais déjà entendu ces choses auparavant. La réponse se trouve dans le livre « Covid-19″ : Le Grand Reset » de Klaus Schwab, le président exécutif du Forum économique mondial, et Thierry Malleret. Eux aussi, comme Johnson, ont invoqué la Seconde Guerre mondiale comme le déclencheur de changements fondamentaux, non seulement pour l’ordre mondial et l’économie mondiale, mais aussi pour la société et la manière dont les êtres humains interagissent les uns avec les autres. Comme Johnson, ils ne veulent pas revenir à la normale. « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses vont revenir à la normale. La réponse brève est : jamais. »

A la place, Schwab et Malleret veulent un monde changé à jamais par un virus dont ils admettent qu’il n’est que « bénin » par rapport à d’autres dans l’histoire. Le Covid-19 est considéré comme le catalyseur de la « quatrième révolution industrielle ».

Pour savoir où tout cela nous mène, je vous recommande de lire « Le Grand Reset » de Schwab, et son ouvrage précédent « La quatrième révolution industrielle », mais ne le faites pas tard dans la nuit, car ils vous donneront probablement des cauchemars. L’utopie élitiste de l’homme de Davos de Schwab est une dystopie transhumaine, socialement distante et totalement dépourvue d’âme pour le commun des mortels. Pensez au film de science-fiction le plus terrifiant que vous ayez jamais vu et ça ne s’en approchera toujours pas. Et le pire, c’est qu’il nous est vendu comme une sorte de vision « progressiste ».

Johnson, dans son discours d’hier, a montré qu’il était un « grand réinitialisateur ». C’était, pour moi, le discours le plus effrayant jamais prononcé par un Premier ministre britannique lors d’une conférence de parti.

L’homme qui a justifié un confinement national en mars sur une base purement temporaire de trois semaines pour « aplatir la courbe » et « protéger le NHS », et qui a dit en été, après que le confinement ait duré trois mois, qu’il espérait que la Grande-Bretagne reviendrait à une « normalité satisfaisante » d’ici novembre, nous le dit maintenant : « Nous avons vécu trop de frustrations et de difficultés pour nous contenter simplement du statu quo ante – pour penser que la vie peut continuer comme elle était avant le fléau ; et ce ne sera pas le cas… Nous sommes résolus à ne pas retourner en 2019″.

Pour Johnson, qui reprend la formule des mondialistes « Reconstruire en mieux », c’est le moment de lancer la Grande-Bretagne dans la « quatrième révolution industrielle ». « Du shopping sur internet au travail à domicile, il semble que Covid ait massivement accéléré les changements dans le monde du travail… alors que d’anciens emplois sont perdus et que de nouveaux sont créés… La crise de Covid est un catalyseur de changement… » a-t-il déclaré.

Schwab a-t-il vraiment écrit le discours de Johnson ? On dirait que oui. Bien que Johnson n’ait pas utilisé l’expression « la quatrième révolution industrielle », il a mentionné une « révolution industrielle verte » à deux reprises.

Johnson prévoit un avenir où chaque foyer en Grande-Bretagne dépendra de l’énergie éolienne (il en produit certainement beaucoup), et où, « au lieu d’être traînés sur de grands trajets vers la ville », les gens pourront « créer une entreprise dans leur ville natale… et élever leurs enfants dans les quartiers où ils ont eux-mêmes grandi ».

Le travail à domicile est là pour rester, avec le « gigabit haut débit », le shopping à domicile, les conférences à domicile… en fait, faisons tout depuis la maison. Qui a besoin de rencontrer d’autres êtres humains ? Ce n’est pas comme s’il y avait des endroits pour se rencontrer, avec les pubs, les cinémas et les théâtres qui ont tous fermé à cause des interminables restrictions liées aux coronavirus.

Johnson a promis de faire de la Grande-Bretagne « le meilleur endroit sur Terre », mais pour moi, cela ressemble plus à l’enfer. La question, comme toujours, est la suivante : Qui en profite ?

Le Forum économique mondial, fondé par Schwab, a été incroyablement influent dans les changements que nous avons déjà observés en 2020, et dans ceux qui sont ouvertement prévus pour l’avenir. C’est le Forum économique mondial qui a co-organisé la conférence « Event 201 » à New York en octobre 2019, laquelle a modélisé une pandémie mondiale fictive.

C’est lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, le 24 janvier 2020, que la Coalition pour la préparation aux épidémies et les innovations (CEPI) de Bill Gates a tenu une conférence de presse pour annoncer un « nouveau partenariat » visant à développer des vaccins contre le virus, alors que le nombre de cas confirmés dans le monde se comptait encore par centaines.

C’est le Schwab du Forum économique mondial qui a fait cette déclaration en juin : « La pandémie représente une occasion rare mais étroite de réfléchir, de réimaginer et de réinitialiser notre monde ».

C’est le Forum économique mondial qui, en juillet, a fait la promotion de l’application Covid-19  » Passeport santé « , une création de l’un de ses  » jeunes leaders mondiaux « , comme étant l’avenir des voyages et de la participation à des événements.

Et pour ceux qui n’ont pas l’application, ou un résultat de test « négatif » ? Hé bien, vous ne pourrez que rester à la maison.

Si vous jetez un œil sur les « partenaires fondateurs » du Centre pour la quatrième révolution industrielle du Forum économique mondial, vous verrez des noms tels que Microsoft, Palantir, Facebook, Netflix et Gavi, : The Vaccine Alliance, fondée par la Fondation Bill et Melinda Gates.

Oui, c’est vrai, les géants de la high-tech en ligne et les multi-milliardaires de la high-tech soutiennent un grand basculement vers une société où l’on reste chez soi et où l’on « fait tout sur Internet ».

Est-ce une « théorie du complot » de dire que le Covid-19 est utilisé comme une opportunité commode pour introduire des changements planifiés de longue date dans l’économie et la société, alors que ceux qui poussent à de tels changements, comme Schwab, parlent ouvertement d’une « fenêtre rare mais étroite » pour une « réinitialisation » majeure ?

En fait, après le discours de Johnson hier, les plus grands « théoriciens de la conspiration » sont maintenant ceux qui NE PENSENT PAS que le gouvernement britannique travaille à un autre programme ».

Neil Clark, LewRockwell.com, le 8 octobre 2020

Traduction Olivier Demeulenaere (avec DeepL.com)

Rappels :

Florian Philippot : « Ils n’ont pas prévu de revenir en arrière. Si on ne bouge pas, jamais on ne retrouvera notre vie d’avant. Je peux vous l’annoncer. JAMAIS. Ce n’est pas prévu. »

Il n’y aura peut-être jamais de retour à la normale (H. Makow)

Les dirigeants politiques obéissent-ils à un gouvernement de l’ombre ?

PLANdémie – Les satanistes se paient notre tête

La “pandémie du coronavirus », une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

[Pompiers pyromanes] Les élites mondialistes se réunissent à Davos pour planifier la « grande réinitialisation » post-COVID

Ils sont tous complices : La crise du COVID-19 ne s’arrêtera qu’avec le renversement des mondialistes (B. Smith)

Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Le virus, c’est nous… Boris Johnson confirme que l’oligarchie mondialiste ne veut pas d’un retour à la normale

  1. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Faudrait pas que les grands labos perdent des clients!

    Coronavirus : alerte aux charlatans du Covid-19

    https://www.ladepeche.fr/2020/10/07/epidemie-de-covid-19-alerte-aux-charlatans-9122784.php

    Quatre Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives.

    Les médecines non conventionnelles (encore appelées, médecines alternatives, médecines parallèles, médecines holistiques, médecines naturelles, médecines douces) regroupent plusieurs centaines de pratiques thérapeutiques dont l’efficacité n’est pas démontrée, c’est-à-dire non testée, non supérieure au placebo, ou bien insuffisamment démontrée1 d’où le qualificatif de pseudo-médecines qui peut leur être appliqué2. Elles se distinguent donc de la médecine fondée sur les faits, parfois dite « conventionnelle », dont l’efficacité est prouvée scientifiquement.

    Combien de décès dus aux médecines alternatives? Médecines ancestrales.
    Combien de décès dus aux médecines conventionnelle? Médecines modernes.
    La iatrogénèse ou iatrogénie est l’ensemble des conséquences néfastes sur l’état de santé
    L’iatrogénie médicamenteuse est responsable chaque année de plus de 10 000 décès (3 fois plus que les accidents de la route), plus de 130 000 hospitalisations et près de 1,3 million de journées d’hospitalisation. Sans compter tout les scandales sanitaires. Médiator, sang contaminé, depakine, etc …….

    Bien a vous,

  2. Delphine dit :

    Que des humains puissent imposer ÇA à leur population est simplement criminel. Pour quelques utopistes dépassés par leur petite réussite terrestre, 7 milliards d’humains devraient se plier à leurs injonctions aussi stupides que toutes les utopies qui menèrent à de monstrueux massacres avant de tomber en désuétudes. Il faut se soulever en faisant bien comprendre à ces connards prétentieux qu’ils n’ont rien à imposer sans l’aval de leur peuple. Présidents, rois, et tout ce que l’on veut, les hommes sont libre et ceux qui veulent par caprice, orgueil, arrogance, bêtise, les priver de ce joyaux qu’est la liberté, paieront un très lourd tribu, s’ils persistent. Déjà en France par la stupidité de nos gouvernants il y a un nombre de morts qu’il faudra bien leur imputer, malgré toutes les souffrances qu’il nous font subir. Bande de bons à rien ! Un ‘sans dents’ à la tête bien faite aurait fait mieux que vous les haine arques et science pot ! Beurk; vous puez !

    • zz dit :

      Ils essaient de nous soumettre par la matériel et toutes sortes de doctrines politiques d’ asservissement. En réalité, temps que les gens ne comprennent pas qu’ il faut s’ élever vers un combat spirituel pour se sortir de tout cela, ils seront prisonniers de ceux qui accomplissent la volonté de l’ Ange révolté sur terre.
      Paris, Rome contre le Christ-Roi – Abbé F-M. CHAUTARD

  3. 2112 dit :

    Opportunité en effet pour copier et appliquer le modèle chinois !

    Toutefois je me demande ce qu’en pense Poutine…

  4. Avec l’arrivée habituelle vers la mi-octobre des maladies infectieuses diverses et variées, c’est pain béni, avec les tests bidons , pour le « lockdown » tant attendu et préparé par les sociopathes!

  5. Paul dit :

    Cet article de Vox présente un graphique des 29 pays donateurs pour Gavi de la fondation Gates : la France se classe 5 ème avec 5,45 %. Gènéreuse avec Big Pharma !
    https://www.vox.com/future-perfect/2020/2/11/21133298/bill-gates-melinda-gates-money-foundation

    • Alcide dit :

      Et combien le couple infernal Bill et Melinda verse en rétro-commission sur les comptes offshore de Micron et Vereux ?

      Le montage de l’arnaque est limpide.

  6. Narmer dit :

    il faut bien savoir que l’oligarchie veut la décroissance de l’économie mondiale
    y a eu de nombreux reportages a ce sujet et comme par hasard nous avons une épidémie qui tombe a pique !

  7. Eric83 dit :

    (VOSTFR) Pétition internationale lancée par 3 docteurs renommés pour des mesures ciblées et la fin du confinement. Interview sur Fox News

    La pétition : « Great Barrington Declaration ». Plusieurs milliers de praticiens l’ont signée et plus de 120 000 citoyens.
    https://gbdeclaration.org/

    Tout ceci confirme, à mon sens, que Macron ainsi que d’autres gouvernants occidentaux font tout leur possible pour empêcher l’immunité collective ou au moins la retarder au maximum.

    Cependant, leur plan machiavélique est, fort heureusement, en train d’échouer. Les vrais complotistes apparaissent de plus en plus en pleine lumière.

    Ce mois d’octobre 2020 s’annonce des plus palpitants.

  8. zorba44 dit :

    Des fous : ils sont fous… Cela ne fonctionnera jamais. Dieu ne le permettra pas, cette agression contre la Création.

    Puis-je vivre assez longtemps pour voir leur échec total, l’échec de leur tentative de destruction de l’humanisme ?

    Jean LENOIR

  9. e dit :

    Beaucoup de gens ne pourront même pas avoir internet, car la 5G va mettre fin au tarif internet gratuit illimité que nous connaissons tous, même si on est abonné à la wifi, 4G, 3G, parce que la 5G est énergivore, les opérateurs vont nous faire payer la facture électrique de la 5G en faisant augmenter les autres tarifs, 3G, 4G, wifi, etc…dans un tarif payant limité
    source page 31https://resistance71.files.wordpress.com/2020/10/stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

    et même si on boycotte la 5G,ils nous l’imposeront dans les immeubles dans les colonnes montantes à partir du 24 novembre 2020 si on ne réclame pas la proprété des colonnes montantes des immeubles avant el 23 novembre 2020http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html#comments, après avoir installé els antennes 5G dans les colonnes montantes le 24 novembre 2020, ils installeront des objets connectés à la 5G de surveillance dans l’immeuble et autour, connecteront linky à la 5G, caméras de reconnaissance faciale 5G, et tous sera répercuté sur les factures d’électricité qui augmenteront dans l’immeuble à cause de la 5G

    l’article https://rudy2.wordpress.com/telepathie-synthetique-tortures-perpetrees-par-100000-espions-secrtes-du-fbi-et-de-la-nsa-via-la-telepathie-synthetique-et-les-armes-psychotroniques/ montre comment la 5G qui va être installé dans tous les immeubles à partir du 24 novembre 2020 pourra être utiliisé pour torturer la populace confiné de force au milieu de ces ondes 5G http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html#comments

  10. Martine et le virus dit :

    Martine Aubry l’alcoolique accuse les jeunes pour cette mascarade de retour de couillonavirus…. elle est contente que sa ville devienne une ville morte…. SURREALISTE

    « J’espère que le passage à des mesures plus drastiques amènera les jeunes à réfléchir », a encore déclaré Martine Aubry. « Samedi on a mis des PV dans toutes les fêtes qu’on entendait car il y avait beaucoup d’alcool qui circulait et pas de masque ». « J’en appelle à la responsabilité des jeunes et depuis plusieurs jours déjà. Il faut penser à la société, à son avenir, il faut penser aux autres. Je crois en la responsabilité de chacun et en notre responsabilité collective. Cette dégradation c’est parti des jeunes, du retour des vacances, du retour à l’université », a-t-elle insisté.

  11. johnscottconsciousness.com dit :

    Faire de la Grande-Bretagne « le meilleur endroit sur Terre » soit, mais totalement inaccessible à ses occupants!…
    Nice try, Boris, but it ain’t gonna work…

  12. Ping : Elle a dit la vérité = Elle doit être exécutée ! | jbl1960blog

  13. Gilles OGER dit :

    Non, et vous croyez qu’ils vont s’arrêter là.
    Lorsque que l’on arrive à savoir que tous ce jolie monde a prévu d’éradiquer près de 60/100 de la planète et que l’antivirus existe et qu’il faut 12M$ pour le fabriquer on comprend pourquoi ce dernier est déjà côté en bourse depuis le dernier confinement.
    Pour ma part, je continue à dire que l’on muselle tous ceux qui ont des informations confidentielles et gênantes pour prouver que l’on nous ment depuis le début.
    Aujourd’hui encore 1cas sur 2 n’est pas un covid 19.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s