Agnès Buzyn a pris de la chloroquine !

Version n°2 actualisée le 20.10.2020. Patrick Pelloux dit que Buzyn a pris de la chloroquine.

« La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s’est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu’il n’y a pas de médicament contre cette épidémie.

Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chloroquine : Jacob, Ciotti, etc. Mélenchon dans son blog reconnaît voir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.

Pelloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours. Il ne brise pas totalement le silence : en effet, une excellente vidéo de Marcel D. révélait déjà le stratagème : comment deux supposés « experts » médicaux, Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti Chloroquine, invités quotidiens des médias aux ordres de Macron, ayant attrapé le covid, se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critiques que jamais, déverser leur fiel à l’hectolitre contre Raoult et sa chloroquine. On reposte la vidéo.

 Aujourd’hui nos anti chloroquine forcenés sont frais et sains comme des gardons : d’avoir pris un produit qu’ ils ont eux même violemment  interdit aux autres. Pour les gueux, les sans nom les sans grade que nous sommes, le Doliprane, c’est bien suffisant. En revanche, que les Princes, Seigneurs et gentes Dames aient recours à la chloroquine, quoi de plus « normal » ? Deux poids, deux mesures, c’est évident.

 Pourtant cette information, qui ne paie pas de mine est capitale : lourde de conséquences sur le choix de la politique sanitaire adoptée par Macron depuis le début : interdiction de la vente de la chloroquine par un décret de janvier 2020. Décision de confinement entre le 15 mars et le 11 mai 2020;  décision de couvre feu pour les bars, restaurants, et fermeture des salles de sport.

 Contrairement au discours dominant IL EXISTE UN REMEDE BON MARCHE CONTRE LE COVID ET ÇA CHANGE TOUT DANS LE CHOIX DE LA POLITIQUE SANITAIRE ! 

 1)-Raoult a raison depuis le début !

Les menaces de mort, les procès de Moscou, le coup de la fausse étude publiée dans « The Lancet » par une prostituée, la plainte déposée au Conseil de l’Ordre contre le savant de Marseille : bref, toutes les saloperies que l’on a déversées sur le dos de Raoult pour l’abattre scientifiquement parlant, ne sont que des bobards de haut vol, puisque in fine c’est lui seul qui a raison : la chloroquine guérit, le Doliprane, non.

 « Raoult = charlatan » peut on lire y compris sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est tout le contraire : c’est le seul médecin à soigner véritablement les gens : avec bien sûr Christian Perronne, Nicole Délépine, Violaine Guérin, etc. !

 Le prétexte mobilisé contre le savant de Marseille : une méthodologie non observée : le fait que Raoult n’ait pas analysé en double avec une équipe test et une équipe témoin : c’est de la pure critique de forme, de la pure rigolade puisque in fine la chloroquine guérit !

 2)-Le couvre feu imposé aux bars, restaurants, salles de sport, constitue non seulement une chute de 4 % du PIB, la ruine des petits commerçants. Mais surtout participe de la ruine de notre économie. Il pourrait être facilement contourné, si les français malades du covid-19 avaient des antibiotiques et de la chloroquine. Autrement dit toute l’idéologie de peur, les mesures de blocages pris par la Macronie, au prétexte que nous allons tous mourir du coronavirus, est une fake news de première !

 Des rumeurs de reconfinement circulent en ce moment qui sont totalement infondées sur le plan médical.

 L’opinion publique est dans l’expectative : elle est partagée entre les bobards de haut vol de Macron et la contre information d’un Toussaint, Raoult, Perronne, d’une Nicole Delépine.

A nous de populariser le fait qu’il n y a pas de « seconde vague ». Et surtout, qu’il y a un médicament qui marche.

La véritable opposition à Macron ce n’est pas la FI, mais la mobilisation idéologique sur les réseaux sociaux bataillant sec face au tissu de contre vérités pseudo sanitaires, que le Pouvoir nous déverse en ce moment.

Si les gens faisaient le lien entre des dirigeants, croquant de la chloroquine ad nauseum, et les mesures restrictives totalement infondées qu’ils nous imposent, le bien fondé de leur « politique » sanitaire s’écroulerait, tel un château de cartes….

Le mensonge est la pierre angulaire du système macronien. Ce n’est pas moi qui écris cela, mais Chris Hedges, ex journaliste vedette au New York Times, à propos des Etats Unis. Mais la France est tristement une colonie et une réplique culturelle des Etats-Unis. Tout est mensonge : le fait de laisser filer sciemment, volontairement la courbe du chômage de masse ; la politique sanitaire, etc..

Seuls les réseaux sociaux font du tapage pour remettre un peu de vérité dans le champ social et politique.

PS : 1°)-La vidéo de Patrick Pelloux, balançant sur Buzyn a été supprimée sur Youtube.

Sur la nouvelle, ils ont coupé la seconde phrase, où Pelloux citait nommément Buzyn et Lacombe, ayant eu recours à la chloroquine..

2°)- Pourtant, je vous conseille de lire la revue Planète 360 du 12 octobre 2020. Elle a retranscrit le texte intégral de l’intervention de Pelloux..

Il dit :

« Honnêtement je vais vous dire, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont pris de la chloroquine… »

« Sauf Véran qui a trop d’orgueil mais oui même Agnès Buzyn et Karine Lacombe qui ont passé leur temps à flinguer Raoult pour toucher leurs salaires des organisations pharmaceutiques ». (sic).

3°)-Le 30 Mars 2020, la maman de Mme Buzyn était soignée elle aussi dans un hôpital Parisien avec de l’Hydroxychloroquine… (source : les soignants de l’hôpital). »

Le Blog de Brigitte Pascall, Mediapart, le 18 octobre 2020

Lire aussi :

Patrick Pelloux BALANCE. « Honnêtement je vais vous dire, tous mes confrères médecins qui ont été touchés par le Covid19 ont pris de la chloroquine… »

Addendum :

« M. Morandini, laissez-moi vous expliquer quelque chose… Vous avez assisté à la plus grande escroquerie que j’aie jamais vue de ma vie avec la toxicité de l’hydroxychloroquine… Vous l’avez vu, ça ! Et ça devrait vous poser la question de savoir : Mais attendez, est-ce qu’il n’y a que là-dessus qu’on me roule dans la farine ? »

[…]

Vous voulez que je vous dise quelque chose, M. Morandini ?… Si vous êtes malade la semaine prochaine, vous allez m’appeler.

– Oui… je pense.

(Rires)

Parce que c’est ce qui se passe tout le temps. C’est comme ça que ça se passe ! Ça s’appelle la crédibilité, M. Morandini. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

63 commentaires pour Agnès Buzyn a pris de la chloroquine !

  1. Delphine dit :

    Si cette info est confirmée, tout ce gouvernement de pourris va avoir à répondre de crime contre son peuple ! Mais, c’est tellement énorme que j’ai des doutes, car ça foutrait ce gouvernement en l’air.

  2. Charles dit :

    L’article Médiapart vient d’être supprimé

  3. Nikos dit :

    Je cherche le lien de la vidéo youtube supprimée, il est parfois possible de récupérer par téléchargement les vidéos youtube supprimées. En tout cas l’article original publié sur mediapart vient d’être supprimé !

  4. g dit :

    ils font croire que le traitement contre le covid n’existe pas, pour imposer le vaccin tueur de Bill Gates qui collabore avec tous les labos des vaccins du monde qui refusent tous d’être responsables des effets secondaires de leurs vaccins
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    Tedros Adhanom Ghebreyesus directeur de l’OMS a été membre du bureau politique Tigray People’s Liberation Front (TPFL), une organisation inscrite dans la liste des organisations terroristes du US Homeland Security.https://lesobservateurs.ch/2020/04/25/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms/

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    Les vaccins qui causent la polio
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/13/supercherie-et-dictature-sanitaires-liens-entre-la-polio-le-vaccin-rockefeller-le-ddt-et-bill-gates-f-william-engdahl/

    Pour le Docteur Thomas Borody, le covid est plus facile à traiter que la grippe Sur la base des recherches existantes et selon sa propre analyse des résultats thérapeutiques utilisant l’Ivermectine en combinaison avec 2 autres molécules largement disponibles – la Doxycycline et le zinc -, il affirme que le COVID-19 est désormais soignable et encore plus facile à traiter que la grippe. http://resistance-verte.over-blog.com/2020/08/une-tritherapie-pour-guerir-a-100-du-covid.html

    Une chinoise de 98 ans de Wuhan guérit du coronavirus, cela montre que les traitements marchent même pour les vieux de près de 100 ans

    https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/

    Mais ils font croire que les traitements n’existent pas, pour imposer leurs faux vaccins tueurs dont les labos refusent d’être responsables en cas d’effets secondaires https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    Les milliardaires ont plus d’argent que 60% de la population de la planète, selon Oxfam

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-milliardaires-ont-plus-dargent-que-60-de-la-population-de-la-planete-selon-oxfam-1360077
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

  5. e dit :

    Agnès Buzyn soigne le producteur Raymond Blumenthal à la Chloroquine
    vidéo censurée https://youtu.be/xr8Vdp0AN_Q
    https://bouddhanar.blogspot.com/2020/04/agnes-buzyn-soigne-le-producteur.html

  6. Ligier dit :

    La chloroquine est la poudre des jésuites…

  7. z dit :

    UN MÉDECIN NOUS RACONTE LA VÉRITÉ SUR AGNÈS BUZIN, SON MARI, LE LABO DE WUHAN ET LA CHLOROQUINE

  8. f dit :

    Le mari médecin de la ministre Buzyn recasé… comme conseiller juridique du gouvernement
    Il touchera entre 1.500 et 6.100 euros tous les mois pendant cinq ans, bien qu’il n’ait jamais pratiqué le droit public. https://www.marianne.net/politique/le-mari-medecin-de-la-ministre-buzyn-recase-comme-conseiller-juridique-du-gouvernement

  9. à envoyer à Delahousse et Pujadas,, on verra ce qu’ils vont en faire.

  10. e dit :

    Les expériences sur les modèles animaux montrent que les nanoparticules des vaccins biopersistant dans les monocytes des tissus peuvent transloquer dans un premier temps vers les ganglions lymphatiques de drainage avant de rejoindre la circulation sanguine via phagocytose pour atteindre la rate et s’accumuler progressivement dans le cerveau.
    https://www.vaccinssansaluminium.org/biographie-gherardi/

    L’Académie de Médecine reconnaît (depuis juin 2012) que les sels d’aluminium migrent dans l’organisme pour atteindre le cerveau, sans pour autant admettre que cela engendre des pathologies particulières.

    Mais les travaux les plus récents des Pr GHERARDI et AUTHIER (2015-2016) montrent que :

    – L’aluminium perdure de nombreux mois au site d’injection vaccinale. Simultanément, il migre dans l’organisme, principalement à l’intérieur de cellules immunitaires, et accède aux ganglions lymphatiques régionaux. Puis les cellules chargées de particules quittent le système lymphatique pour atteindre la circulation sanguine avant de s’accumuler dans des organes distants tels que la rate, le foie et, éventuellement, le cerveau.

    – Cette migration s’effectue plus ou moins rapidement selon 3 critères : le site d’injection (migration plus rapide si l’injection est réalisée en sous-cutané plutôt qu’en intramusculaire), la génétique (migration plus rapide sur certaines souris que sur d’autres), la dose (une dose modérée d’adjuvant aluminique forme des petits agrégats de particules. Elle migre plus rapidement dans le cerveau qu’une dose importante qui, elle, forme des agrégats plus gros longtemps stockés à la périphérie).

    – L’aluminium, en fonction des 3 critères présentés ci-dessus, s’accumule plus ou moins dans le cerveau.

    – Il s’accumule aussi dans les ganglions lymphatiques et la rate, qui sont des organes du système immunitaire.

    – Les malades de myofasciite à macrophages présentent des troubles cognitifs correspondant à un dysfonctionnement cérébral, associés à une persistance prolongée de l’aluminium dans leur organisme au niveau du site d’injection.

    Mme Touraine, Ministre de la Santé, s’était engagée en 2012 à remettre sur le marché des vaccins sans aluminium : « De nombreuses études ont alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium (…). [Les familles] doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008 » (lire son courrier à l’association E3M). Elle n’en a pourtant rien fait pendant son mandat…

    Le Pr Philippe Even, Président de l’Institut Necker, renchérit en 2013. A la question : « connaît-on le fonctionnement des adjuvants des vaccins », il répond : « c’est complètement empirique. Ça ne repose sur aucune base scientifique ».https://www.vaccinssansaluminium.org/approfondir/connaissances-scientifiques/

    le mari de Buzyn, Yves Levy qui était patron de l’INSERM à partir de 2014 (et avait ensuite été nommé agent des épidémies par l’ONU en 2016 https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/16520-Yves-Levy-le-patron-de-l-Inserm-nomme-a-une-task-force-de-l-ONU) a chassé un professeur d’Inserm GHERARDI qui disait en 2012 sur le site de l’inserm que l’aluminium dans les vaccins est dangereux
    https://presse.inserm.fr/la-presence-de-sels-daluminium-dans-les-vaccins-constitue-t-elle-un-danger/5840/ (j’ai enregistré l’article au cas où il disparaisse, faut enregistrer avant la censure)

  11. Dayanand dit :

    Merci pour cette info, qui moi ne m’étonne absolument pas, c’est bien le contraire qui m’aurait étonné.
    Votre lien vers l’article de Médiapart a déjà été dépublié (évidemment) :
    « Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas la Charte de participation. »
    Non mais sans blague.

  12. Ping : Nouvelle attaque de ConVidiot en plein dÉLIRE cognitiF (PDFs + VIDÉOS & ANALYSE) | jbl1960blog

  13. Ratatouille dit :

    Bonsoir a toustes,

    Ne soyez pas étonnés.
    La pénurie des stocks des hôpitaux a bien du servir!
    Pourquoi aucune enquête la dessus?
    https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution

    Autre sujet,
    M’en vas faire la chieuse! 🙂

    Quelqu’un voudrait il bien envoyer ce lien a Prof Toussaint? Merci. Il semble ne pas être au courant, puisque très favorable a la vaccination grippe annuelle, surtout cette année.

    Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone ►

    http://www.profession-gendarme.com/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/

    Bien a vous toustes,

    PS. Si la chloroquine peut sauver des vies en urgence, oui.
    Mais pas pour que cela devienne un médoc qui sera pris dès la moindre goutte au pif!

  14. Intégré dans ma publication du jour avec d’autres niouzes et infos, que je complète avec un tout dernier PDF : RÉSISTANCE POLITIQUE : L’esprit critique est source de progrès – La guerre psychologique pour la connaissance – La dissonance cognitive est-elle une étape nécessaire de la libération intellectuelle ? https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

    D’autres en rappel, des vidéos idem et quelques billets itou !

    On n’a pas le cul sorti des ronces, hein ? Allez, cadeau comme d’hab, c’est Jojo qui régale !

    Cliquer pour accéder à dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

  15. helios22 dit :

    Tout ça entretient le mythe du virus…Et ces gens ont l’impunité.

  16. Ping : Agnès Buzyn a pris de la chloroquine ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB

  17. Fab Fab dit :

    Dans la vidéo replay de telematin du 3/04/2020 dont est tirée la vidéo, à aucun moment M. Pelloux ne parle de Buzyn ou Veran. Il ne parle que de ses confrères médecins qui ont pris de la chloroquine.

    Etes vous sûr de votre source ?

  18. z dit :

    le journal Israel reconnait que Buzyn a soigné un client riche à la chloroquine
    https://www.europe-israel.org/2020/04/temoignage-agnes-buzyn-soigne-ses-patients-a-lhydroxychloroquine-traitement-toujours-interdit-en-medecine-de-ville-par-le-gouvernement-video/

    si ellle soigne son copain riche à la chloroquine, il n’y a pas de raison qu’elle ne le fasse pas pour elle même

    • Matterhorn dit :

      Blumenthal a rectifié.
      Visite de Buzyn, mais ce n’est pas elle qui le traitait.

      • Bernie dit :

        Il a rectifié bien sûr, le contraire eût été étonnant : on a dû le « briefer » gentiment mais fermement…

  19. Dom le dodo dit :

    P’tain, faut que je change de lunettes: j’ai cru lire anne bouzin a pris de la cocaïne (surtout en voyant la photo, elle en pleure); me suis dit « comme son mentor, et toute la clique du théâtre de guignol (s) »…!
    Allez, pour se détendre un peu, surtout ceux qui ont peur: convidemence.com (non référencé donc censuré par gogol) on pense que le « gars » est un toubib; c’est sur qu’il envoie du lourd, tout est source, j’aime bien son style pour « caractériser » vereu, mon salo, lucifer et cache sex et les comparer à des enclumes; l’article sur « les sables des la connerie », c’est trop top.
    Cette semaine, sur l’AntiPresse de Slobodan Despot (pour les abonnés) il y a une interview de Jovanovic, ou il parle du vrai journalisme (un peu comme ici chez Olivier;-)) pas du journalisme de varlopes comme… allez, au hasard, ben tiens, à l’express en référence à l’écharpe du type de Sallanches;-(((
    Gardez vous bien, à tout

  20. Ping : La Macronie se soigne avec la chloroquine mais le peuple peut crever – information nationaliste

  21. Heiden dit :

    Non Delphine, tout le confirme, les elites ont tous croque de la chloro et demande conseil à Monsieur RAOULT, qui est un grand bonhomme.

    • Ratatouille dit :

      Merci,

      « Les élites ont tous croqués de la chloro et demande conseil a Monsieur Raoult, qui est un grand bonhomme. »

      Un grand bonhomme irait jusqu’au bout . Il déballerait tout! Au prix de sa vie. Pour en sauver des milliers.

      ?

  22. Ping : AutLa Macronie se soigne avec la chloroquine mais le peuple peut crever – Recherches Covid-19

  23. Ratatouille dit :

    Le Professeur PERRONNE explose le plateau devant le député LREM sur le couvre-feu de Macron en expliquant c’est une instrumentalisation de la peur aux français pour qu’ils se fassent vacciner et que les médecins n’ont pas le droit de s’exprimer pour les conflits des labos

    Il dit bien: le vaccin ne sert a rien!

  24. Simone dit :

    Si ce document est vrai et authentique, personnellement je préfèrerai qu’il soit relayé par le faire enchaîné dont on sait que ses sources sont fiables! Quant a p. Pelloux , urgentiste ancien de Charlie ,bio a bien perdu de sa verve! Car si ce qui est dit est vrai, non seulement ça doit être dénoncé sur tous les réseaux , comme le font les professeurs qui n’ont plus besoin d’être nommés.
    C’est purement SCANDALEUX!

  25. Martel dit :

    Tout le gouvernement, c’est tous des enfoirés. Ils nous laissent tous crevés en faisant un confinement, maintenant, couvre feu et demain……… Alors qu’eux même on eu recours à la chloroquine malgré qu’ils aient critiqués le Pr Raoult, qui lui essaye de sauver des vies.
    Étant donné que l’on est trop nombreux sur la planète et que l’on a plus le droit de faire de guerre, et bien, ils ont trouvés la solution : Covid-19. C’est invisible et surtout, on ne donne pas d’hydroxychloroquine, c’est tellement facile.
    Vous me dégoutez. Honte à vous.

  26. Ping : Ma semaine d'observation de l'info (25 octobre 2020) | Nice Provence Info

  27. Ping : NOUVELLE ATTAQUE DE CONVIDIOT EN PLEIN DÉLIRE COGNITIF – les 7 du quebec

  28. Ping : Les politiques prennent de la chloroquine - Santé Forme - Etre et Rester en forme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s