Vu de Russie : Le régime du Covid, un régime d’occupation

« Dans le Covid, le pire n’est pas le virus, mais ce qui se passe autour de lui. En France, Macron, Président de la République, instaure le couvre-feu sur fond de « régime sanitaire d’urgence » adopté spécialement pour l’occasion, pour au moins quatre semaines. En Russie, des policy makers réfléchissent sérieusement au marquage extérieur de la population en rouge / vert / blanc en fonction de la « dangerosité » de l’individu concerné. La dangerosité d’un individu étant évidemment réduite au test du Covid. D’une manière générale, l’esprit dans lequel cette situation est gérée rappelle les régimes d’occupation. Nous sommes en régime d’occupation. Nous attendons la formation du Service d’Ordre Sanitaire, Darnand a déjà ouvert la voie.

Macron l’a annoncé, le couvre-feu doit être instauré dans les grandes métropoles de France. Ainsi de 21h à 6h du matin, chacun doit rentrer chez soi, les restaurants, cafés, théâtres, cinémas, etc. doivent fermer. Sont autorisées les sorties pour le travail ou pour une urgence sanitaire. Le but premier annoncé par le Président – mettre fin à la convivialité. Bref, il est intimé à la population de déprimer chez soi. Si possible seul. Si en plus, l’on pouvait crever en silence, ce serait parfait, mais malheureusement, il n’est pas (encore) possible de le dire.

La nuit, puisqu’il est bien connu que le virus frappe la nuit. C’est un noctambule, un peu fêtard, qui fait la tournée des grands-ducs. Ce n’est pas un travailleur de la journée, avec ses horaires de bureau, qui prend le métro ou les transports en commun bondés. L’on vous l’a dit, il faut lutter contre la convivialité – pas contre l’asservissement.

La fantasmagorie répressive fait des émules. Il est vrai que sans elle, sans la répression, la vie reprendrait ses droits, ce qui est absolument inacceptable pour cette nouvelle classe dirigeante. Pour occuper le territoire, elle doit occuper les esprits. Et contrôler.

Et la police veillera au bon ordre. Avec un petit effort, l’on pourra voir naître une milice spéciale sanitaire. L’histoire française a déjà donné des exemples.

En Russie, un policy maker bien connu et parfaitement implanté dans les milieux économico-politiques, qui a même reçu une décoration des mains de Vladimir Poutine, Marat Bachirov, a eu une idée de génie. Le problème du Covid est que ça ne se voit pas sur la tête des gens, surtout avec cette catégorie géniale des « asymptomatiques », c’est-à-dire des « malades » en pleine santé. La solution est simple, surtout qu’elle a déjà été explorée avec succès par les nazis : un insigne distinctif. Le problème des juifs pour les nazis était le même que celui du Covid pour nos dirigeants : ça ne se distingue pas au premier coup d’oeil. L’étoile ayant déjà été utilisée et surtout ne permettant pas une échelle de différenciation, il y a beaucoup mieux, le marquage de couleur : rouge – pour les testés positifs, verts – pour les testés négatifs, blanc – pour les personnes à risque. Pour les russophones, si vous ne me croyez pas, voici l’oeuvre sur Telegram :

Peut-on trouver une explication sanitaire à la mise en place d’un régime digne de celui des armées d’occupation ? Non. Si l’on regarde les données de l’INSEE, il n’y a plus d’épidémie en France, le nombre de décès est actuellement absolument comparable à celui des années précédentes :

Indépendamment d’une hypothétique justification sanitaire, il reste l’essentiel, les aspects éthique, moral et philosophique. De quel droit, des pouvoirs publics, élus par les populations, se permettent-ils d’utiliser les structures étatiques dans l’intérêt d’un fanatisme global et de réduire leur peuple à un troupeau de moutons, bon à mener à l’abattoir ?

Tant que nous les laissons faire. Mais la résistance est difficile. Car le rôle de l’armée d’occupation est rempli par ceux à qui l’on fait confiance et qui doivent nous défendre, et non pas par des chars étrangers dans les rues de nos villes. Car le rôle de l’occupant est tenu par des institutions étatiques que l’on n’a pas forcément envie de renverser, notamment pour ne pas faire de ses propres mains ce que l’occupant idéologique globaliste n’a pas encore réussi à faire. 

Mais pourtant, il faut résister ».

Karine Bechet Golovko, Russie politics, le 17 octobre 2020

Lire aussi :

Moscou en régime Covid : Sobianine nous rejoue un mauvais épisode de Matrix

Socialos = nazis. On adore maintenant la servitude (N. Bonnal)

Rappels :

780 millions de personnes infectées : L’OMS avoue malgré elle que le Covid-19 tue moins que la grippe !

Lucien Cerise : « Le biopouvoir prépare le Grand Confinement, à la fois physique et mental »

« Ce qui dérange le biopouvoir, c’est la prolifération de la vie et de l’organique, impossible à contrôler totalement… »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Vu de Russie : Le régime du Covid, un régime d’occupation

  1. Ping : Qui a dit que le masque empêchait de respirer ??? En Andalousie en octobre, je peux vous certifier moi que c’est strictement indispensable ! Il fait 23 degrés, l’eau est à 21, le mètre carré à 700 euros et on laisse le parigot à ses ma

  2. zorba44 dit :

    La population aux neurones lessivés, dans sa grande majorité, par la télé officielle collabore avec l’Occupant.

    Quand je dis que je ne suis pas fortiche avec les prévisions politiques c’est un constat objectif et honnête. Le Labour vient d’applatir tous les partis en NZ, et la NZ sera applatie dans les trois ans qui viennent comme la plupart des grands pays d’autrefois.

    Autre hypothèse, mais on m’objectera que je suis un affreux complotiste …je n’aime pas les élections sur quinze jours ou des urnes en plastique d’emballages sont fermées par ces liens plastiques autobloquants qu’on peut couper avec un cutter et remplacer …ou pas !

    Jean LENOIR

    PS pas un kiwi qui n’acquiesce quand on dit que Jack et ses transes ont foutu l’économie du pays en capilotade

    • Matterhorn dit :

      Bon maintenant que le 17/10 est passé et que tu vas te payer Jacinda pour des années, tu te dois de trouver une réponse à ma question. Le Rapprochement familial est-il possible actuellement en NZ?
      Il y a des vols….je suis prêt à venir te remonter le moral.

  3. Zig dit :

    Synthèse du week-end,
    Au Canada ils parlent déjà de la déprime chez les plus jeunes, donc pas un hasard que Manu enfonce encore le clou « Ah je comprends, c’est dur d’avoir 20 ans en 2020.. » mais demandez voir à vos pépés et mamies ce qui était dur à 20 ans pour eux…! ah, zut, pour beaucoup vous n’irez même pas les voir durant ces vacances, c’est plus prudent n’est-ce pas..!!
    https://www.mondialisation.ca/deuxieme-vague-et-raz-de-maree-de-detresse-chez-les-jeunes/5650197

    Nous pouvons toujours rêver que les élites se vaccinent avec le même vaccin qu’ils nous réservent > L’auteure polonaise Monika Wisniewska suggère que « le vaccin devrait être testé sur les politiciens d’abord. S’ils survivent, le vaccin est sûr. S’ils ne survivent pas, alors le pays est sûr ».
    https://www.mondialisation.ca/le-vaccin-devrait-dabord-etre-teste-sur-les-politiciens-sils-survivent-le-vaccin-est-sur-sils-ne-survivent-pas-alors-le-pays-est-sur/5649911

    mais, en dehors du fait que le couvre-feu sert essentiellement à rattraper le retard dans l’installation de la 5G en zone tests (Paris et les 8 villes concernées) la misère est ailleurs si vous écoutez les bons médias, n’avons nous pas entendu un déversement des milliards d’aides pour la relance mais aussi la santé plus de lits en réanimation, d’équipements etc.. or cela n’est juste qu’un leurre https://www.mondialisation.ca/le-manque-de-moyens-de-lhopital-cause-t-il-les-restrictions-covid-19-et-le-sacrifice-de-leconomie/5650165 , dans l’article vous aurez cette vidéo aussi

    il y a une volonté manifeste de nous enfumé, car même Mullis le créateur des tests PCR disait qui’il ne sont pas fait pour ce qu’ils veulent nous faire croire maintenant
    https://www.mondialisation.ca/covid-19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite/5650143

    mais sans doute veulent-ils absolument aller au clash avec la population..!?
    http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2098
    Le couvre-feu: L’étincelle qui va faire sauter «le bidon d’essence» France?

    pendant ce temps là il y a eu la remise des Nobels et de quoi se gausser, une française lauréate, mais les médias se sont bien gardés de mentionner le nom de la technique le CRISPR-CAS9 > Le Prix Nobel de Chimie vient en effet, de consacrer les deux inventeurs de cette méthode véritable couteau suisse avec quoi on peut tout faire pour pas cher et avec un protocole simple pour séquencer l’ADN. Technique qui malheureusement actuellement n’est pas entre de bonnes mains > réf. au futur Vaccin Covid-19
    https://www.mondialisation.ca/le-nobel-de-chimie-aux-decouvreuses-de-la-methode-pour-creer-des-bebes-sur-mesure/5650222

    cette Maryse, ici peut toujours rêver devant la Cour Internationale de Justice, organisme aussi corrompu que d’autres > https://www.mondialisation.ca/pour-une-charte-du-droit-des-peuples/5649994 ou peut-être n’a-t-elle pas su lire entre les lignes de l’Agenda-2030, très intéressante interprétation des buts avoués > https://humansarefree.com/2015/10/the-un-2030-agenda-decoded-the-blueprint-for-global-enslavement.html

    ces fous sont dans la nature depuis plus de 2 siècles et s’affichent clairement depuis la fin de la 2e Guerre Mondiale, regardez en 1974 comment H. Kissinger en parlait déjà.. dans la description de cette vidéo vous aurez le lien pour le documentaire complet > End Game Documentary

    maintenant pour ceux qui aiment le complot la solution est peut-être en route, nous en saurons bientôt plus, ce qui est clair c’est qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible.., soit c’est eux qui réalisent leur dépopulation et c’est foutu pour beaucoup d’entre nous ou c’est nous lorsque la cabale sera stoppée qui aurons notre destinée entre nos mains pour nous réorganiser vers un Monde plus humain et fraternel… https://prepareforchange.net/the-event/ , peut-être juste retenir une remarque d’avoir au moins 2 voir 3 semaines de vivres en réserve, que ce soit le bon ou le mauvais reset, il y aura forcément une période de pénurie..!

    • zorba44 dit :

      @Zig le document inséré date de 2016 et semble pétri par une voix-off angélique qui ne ressemble mais vraiment pas à la tentative de reset brutal de 2020.

      De l’enfumage ???

      Jean LENOIR

      • Zig dit :

        Oui de 2016, leur action a démarré en 2011 et ils se sont fait connaître sur le net en 2013 si je me souviens bien… ça a le mérite d’exister déjà, comme le dit Olivier parfois, l’Espoir fait Vivre.. bon dimanche..

  4. Gerfeau dit :

    Le pouvoir profond en difficulté avec l’incompréhension entourant le couvre-feu et l’hystérisation de la dictature nous sort son remède magique (croit-il) : l’attentat terroriste !

    Toujours au bon moment…

    Plutôt qu’une seule mauvaise raison, mieux vaut deux mauvaises raisons d’ôter aux Français leurs libertés, leurs habitudes et leur niveau de vie !

    Pour moi ça ne suffira pas…

  5. zorba44 dit :

    Ici, Jack passe le grand braquet avant la publication officielle des résultats le 1er novembre : demain lundi on va reparler lockdown …juste le temps de dénicher quelque cas suspect (un seul suffira !).

    Qui a félicité sans tarder Jack : Julien Trudeau, l’OMS (avec le voeu de coopérer plus étroitement). le Dalaï Lama (oui, lui aussi !).

    Quant au Pape, il milite pour un gouvernement mondial …le pape de la fin des temps !

    Je me souviens d’une prédiction relative à la loi martiale pour le 1er novembre en NZ …et je commence à y croire car la conférence de presse le lundi suivant les élections prouvera aux moutons qu’ils sont déjà cocufiés en long, en large et en travers !

    Où sont les complotistes, oui où sont-ils ?!…

    Jean LENOIR

  6. d dit :

    Le test PCR, que vaut-il réellement ?
    Selon l’avis de son inventeur Kary Mullis « ce test ne devrait jamais être utilisé comme outil de diagnostic des maladies infectieuses ».
    De fait il ne veut rien dire pour plusieurs raisons :
    D’abord, il faut comprendre que les tests ne détectent absolument pas les virus mais les anticorps qu’ils ont générés. Or les anticorps archivés sont aussi nombreux que les virus pathogènes qu’ils ont déjà rencontrés, en particulier des coronas d’anciennes grippes ou autres infections épidémiques. Ceci signifie que le test PCR n’est pas du tout spécifique du C19, pas plus que le test Western Blott ne l’est pour le SIDA ! Donc non fiable.
    En bref, un test positif sans symptômes, cela veut dire que notre corps a développé des anticorps et/ou que le virus n’est plus virulent – ce qui est le cas actuellement selon le Pr Raoult et l’ensemble des virologues. Cela s’appelle : l’immunité acquise.
    Ces tests sont donc en train de confirmer qu’une immunité de groupe est présente. Or, les médias et les voies médicales achetées s’acharnent à dire le contraire !
    N’oubliez pas le but final : le vaccin pour tous !
    http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xzuk.html
    https://uncoverdc.com/2020/04/07/was-the-covid-19-test-meant-to-detect-a-virus/
    https://delgadoprotocol.com/the-covid-19-test-wasnt-meant-for-detecting-viruses/

    Selon Mullis lui-même, la PCR ne peut pas être totalement et ne devrait jamais être utilisée comme un outil dans « le diagnostic des maladies infectieuses ». C’est la principale raison pour laquelle Mullis est en désaccord avec les scientifiques qui sont derrière l’hypothèse du VIH-SIDA.https://www.weblyf.com/2020/05/coronavirus-the-truth-about-pcr-test-kit-from-the-inventor-and-other-experts/

    L’inventeur et lauréat du prix Nobel Kari Mullis a utilisé un test ARN-PCR erroné
    Kari s’est battu contre Fauci et beaucoup d’autres pendant deux décennies, remettant en question les causes du VIH et du SIDA et affirmant qu’ils utilisaient sa technologie pour créer une machine à pandémie corrompue, il a été réduit au silence vers la fin. Il est mort le 6 août 2019 d’une pneumonie – sa mort était parfaitement programmée

    dans cette vidéo (ne pas publier avant d’enregistrer car cela sera aussitôt censuré donc préparez vous à le republiez après la censure quand vous enregistrerez la vidéo) ,l’inventeur du PCR Kary Mullis annonce que le PCR n’est pas fait pour détecter les virus (ici il cite comme exemple le sida)


    Kary Mullis inventeur du test PCR : “Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade” vidéo originale en anglais source 51:55 https://youtu.be/WF37L_z0vwM

  7. Delphine dit :

    « … Il est vrai que sans elle, sans la répression, la vie reprendrait ses droits,.. » et tout s’écroulerait pour les pieds nickelés qui nous emmerdent depuis mars ! Ils devraient se cacher de honte, réhabiliter la chloroquine, mettre en tôle la 1ere responsable de ce désastre et peut-être aussi voir de qui elle tenait ses sources d’inspiration -peut-être son mari, le fameux et bien silencieux Marc Lévy ?- qui crève de rage et de jalousie de ne pas avoir d’influence sur le Professeur Raoult ? Bref ce serait la fuite à Bordeaux et la recherche d’un nouveau Maréchal pour lui refiler la patate chaude…bande de ploucs ! vous reculez…pour mieux sauter : BOUM !

  8. E dit :

    appel à éteindre les couvres-feux de Macron le cyborg et son monde

    https://cerveauxnondisponibles.net/2020/10/15/nous-refusons-de-vivre-comme-ca-appel-a-de-couvrir-le-feu/

    les villes où il y a le couvre feu, sont les villes qui ont la 5G ou finalisent la 5G
    http://stoplinky28.blogg.org/curieux-hasard-couvre-feu-dans-des-villes-couvertes-par-la-5-g-a203508434

  9. e dit :

    un article officiel de santé reconnait que le vaccin contre la grippe a des effets secondaires
    https://medicament.ooreka.fr/astuce/voir/725805/effets-secondaires-des-vaccins

  10. Pollock dit :

    Une manifestation en hommage à Samuel Paty en pleine pandémie avec la participation de ministres… Personne sur les médias ne relève l’incohérence…. Allez c’est bientôt le couvre feu… Ce virus se propage de façon bien sélective…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s