Coup d’Etat sanitaire : Macron n’exclut rien

Tiens comme c’est étonnant ! On s’en serait à peine douté… N’oublions pas que la marionnette se conforme à une feuille de route écrite il y a des années. Toujours plus de mensonges d’Etat, de manipulation des faits et des chiffres, d’annonces anxiogènes et de destructions ciblées… Le travail de démolition contrôlée du “monde d’avant” doit impérativement se faire pour que puisse être mise sur les rails la “nouvelle normalité” chère aux élites mondialistes. « On se projette au mieux à l’été prochain », dit Macron. En clair : vous n’avez pas fini de souffrir, votre cauchemar ne fait que commencer… OD

En visite à l’hôpital René Dubos de Pontoise en région parisienne, Emmanuel Macron a réaffirmé que des reconfinements pourraient être envisagés. Le chef de l’Etat se projette « au mieux jusqu’à l’été prochain » pour une sortie de crise.

Emmanuel Macron est revenu prendre le pouls de l’hôpital ce vendredi en allant rencontrer les équipes du centre hospitalier René-Dubos de Pontoise (Val-d’Oise).

Cette visite survient dans un contexte de reprise de l’épidémie. Des premiers transferts de patients ont eu lieu dans le nord et en région Aquitaine tandis que le couvre-feu a été élargi à 54 départements.

Le chef de l’Etat est arrivé vers 16h30 afin d’échanger pendant une heure avec des chefs de service de ce gros établissement dont déjà 10 des 25 lits de réanimation sont occupés par des malades du Covid. Le directeur de l’Agence régionale de Santé d’Ile-de-France, Aurélien Rousseau, et la directrice médicale du Samu du Val d’Oise, Agnès Ricard-Hitbon étaient également présents lors de cette rencontre.

De nouvelles mesures bientôt annoncées

A la sortie, Emmanuel Macron a expliqué qu’il fallait attendre la semaine prochaine « pour avoir une vision plus claire de l’impact des mesures prises ». Ce n’est qu’après avoir étudié les résultats des nouvelles mesures sanitaires que le chef de l’Etat prendra des décisions. « Nous aurons des décisions à prendre dans les prochaines semaines pour ajuster les choses« , a-t-il indiqué.

Les mesures déjà prises n’ont toutefois « pas vocation à être réduites mais elles seront peut-être renforcées si elles ne sont pas suffisamment efficaces », a-t-il averti, soit « en s’étendant géographiquement », soit en ciblant plus précisément « les lieux et les moments où l’épidémie se propage le plus vite ».

Le chef de l’Etat n’a pas exclu l’hypothèse de reconfinements. « Nous avions préparé ces scénarios depuis le mois de juillet. Nous n’avons pas été surpris par cette hypothèse », a ajouté Emmanuel Macron. Il se montre toutefois prudent affirmant qu’il était « trop tôt aujourd’hui pour dire si on va vers des reconfinements locaux ou plus larges ».

Pour se débarrasser du virus, il compte sur un couple « vaccin-traitement stabilisé » mais pas sur une immunité collective, trop difficile à atteindre (sic). Cependant, le chef de l’Etat a prévenu que pour espérer une sortie de crise, il faudrait encore patienter. « On se projette au mieux à l’été prochain ».

Orange actualités, le 23 octobre 2020

Voir aussi :

Florian Philippot : « Ils vont vraiment nous RECONFINER ! »

Rappels :

« Le virus va durer jusqu’à l’été prochain » : L’astrologue Delfraissy défend les intérêts de Big Pharma et du Grand Reset

Ne soyez pas des putains de naïfs ! (H. Makow)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Coup d’Etat sanitaire : Macron n’exclut rien

  1. Un passant dit :

    Macron, Merkel, Sanchez, Conte, Johnson, Rutte, von der Leyen, etc et ici le nouveau 1er ministre belge… branche continentale du gouvernement mondial totalement liée à BigPharma lui-même sous la coupe des banquiers : https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/alexander-de-croo-le-marathon-sanitaire-durera-au-minimum-jusqu-a-l-ete-2021-5f933fa77b50a66bd812773c

    • clavreul dit :

      On en a rien a foutre, on va chercher la puissance ailleurs :

      *Tour du periphérique par le prince noir – Vidéo Dailymotion

      • Un passant dit :

        Ce genre d’exhibition ridicule qui ne m’impressionne pas un millième de seconde sera dès vendredi minuit limité, comme hélas toutes sorties non-essentielles, à 1 km autour du domicile, 1 heure par jour et avec Ausweis bien sûr.

  2. zorba44 dit :

    Eh le Florian, pourquoi ne pas dire fermement et clairement qu’il faut réduire la population mondiale, française et casser la France, QUE C’EST LA FEUILLE DE ROUTE MONDIALISTE DE TYRAN DERNIER ?

    Et puis la carte, …ça fait un peu VRP non ?!

    Il est temps de sortir des non-dits et d’appeler un charnier futur un charnier futur !

    Jean LENOIR

  3. Ping : Coup d’Etat sanitaire : Macron n’exclut rien — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  4. Alcide dit :

    Les médecins qui marchent dans la Covid-arnaque qui va définitivement ruiner notre pays sont désormais complices du Régime en apportant leur cautionnement d’expert payé comme on paye les putes.

    Il faudra leur réserver une place de choix sous les réverbères.

  5. Sherlok holmes dit :

    On plonge vers l inconnu. 1789 était un début…

  6. e dit :

    des gens inhumains eugénistes soutiennent les commandements de Georgia Guidestones de réduction de population avec leurs commentaires dégoutants en dessous de cet article https://reseauinternational.net/les-%e2%80%89georgia-guidestones%e2%80%89-ou-les-10-commandements-du-nouvel-ordre-mondial/#comment-772777, en disant qu’il y a une augmentation de population, ils ignorent tout à fait le fait que 86 millions d’hectares sont déjà dans les mains des milliardaires qui veulent encore 30% de la planète en mai 2021 voir même 50% selon le journal Lemonde de Bill gates
    https://www.sunuker.net/actualite/international/pourquoi-la-fondation-bill-melinda-gates-a-subventionne-le-journal-le-monde-a-hauteur-de-4-millions-de-dollars/

    celui qui soutient la réduction de population par l’eugénisme, c’est le dernier commentaire en dessous de l’article, a un nom de noble aristocratique, pas étonnant, les nobles veulent la dépopulation par les gueux depuis longtemps
    https://reseauinternational.net/les-%e2%80%89georgia-guidestones%e2%80%89-ou-les-10-commandements-du-nouvel-ordre-mondial/#comment-772777
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

  7. frank dit :

    Oui mais ce « coup d’Etat sanitaire » ne concerne que les nations occidentales, pas le monde entier. J’ai l’impression qu’on cherche surtout à couler l’Europe, peut-être pour pousser par la suite des Européens désespérés à accepter n’importe quoi. Pour le moment les Européens sont assez passifs et n’imaginent pas encore ce qui les attend.

    • Fabrice Del Dongo dit :

      Tout à fait d’accord personne ne réagit.Il y a une sidération mentale.Quant à dire que ça ne concerne l’Europe ce n’est pas exact.J’ai entendu dire qu’au Québec les mesures sont vexatoires.

    • z dit :

      Le confinement concerne uniquement les zones urbanisés

      donc oui, les pays occidentaux sont les pays les plus urbanisés

      à l’inverse les pays où le taux d’urbanisation est moindre, la dictature est moindre

      la solution c’est la fin des smart cities, détruire le béton bourré d’antennes 5G en dessous, récréer la nature et la prairie cachée sous le béton
      nature= liberté= fin du contrôle

  8. Ping : « Des millions et des millions d’hommes ne croyaient plus à la liberté, c’est-à-dire qu’ils ne l’aimaient plus, ils ne la sentaient plus nécessaire, ils y avaient seulement leurs habitudes, et il leur suffisait d’en parler le langage.

  9. Ping : Coup d’Etat sanitaire : Macron n’exclut rien | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  10. clavreul dit :

    Si j’ étais aux affaires monsieur Bern, vous seriez à coup sûr mon ministre de la culture. Je suis toujours épaté de voir la capacité de travail intellectuel que certaines personnes peuvent fournir.
    Votre travail doit entrer dans les écoles mon cher Stéphane.
    400.jpg (400×568)

  11. Pollock dit :

    Célibataire ? Envie de rencontrer des hommes, des femmes en uniforme dans votre région, sors entre 21h et 6h.., cette annonce m’a fait rire de bon cœur..

    • zorba44 dit :

      Excellente …Quoique gaffe y’en a qui manipulent la matraque bizarrement,,,

      Ceci posé Macron qui se fait traiter de malade mental par Erdogan, c’est aussi poîlant…

      A suivre…

      Jean LENOIR

  12. Elysée dit :

    Petit témoignage.

    Aujourd’hui, je me suis fait traité de « complotiste » et de « perturbateur hors la Loi », uniquement parce que je refusais de porter le bâillon sur le nez (et non sous le nez) dans un magasin d’alimentation pour animaux !

    « C’est la loi ! » m’a t’on presque craché au visage !
    « Faux ! » J’ai répondu que cela était illégal, preuves à l’appui, ayant les textes de loi en poche.
    Bref, rien à faire, le patron a rappliqué et m’a menacé d’appeler la gendarmerie toute proche si je continuais à débattre (Uniquement à débattre je précise).
    « C’est par protection pour vous et pour les autres » m »a t’il lancé au visage, l’air hors de lui avec son bâillon sur la tronche.

    Pathétique FRANCE !
    Ils vont tous se faire vacciner et pucer sans broncher et ce en grande majorité à part quelques résistants qui vont subir les lois liberticides.
    Les lobotomisés par les merdias mainstream sont légions.

    Bon courage à tous !

    .

    • zorba44 dit :

      C’est quand même extraordinaire que le français saucisson beure, râleur, resquilleur, combinard, petit ou grand fraudeur, passe-droit, hâbleur (et j’en passe) …se couche en face de ce pédé de macrophage qu’Erdogan a bien raison de qualifier de malade mental (ce qui n’est pas une caution implicite du personnage qualifieur) !

      Où est donc passée la France ? « France, Mère des Arts, des Armes et des Lois… »

      Jean LENOIR

    • Ligier Matthieu dit :

      Cette France me désespère. Mais la France va se fracturer en deux.Les 🐑 à l’ abattoir du vaccin, les autres libres . Ce ne sera pas faute de les avoir prévenus.

  13. Zig dit :

    C’est passé doucement sans grand bruit, mais le Dr. Perronne démit de ses fonctions de VP de l’association de lutte contre la maladie de Lyme, parce qu’il dénonce la supercherie du Covid-19,
    bande de charognes,

    La FFMVT exprime son profond désaccord avec les propos tenus par le Pr Perronne, au cours de l’émission de Sud Radio du jeudi 15 octobre 2020 (l’inutilité des tests COVID19, « la majorité des PCRs sont des faux positifs », le jackpot du COVID pour le médecin, interrogation sur l’utilité du masque dans le métro, etc.)

    http://www.francesoir.fr/societe-sante/le-professeur-perrone-la-maladie-de-lyme-un-combat-pour-les-malades-avant-tout

  14. Jean-Marie DEWAMBRECHY dit :

    Une amie québécoise, infirmière retraitée plus que sceptique dès qu’il ne s’agit pas de points de vue médicaux officiels
    m’a envoyé ce lien pas inintéressant

    Voici un site québécois où des journalistes sérieux fouillent à la recherche de la vérité.

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1685377/desinformation-covid-19-coronavirus-decrypteurs

    Votre réaction m’intéresse beaucoup.

    Merci d’avance

    • Zig dit :

      cette page est pleine de « bullshit » comme ils disent de l’autre coté de l’Atlantique, le Canada avec son 1er ministre en tête et cette radio visiblement servent l’establishment..

      c’est en cherchant de l’info sur des sites de merdias officiels que le peu de cerveau restant devient poids chiche…! votre amie québécoise devrait plutôt profiter des grands espaces et de l’air frais de sa belle région pour se changer les idées…

    • Eric Lensher dit :

      Des journalistes sérieux ??? Vous plaisantez ? Ce genre de site « d’anti contre désinformation » s’apparente plutôt au service marketing du pouvoir…

  15. e dit :

    Plan de l’élite pour cet hiver: objectif faire crever les gens par le froid (coupure des compteurs linky) et la famine (coupure des compteurs linky rendra impossible le travail des autoentrepreneurs et salariés en télétravail donc chômage= famine) et la 5G

    moyens mise en oeuvre:
    -créer un chômage en instaurant un confinement (Bill Gates veut un confinement mondial de décembre jusqu’au vaccin tueur de Bill Gates https://edition.cnn.com/2020/10/21/health/covid-19-vaccine-trial-brazil-astrazeneca-death-bn/index.html https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/covid-19-trump-l-assure-les-am%C3%A9ricains-auront-un-vaccin-d-ici-avril-2021/ar-BB19bkm3 http://stoplinky28.blogg.org/info-importante-a-relayer-a202359170 ) qui oblige le télétravail, mais lequel ne sera pas possible à cause de la coupure des compteurs linky (pas d’électricité donc pas d’ordi donc pas d’internet)

    – imposer les antennes 5G à partir du 23 novembre et faire payer la facture d’électricité de la 5G aux habitants de l’immeuble à travers la facture d’électricité ou la facture du loyer, ne pas leur dire que leur facture d’électricité grimpe à cause de la 5G vu qu’on leur fait croire que s’ils n’ont pas assez d’électricité c’est uniquement leur faute et pas à cause de la 5G ( et de ses milliers de cellules intelligentes)

    donc si vous voulez gardez vos compteurs normaux, refusez linky et 5G, ne pas subir la coupure d’électricité qui peut causer fin du télétravail donc chômage, donc camps de concentration, donc vaccin tueur de Bill Gates
    faites une réunion des copropriétaires de l’immeuble avant le 22 novembre 2020 pour empêcher Enedis d’être propriétaire de la colonne montante de votre immeuble
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/expropriation-des-colonnes-montantes-electriques-des-immeubles-d-habitation.html

    – chasser ceux qui n’auront pas payé les factures d’électricité en hausse à cause de la 5G (ou les victimes des incendies des compteurs linky, car la coupure à distance des compteurs linky augmente le risque d’incendie, à cause de la création des points chauds à distance via l’injection des ondes dans le circuit électrique http://stoplinky28.blogg.org/au-sujet-des-incendies-de-compteurs-electriques-derniere-generation-a202299048) dans les camps de concentration des sans domiciles fixes en attendant le vaccin de Bill Gates qui les achèvera dès la fin de l’hiver
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    ils vont couper l’électricité avec le compteur linky en hiverhttp://stoplinky28.blogg.org/hiver-2020-pas-suffisamment-d-electricite-pour-chauffer-les-foyers-a203887038, parce qu’ils comptent installer la 5G dans les immeubles dès le 23 novembrehttp://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/expropriation-des-colonnes-montantes-electriques-des-immeubles-d-habitation.html (sauf si les copropriétaires s’opposent avant le 22 novembre à l’expropriation des colonnes montantes par Enedishttp://resistance-verte.over-blog.com/2020/10/expropriation-des-colonnes-montantes-electriques-des-immeubles-d-habitation.html ), et la 5G consomme 3.5 fois plus d’électricité que la 4G

    https://fr.businessam.be/en-chine-la-5g-consomme-tellement-denergie-quon-la-coupe-la-nuit/

    donc ils veulent accuser et culpabiliser les gens d’être de trop grands consommateurs d’électrcité, alors que ce sont leurs antennes 5G et compteurs linky qui consomment trop

    bien sur ils préfèrent couper les compteurs linky à distance plutôt que la 5G, vu que la 5G est encore plus nocive pour la santé (augmentation de différentes pathologies à cause des ondes
    https://exoportail.com/comment-reduire-lexposition-aux-champs-electromagnetiques/), ils veulent qu’on l’ait 24h/24, 7j/7, alors oui, pour la 5G, pas de problème, peu importe combien d’électricité la 5G consomme, peu importe que les gens crèvent de froid, lls vont continuer à imposer la 5G dans les immeubles, et les factures d’électricité de la 5G seront payés par les habitants d’immeuble à travers l’augmentation des factures des loyers (quand Enedis sera propriétaire de la colonne montante des immeubles, une partie de la facture du loyer de tous les apparts de l’immeuble lui sera donné pour entretenir les objets connectés et en donner à ses copains opérateurs 5G copropriétaires de l’immeuble avec lu quand il aura loué une partie des colonnes montantes pour installer la 5G)

    Avec la 5G, fin de l’internet gratuit illimité même pour ceux qui utiliseront encore la 4G, Bluetooth, 3G etc…car la facture d’électricité de la super énergivore 5G se répercutera également sur la 4G, Bluetooth et la 3G

    Un peu comme l’électricité est déjà surfacturé pour les couts du nucléaire et les couts du compteur linky

    le compteur linky surfacture https://stoplinky76320.wordpress.com/2017/11/04/video-et-explication-de-la-hausse-des-consommations-avec-le-linky-next-up/ https://www.youtube.com/watch?v=93MCGsmq3rs , l’ADEME reconnaît que le compteur linky est très énergivore, car demande l’utilisation de répéteurs, 700 000 nouveaux émetteurs, la pose d’antennes, pour assurer la liaison entre les concentrateurs et le réseau de téléphonie mobilehttps://actu.fr/occitanie/montcuq-en-quercy-blanc_46201/lot-linky-compteur-rassemble-envers-contre-lui-montcuq_20384541.html,

    la 5G sera surfacturé car trop consommatrice d’électricité,

    car tout comme le compteur linky, elle nécessite énormément d’antennes relais énergivores en électricité et de l’installation de cellules intelligentes partout pour son fonctionnement

    » Les coûts en électricité de la 5G sont plus importantes en raison du besoin d’un plus grand nombre d’antennes et d’une couche plus dense de petites cellules. Les installations de calcul de pointe nécessaires pour prendre en charge le traitement local et les nouveaux services de l’internet des objets (IoT) augmenteront également la consommation d’énergie globale du réseau.

    Les estimations exactes diffèrent selon les sources, mais MTN affirme que le consensus du secteur est que la consommation d’énergie de la 5G doublera, voire triplera, pour les opérateurs de téléphonie mobile, une fois que les réseaux 5G auront atteint leur taille maximale.

    .https://www.fiercewireless.com/tech/5g-base-stations-use-a-lot-more-energy-than-4g-base-stations-says-mtn

    et que les opérateurs perdraient de la tune s’ils n’augmentaient pas à la fois le prix de leurs tarifs 5G, 4G, 3G bluetooth, etc… donc voilà pourquoi ils veulent la fin de l’internet gratuit illimité quand ils auront fini d’installer la 5G

    avec la fin de l’internet gratuit illimité viendra la dictature car avec la 5G viendra l’intelligence artificielle totalitaire car l’intelligence artificielle a besoin de la 5G pour fonctionner

    source citation:

    « La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. »

    https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018 (article à enregistrer avant censure, car un article montrant que l’intelligence artificielle utilise la 5G a déjà été censuré https://www.gigalight.com/fr/community/5g-network-is-driving-the-evolution-of-artificial-intelligence/ (article censuré))

    le mouvement d’alerte mondiale contre la dictature de l’intelligence artificielle et la 5G, il faut le faire avant la fin de l’installation de la 5G, parce que les téléphones fixes dépendent des box internet maintenant, et comme après l’installation de la 5G, ils vont mettre la fin de l’internet illimité gratuit.« La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet »

    https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

    Il sera impossible de téléphoner à sa famille (donc non seulement les gens seront interdits de sortir voir leurs proches, mais ne pourront plus jamais communiquer avec leurs familles avec le téléphone fixe connecté à la box) ni d’aller sur le net (à moins d’avoir un très gros portefeuille).

    Officiellement ils diront qu’ils voudront la fin de l’internet illimité gratuit pour raisons écologiques, mais ils n’avoueront jamais que c’est à cause de la 5G qui provoque une surconsommation d’électricité, ces hypocrites

    https://www.fiercewireless.com/tech/5g-base-stations-use-a-lot-more-energy-than-4g-base-stations-says-mtn

    https://www.scmp.com/abacus/tech/article/3098964/5g-towers-are-consuming-lot-energy-so-china-unicom-putting-some-them

    https://www.lalibre.be/planete/environnement/le-lourd-poids-environnemental-et-energetique-de-la-5g-5f59061b9978e2322faffd69

    https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/17/la-5g-est-elle-extremement-consommatrice-d-energie-comme-l-affirme-julien-bayou_1793102

    l’équipementier chinois Huawei dévoile que les stations de base 5G peuvent consommer jusqu’à 3,5 fois plus d’énergie que leurs équivalentes 4G.

    https://fr.businessam.be/en-chine-la-5g-consomme-tellement-denergie-quon-la-coupe-la-nuit/

    Sauf cet article qui a bien avoué que la fin de l’internet illimité c’est bien à cause de la 5G

    https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    Avec la 5G FIN DE L’INTERNET en hiver, car la 5G consomme trop d’électricité, et ils couperont es compteurs linky à distance (donc plus d’internet), en disant qu’il n’y a pas assez d’électrcité pur chauffer, en réalité, c’est parce qu’il n’y aura pas assez d’électricité à la fois pour la 5G et les copteurs linky, or comme tous les caméras et objets big brother sont connectés à la 5g, ils préféreront couper es compteurs à distance, plutôt que d’étendre les antennes 5G (leurs armes de contrôle de foule à distancehttps://www.youtube.com/watch?v=Hv9gN3GjCN0)

    les vaccins covid ogm à adn ou arn c’est pour ruiner la santé et même peut entrainer la mort
    https://edition.cnn.com/2020/10/21/health/covid-19-vaccine-trial-brazil-astrazeneca-death-bn/index.html

    les labos eux mêmes n’ont pas confiance dans leurs vaccins covid puisqu’ils réclament d’en être exonérés toute responsabilité en cas d’effets secondaires
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    alors comment peuvent-ils avoir le culot de demander aux populations d’avoir confiance en un produit dont ils ne font pas confiance eux mêmes?

    Les gouvernements pensent que les gens sont des imbéciles?

    d’ailleurs ils reconnaissent eux mêmes que le vaccin n’est pas efficace
    ils ont admis dans ces articles

    https://o.canada.com/health/covid-19-vaccine-efforts-provide-hope-but-no-silver-bullet-to-stop-pandemic-tam/wcm/f9c77d43-0719-4057-ba0a-dfc14c4bdf1a

    https://thetyee.ca/Analysis/2020/06/03/Vaccine-Will-Not-Erase-Pandemic/

    que les vaccinés continueront à subir les tests et les quarantaines et les masques, car le but du vaccin n’a jamas été de lutter contre le covid, mais de rendre malade les gens exprès et de donner ainsi un prétexte à plus de mises en isolements dans les camps d’exterminations nazis)https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    Aucun labo veut prendre responsabilité sur les effets secondaires des vaccins
    donc tous les vaccins sont toxiques par définition, vu qu’aucun labo ne veut prendre la responsabilité des effets secondaires, donc même si les vaccins entrainent un décès, les labos ne seront pas responsables donc les labos ont le permis légal de tuer tout individu sur Terre sans aller en prison (montre que notre société enferme les bonnes gens mais laisse les criminels diriger le monde)
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

    la fibre optique peut amplifier la puissance de la 5G

    Un fournisseur de réseau peut activer ou «allumer» cette fibre existante avec un signal optique ou installer une fibre supplémentaire pour augmenter la capacité de données du réseau.
    Cela donnera aux entreprises de téléphonie mobile une épine dorsale solide pour leur réseau mobile, augmentant leur bande passante et accélérant la mise en œuvre et l’utilisation de la technologie sans fil 5G.

    «Il permet à la fibre d’utiliser différentes longueurs d’onde afin que plusieurs signaux puissent être transmis sur le même brin de fibre. Cela conduit à une couverture mobile 5G améliorée, des vitesses 5G plus rapides et des réseaux 5G plus fiables. »Https://www.firstlight.net/what-you-need-to-know-about-5g-and-fiber/

    Toutes les preuves que la fibre transmet la 5G sont peu à peu supprimées sur le web

    La fibre c’est pour la 5G

    Le mec qui installe la fibre admet que la fibre c’est pour la 5G (vidéo en anglais). Les ouvriers ne sont pas obligés de mettre le masque ni de respecter la « distanciation » obligatoire…

    le membre du conseil européen avoue que la fibre c’est pour la 5G

    Voici une usine fabricant de la fibre optique, l’ouvrier de l’usine admet que la fibre optique c’est pour transmettre la 5G

    la fibre optique sous le sol sous les trottoirs (les antennes à l’inverse sont sur le sol visibles), un type détecte les endroits sous le trottoir où la fibre optique est, en se promenant avec un mesureur d’ondes

    Un ingénieur chinois reconnaît que la fibre optique c’est pour la 5G (villes intelligents, smart messagings, robots intelligents)

    l’association américaine de fibre optique annonce que la fibre optique répand la 5G en étant connecté aux cellules 5G, donc plus il y a de cellules 5G, plus il y a de fibres optiques nécessaires pour tous les connecter
    l’association américaine de fibre optique avoue que la fibre optique c’est pour transmettre la 5G

    http://stoplinky28.blogg.org/colonnes-montantes-date-butoire-23-novembre-2020-a203729636

    6 actions pour s’opposer à la 5G

    – s’opposer à la fibre optique dans son logement

    – s’opposer à l’abattage des arbres adultes

    – boycotter carte biométrique, carte vitale biométrque, smartphone biométrique, car les caméras de reconnaissance faciale biométrique qui utilisernt vos données biométriques fonctionneront avec la 5G

    boycotter le système biométrique qui fonctionnera avec la 5G

    – boycotter l’intelligence artificielle, car elle fonctionne avec la 5G

    – boycotter la 4G,ne vous abonnez jamais à la 4G, car la 4G peut être converti en 5G à distance par les opérateurs

    -manifester contre la fin de la neutralité du net, car les opérateurs n’installent la 5G qu’après s’être assuré que le gouvernement leur permet la fin de la neutralté du net (censure du net)

    pour savoir le pourquoi de ces 6 actions et pourquoi elles sont utiles pour lutter contre la 5G lire l’article qui décrit ces 6 actions avec des liens sources officiels

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    à ces 6 actions, on y rajoute une 7 ème, celle de refuser l’appropriation des colonnes montantes de votre immeuble par Enedis, la date limite pour contester est jusqu’au 22 novembre 2020, faire une assemblée des copropriétaires de votre immeuble auprès du syndic , afin de réclamer la propriété de la colonne montante de votre immeuble, sinon Enedis et les opérateurs 5G s’approprieront la colonne montante à vos frais, et installent la 5G et les compteurs intelligents à vos frais aussi dans la colonne montante de l’immeuble

    http://www.cielvoile.fr/2020/10/hold-up-sur-les-colonnes-montantes.html

  16. Ping : Extermination prochaine. Olivier nous écrit, on transmet : À peine arrivé au Haut Commissariat au Plan, François Bayrou n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s