« Français, réveillez-vous ! Vous voulez vivre en cage ? »

Un coup de gueule qui fait du bien. Moi aussi j’en ai assez de voir des gens passifs et résignés pendant que ces salopards continuent à avancer ! Il faut briser les chaînes de la dissonance cognitive qui empêchent d’admettre les évidences ! OD

(SEBEAT PRODUCTIONS, 14 octobre 2020)

Rappels :

Vu de Russie : le régime du Covid, un régime d’occupation

Jean Castex : « Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leurs écoutilles »

On vit le plus grand foutage de gueule de l’Histoire (et ça risque d’être encore pire demain)

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour « Français, réveillez-vous ! Vous voulez vivre en cage ? »

  1. Oui, comme c’était prévu tout le monde va s’y mettre ► https://fr.sputniknews.com/france/202010211044610452-un-certain-nombre-de-departements-francais-vont-introduire-un-couvre-feu-selon-lelysee/

    Alors je me permets juste de dire qu’on est kékezun à ne pas rester sans rien faire !

    Piske, par exemple, c’est mézigue qui pour briser les chaines de la dissonance cognitive réalise le PDF que publie R71 et que j’ai publié hier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/dissonance-cognitive-de-r71-en-juillet-2011-version-pdf-octobre-2020.pdf

    Et donc à l’ouvrir ; EN GRAND !

    JBL

  2. Cette autre vidéo d’Oliv Olivier, du 19/10 ;

    Qui correspond chez moi, à cet appel du 14/11/2019, jour de mon anniversaire également, je me suis fais plaiz vu qu’on est jamais mieux servi que par soi même y parait ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/11/14/aujourdhui-encore-plus-quhier/

    La soumission, c’est la mort, la résistance politique et la rébellion, c’est la vie !
    Jo

    • Zig dit :

      une petite explication pour Oliv Oliv..
      en France en temps de Paix, 2 entités de Forces de l’Ordre la Police et la Gendarmerie, cette dernière qui sous Sarkozy a été rattachée au Ministère de l’Intérieur dans un souci de coordination disaient-ils, bien que les Gendarmes restent des militaires et le MinDef a soi-disant encore son mot à dire, mais le problème c’est que cette « mise sous tutelle » n’est qu’une prise de pouvoir d’un organe qui ne garde comme autre spécificité que leurs uniformes, grades et émoluments etc., en temps de Guerre, ce que nous sommes à priori selon le petit Manu depuis au moins 8 mois, il y a lieu de rajouter l’Armée, or pour l’instant à part une tente par-ci ou un avion par-là quelques coups de comms, rien, mais ils pourraient bientôt participer bien plus, (je suis un ancien de la maison 16a d’Aéronavale..)

      mais la coordination a bon dos, une seule colonne de pensée et d’action c’est mieux disent-ils, or les gendarmes étaient jusqu’en 2009 les garants de notre sécurité si jamais cela dérapait dans la fonction publique chez les Policiers, qui eux se différencient par leurs syndicats tous corrompus et la prise d’ordre par le Ministère de l’Intérieur via la DGSI aux Franc-Maçons cela change tout, si maintenant les Gendarmes subissent aussi les Franc-Macs, à part la DGSE qui est encore purement sous la coupe de la défense et pose problème à la DGSI depuis longtemps, et certains gendarmes qui pour l’instant attendent de choisir leur camp… il n’y aura pas grand monde pour l’instant à écouter ton appel,

      ils ont préparé leur coup depuis longtemps, chaque mandat depuis la fin de la 2e GM a été l’occasion d’avancer un ou plusieurs pions parfois d’être en stand-by pour un temps, mais depuis que la Gendarmerie et la Police sont sous le même ministère notre sécurité à tous est bancale…!!
      https://www.20minutes.fr/societe/2534987-20190607-rapprocher-gendarmerie-interieur-permis-meilleure-complementarite-police

  3. clavreul dit :

    Le Général Pierre de Villiers veut réparer la France – C à Vous – 20/10/2020

    Ah bon ! madame Badinter nous dit que les choses ne peuvent plus se régler dans le pacifisme !
    Vous savez madame Badinter, nous ne sommes pas dupe de la politique qui se prépare au Moyen- orient. Les Français aiment les Palestiniens madame Badinter, et aussi, les familles musulmanes qui vivent en France madame Badinter !

    Ahed Tamimi : “J’ai été frappée de découvrir un peuple français qui nous aime”

    Les Palestiniens doivent être en paix sur le sol de leur patrie madame Badinter. Les Français souhaitent qu’ il puisse y avoir une harmonie de vie entre Palestiniens et Juifs au Moyen- Orient madame Badinter. Les Français ne feront jamais l’ amalgame entre terroriste et musulman madame Badinter.

  4. Dom le dodo dit :

    « Vivre libre ou mourir », c’était le slogan des petits gars/maquisards résistants du Plateau des Glieres, en Haute Savoie en février 1944 qui ont tenu la dragée haute aux Allemands (Cabrel, la damme de hte savoie, c’est chez Constance, sur le plateau…). Sarko a tenté de récupérer du « prestige » en allant s’y pavaner, il y a été bien reçu… les cons, ça ose tout, c…….

  5. Alcide dit :

    Vivre en cage … N’exagérons rien, il reste le vaccin prometteur d’AstraZeneca, déjà en précommande par l’EU et la France :
    Extrait:
    L’autorité sanitaire brésilienne Anvisa a annoncé mercredi que l’un des volontaires qui participait à l’étude était décédé.

    https://www.zerohedge.com/markets/patient-astrazeneca-covid-19-vaccine-trial-dies

    Les blaireaux-masqués, tendez votre bras ! Vous qui ne comprenez même pas ce qui est marqué sur les boites de masques, muselières qui ne protègent pas du Covid.
    Là, vous aurez une injection potentiellement mortelle recommandée par les plus hautes instances et votre médecin.
    Ça nous fera de la place.

  6. COSTE CHRISTIAN dit :

    Merci beaucoup à Olivier pour ce cri de révolte. Il n’est pas seul, heureusement, à se dire qu’il ne faut pas attendre que les autres fassent pour faire tout ce qui est à notre portée de faire.
    Pour ma part, depuis le premier jour de cette obligation de se masquer, j’ai décidé que je ne rentrerai jamais dans un lieu obligatoirement masqué sans que mon masque porte un message de refus, que ce soit « Délire », « Manipulation », « Arnaque », ou encore « Dictature ». Aujourd’hui, c’était dans l’enceinte de ma mairie que j’ai arboré mon masque de refus.
    J’ai provoqué (ou subi) quelques altercations avec d’apeurés culs à botter, pauvres gens, certainement, qui pensent que le Bien exige la soumission collective. Le Bien à bon dos, et leur nombril ne doit pas être loin de leur dos. Diantre, que la peur est laide.
    Quoi qu’il en soit, j’assume, d’autant mieux que je sens monter en moi une envie à fleur de peau de castagner (et pourtant, je compte déjà 70 ans). Jamais je n’ai accepté de porter le masque de la soumission, plus de un mètre au delà de la limite imposée. Je serre ostensiblement et publiquement des mains de personnes dont je sais qu’elles sont consentantes. C’est certainement insuffisant, mais c’est un réflexe de survie. Je suis prêt à aller plus loin si je sens des affinités émerger.
    Merci, également, à Jo pour cette belle phrase : « La soumission, c’est la mort, la résistance politique et la rébellion, c’est la vie ! »

  7. zorba44 dit :

    La vie 1984 pour demain… Impulsion 5G, allons debout, ration croquettes pour humanoïdes avec jus de « fruit » de synthèse, uniforme, masque, salut à celui ou à celle qui reste, tablette obligatoire dans la poche, bus vers l’atelier du milliardaire B (au top de la hiérarchie mais avec une allocation de monnaie numérique un peu plus faible que chez les autres, échange travail), même travail même gestes que depuis vingt ans, retour sous la pluie, deux hommes et une femme sur le chemin qui s’écroulent à proximité d’un relai 5G (ils ont tous l’air, sauf la femme, vieux …peut-être se dit Spartacus de retour pour prendre leur retraite …la femme possiblement une déviasionniste qui avait oublié sa tablette) silence comme toujours dans le bus, tous masqués et le regard vers les chaussures, …ascenseur Demonia qui ouvre la porte, 19H30 la demie heure obligatoire des nouvelles du gouvernement, puis croquettes du soir avec une tablette de chocolat de synthèse et Demonia qui demande du sport ? du porno ? une émission du ministère du Savoir et de la Conscience ? A 22H30 coït protégé …extinction des feux à 22H33 soit 12 minutes avant l’heure limite.

    Très loin de là dans le cloud la case Demonia Spartacus vivant au 27ème étage du bloc 366 B se remplit automatiquement de la mention « standard » dans le registre « standard », « faible », « séditieux » (trois séditieux consécutifs étant une condamnation à « passivation finale » sous formes diverses possibles.

    Demain, c’est la journée « décante » (dixième jour de la séquence) avec assistance obligatoire au service en l’honneur de Baphomet dans le Hall des Incantations… il y aura peut-être un sacrifice de nouveaux-nés surnuméraires Puis ce sera la sortie « libre » au bord de la rivière ou dans le « parc historique des arbres » avec croquettes spéciales décante et bière. Couvre-feu à 18 H les jours de « décante » et soirée libre.

    Spartacus a 48 ans et il sait que le jour des 60 ans sera celui de sa retraite et possiblement le dernier de sa vie sur GaÏa… prend plus tard une gélule violette et sombre dans le sommeil dans sa couche à l’opposé de la couche de Demonia à 3 mètres de là…

    Jean LENOIR

  8. Jean-Marc SIMIAND dit :


    le 16 octobre 24h avant les faits, Chevenement parlait de décapitation de professeur sur Cnews ??? Assassinat planifié ???

  9. tobor dit :

    IL FAUT LANCER DU « TOUTES BOITES » !!!
    Trouver les mots pour faire passer le message: L’info ment, la crise n’est plus sanitaire, il ne reste qu’un effondrement sociétal dans la dictature technologique. Il faut réagir, ne pas se soumettre, voir des gens, s’organiser en réseaux secrets et parallèlement, nourrir les rangs de la contestation, réveiller les endormis, les hypnotisés. Tout-le-monde a tout à perdre dans ce qui se joue actuellement ! Ils ont misé très gros sur l’absence de réaction de la masse, étonnons-les, comme dans les films !!!

  10. Ratatouille dit :

    NDE

    • zorba44 dit :

      NDE ? traduction svp Ratatouille…
      Merci

      Jean LENOIR

      • SIMIAND Jean-Marc dit :

        NDE = Near Death Experience = EMI = Epérience de Mort Iminente

      • Ratatouille dit :

        Bonsoir Jean,
        Pardon pour le retard,
        NDE, coma dépassé.

        En visionnant la vidéo proposée par Olivier, de suite, les pensées sont allées a NDE.

        Pourquoi? Ne sais pas!
        Que pense les personnes ayant vécu une expérience de mort imminente de tout ce cirque?
        Sont elles en colère?

        Bien a vous,

  11. roc dit :

    quand je vous vois tous cracher sur le premier qui donne un prix a sa liberté en trouant une chemise bleu qui est au gouvernement l’équivalent moderne des chemise brune de l’Adolf ! ! ! j’ai quelque doutes sur la sincérité de tels imprécations !

  12. Greg dit :

    NON on ne veut pas vivre en cage !
    Tu es bon !!
    Rejoins nous, regarde T Lacroise sur Youtube.
    La solution est là.
    Et on peut très vite sortir de cet enfer, tout dépend de notre motivation !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s