Jean Castex : « Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leur écoutilles »

On vous l’avait dit : Jean Castex, c’est ce type venu de nulle part qui se croit autorisé, alors qu’on ne lui a rien demandé, à décider ce qu’on a le droit de faire et de ne pas faire et qui passe son temps à emmerder les Français. Quant aux mesures saignantes, ce n’est pas lui mais c’est le peuple qui devra les prendre. Il faudra juger et enfermer ces fous furieux, ces psychopathes… de petits dictateurs qui terrorisent les Français pour faciliter l’avènement du “monde d’après” conçu et planifié par leurs maîtres mondialistes. La culpabilisation et la répression illégitime des Français, ça suffit ! Ils ont déjà du sang sur les mains… OD

(RMC, 7 octobre 2020)

Rappel :

Alors Castex, quand est-ce que ça va finir, ces conneries ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

49 commentaires pour Jean Castex : « Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leur écoutilles »

  1. Henri dit :

    Par gros temps, il est préférable de garder les écoutilles fermées , au risque d’embarquer des paquets de mer , et – finalement- de sombrer…

  2. Zig dit :

    bon prenons le avec un peu d’humour, j’ai trouvé une petite chanson en ce dimanche, qui colle bien avec la Résistance qui essaie de s’organiser..
    We are the 99%..! chantée en live le 26 sept. dernier à Trafalgar Square

  3. clavreul dit :

    Faut pas lui en vouloir à mon Jeannot ! A cet âge là il faut que la soupe soit chaude et servie à l’ heure. A ce qu’ il parait quand mon Jeannot est renfrogné, mon manu demande à Barbara de lui servir un grand bol de cidre et de l’ accompagner à la corrida…

    On vous dit pas tout: Image

    Et bien après, mon Jeannot tu peux lui demander ce que tu veux, il a une vraie tête de communiant.
    Ah là là, c’ est pas facile la république mon Jeannot, il faut subir !

  4. Alan.144 dit :

    Calmez-vous Olivier ! Inutile de vous faire du mal pour ces vilains (au sens médiéval du terme), ils sont cuits. Jean Castex est lui-même la preuve que la Macronie est finie.

  5. Mirolle dit :

    Le casse-tête de Castex : comment faire peur aux Français sans aller jusqu’à trop les énerver ?
    C’est de l’équilibrisme et pour ça le Jeannot a pas l’air très doué.

  6. goatkeeper dit :

    Mon cher Jeannot on va surement pas ouvrir nos écoutilles à tes aboiements méprisants et débiles…. mais on va les fermer et plonger en eaux profondes… pour te combattre violemement puisque tu nous as declaré la guerre pauvre technocrate sans âme ni relief…

  7. Un passant dit :

    C’est plutôt pour nous que c’est cuit, allusion à un com + haut (et Nadal a bien reçu sa coupe avec son masque bien évidemment et sans la moindre surprise, allusion à un com l’autre jour). Donc, bientôt même topo en France qu’en Espagne (des reconfinements encore « périmétriques » – en attendant pire? – et locaux notamment à Madrid) et petit à petit dans toute l’Europe et en tout cas en Belgique… deux fois : https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-en-belgique-a-deux-doigts-d-un-deuxieme-confinement-les-avertissements-se-multiplient?id=10606091

    • Matterhorn dit :

      Par contre il a « osé » enlever son masque pour les photos avec sa coupe. Djokovic lui a attendu le dernier moment pour mettre son masque pour aller sur le podium.
      Un peu timides ces deux champions.
      Au niveau interview pas top du tout… peut-être le port du masque rend les gens plus idiots 🙂

    • Alan.144 dit :

      L’OMS fait marche arrière et condamne désormais les confinements pour contenir le virus
      https://www.fawkes-news.com/2020/10/loms-fait-marche-arriere-et-condamne.html#more

      • Un passant dit :

        J’ai vu ça. Pourtant les gouvernements qui semblent s’être donné le mot poursuivent dans leurs voies. Mais vous aurez remarqué aussi qu’ils soufflent le chaud et le froid, se contredisent régulièrement, nous tournent en bourrique. Dissonance cognitive ? (Cf la théorie de Hannah Arendt sur la manipulation des peuples vers un régime totalitaire)

  8. Alcide dit :

    Demandez le programme !

    Deux grands philanthropes, Rockefeller et Clinton qui nous veulent tant de « bien  » , voici leur programme :

    …La Fondation Rockefeller et la Fondation Clinton ont développé une série d’applications COVID qui contrôleront étroitement votre vie post-covid. L’initiative est lancée par la fondation à but non lucratif Commons Project Foundation, qui fait partie du Forum économique mondial. Le projet Commons comprend trois applications COVID – CommonHealth , COVIDcheck et CommonPass . Ensemble, ils collecteront, stockeront et surveilleront vos données de santé en fonction desquelles les applications décideront si vous êtes éligible pour voyager, étudier, aller au bureau, etc.

    Le projet Commons
    Le projet Commons est une fiducie publique à but non lucratif créée avec le soutien de la Fondation Rockefeller pour créer des plates-formes et des services qui réguleront étroitement votre vie post-covid. Cette initiative fait partie du Forum économique mondial mettant en œuvre le programme The Great Reset .

    https://greatgameindia.com/rockefeller-clinton-covid-apps/

    Le Commons Project:
    https://thecommonsproject.org/

    Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent se déplacer pour recevoir la piquouse, la remorque médicalisée viendra dans les quartiers, les lotissements, les EHPAD, les écoles.

    https://propacusa.com/immunization-trailer/

    Merci les philanthropes !

    Et dire qu’il y en a qui, dans cette terrible situation, préfèrent encore signer des pétitions qui feront écrouler de rire les psychopathes cocaïnomanes amateurs de torses blacks huilés plutôt que de s’intéresser aux différents cocktails.

    • Oui Alcide on retrouve toujours les mêmes « institutions » mondialistes et satanistes, avec au premier rang la Fondation ROCKEFELLER, qui travaille depuis des années à l’élaboration d’une société de surveillance globale, numérique et militarisée des peuples…

    • Matterhorn dit :

      Rigi (1800 mètres d’altitude – Bürgenstock) c’est en ligne droite, juste un lac entre les deux et aucun obstacle.

  9. Roger dit :

    Je pense qu il faudrait abolir l impot sur le revenu.la tva suffit amplement.il faudrait également transformer l Élysée en musé et installer les elus dans des locaux plus modernes avec moins de personnels.voitures de fonction, terminé.sortie restaurant pour la poche de chacun.refonte totale et transparente des rémunérations.moins d’ Etat.interdiction du financement de la presse par des étrangers et par l’Etat.fin des aides multiples en tout genre.vous en voulez encore ?

    • opaline dit :

      Non au contraire il faut installer les élus dans des locaux bien sales et vétustes… qu’on appelle des prisons ou des cachots.

  10. Jean Castex n’est pas tout à fait venu de nulle part : Membre de l’Union pour un mouvement populaire (UMP) puis des Républicains (LR) + En novembre 2010, il remplace Raymond Soubie au poste de conseiller aux affaires sociales au cabinet du président de la République française auprès de Nicolas Sarkozy. Le 28 février 2011, il est nommé secrétaire général adjoint de l’Élysée, fonction qu’il occupe jusqu’à la fin du mandat du président Sarkozy, le 15 mai 2012, il est maire de Prades (Pyrénées-Orientales) de 2008 à 2020, secrétaire général adjoint de la présidence de la République entre 2011 et 2012, conseiller régional du Languedoc-Roussillon de 2010 à 2015 et conseiller départemental des Pyrénées-Orientales de 2015 à 2020.

    Surtout c’était le M. Dé-con-finement, enfin, l’écoutille dans laquelle Bain&Co soufflait, pour le coup et le créateur du fameux T2A qui a tué l’hôpital-qui-se-fout-de-la-charité…

    Pour ma part, vous le savez, je ne crois pas possible de réformer ce système à la noix et je pense même qui-faut-tout-benner, TOUT !

    J’ai réalisé une nouvelle version du DOUBLE MONDE de Lukas Stella qui est force de propositions, si ça intéresse kékun ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/11/double-monde-de-lukas-stella-mai-2020-dans-une-nouvelle-version-pdf-par-jbl1960-octobre-2020/ plus on est de fou, plus on rit, y parait !

    Perso je me suis éclatée ce dimanche à finaliser ce PDF, je vous l’offre donc avec le plus grand des plaisirs ! Jo

    Cliquer pour accéder à double-monde-lukas-stella-mai-2020-nvelle-version-pdf-de-jbl-oct-2020.pdf

    • Venu de nulle part ça veut dire obscur technocrate inconnu des Français. Il n’a jamais eu la notoriété ni la popularité qui lui auraient permis d’obtenir une certaine légitimité pour gouverner les Français.

      Son seul vrai mandat d’élu c’est celui de maire d’une petite ville ; pour le reste il a fait une carrière de haut fonctionnaire nommé par cooptation ou par décision du prince.

      Avouez que ça fait un peu juste pour diriger la France en des temps de « crise historique » (c’est eux qui le disent évidemment, pas moi)…

      • Oui, je vous l’accorde bien volontiers !
        De nombreux astrologues, et des pointures, ont tous la même analyse sur les thèmes de Macron et Castex, l’un a présenté son analyse en avançant que Macron aurait dû prendre connaissance du thème de Castex qui est lié au sien.
        Gageons que si lui ne l’a pas fait, les psychopathes aux manettes, si !

      • Alcide dit :

        Castex, le potiron de la macronie ?

        … Il est venu comme un potiron, tout en une nuit…

  11. Pour finir, sous ma contribution au 7 du Québec, on m’a fait passer l’interview du Dr. Toussaint de ce jour à SUD RADIO et piskia recrudescence des COVID+, près de 27000, ce qui ne veut absolument rien dire, mais bon = Faut qu’ça saigne-eu !

    Et donc maintenir le trouillomètre à Z !

    D’un Z qui veut dire Zorro ou Zésus ?
    Je vous promets que j’ai rien bu, chui juste un peu vénère avec toutes ses konneries au Casse-Noix, qui est né à Vic Fezensac comme Charles Exbrayat, le talent en moins…

  12. gigi dit :

    Ils veulent supprimer toutes les fêtes; toutes les relations sociales, tous les rassemblements… bientôt on aura même plus le droit de vivre quelle bande de tarés.

    Peuple de France réveille toi !!!

    Ils sont en train de tuer la vie sous prétexte de la sauver.

  13. @xavib = La chanteuse Juliette avait fait une reprise savoureuse de la chanson de Vian :

  14. s dit :

    aux usa, une jeune mère de 22 ans arrêté et tabassé devant son enfant pour avoir mis son masque sous le nez

  15. s dit :

    Aux USA, un policier utilise un taser pour faire évanouir une femme non masquée et l’embarquer

  16. s dit :

    Le gendarme B. Niang soutirait de l’argent aux passants qui ne portaient pas de masques. Il leur réclamait 3000 Fcfa, à défaut de les embarquer. Il a fini par aller en prison lui même pour extorsion de fonds
    https://www.rewmi.com/masque-un-gendarme-envoye-au-taule/

  17. s dit :

    Au Canada, les citoyens portent des masques sous peines d’amendes, alors que les policiers ne sont pas obligés de porter des masques
    « Les policiers n’ont pas l’obligation de porter un masque lors d’une intervention de courte durée, même s’ils se trouvent à moins de deux mètres d’une autre personne.

    L’individu qui a fait l’objet de l’intervention et qui a publié la vidéo du policier non masqué sur les réseaux sociaux s’expose à des accusations telles que voies de fait, menaces de mort et incitation à la violence envers un policier. « https://www.tvanouvelles.ca/2020/09/19/policier-sans-masque–une-intervention-tourne-a-lengueulade

  18. s dit :

    Un homme de 31 ans a été arrêté énergiquement vers midi, samedi, pour son refus de porter un couvre-visage dans un Tim Hortons de Montréal.
    Trois policiers, dont un sans masque, ont alors voulu procéder à son arrestation.

    Il a résisté, imposant alors qu’on le maîtrise au sol, notamment avec l’aide de poivre de Cayenne.

    Le corps de police n’a pas souhaité émettre de commentaires supplémentaires sur l’intervention.

    Selon toute vraisemblance, c’est sa conjointe qui a filmé la scène pour ensuite la partager sur les réseaux sociaux.

    L’individu a été libéré avec une promesse de comparaître pour avoir nui au travail des policiers.
    https://www.journaldemontreal.com/2020/07/18/en-video-un-homme-arrete-pour-avoir-refuse-de-porter-un-masque

    Au Canada, les citoyens portent des masques sous peines d’amendes, alors que les policiers ne sont pas obligés de porter des masques
    « Les policiers n’ont pas l’obligation de porter un masque lors d’une intervention de courte durée, même s’ils se trouvent à moins de deux mètres d’une autre personne.

    L’individu qui a fait l’objet de l’intervention et qui a publié la vidéo du policier non masqué sur les réseaux sociaux s’expose à des accusations telles que voies de fait, menaces de mort et incitation à la violence envers un policier. « https://www.tvanouvelles.ca/2020/09/19/policier-sans-masque–une-intervention-tourne-a-lengueulade

  19. s dit :

    Paris : des policiers dégainent leur pistolet sur la foule et violentent un homme sans masque
    https://odpnews.com/france/2020-09-20-paris-des-policiers-degainent-leur-pistolet-sur-la-foule-et-violentent-un-homme-sans-masque-video

    si les gens crèvent des balles des pistolets, ils diront que c’est le covid, pour cacher leur bavure

  20. s dit :

    Alpes Maritimes
    Un magasinier porte mal son masque, il est arrêté et placé en garde à vue
    Il leur a expliqué qu’il n’était pas un criminel »

    Il est 10 heures du matin, ce jour-là. Mathieu T., âgé d’une trentaine d’années, travaille alors depuis 6 heures. « Il avait le masque un peu baissé, juste en dessous du nez », a détaillé la responsable du magasin, Nadège Pastorelli, rapporte le média public. Deux gendarmes se dirigent alors vers lui pour lui demander d’ajuster son masque. L’employé, agacé, leur répond. Quelques minutes plus tard, les deux membres des forces de l’ordre tentent de passer les menottes au contrevenant. « Il leur a expliqué qu’il n’était pas un criminel et qu’il voulait bien les suivre, mais sans les menottes devant les clients », a pour sa part expliqué un témoin.
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-un-magasinier-porte-mal-son-masque-il-est-arrete-et-place-en-garde-vue-122899

  21. s dit :

    en Chine, pareil les militaires, gardes du corps ne portent pas de masques,
    voir photo de gardes du corps s’entrainant dans une salle
    https://www.thestar.com.my/aseanplus/aseanplus-news/2020/09/20/china039s-rich-seek-bodyguards-schooled-in-digital-dark-arts

    par contre pour le peuple, ils mettent des caméras 5G et des robots 5G policiers partout pour donner des amendes et tabasser ceux qui ne portent pas de masque
    https://www.smartcitiesworld.net/news/news/how-5g-powered-robots-are-helping-china-fight-coronavirus-5154

  22. s dit :

    élève frappé pour refuser le masque en classe en Italie

    le prof n’a pas peur du covid vu qu’il touche l’élève en le frappant avec sa main nue sur la tête
    il veut juste tabasser l’élève et son prétexte c’est le masque bidon chargé d’empoisonner les gens avec du surplus de dioxyde de carbone http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/04/38516126.html

  23. matbee dit :

    Deux jours après avoir rencontré Emmanuel Macron à Paris, le président de la Polynésie française Edouard Fritch a été testé positif au Covid-19.

    Donc Macron cas contact ?

    Réponse du journaliste :

    « Non car les masques étaient présents.
    Logiquement la filtration a été efficace… »

    WOUARF WOUARF 🙂 🙂 🙂

  24. mouetterleuse dit :

    et encore plus insupportable cette rhétorique poétique utilisée par les politiciens et les publicistes ces dernières années pour nous vendre un avenir radieux… l’homme amélioré, partager le monde en toute équité… Remarquez : plus on parle de justice sociale, de produits bios etc… plus les paysans disparaissent, plus le nombre de camps de refugiés, de famines, d’esclaves est endémique. Le nombre de morts en Asie et dans les régions les plus pauvres à cause de l’empêchement de travailler et non ä cause de la mortalité du covid est hallucinante : faites les comptes!

  25. Alcide dit :

    Les mesures « saignantes » pour la trésorerie des économies réelles sont prévues:
    Extrait:
    Le Premier ministre n’a pas exclu ce 12 octobre d’ordonner des reconfinements localisés en France pour endiguer la deuxième vague épidémique due au nouveau coronavirus alors que, selon lui, la crise sanitaire durera plusieurs mois encore.
    https://fr.sputniknews.com/france/202010121044561909-castex-nexclut-pas-des-reconfinements-locaux-en-france/

    Pour le premier sinistre c’est certainement une bonne idée de saigner les entreprises déjà asphyxiées…
    C’est du Castex tout vomi.

    La saignée en attendant la mort programmée par Kill Bill :
    Le fondateur de Microsoft a indiqué dans une interview à NBC que l’humanité ne pourrait mettre fin à l’épidémie de Covid-19 et revenir à la vie normale que dans le cas de l’obtention d’un vaccin «super-efficace et abordable». Il a ajouté que la vaccination de masse arrêtera la propagation du virus à travers la planète et y mettra fin.

    Le vaccin guérira l’humanité de l’affreux Arnaque-au-virus en y mettant fin ou j’ai mal compris ?

    https://fr.sputniknews.com/international/202010121044561998-bill-gates-estime-que-seule-cette-solution-permettra-a-lhumanite-den-finir-avec-le-coronavirus/

    • Danse dit :

      Ce sont bien des mesures « saignantes » pour notre économie réelle qui sont en cours et prévues : ils veulent ouvrir les veines des Français et nous saigner à blanc.

      Je recommande la lecture et la diffusion du premier d’une série de trois articles de Valérie Bugault :
      POURQUOI LA DETTE DE PLUS DE 2 300 MILLIARDS NE SE RÈGLERA QUE PAR L’ESCLAVAGISME ET LE SANG DU PEUPLE
      Par Valérie Bugault, Docteur en droit, ancienne avocate fiscaliste, analyste de géopolitique juridique et économique
      https://www.medias-presse.info/pourquoi-la-dette-de-plus-de-2-300-milliards-ne-se-reglera-que-par-lesclavagisme-et-le-sang-du-peuple/125716/

      Le sang est la face sociale et politique de la dette. Une analyse chiffrée de la dette se trouve sur le site de l’Agence France Trésor (AFT). Nous verrons, dans cet article, que LA DETTE, qui SUPPOSE LA DISPARITION de TOUT CE QUI CIMENTE L’ÉTAT ET LA POSSIBILITÉ DE VIE EN COMMUN est, historiquement, effectivement PAYÉE PAR LE SANG des populations endettées.

      Autrement dit, l’endettement conduit, de façon inéluctable, à la disparition du bien commun, il est, corrélativement, le moyen le plus sûr de nous mener à L’ESCLAVAGISME.

      (…) Le paradis fiscal est l’ennemi irréductible des États et de leur capacité de financement. Or les trous noirs institutionnels que sont les paradis fiscaux sont désormais sous le contrôle exclusif de la finance anglo-saxonne.
      D’un autre côté, depuis l’avènement et la généralisation du système des banques centrales, les États sont tombés sous la domination exclusives des banques privées pour ce qui concerne l’émission monétaire.

      Le tableau est donc le suivant : que l’on parle d’émission ou de circulation monétaire, les États sont devenus impuissants, sous la dépendance exclusive des banquiers qui se sont octroyés le contrôle exclusif de la monnaie.
      Nous allons voir, en partant du Projet de Loi de Finances pour 2021, comment la dette publique française va irrémédiablement mener au sacrifice humain des générations actuelles et futures.

      (…) Enfin, dans une troisième partie, nous examinerons les différentes possibilités, pour les populations, d’échapper à l’esclavagisme promis.

      (…) Car il faut, ici encore, apporter une précision importante : une partie de cet EMPRUNT EUROPÉEN sera réalisé via le Mécanisme Européen de Stabilité (MES), dans lequel la France est le deuxième plus gros contributeur, derrière l’Allemagne et devant l’Italie ; concrètement, la France – comprendre l’ensemble des français – contribue au capital du MES à hauteur de 20,3859 % du capital total.

      Par ailleurs, à propos de ce plan de relance prétendument justifié par la pandémie de la Covid, écoutons ce qu’en dit un expert averti, Jean-Michel Naulot : SEULS 30 % des montants alloués, ceux de l’année 2023, seront en effet en lien avec la pandémie.
      (…) Quant à l’Allemagne, également peu affectée et plutôt prospère, elle recevrait selon l’Institut Bruegel un montant du même ordre que la France. (…)

      La nature même des subventions aura plus à voir avec l’écologie et le numérique qu’avec le secteur hospitalier et la relocalisation de l’industrie pharmaceutique. Comme le dit très bien Olivier Berruyer, il s’agit en fait d’un « PLAN DE RÉÉQUILIBRAGE MACROÉCONOMIQUE de l’UE ».

      (…) Nous ne devons pas oublier que la dégradation économique conjoncturelle – qui s’ajoute à la dégradation économique structurelle et agit comme un accélérateur de la dette – est liée à une crise sanitaire prétendument dramatique. Or, dans ce contexte, la priorité du gouvernement n’est pas de faire un moratoire sur la liquidation du service public hospitalier ou de mettre gratuitement à disposition des français un médicament existant et peu onéreux, le Plaquenil (…)

      Mais ce n’est pas tout, car dans ce contexte sanitaire préoccupant, pour le moins que l’on puisse en dire, le PLF pour 2021 nous renseigne sur une des priorités du gouvernement : L’ACCROISSEMENT DES MOYENS FINANCIERS DU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR… du Ministère de l’intérieur, vous avez bien lu, pas du Ministère de la Santé ! Ainsi, le Ministère de l’intérieur voit son budget augmenter, par rapport à 2020, de la coquette somme d’un milliard d’euros. Parmi ce milliard, 35 millions seront affectés à l’équipement… (…)

      Nous voilà en plein carnaval de Venise ; ce qui est normal puisque justement le principe de domination de l’empire vénitien est en train de resurgir à grande vitesse. Avec, aux dernières nouvelles, Christine Lagarde-des banques qui prévient « la zone euro » de se préparer à l’ arrivée d’un « euro numérique ».

      Tiens, ça tombe bien car l’année 2021 sera justement l’année de réévaluation du panier de monnaies du FMI appelé DTS (Droits de Tirage Spéciaux).
      Rappelons que ce panier de monnaie est prévu pour se transformer en monnaie mondiale (…) en remplacement du dollar US. Cette réforme des DTS/Phénix sera l’occasion idoine de RÉÉVALUER au passage la valeur de chacun des ingrédients monétaires du gros gâteau DTS.
      ====Ainsi, l’euro numérique pourra être facilement RÉÉVALUÉ EN FONCTION DE LA RICHESSE RÉELLE NETTE – c’est-à-dire des actifs réels, DÉDUCTION FAITE DES DETTES BANCAIRES – de la zone euro. Plus généralement, chaque zone monétaire, y compris les États-Unis d’Amérique, verra sa part de DTS RÉÉVALUÉE EN FONCTION DE SES ACTIFS RÉELS. ====

      Remettre le problème budgétaire français dans le contexte monétaire international permet de mieux percevoir et apprécier l’avenir de la France, qui se résume en quatre mots : « disparition pure et simple ».

      En parlant des institutions européennes, il importe d’ailleurs, pour les plus ignorants, de bien mettre en avant LES « PRIORITÉS » décrétées par ses dirigeants de paille : il s’agit de L’ÉCOLOGIE et du NUMÉRIQUE. Ainsi, ni la santé publique, ni la durée de vie ou le niveau de vie des ressortissants français ne sont une priorité… LA PRIORITÉ EUROPÉENNE est L’ÉCOLOGIE, dans sa version Club de Rome, et le NUMÉRIQUE.
      La priorité numérique permettra en effet :
      • Que la future monnaie européenne et mondiale puisse aisément circuler,
      • Que l’identité des ressortissants européens devienne également numérique,
      • Que la santé soit intégrée à l’identité numérique.

      (…) On comprend que l’alliance des priorités écologique et numérique de l’Union Européenne promet des jours heureux aux habitants de l’Europe, ainsi :
      • Le minage de monnaie, c’est-à-dire L’AFFECTATION MONÉTAIRE INDIVIDUELLE, sera conditionnée à la réalisation d’une activité physique déterminée,
      • LA POSSIBILITÉ DE VIE SOCIALE sera conditionnée à la soumission individuelle au vaccin ou à toutes sortes d’EXPÉRIENCES génétiques ou sanitaires des multinationales de la santé et de l’agro-alimentaire.

      Nous examinerons, dans une seconde partie, les conséquences connues de la dette. Ainsi, loin d’être une abstraction, nous verrons que la dette a des conséquences humaines et qu’elle se paye avec le sang. Telle est précisément la raison pour laquelle nous avons intitulé notre article « LA DETTE DE SANG ».

      Source : France Soir
      http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/pourquoi-la-dette-de-la-france-de-plus-de-2-300-milliards-ne-se-reglera-que-par

  26. Delphine dit :

    Les mesures saignantes de Castex, quelle bourde ! Les Français comme il dit, les Français l’emmerdent. Il ferait mieux d’arrêter de se faire complice qu’une pandémie qui n’en est pas une, de mesures vexatoires et hors de propos, destinées simplement à protéger leur pré carré !
    Castex casse-toi ou ça va saigner !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s