Pr Toussaint : « La raison a déserté la table de décision… L’État détruit méthodiquement la société et l’avenir de la jeunesse. »

Oui, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, les mondialistes et Macron leur pantin pervers narcissique ne s’arrêteront que lorsqu’il ne restera plus rien de l’organisation du monde fondée sur les peuples et les nations. La “nouvelle société” doit se bâtir sur les ruines de l’actuelle, qu’ils font tout pour détruire à la faveur de cette fausse pandémie, planifiée de longue date et fabriquée de A à Z. Dans leur esprit le nouvel ordre mondial, malthusien et transhumaniste, ne pourra sortir que de la misère, de la dépopulation et du chaos. ORDO AB CHAOS ! OD

(Sud Radio, 14 octobre 2020)

Rappel :

Dr Toussaint : « Les jeunes ne sont pas responsables. C’est le Conseil scientifique qui génère un suicide collectif, d’effondrer une économie dont les jeunes vont payer le prix ! »

Lire aussi :

Monde COVID, SAS, paliers et accréditations

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Pr Toussaint : « La raison a déserté la table de décision… L’État détruit méthodiquement la société et l’avenir de la jeunesse. »

  1. zorba44 dit :

    Le diable s’habille en Pravda…

    Jean LENOIR

  2. Christian Chaput dit :

    Tout cela devient ahurissant grotesque nous vivons vraiment une époque de merde je trouve que Fabrice Luchini résume très bien la situation https://www.instagram.com/accounts/login/?next=%2Ftv%2FCGXCiqfo4US%2F&source=follow

    • zorba44 dit :

      J’adore Fabrice Luchini et particulièrement son regard …mais ne puis ouvrir un instagram dont je ne dispose pas. Merci Christian si vous pouvez faire quelque chose.

      Jean LENOIR

  3. Alcide dit :

    Le Remdesivir de Gilead c’est de la daube à 2000 euros le traitement, totalement inefficace contre la Covid-19, bien que recommandé et approuvé par le Ministre Veran, le Comité Scientifique et tous les clowns comme traitement en France.
    C’est l’OMS et l’ancien directeur de la FDA, le Dr Scott Gottlieb qui le déclarent.

    Gilead conteste les données de l’OMS confirmant que le Remdesivir le médicament anti-COVID-19 est un «flop»

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/gilead-disputes-who-data-confirming-covid-19-drug-remdesivir-flop

    Si l’OMS de Kill Bill le dit, alors ce doit être une véritable arnaque … Mais néanmoins remboursée par la Sécu sur recommandation des hypocrites au pouvoir qui disent vouloir » Sauver des vies « .

    Cet étalement pornographique de corruption mêlé de bêtise est, je pense, inédit dans l’histoire.

  4. Josef dit :

    contaminer par les test covid …diabolique comme idée mais normal pour les rats démon qui gouvernent en ce moment …a quand la grande DÉRATISATION ?
    https://fr.sott.net/article/36006-Les-tests-PCR-du-Covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-d-infecter-ou-d-implanter-subrepticement-des-personnes

  5. Matterhorn dit :

    C’était déjà connu mais maintenant l’OMS peut l’affirmer car le gold standard des tests cliniques le démontre 🙂
    Donald a tout fait pour donner un coup de pouce à GILEAD, en vain.
    À Zürich les hôpitaux ont switché au Remdesivir après le Fake du Lancet sur l’ HCQ. Ils vont devoir revoir leur copie et vite vu le nombre croissant des infections et aussi des hospitalisations.
    Le Canton de Schwyz a plus de 500 cas journalier grâce à un festival de yodel fin septembre. L’hôpital de la ville de Schwyz commence à saturer, mais heureusement nous pouvons encore acheter la nourriture sans masques. Ce gouvernement cantonal résiste. Cela fait quelques semaines que je fais mes emplettes dans le canton de SZ Car ZH impose le masque dans les magasins. Bon la frontière de SZ est à 500 mètres 🙂

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s