Le fascisme pseudo-sanitaire n’a pas de frontières : Les « passeports COVID » arrivent !

Des aéroports commencent à tester le « passeport COVID » qui indiquera si une personne a été vaccinée avant le voyage

L’application téléphonique enregistre si le voyageur est conforme à la loi corona.

Les passagers de United Airlines et de Cathay Pacific qui quittent l’aéroport d’Heathrow vont commencer à tester un nouveau « passeport COVID » qui, à l’avenir, permettra de vérifier si une personne a été vaccinée avant de voyager.

Cette technologie, appelée « CommonPass », permettra aux personnes de voyager sans être mises en quarantaine si elles téléchargent sur leur téléphone une application contenant un test COVID négatif ou un certificat de vaccination.

« Le logiciel du téléphone est un passeport numérique qui peut contenir un statut de test COVID-19 certifié ou montrer qu’une personne a été vaccinée à l’avenir d’une manière conçue pour satisfaire aux différentes réglementations des gouvernements », rapporte le Daily Mail.

Supervisé par la Commons Project Foundation, qui fait partie du Forum économique mondial, le laissez-passer fonctionne en demandant aux voyageurs de télécharger leur test COVID ou leur certificat de vaccination dans l’application, qui génère ensuite un code QR qui peut être scanné par le personnel des compagnies aériennes et les fonctionnaires des frontières.

« Sans la possibilité de faire confiance aux tests COVID-19 – et éventuellement aux dossiers de vaccination – à travers les frontières internationales, de nombreux pays se sentiront obligés de maintenir des interdictions de voyage complètes et des quarantaines obligatoires aussi longtemps que la pandémie persistera », a déclaré le Dr Bradley Perkins, médecin en chef du Projet Commons.

La question de savoir si les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus se verront refuser tout voyage international ou même interne risque de se poser à mesure que le monde se rapproche d’un vaccin COVID-19.

Comme nous l’avons souligné le mois dernier, le député conservateur britannique Tobias Ellwood a exhorté le Premier ministre Boris Johnson à faire appel à l’armée pour expédier les vaccins dans tout le pays et à mettre en place des centres de distribution régionaux ainsi qu’à développer une « base de données nationale pour suivre les progrès et délivrer les certificats de vaccination ».

Le député a déclaré que les certificats de vaccination « devront probablement être reconnus au niveau international afin de permettre les voyages, les voyages internationaux ».

Au début de l’année, le maire de Nice a également demandé que les citoyens soient tenus d’avoir un « passeport de santé » s’ils souhaitent voyager, tandis que l’Allemagne envisage également d’exiger des « cartes d’immunité aux coronavirus » qui permettraient à ceux qui ont développé des anticorps contre COVID-19 d’avoir plus de liberté que les personnes non encore infectées.

Anguille sous roche, le 8 octobre 2020

Rappels :

COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ?

L’Union européenne planifie un « passeport vaccination » depuis 2018

Lire aussi :

Le Premier ministre britannique Boris Johnson annonce des « passeports » pour le coronavirus

Le « passeport santé » numérique dévoilé en Irlande

Lancement en masse des passeports d’immunité COVI-PASS dans 15 pays

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Le fascisme pseudo-sanitaire n’a pas de frontières : Les « passeports COVID » arrivent !

  1. Michel dit :

    S’il vous plait, prenez le temps de lire, de vérifier et de méditer sur ces informations :
    https://www.mesopinions.com/petition/sante/sauvons-nos-enfants-vaccination-obligatoire/107022
    puis signez et diffusez massivement !

  2. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Le message d’hier n’est pas passé. ? M Olivier je peux comprendre que vous me censuriez, c’est votre blog. Mais là vous n’êtes pas juste.

    Soleil Vert. Avec les petits vieux. L’avez vous vu?

    Pas que les passeports!

    Coucou,

    En quelques mots, vous êtes doués pour faire les liens, merci,

    Trump
    Regeneron, noreneger, pas de regeneraton
    Issu d’anti corps d’autres malades.

    Fabriqué par le labo Eli Lilly

    Lilly a été impliqué dans un certain nombre de controverses, dont certaines à caractère politique, médical ou éthiques.

    Après avoir quitté la CIA en 1977, George H. W. Bush devint un des dirigeants de Eli Lilly. Bush a activement œuvré de l’intérieur comme de l’extérieur de l’administration, en tant que Vice-Président à partir de 1981, pour défendre les intérêts des industriels du secteur pharmaceutique notamment au travers du Texas Medication Algorithm Project25.

    Principaux actionnaires,

    Très instructif,

    Lilly Endowment 23,8%
    Capital Research & Management 11,4%
    The Vanguard Group 7,26%
    Wellington Management 4,64%
    PRIMECAP Management 4,51%
    SSgA Funds Management, Inc. 3,89%
    Capital Research & Management -II- 2,72%
    BlackRock Fund Advisors 2,22%
    State Farm Investment Management 1,95%
    Putnam 1,62%

    Plus d’infos,

    Regenere.

    Anti corps issu de cellules de foetus avortés.

    Le 14 juillet 2015, dans une vidéo filmée par des enquêteurs du Center for Medical Progress (CMP), une association de journalistes américains, Deborah Nucatola, directrice des services médicaux du planning familial, détaillait la « revente de ‘pièces’ d’embryons humains » à laquelle se livrait le Planned Parenthood.

    Je n’irais pas plus loin, vous devez savoir.

    • Ratatouille,

      Soyez gentil, ne vous précipitez pas pour m’accuser de censure.
      Votre message avait seulement atterri dans les spams, ce sont des choses qui arrivent.

      • Pierre dit :

        « Regeneron, noreneger, pas de regeneraton »

        REGENERON
        NO RENEGER ….NON AUX TRAÎTRES
        Obama a choisi lui-même son pseudo pour les services secrets…

        RENEGATE

        NON aux TRAÎTRES
        NON à OBAMA..
        NON à OBAMAGATE
        NO RENEGER

    • SilberShark110 dit :

      Oy Veyyyy, The Goym Must Know! Merci pour l’info !!!

  3. Josef dit :

    Ratatouille ….on comprend pourquoi les rats démon dialiste permette maintenant l.avortement jusqu’à 9 mois de grossesse pour cause ….détresse psychologique …ils ont besoin de matière première …putain ..a quand la grande DÉRATISATION ?

    • Ratatouille dit :

      Bonjour Joseph,

      Oui, pour les pauvres petits.

      Faut pas dire dératise a tion. Les rats n’y sont pour rien dans ce grand bazar. 🙂

      Il faut que nous allions au bout du bout de l’horreur. L’éveil est voulu. Afin de dépoussiérer les âmes. Et ainsi de trouver qui résistera a la marque.

      🙂

  4. Ratatouille dit :

    A toustes,

    Restez sur vos gardes!

    Si vous avez le temps, voudriez vous bien lire les comment taires sous la vidéo. Merci.

    Les lanceurs d’alertes pro Trump, ont ils conscience de la manipulation?
    Un médicament pour une grippe qui n’existe pas, selon eux.

    Un médicament gratuit aux USA, mais a un prix exorbitant ailleurs. Et qui favorisera le trafic ignoble des foetus avortés.

    Soleil vert a l’envers!

    Remède miracle contre la COVID-19
    Ce cocktail a été développé par la société de biotechnologie Regeneron en utilisant une lignée cellulaire qui, à l’origine, dérive de tissus d’un foetus avorté, comme l’a signalé la MIT Technology Review. Le Washington Post et le New York Times ont publié des articles sur le sujet depuis (ici et ici).

    «Je pense que c’était une bénédiction de Dieu», a dit Donald Trump dans une vidéo à propos de la maladie qui lui aurait permis de prouver l’efficacité du cocktail de Regeneron. Or, en juin 2019, le président avait fait une faveur aux opposants de l’avortement en annonçant qu’il mettait fin à toute recherche médicale dans les centres fédéraux sur les tissus prélevés sur des fœtus avortés.

    «Promouvoir la dignité de la vie humaine de la conception jusqu’à la mort naturelle est l’une des premières priorités de l’administration du président Trump», avait fait valoir son ministère de la Santé dans un communiqué.

    Les cellules souches embryonnaires ont été également été utilisées dans le développement d’un autre médicament administré à Donald Trump, le Remdisivir, et au moins deux vaccins que le président appelle de tous ses voeux.

    Bien a vous,

    • Oui, comme je l’ai déjà souligné à plusieurs reprises, Trump roule pour Big Pharma.

      Trump est un leurre utilisé par l’oligarchie mondialiste.

      • zorba44 dit :

        Avez-vous remarqué qu’il semble réciter á toute allure son beefsteak comme une marionnette que rien ne peut arrêter ?

        Par contre des centaines de milliers de soldats pour « régénérer » la population cela sonne faux comme une casserole. Un leurre …certes oui !

        Jean LENOIR

      • Pierre dit :

        Hihihi…Absolument pas…Trump roule pour le Peuple américain et pour les Peuples du monde entier…Le remède est fabriqué par ses amis…on s’en fout…il marche…l’arnaque du covid s’arrête là…l’état profond perd son bouc émissaire…ça coûte cher aux américains ce remède…on s’en fout…la FED bientôt lorsque Trump aura fini de la traire il l’a mettra en tutelle et la nationalisera…la dette ne sera pas payée…une nouvelle monnaie sera imprimée qui servira cette fois-ci les américains au lieu de les desservir…et les banques centrales européennes devront suivre ce mouvement…la France devra à son tour comme toutes les autres faire de même…sans ça l’austérité…perte d’emploi…délocalisation…pauvreté…inflation…les pensions chez le diable…chute de la bourse…Vous devriez prier pour que Trump passe…Sinon…une grande guerre…la mascarade du covid continue…et c’est la dictature…c’est fou les européens que vous êtes autant déconnecté de la réalité…le seul qui peut actuellement enclenché un mouvement de Souveraineté des nations irréversible et définitif c’est bien Trump…et Xi et Poutine sont de mèche avec lui…l’état profond sera dissoute… et ses criminels enfermés…

      • L’espoir fait vivre.

  5. Hé oui, il devient évident maintenant que là où le COVIPASS, l’Humanité trépasse…

    Depuis le début Estrosi, Maire de la 4ème Smart-City du monde, attention, et pour les ceusses qui nous traitent de vilain-e-s konspis, demande un COVIPASS pour SA ville, SA région…

    Tenez, piske ça urge un chouïa quand même, en appui de cet article de SOTT du 8 octobre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/10/alarme-port-du-masque-la-privation-doxygene-provoque-des-dommages-neurologiques-irreversibles/ R71 en le relayant avait ajouté un lien PDF qui n’était pas terrible alors que le message était percutant : PROTÉGEONS LE SERMON D’HIPPOCRATE DÉNONÇONS LES HYPOCRITES !

    J’en ai fait une nouvelle version ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tract-pdf-covid19-business-et-dictature-rouen-25-08-2020.pdf

    Des sources dans l’armée auraient été prévenues d’un reconfinement général pour le 28/10…

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-covid19-business-et-dictature-rouen-25-08-2020.pdf

    • z dit :

      Ils vont imposer le vaccin dans les viiles où il y a la 5G (5G dans une ville=Smart City)
      donc le combat des anti 5G et anti vaccins covid est le même

      • C’est exactement ce que j’ai toujours sous-tendu dès le premier PDF que j’ai constitué pour refuser la dictature technotronique (Page 5) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

        Cliquer pour accéder à stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

      • C’est la raison d’être de mon blog, ainsi que de cette page PDF ; Mars 2019 : Ma page PDF qui contient toutes les informations nécessaires pour permettre à tout un chacun de comprendre pourquoi il est urgent de porter un coup d’arrêt total et définitif à la mise en place, en voie d’achèvement, d’une DICTATURE TECHNOTRONIQUE, dont les risques et dangers sont avérés maintenant et non plus supposés, par ceux-là même qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité. Car il y a une accélération aussi bien de la part des «programmateurs» que du nombre de gens qui s’éveillent et prennent conscience de la finalité du projet ou Plan qui est la mise en place avec la 5G, les “cryptomonnaies” et le puçage RFID d’une grille de contrôle à l’échelle planétaire dans une dictature technotronique mondiale dont les rois seront les CEO des grandes entreprises. Avec cela viendra un “nettoyage” de 7 milliards d’humains, les 500 millions restant étant parqués dans des mégalopoles connectées, les fameuses Smart-City, véritables Gattaca/Ghettos technotroniques, tandis que l’élite toujours auto-proclamée vivra dans ses “zones vertes” de luxe, de jouvence et de délires transhumanistes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

  6. Marc dit :

    En apparence mais en apparence seulement ce que je vais écrire n’a rien à voir avec le sujet traité. En fait cela forme un tout sur la dictature sanitaire en marche. Je viens de regarder la finale dame de Roland Garros et j’ai trouvé ridicule et même affligeant le port obligatoire des « muselières » pour les 2 joueuses lors de la remise de la coupe. On laisse les commentateurs en cabine sans muselière avec seulement une distanciation réglementaire entre chaque personne et l’on n’est pas capable de faire la même chose pour la photo des deux finalistes!…C’est ridicule!…Quelle image déplorable va laisser pour l’Histoire future du tennis cette photo des 2 finalistes avec les muselières cachant leurs visages respectifs alors qu’il était possible de les photographier sans muselière à environ un mètre l’une de l’autre. Mais non, il faut montrer une fois de plus au « bon peuple » que la pseudo pandémie est très grave malgré toutes les incohérences dans les mesures prises ! Les dirigeants de la FFT se sont comportés comme de vrais toutous bien disciplinés. Honte à eux !!!. Quel cinéma toutes mesures grotesques !!!…Sans compter que l’on va nous faire le même cinéma demain pour la finale Nadal-Djokovic !!!!!!!

  7. zorba44 dit :

    Le passeport COVID ce sera aéroports désertés et CARLINGUES VID,,,

    Encore un métier qui va disparaître faute de clients. Les pilotes et les hôtesses (et les rampants) comprendront trop tard !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s