Zemmour ne voit pas le rapport entre Epstein et l’Etat profond !

(Egalité & Réconciliation) Assigné à résidence, les bronches du covidé Éric Zemmour ont visiblement été bien plus obstruées par une question de Christine Kelly que par le grand méchant virus !

« Est-ce que ce n’est pas l’État profond qui fait que l’affaire Epstein n’explose pas ? »

Légère panique sur le plateau de l’émission Face à l’info de CNews, qui consacrait l’un de ses sujets du jour à « l’État profond »… Quoi ? L’affaire Epstein ? On doit en parler ? Merde !

Les sourcils du chroniqueur en duplex Zemmour se froncent, la moue se fait boudeuse, incrédule, perplexe. Heureusement pour lui, son suppléant sur le plateau – Dimitri Pavlenko (journaliste économique pour le groupe Lagardère, TF1, France 2, Radio Classique, Sud Radio) – hésite puis se sacrifie (c’est son rôle) :

« Ça, c’est la version complotiste de l’État profond. »

Circulez, il n’y a rien à voir ! L’État profond c’est « l’inertie bureaucratique » et rien d’autre !

Visiblement gêné, Zemmour confirme mollement :

« Je n’ai pas suivi cette histoire… L’État profond c’est plutôt la haute fonction publique… Je ne vois pas trop le rapport… »

On a connu le salarié du quatuor tribal Dassault-Bolloré-Saada-Nedjar plus véhément ! Sûrement le Covid…

À moins que ce ne soit cette terrible vérité qui le dérange : l’État profond, aux États-Unis comme en France, c’est le lobby sioniste. Et non pas les « inamovibles hauts fonctionnaires » qui servent de paravent à tout un courant de fausse opposition allant de Michel Onfray au Monde diplomatique.

Citant Jean-Pierre Chevènement, le piteux Dimitri Pavlenko a au moins osé parler des « néoconservateurs » sur ce sujet, comme Marc Endeweld (qui connaît bien les différents réseaux de pouvoir) avant lui ; mais toujours en des termes flous et dans un cadre restreint (le Quai d’Orsay). Il y a pourtant de quoi faire. En 2003, George H. W. Bush avait répondu à son fils George W. Bush qui lui demandait « C’est quoi un néoconservateur ? » :

« Je te donne la description en un mot : Israël. »

Le chevalier Zemmour craindrait-il de révéler aux Français que Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell sont deux agents du Mossad qui étaient chargés de faire chanter les représentants du pouvoir occidental, en premier lieu desquels Bill Clinton alors président de la première puissance mondiale ?

Ou le « nationaliste » aurait-il peur des implications françaises de cette affaire tentaculaire ? De Pierre Bergé à Jack Lang en passant par la presse française et les apparatchiks de Big Pharma (spécialement ceux officiant autour du SIDA et du Covid-19, comme Yves Lévy par exemple) arrosés par le toutou de « l’État profond » Bill Gates…

Bref, depuis que Trump a explosé le tabou en popularisant l’expression deep state et que Macron l’a plus ou moins maladroitement utilisé, les commissaires politiques du pouvoir profond de France se trouvent dans l’obligation de faire du damage control pour empêcher le peuple de trop s’interroger sur cette réalité.

Mais peu à peu les digues tombent et cette stratégie de dissimulation devient de plus en plus dangereuse pour ses tenants. Un contexte qui explique l’actuelle radicalisation de la répression sioniste (Soral, Ryssen) et annonce un basculement complet vers la dictature…

Le sujet sur l’État profond à partir de la 25e minute et le passage sur Epstein à partir de la 38e minute :

Egalité & Réconciliation, le 8 octobre 2020

Rappels :

Dis, la presse française, pourquoi tu travailles pas sur le réseau Epstein chez nous ?

Bill Gates- Jeffrey Epstein : la connexion qui révèle le Nouvel ordre mondial

Jeffrey Epstein officiellement “retiré”, l’affaire qui risquait d’exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Zemmour ne voit pas le rapport entre Epstein et l’Etat profond !

  1. Marc dit :

    L »État Profond  » J’ai regardé cette émission et l’ensemble des commentateurs, Zemmour en tête, sont passés à côté de la véritable réponse…volontairement ou pas ? !…ils se sont contentés d’attribuer cela à la haute fonction publique pléthorique. Tout ce petit monde ferait bien d’acheter le dernier numéro de « Front Populaire » de Michel Onfray, certains articles apportent des réponses au moins partielles à ce qu’est réellement « L’état profond  » !

    • Bien sûr qu’ils sont passés à côté volontairement… Quant à Michel Onfray, lui aussi fait partie de l’opposition contrôlée, celle qui ne franchira jamais la ligne rouge.

    • clavreul dit :

      L’ Etat profond travail à ce que le mouvement socialiste moderne s’ impose dans le monde. La réalisation du Nouvel Ordre Mondial est l’ accomplissement du mosaïsme sur la planète toute entière, ceci ne peut se traduire que par la victoire du socialisme intégral.
      Regardez ce qui se passe au Etats- Unis contre la président Trump, tous les coups sont permis, même sur sa santé mental alors qu’ il vient de diriger le pays pendant cinq années. Les démocrates ont participés activement à la destruction de l’ économie américaine pour déligitimer la candidature du président Trump. Nous ne voulons pas être guidés par le judaïsme intégral mais par l’ Eglise.

    • Livre jaune dit :

      Le livre jaune numéro 7 : Les 13 lignées sataniques.
      Toute la série est à lire.

  2. zorba44 dit :

    Passionné par l’histoire de Gambetta…

    Jean LENOIR

  3. Alcide dit :

    La couille molle empêche toute cognition et réflexion.

  4. Zoé dit :

    Macron et les puissances d’argent, une relation décortiquée par Monique Pinçon-Charlot

    La MARIONNETTE MACRON au CRIF : Une image vaut mille mots #MalaiseTV #Président

    Quand je pense que l’ on a eu Saint Louis pour diriger la France !
    Louis XVI sur l’ échafaud fut un attentat contre la souveraineté légitime du vicaire politique du Christ sur le règne de la France.
    Ca va nous couter très cher…

  5. ritou dit :

    On ne peut être plus clair sur l’ état profond :

    Discord Debout ! ✊🏼 sur Twitter : « Attention, vérité à l’état pur balancée par @montebourg. 👍 https://t.co/BXzJVGTMtX » / Twitter

    • Pollock dit :

      Montebourg, le retour…Par pitié, pas lui….

      • clavreul dit :

        Tout à fait Pollock, Montebourg oublie de mentionner qu’ il faut parler de l’ URSS des oligarques. L’ Europe est une URSS qui va conduire à l’ effondrement des patries qui la composent, alors naitra la régionalisation pour faire émerger les Etats- Unis d’ Europe.

        Les peuples doivent refuser cela en protégeant leur bien commun qui renferme leur, culture, leur histoire, créée par leurs pères. Une Europe des patries régie dans le cadre d’ une Monarchie de droit divin est la seule solution pour faire reculer les rapaces destructeurs de notre bien commun. La perfection des Evangiles détruit l’ égoïsme, la dureté contre les faibles et l’ orgueil des despotes. Une Europe sous l’ Esprit de Saint Louis conduira les peuples vers la vertu du partage et de l’ équité entre les hommes pour une paix durable dans la cité.

        Saint Louis c’ est l’ Ame de la France dans toute sa splendeur, le règne du Juste qui imprime la volonté du Ciel sur la terre. Saint Louis c’ est le chef intégral d’ une justice dans l’ amour des souffrants. Le Roi Catholique c’ est la mission de l’ ordre et du partage.

        Nous voulons un Roi Catholique pour diriger l’ Europe !

        3555644314_1ec9bf0733_o.jpg (583×864)

        Vive la France !

  6. Paul dit :

    Cette histoire des journaleux qui ignorent le Deep State – dont on connait souvent très bien le sens réel aux E.U. – rappelle celle de Yves Calvi qui, dans l’émission C dans l’air en 2008, entouré de ses « experts », ignorait l’existence du groupe Bilderberg . Sujet évidemment conclu par « complotisme  » !

    • je me souviens, c’était en compagnie de Nicole Bacharan qui elle aussi tombait des nues.
      Quelle équipe, que ces nouveaux chiens de garde.
      Calvi à retourné sa veste, depuis qu »il est monté en grade.

  7. Petitbob dit :

    Triste de voir cette réponse de Zemmour : soit il le fait volontairement et cela montre sa collusion avec le Système, il est alors l’idiot utile du Système. Soit il le fait involontairement alors cela démontre son ignorance de ce qui se trame actuellement, ce qui est très dommage pour un journaliste de ce niveau plus spécialiste de Napoléon que de l’état profond.

    • clavreul dit :

      Eric Zemmour travail pour l’ aile droite israélienne, remarquez, il peut rétorquer le pizzagate face aux sociaux démocrates.

      745faa704ad4c2852b1c68dee5ed2f9b0c-12-epstein-barak-netanyahu-lede.rsocial.w1200.jpg (1200×629)

  8. Zig dit :

    Aurait-elle pris des risques la petite Kelly..!? en posant ce genre de question et en insistant un peu, je pense que les 2 Dimitri et Eric ne sont pas dupes non plus pour ne pas tomber dans le piège de ce genre de question et comme c’est précisé un peu plus haut Zemmour c’est un bon leurre.. à rappeler que les investigations sont toujours en cours et que pas mal doivent fouetter leur race de se faire toper…!

    voici 2 vidéos qui en disent long sur le malaise derrière l’affaire Epstein…! agent du Mossad comme sa compagne… une version courte et une longue, attention cela peut nouer l’estomac un peu..

    la courte ici

    et la plus longue

    et 3 liens vers un dossier AFFAIRE EPSTEIN :
    – Partie 1 : le système Epstein : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/08/10/37554395.html
    – Partie 2 : Un pervers au cœur des réseaux de pouvoir : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/08/13/37562812.html
    – Partie 3 : Ghislaine Maxwell menacée avant d’être arrêtée, Jean-Luc Brunel tranquille en France sur sa péniche : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2020/08/07/38468823.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s